ESA4 - Hébergement

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA4 - Hébergement

Messagepar Slhoka » 10 Juin 2010, 15:10

Leon a écrit:
Slhoka a écrit:
D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de Joanna Dark pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).

En tout cas, on a ce qu'on mérite et le fait qu'on ne soit pas capable d'héberger un nombre quand même raisonnable d'étrangers nous donne une très mauvaise image, les joueurs étrangers sont nettement intéressés pour venir en France après l'ESA4.

franchement a part les étranger que je connais bien j'ai plus trop envi d'en heberger certain après ce qui s'est passé au TSL la façon dont hope m'a remercier voila quoi

C'est différent, dans le sens où t'es tombé sur un enfoiré qui t'a laissé à la rue. Là, ça peut pas arriver, du moins pas du point de vue de l'hébergeur.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 10 Juin 2010, 18:49

je l'ai posté sur SB mais je le reposte ici, ça peut tjrs intéresser quelqu'un :
http://www.hospitalityclub.org
j'ai testé ce site en pologne, et ça marche, j'ai rencontré quelqu'un de super qui m'a hébergé et fait faire un tour de la ville pour que dalle. d'ailleurs avant l'esa je loge une italienne qui vient à montpellier et qui m'a demandé du logement. c comme un site de rencontres amoureuses, mais pour se loger.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Achoral » 11 Juin 2010, 19:54

Achoral a écrit:En cas d'urgence, je peux me proposer...Mais vraiment en cas d'urgence. :/
Je pourrais prendre 4 personnes maximum, mais le truc, c'est que ça serait qu'à partir du vendredi soir (voire après midi, j'ai pas encore mes dates d'examen, mais ça risque d'être soit rien soit un truc genre 19h-21h).
-J'habite à 1h30 de Gare de Lyon en combo train+voiture (que je conduirai hein, pas de problème pour la voiture), le ticket pour un trajet coute 10€ (et 8,60€ en week-end il me semble, à confirmer, je suis en zone 6), j'ai qu'un seul matelas bonus pour dormir chez moi, et chez moi, la nuit, on DORT (ou alors on ferme sa gueule).

Donc vraiment en cas d'urgence, voire en cas de "j'ai pas trouvé plus près de Paris" quand je pourrai confirmer si j'ai mon vendredi de libre ou pas, car j'suis pas super rentable niveau hébergement. ^^;

Si c'est à préciser : dans la liste des étrangers "en recherche", je crois que y'a seulement Ryuker qui me connait.

J'ai eu mes dates de rattrapage, et je confirme que je peux héberger pour les gens ayant les moyens.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Samplay » 12 Juin 2010, 15:59

y'a moyen d'être héberger le dimanche soir =x ?
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Charlon » 12 Juin 2010, 23:26

C'est confirmé, mon pote peut héberger un smasheur étranger le vendredi à partir de 19h ( ou plus tôt si sa mère est chez elle, on verra ça plus tard)
Bien évidement, je serais là avec lui.

Chris ?
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Charlon » 23 Juin 2010, 23:22

bon personne n'a besoin d'hebergement vendredi soir à partir de 19 h ?
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Slhoka » 01 Juil 2010, 12:09

Tous les étrangers sont partis, sauf de_glory, qui n'a plus d'hébergement.
Est-ce que quelqu'un pourrait l'héberger ? Baxon et Doraki s'en sont occupés, mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'ils hébergent tous les deux des étrangers, donc ils en ont un peu assez, ce qui est compréhensible.

Quelqu'un serait capable de l'héberger chez lui ce soir ?
Personnellement, je dois partir en Normandie d'ici peu, donc je ne peux pas le faire.
Slhoka
Berliner

Messagepar Doraki » 01 Juil 2010, 12:22

Il lui est arrivé quoi ? j'croyais qu'il partait avec AE aujourd'hui ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 01 Juil 2010, 12:51

Doraki a écrit:Il lui est arrivé quoi ? j'croyais qu'il partait avec AE aujourd'hui ?

Bah Baxon m'a expliqué que non =/
Slhoka
Berliner

Précédent

Retour vers Tournois en France