Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar linkab » 04 Nov 2008, 17:21

Vraiment simpa ces soirés, je me suis taper des fou rires un peu tout seul un peu pour rien mais que du bonheur :lol:

1. Benoit : Ouille ouille ouille, rondoudou devient une arme monstrueuse entre ces mains, aussi bien dans melee que sur celui de N64, et pas seulement doudou, sa peach était bien monstrueuse, enfin un très bon joueur qui a pu me montré ce que valait vraiment melee

2. Salepâte : Bravo pour cette finale, on sentait bien la pression en toi :p, mais tu as fait honneur à marth et falco, ton spike nous a laissé bouche bée :o , rien à dire chapeau aussi. Mon kirby vaincra dans SSb :D

3. porc : encore merci pour cette session, ta samus est vraiment balèze, désolé si ça t'as énervé le changement d'équipe dans SSB ^_^'

4. Willy : c'est vrai qu'on n'a pas pu joué beaucoup ensemble, mais je me souviens du 4 stock que tu m'as foutu lors de la crew, tu m'as fait vraiment mal tu sais xD

5. Mrik : Bien simpa aussi, pas pu joué beaucoup ensemble dommage

5. Tsuna : Je retiens le fou rire lors du match de tournoi, désolé je ne pouvais pas me retenir, ce Rudy est mythique :D

7. Genius : Le mec qui ne ressens rien après une victoire ou une défaite x), la finale brawl, j'avais oublié t'as 2 ème chance ça m'a démoralisé :evil:

7. Link69 : Passe une bonne nuit xD

9. Feca-Link : Content de t'avoir vu, des ditto simpa dans brawl, je suis content à melee j'ai fait le meme score que toi, 9eme :lol: égalité avec Rudy :roll:

9. Piet : On a pas pu trop joué ensemble non plu, j'étais content de trouver quelqu'un a mon niveau sur melee xD

9. Rudy : REVIENS A TOUT PRIX, tes talents d'acteurs m'ont émerveillés, un jour tu deviendras grand :D

13. Xavier : Bon bah, le rondoudou ditto sur melee était un peu poil minable :lol: l'importance c'est que l'on s'est bien marré !
linkab
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 14 Juin 2006, 07:30

Messagepar Feca-Link » 04 Nov 2008, 21:04

ça serais cool porc, salepate, benoit, piet et les autres inscrit sur le forum que vous fassiez vos shootouts :'o
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar porc » 04 Nov 2008, 22:08

J'avais un peu zappé, 'scuze.

Benoit : Image

Genius : Tain, arrête de jouer à brawl toi, t'as vu ce que ça te fais quand tu reprends melee ? Pas bien mec. Bon par contre faut avouer que tu poutres à brawl... mais bon...

giggs : Rah on a pas joué ! En plus t'es venu pil au moment où je devais me barrer pendant 2h, du coup t'as pas récupéré tes affaires :p. C'était cool de te voir par contre !

Link69 : Je crois pas qu'on ai joué à melee, c'est dommage j'ai pas pu voir tes progrès. Tu te débrouilles bien à brawl par contre ! Bonne continuation !

Linkab : Toi aussi tu gères bien sur brawl. Ah et sur SSB64 aussi ! T'as plus qu'à progresser sur melee.

Feca-Link : Nouvelle tête bien sympa, content d'avoir fait ta connaissance. T'es sur la bonne voie à melee, essaie de varier tes styles de jeu (notamment ton approche, tes recovery), et soit plus rapide aussi ! A brawl tu gères.

Piet et Xavier : Vous êtes pas resté assez longtemps!!! Content de t'avoir revu Piet, dommage qu'on ai pas joué il parait que t'as bien progressé. Xavier t'avais l'air cool aussi.

Rudy : Désolé pour les poils de chat... mon pauvre t'as passé 2 jours difficils. J'espère que cette smashfest t'as donné envie de commencer à jouer à smash bros :)
!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Salepate » 04 Nov 2008, 22:33

Bon voila mes shoutouts ça faisait un moment que j'en avais pas fait !

En tout cas la smash night était bien cool, on en a payé 88€ de Pizza's (et ça, ça pahoune tout)

Benedeto : Comme on dit dans le jargon du lion, tu m'es tombé dessus chère. On a pas trop vu ton rondoudou à cette smashfest (je parle pas de celui dans ton sac, bien qu'on ne l'ai pas vu lui non plus) mais tu m'as dégommé ma face de Mufasa

Retton : J'ai vu un halo se déposer sur ta tête à la fin des Crews, tu illuminais dans le ciel, fier d'avoir défoncer une bonne partie de notre crew. Et encore plus refait d'avoir fait mordre la poussière à Taï le génie.

Mrik : Toi aussi, bien joué, tu as explosé Genius, et tu t'es bien ranké dans le tournoi (5ème ! Waouh la classe, c'était mon rang quand j'avais 18ans)

Genius : Je met rien pour toi, tu ne lis même pas ce forum (je sais pas si tu sais comment on accède à un topic :()

Link69 : Ne joue pas à naruto, pour deux raisons, si y a taï, t'es DIE. et l'autre, c'est que y a pas de L-cancel (cf Mrik), sinon bien joué en crew, tu n'as pas été démoralisé.

Feca-Link : Toi t'es le castlevania time killer ! Met toi à ecclesia et bats les boss rush. Bien joué en crew, le conseil du multi smash est parfois utile. Continue de jouer à melee, tu deviendras Brutal avec falco.

Rudy : Tu as trop une tête défoncé d'autant plus que tu dois défoncer les gens car ils se moquent de toi. (Tu t'es pris 99 grenades sur CoD4 pendant la smashnight)

Xavier : Yo Yo Yo B-Boy, tu as bien fait de venir dans ma crew, on a pu dire plein de trucs cochons, ta peach elle est BONNE

Piet : De même, notre crew elle était bien comme ça, je suis content de t'avoir revu
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Doraki » 04 Nov 2008, 22:53

Lol Tsuna t'es pire que moi en crews.
J'ai fait 13 stocks au RoS 2 (un abruti de ma crew est passé avant moi), et 13 stocks encore contre la crew anti ganon (j'me suis jeté dans un warlock punch) du DST12, et lui là en 1 crew, il bat mon record comme ça ??? vids or it didn't happen
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Feca-Link » 04 Nov 2008, 23:19

Enfin vos shootouts =D
Je me met vraiment sérieusement à mêlée là j'arrête carrément brawl (sauf pour le 1p mode quoi =p). Je suis vraiment motivé pour joué comme un fou depuis cette smashfest \o/
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar porc » 06 Nov 2008, 12:49

Hop quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Baxon » 06 Nov 2008, 16:32

RHO S'TE BARBE PORC :D !!

en tout cas , ça avait l'air bien cool j'éssaierai de venir la prochaine fois :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Feca-Link » 06 Nov 2008, 16:39

Cool merci porc =)

Les photos sont parfaites !
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Joanna Dark » 06 Nov 2008, 18:06

roh la barbe porc je kiffe trop XD pour le coup sur la photo tu ressembles vite fait au gars qui dirige la section nintendo de ign XD. trop fort on dirait un ours en peluche qu'on a envie de serrer fort dans ses bras.
bon j'suis parti loin mais bon XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Feca-Link » 09 Déc 2008, 14:03

Les vidéos des crews arrivent bientôt !
On voie très peu de combat mais surtout les joueurs, m'enfin s'fun quand même !

Je vais les mettre en plusieurs partie sur youtube :p
Feca-Link
Le Roi obscur

Précédent

Retour vers Tournois en France