Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar PierreTheKiller » 29 Jan 2007, 19:35

Doraki a écrit:Ce qu'il pourrait faire c'est mettre teams/crews le samedi et singles le dimanche.. nan ?


Même si je ne viens pas au tournoi et que si jamais je venais, je peux le samedi, je trouve que ton idée est plutôt bonne, c'est pas top de sécher les cours (et d'inciter à sécher les cours), puis même si un gars voudrait bien sécher, y'a les parents derrière.

Par contre, un inconvénient du tournoi single le dimanche, c'est que les joueurs seront ptet plus fatigués que le samedi car ils auront pas mal smashés la nuit :p
(en même temps, ceux qui viennent de loin seront ptet aussi fatigués le samedi). Fin bref, c'est pas pas tant un inconvénient

Un 2ème inconvénient serait plutôt que le tournoi pourrait se terminer tard et que tout le monde ne pourrait pas rester jusqu'à la fin (à cause d'un avion ou un train à prendre)

Fin bon y'a des pour et des contre

Maintenant, pour changer la date du tournoi, ça sert à rien d'insister à mon avis, Poilon aurait voulu garder les premières dates, mais il ne peut pas, car ça ne dépend pas de lui
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

joanna dark toi

Messagepar master ssbm » 29 Jan 2007, 19:38

si j vien au tournoi j te prend et j te met ta misere tu va coprendre
Avatar de l’utilisateur
master ssbm
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 29 Jan 2007, 18:32
Localisation : euh...94

Re: joanna dark toi

Messagepar Zyx » 29 Jan 2007, 19:47

master ssbm a écrit:si j vien au tournoi j te prend et j te met ta misere tu va coprendre


Il va bientot y avoir marqué "Boulet" en dessous de ton pseudo ... >__<


Sinon moi je trouve la proposition de Doraki pas mauvaise pour permettre à plus de gens de participer !
Cependant les arguments de PTK sont bons aussi....
Dernière édition par Zyx le 29 Jan 2007, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Doraki » 29 Jan 2007, 19:49

master ssbm, si tu pouvais éviter d'écrire n'importe comment, tu serais mieux vu.
Tout ce qu'on sait de toi c'est que t'écris comme un gosse de 8 ans.... et que tu es rapide à t'énerver.

Des gars comme toi qui se croient super-forts y'en a par paquets de 200, et y'en a jamais un seul qui ne se fait pas démolir quand on les rencontre. Je suis désolé mais tant que t'as pas joué contre plusieurs joueurs qui sont très très bon, t'as aucun espoir d'avoir l'expérience nécessaire pour rivaliser.
Enfin bon c'est toi qui comprendras au tournoi de toute façons (si tu viens)

Poilon, moi, et plein d'autres on est à paris et on a largement le niveau pour te montrer ça, si t'es impatient d'en découdre.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

pppffffffffffff frenchement y en a pas un inteligent ici c c

Messagepar master ssbm » 29 Jan 2007, 19:50

venez si vous l'osez au tournoi on vera sur place
Avatar de l’utilisateur
master ssbm
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 29 Jan 2007, 18:32
Localisation : euh...94

Re: pppffffffffffff frenchement y en a pas un inteligent ici

Messagepar Zyx » 29 Jan 2007, 19:54

master ssbm a écrit:venez si vous l'osez au tournoi on vera sur place


T'inquietes pas on sera tous là !! :lol:

master ssbm a écrit:pppffffffffffff frenchement y en a pas un inteligent ici c c


Je vois pas le rapport là o_O
Puis sur ce coup c'est toi qui parait le plus bête de tous ici -__-"

Enfin bref, un dernier conseil : écoute Doraki !!
Dernière édition par Zyx le 29 Jan 2007, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: joanna dark toi

Messagepar Joanna Dark » 29 Jan 2007, 19:55

master ssbm a écrit:si j vien au tournoi j te prend et j te met ta misere tu va coprendre

euh.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'vais même pas essayer de te convaincre par une vidéo, tu dirais que j'fais de la merde et que tu me nikes sûrement...
maintenant g juste 2 choses à te dire :
premièrement, chuis un peu admin sur ce forum, alors ton manque de respect, il est vachement mal placé....
deuxièmement, je voudrais que tu laisses ton égo de côté un peu, et que tu passes en mode rationel... si c bon, tu peux lire le reste de mon post.

ça fait 3 ans et demi que je fait des tournois, j'ai participé à plus d'une trentaine de tournois, j'en ai organisé 5, bientôt 6, j'ai voyagé à travers toute l'europe pour des tournois, et g même été jusqu'aux USA. à travers les mois et années, j'ai TOUJOURS été parmis les meilleurs français, et les nombreuses personnes comme toi qui pensent être fortes, je les ai tous poutrés très méchament dès qu'on se voyait. Je pense que beaucoup sur ce forum peuvent confirmer : m'affronter à son premier tournoi, c'est du poutrage assuré.
maintenant, si tu penses que g tout inventé, ou que malgré mes années d'expérience, tu es tjrs plus fort que moi, tu vas vraiment tomber de très haut d'ici pas longtemps. moi j'habite trop loin de toi pour te punir, mais il y a assez de smashers à paris qui peuvent largement te battre.
à bon entendeur, salut, et on se voit au tournoi j'espère ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: pppffffffffffff frenchement y en a pas un inteligent ici

Messagepar Zorga » 29 Jan 2007, 19:58

master ssbm a écrit:venez si vous l'osez au tournoi on vera sur place

Si tu as fait un pari pour passer pour le plus grand boulet du formu, j'ai bien peur que tu aies gagné...
Doraki a raison, ce qui rend bon étant de jouer contre les bons, tu a déjà affronté d'autres smasheurs si tu es vraiment bon. Or ce n'est pas le cas.
Moi même je n'ai joué contre de vrais joueurs que récemment et je peux te dire que, même si je m'y attendais, j'ai vraiment ressenti la différence entre un habitué et un nouveau en VS, aussi bon soit-il techniquement (je ne dis pas que je suis bon techniquement =_=).
Ce que je veux dire c'est que même si tu bats des bots ou d'autres joueurs de bas niveau à plate couture, tu ne sais rien -rien- de ce qu'est un vrai match.

Même le plus grand des informaticiens ne peut programmer dans un langage qu'il n'a pas appris...
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Messagepar sat » 29 Jan 2007, 19:58

doraki, tu es la sagesse incarné mrd, toujours en train de calmé les noob(bientot devenue boulet ,hein ZYX:wink: ) et de les remettre a leur place et je peux te le dire master, si tu as pas jouer contre jd, doraki ou un mec comme makenshi et d'autre, pour ne citer qu'eux. Tu peux pas etre un boss of smash, le seul fait de jouer qu'avec un comité restreint limite les différentes facon de joué, nous on l'a compris en jouant contre des gars comme makenshi ou jd et avant on se prenais pour des dieux. MDR
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

dac mais pas sur

Messagepar master ssbm » 29 Jan 2007, 20:15

tu pe m'envoyer une video j ve te voir joué on sait jamais ta pe t'etre raison mais j ve quand meme voir et pour l'ecriture j suis pe t'etre pas fort mais en math oui a++
Avatar de l’utilisateur
master ssbm
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 29 Jan 2007, 18:32
Localisation : euh...94

Messagepar Link_enfant » 29 Jan 2007, 20:34

sat a écrit:doraki, tu es la sagesse incarné mrd, toujours en train de calmé les noob(bientot devenue boulet ,hein ZYX:wink: ) et de les remettre a leur place et je peux te le dire master, si tu as pas jouer contre Joanna Dark, doraki ou un mec comme makenshi et d'autre, pour ne citer qu'eux. Tu peux pas etre un boss of smash, le seul fait de jouer qu'avec un comité restreint limite les différentes facon de joué, nous on l'a compris en jouant contre des gars comme makenshi ou Joanna Dark et avant on se prenais pour des dieux. MDR

Je sais pas si c'était fait exprès mais c'était pas mal ^^
Sinon, master ssbm, on s'en fiche que tu sois fort en maths et pas en écriture. Tu sais forcément écrire correctement avec des majuscules, des points, pas d'abréviations, des apostrophes, des "je" et non pas des "j", ça demande pas un effort surhumain, il y a pas besoin d'être fort en écriture pour savoir le faire et si tu souhaites te faire un tant soit peu respecter ici, c'est vraiment une marque de respect de base envers le forum et les autres membres. Merci :)
Dernière édition par Link_enfant le 29 Jan 2007, 20:35, édité 1 fois.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 29 Jan 2007, 20:35

Jette un coup d'oeil là dedans : http://captainlama.free.fr/ssbm/DST4/ ou alors sur le topic des vidéos dans la section ssbm
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Djoss » 29 Jan 2007, 20:46

C'est le petit frère du Baron ... phear him.

Pour en revenir à l'organisation du tournoi (faut arrêter de parler de ce boulet son ego va gonfler encore plus :p), j'suis d'accord avec PTK > si le tournoi tarde le dimanche soir, ça peut gêner certaines personnes au niveau du voyage retour :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: dac mais pas sur

Messagepar Boo » 29 Jan 2007, 21:20

master ssbm a écrit:tu pe m'envoyer une video j ve te voir joué on sait jamais ta pe t'etre raison mais j ve quand meme voir et pour l'ecriture j suis pe t'etre pas fort mais en math oui a++


si tu étais un minimum smasheur tu saurais où on trouve des vidéos et tu n'aurais pas besoin d'en voir une pour te sentir mal >.>
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar gorn » 29 Jan 2007, 21:26

humm mastergorn vs masterssbm ça peut etre bon ça :p
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)