Vraiment simpa ces soirés, je me suis taper des fou rires un peu tout seul un peu pour rien mais que du bonheur
1. Benoit : Ouille ouille ouille, rondoudou devient une arme monstrueuse entre ces mains, aussi bien dans melee que sur celui de N64, et pas seulement doudou, sa peach était bien monstrueuse, enfin un très bon joueur qui a pu me montré ce que valait vraiment melee
2. Salepâte : Bravo pour cette finale, on sentait bien la pression en toi :p, mais tu as fait honneur à marth et falco, ton spike nous a laissé bouche bée , rien à dire chapeau aussi. Mon kirby vaincra dans SSb
3. porc : encore merci pour cette session, ta samus est vraiment balèze, désolé si ça t'as énervé le changement d'équipe dans SSB ^_^'
4. Willy : c'est vrai qu'on n'a pas pu joué beaucoup ensemble, mais je me souviens du 4 stock que tu m'as foutu lors de la crew, tu m'as fait vraiment mal tu sais xD
5. Mrik : Bien simpa aussi, pas pu joué beaucoup ensemble dommage
5. Tsuna : Je retiens le fou rire lors du match de tournoi, désolé je ne pouvais pas me retenir, ce Rudy est mythique
7. Genius : Le mec qui ne ressens rien après une victoire ou une défaite x), la finale brawl, j'avais oublié t'as 2 ème chance ça m'a démoralisé
7. Link69 : Passe une bonne nuit xD
9. Feca-Link : Content de t'avoir vu, des ditto simpa dans brawl, je suis content à melee j'ai fait le meme score que toi, 9eme égalité avec Rudy
9. Piet : On a pas pu trop joué ensemble non plu, j'étais content de trouver quelqu'un a mon niveau sur melee xD
9. Rudy : REVIENS A TOUT PRIX, tes talents d'acteurs m'ont émerveillés, un jour tu deviendras grand
13. Xavier : Bon bah, le rondoudou ditto sur melee était un peu poil minable l'importance c'est que l'on s'est bien marré !