Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2013, 14:41

Moi jvais la ou ya de place.
De plus je pense pas que lunel ce soit gigantesque, on sera pas trop séparés, n'aie pas peur francois tu ne seras pas tout seul !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 09 Jan 2013, 15:53

Ptetre que DjaG squattera mon appart de montpeul, il a un truc a faire la bas. Apres, au niveau hébergement et distance, j'habite a 10 minutes a pieds de chez Tenebron, et 15 minutes a pieds de chez JiM (et donc de la salle), et Tenebron habite a genre 15 minutes de chez JiM a pieds aussi. Donc en voiture, c'est de l'affaire de 2-3 minutes. Après, tfaçon, je suis pas sur d'avoir des gens d'affectés chez mes parents encore, et jpense avoir assez de place pour vous (jvous promets pas que tout le monde dormira dans des lits par contre xD), donc si ca vous dérange pas de fumer dehors, jpense que vous pouvez squatter chez moi. Ou chez Tenebron, pareil jpense pas qu'il a du monde chez lui,j'ai pas vu.

Bref, jpense qu'il y a moyen de s'organiser. Tfaçon, comme le dit BSeeD, Lunel c'est pas Lyon ou Paris hein x).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 09 Jan 2013, 17:20

MetalFox a écrit:Ptetre que DjaG squattera mon appart de montpeul, il a un truc a faire la bas.

Cordialement, MetalFox


Bah si on peut être héberger tous au même endroit ça serait frais. Et si on est tous logé au meme endroit, si c'est possible, je lâcherai le fait que je dois boire un coup avec ma pote np.

Sora est limite confirmé. Pierrel05 a peut-être une chance de venir mais pas sur du tout.

@ " vous serez peut-être pas dans des lits " : c'est déjà énorme si on a un toit mec.<3



Merci à vous au fait les Lunellois. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Meljin » 09 Jan 2013, 17:29

DjaGoF a écrit: Et si on est tous logé au meme endroit, si c'est possible, je lâcherai le fait que je dois boire un coup avec ma pote np.


Océane ? Présente nous là *q*

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar DjaGoF » 09 Jan 2013, 17:32

Meljin a écrit:
DjaGoF a écrit: Et si on est tous logé au meme endroit, si c'est possible, je lâcherai le fait que je dois boire un coup avec ma pote np.


Océane ? Présente nous là *q*




Spotted.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Fauster » 09 Jan 2013, 17:43

En fait, j'suis un peu dans l'même cas que DjaG. J'ai une personne à voir sur Montpel', mais si c'est la galère, nique, ça peut sauter.

EDIT :
Axioule a écrit:Je récapitule :

Fauster | Djagodinde | Bseedrrraa ! | Link69

Shotgun.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 09 Jan 2013, 17:53

Ben écoutez moi j'ai 4 places dans des lits, jpeux vous les proposer et faire passer Qlex et Roxas chez metal. Enfin comme vous voulez mais au moins tout le monde a un lit.

Djag préviens quand Sora est confirmé, et dis lui de s'inscrire sur le site comme d'hab.
Link69, pareil inscrit toi.

Metal redonne le mdp a Cromat, ou inscrit-le direct comme tu veux.

Stormyu j'attend de savoir si tu viens vraiment ou pas, vu que t'as pris une place sur le site.

Il reste 12 places, sans avoir compter Amjo et ses potes, Tekk, Sora, Pierrel5, Cyr, David, Eldaflash, et Stormyu qui ont l'air fortement intéressé.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar Axioule » 09 Jan 2013, 18:12

JiM a écrit:Ben écoutez moi j'ai 4 places dans des lits.


Pour l'amour de dieu, et de tout ce qui peut te tenir a coeur, et sans vouloir t'influencer, mon dos aime cette phrase <3
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 09 Jan 2013, 18:19

JiM => J'ai pas accès aux mots de passe des gens qui s'inscrivent.
Fauster/Djag/Sora => je suis pas super sur que mon 19m² puisse stocker 3 personnes, a moins que vous vous serriez et que y'en ai au moins un qui dorme par terre x).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2013, 18:19

@Fauster : T'as le shotgun sur DjaG, tu sais ou tu peux te le mettre celui de la voiture :p

De plus, quand les deux derrière vont raler que jprends tte la place, tu seras bien obligé de me laisser devant :)

@metalfox : j ai deja fait dormir 4 personnes dans un 9m carre. Jsuis sur que tu peux faire un effort XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar MetalFox » 09 Jan 2013, 18:27

BSeeD => Moi jmen fous, comme je l'ai dit a DjaG, si vous voulez squatter a 15 dans mon appart de Montpeul et venir en bus/tram/train sur lunel pour le tournoi, jvous file les clefs, y'a pas de souci, vous vous démerdez en vous serrant, moi je serais sur Lunel xD. C'est juste par rapport a votre confort que je dis ça hein x). Tout ce que je demande, c'est de pas casser de trucs (y'a assez de trucs cassés dans mon appart xD), de rien voler (ofc) et de pas imprégner mes draps/coussins d'odeur de clope x). Par contre, niveau eau chaude, déja que je galère en étant tout seul, j'espère que vous aimez la fraicheur xD.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 09 Jan 2013, 19:41

MetalFox a écrit:JiM => J'ai pas accès aux mots de passe des gens qui s'inscrivent.

confirme-le alors ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2013, 19:46

Ahah je plaisantais metal moi l hebergement ne me pose jamais de pbm en tournoi, et pr cause : jmen fous un peu d ou je dors tant que jpeux jouer :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar JiM » 09 Jan 2013, 20:12

Je pose mon num ici (et sur le 1er post), ceux qui vont se faire héberger prenez-le, en cas de malentendu appelez moi je vous trouve un autre hébergement direct.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Messagepar #51 » 09 Jan 2013, 21:23

Confirmé, et je ramène un jeu

Par contre, mon train arrivera à 10h30 (et je vais galérer 30 minute pour trouver la salle) donc messieurs les organisateurs j'aurai comme qui dirait un peu de retard ^^"
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron