[Smashfest] J'ai plus faim que vous 1 - 8 personnes max

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Smashfest] J'ai plus faim que vous 1 - 8 personnes max

Messagepar DraQ » 30 Août 2010, 15:46

Superbe smashfest, j'ai bien kiffé.

Joanna Dark : Merci pour la smashfest, t'as grave géré sur la bouffe, j'ai kiffé le money match et promis je vais m'entraîner sur tous les points que on a cité.

Metalfox :On est fait pour teamer ensemble c'est sûr ! Par contre tu dois te bouger le cul pour les tournois sinon voilà ce qui va se passer ! Je vais apprendre de nouvelles choses, je vais progresser et je vais te battre 8) et range ton Ness il est relou. et craqué

Mango Clad : En fait le hrc c'pas humain vous trafiquez juste vos manettes ! Dommage que tu sois parti dès le samedi matin, et désolé pour la vaisselle du dredi soir :mrgreen:

Lau! : Tu joues trop de perso, faut que tu te décides ! Pardon pour la vaisselle aussi, vous en avez chié en plus, et bon retour à vous deux à ... ... ... en fait je sais pas :roll:

Radek : Content de t'avoir revu depuis Octobre, t'as pas progressé mais t'es toujours aussi kiffant.

Gollumsk8 : "C'est trop tard pour se mettre à Smash" bouh la vieille réplique de brawleur, en plus c'est faux t'as du potentiel.

Tikle : Une raclé à Tenebron et Gollumsk8 nous avons mis, la vaisselle nous n'avons pas fait, passe le bonjour à ta femme, et bon courage pour le penspinning à vous deux.

Tenebron : Si Sheik c'est craqué ! Vous avez pas un peu baclé la vaisselle ?

JiM : Quelque sois le résultat du combat, j'étais jamais content de moi à la fin des combats, ça doit être la frustration de pas savoir jouer contre Mario mais j'apprendrai, t'as bien progressé depuis la dernière fois, et j'insiste que tu dois jouer le duo (couple) Doc/Mario :mrgreen:
C'était sympa la vaisselle, et t'aurais pu me dire "ta gueule" plus tôt la nuit du dredi.

Meljin : Dommage que tu sois pas venu finalement :(

Ashura : Eh ben ? T'as peur d'affronter Joanna Dark ? Tu fais bien va ^^...

Voilà j'espère avoir l'occasion de resmasher avant Décembre car la période de creux du dernier trimestre de l'année m'embête toujours beaucoup.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Précédent

Retour vers Tournois en France