Wiisan a écrit:Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen, Cash Mooney, Zyx, Pichu, Stoneheige et Wiisan. Dero reçoit vraiment les plus grands joueurs européens (au moins un mec va sortir "sauf toi parce que t'es un noob lol mdr", donc vous donnez pas la peine de poster ça, l'intrus dans cette liste de grands joueurs c'est Zyx)
Wiisan a écrit:Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen, Cash Mooney, Zyx, Pichu, Stoneheige et Wiisan. Dero reçoit vraiment les plus grands joueurs européens (au moins un mec va sortir "sauf toi parce que t'es un noob lol mdr", donc vous donnez pas la peine de poster ça, l'intrus dans cette liste de grands joueurs c'est Zyx)
Slhoka a écrit:J'ai besoin de quelqu'un capable d'héberger 6 personnes le vendredi de 11 h à 16 ! (et même un peu moins !)
En fait, Amsah, Adam, Zgetto, Faab, Remen et Cash Mooney arrivent à Paris vers 11h, et sont hébergés par Qlex. Mais celui ci c'est en cours jusqu'à 16h !
Bref, quelqu'un veut bien les prendre pendant ce temps ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)