Octobre - Tournoi a Arles

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Octobre - Tournoi a Arles

Messagepar Lukahn » 06 Juil 2011, 16:07

Ah non mais je m'en cogne. Je serai là quoi qu'il arrive.

Juste que je prévienne ma famille que je décalerai mon anniversaire xD. Ça va pas plus loin.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 06 Juil 2011, 18:49

Lukahn a écrit:Ah non mais je m'en cogne. Je serai là quoi qu'il arrive.

C est ca l esprit :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 13:08

On veut faire passer la communauté melee à un autre niveau les gars, dans la lignée de ce que fait "la crampe aux doigts" avec leurs NML, on a juste besoin de la présence d'un maximum de monde pour justifier notre place au sein de cet event.

C'était pas censé être la même avec le tournoi à Gardanne ? Parce que vu le résultat...
M'enfin, j'espère être surpris cette fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2011, 13:37

Ahah moi j ai rien dit sur le tournoi a gardanne, et puis bon un tournoi qui est posté moins de deux semaines avant la date tu peux pas t attendre a grand chose hein.

Fauster m a dit qu il allait faire un topic dedié avant hier -_-
FAUSTER, kéfa mec!??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 13:45

BSeeD a écrit:Ahah moi j ai rien dit sur le tournoi a gardanne, et puis bon un tournoi qui est posté moins de deux semaines avant la date tu peux pas t attendre a grand chose hein.

Fauster m a dit qu il allait faire un topic dedié avant hier -_-
FAUSTER, kéfa mec!??

Avant hier il était pas en état, le lendemain il s'est réveillé dans le mal, j'te laisse deviner la soirée xD
Et puis sinon il est toujours dehors le p'tit, et il vient jamais sur le CF donc voilà :p
Willy

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2011, 14:14

Ben ouais mais au tel il m'a fait genre: jsuis trop un ouf demain jposte le truc à Arles et tout et tout XD et ca fait deux jours qu'il lâche un post ici et là et qu'il poste pas le topic de Arles -_-
Dis lui que si il veut en plus de lui apprendre à jouer à smash jpeux aussi lui apprendre à gérer ses lendemains de soirée :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 14:39

Tu dis ça parce que tu connais pas son appart' aussi, quand on passe en mode lock calés c'est trop dur de faire des trucs genre poster un topic xD
+ les soirées quoi.
Willy

Messagepar Fragmads » 08 Juil 2011, 14:47

Willy a écrit:Tu dis ça parce que tu connais pas son appart' aussi, quand on passe en mode lock calés c'est trop dur de faire des trucs genre poster un topic xD
+ les soirées quoi.

No jhons, le mode loque est auto-invalidé par l'appel de smash.
Désolé mais moi j'en ai marre, la déchéance n'est pas une excuse Bon en vrai je pense pas forcément a vous en disant ça:ouch:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar porc » 08 Juil 2011, 14:51

nan nan nan tu peux pas dire ça avant de connaitre son appart mec

mdr
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Tekk » 08 Juil 2011, 14:52

Y'a ceux qui sont déjà allés au 610, et les autres.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2011, 15:32

Tekk a écrit:Y'a ceux qui sont déjà allés au 610, et les autres.

Hey Frag, les mecs ils croient que ce qu'ils font on l'a pas déjà fait 3-4 ans en arrière -_-

Qu'est ce qu'on se fait, on rigole d'eux où on les laisse croire qu'ils sont pas comme les autres ? XD

La c'est sur que Fauster la ramènera pas parce que lui il sait comment c'est chez moi :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 15:45

BSeeD a écrit:
Tekk a écrit:Y'a ceux qui sont déjà allés au 610, et les autres.

Hey Frag, les mecs ils croient que ce qu'ils font on l'a pas déjà fait 3-4 ans en arrière -_-

Qu'est ce qu'on se fait, on rigole d'eux où on les laisse croire qu'ils sont pas comme les autres ? XD

La c'est sur que Fauster la ramènera pas parce que lui il sait comment c'est chez moi :p

Moi aussi j'sais comment c'est chez toi mec xD
Sauf qu'on était pas à 5-6 dedans :p
Willy

Messagepar porc » 08 Juil 2011, 16:14

Essai plutôt 11 dans un 19m² avec 34°C dehors bitch

et c'est dégueulasse par terre et tout, impossible de bouger
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Salepate » 08 Juil 2011, 16:16

true story, faut pas se la racler devant le 610. C'est un concentré de ravages.. ça va pas moins loin.
Dernière édition par Salepate le 08 Juil 2011, 16:17, édité 2 fois.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Lukahn » 08 Juil 2011, 16:17

porc a écrit:Essai plutôt 11 dans un 19m² avec 34°C dehors bitch

et c'est dégueulasse par terre et tout, impossible de bouger

LSD3. Tous chez Alex21. Pour les nouvelles. Ces voisins n'ont jamais rien dit. on se demande encore par quel miracle.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France