Les Paris Sont Lancés!!!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les Paris Sont Lancés!!!

Messagepar Willy » 05 Jan 2012, 16:19

JonTro92 a écrit:Moi je préfère les paris sportif donc allez tous vous faire enculer.
Sinon je parie une faciale sur les mères de Lukhan, Roxas, Qual et Alex21 que Armarda fera top 3 à l'Apex2012 sinon je leur donne 15e chacun.
(je tiens toujours mes paris)

Bon bah vous allez gagner 15 balles les gars.

Jconnais aucun joueur dont le pseudo est Armarda, donc y'a peu de chance qu'il fasse top 3.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Fauster » 05 Jan 2012, 16:29

8 euros + du thé sur Slhoka !
Et rien de mon côté !

Allé les gars ! On s'motive ! J'veux d'la hype devant ce massacre.
Cherche pas Slhoka. Tu sais qui paieras le p'tit dej de l'autre. 8)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 05 Jan 2012, 16:30

Fallait juste que tu dises rien jusqu'à ce week end.

Mais l'a fallu que tu le dises -_-

Edit : @Fauster poulet tu sais que jsuis pour toi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 05 Jan 2012, 16:31

BSeeD a écrit:Fallait juste que tu dises rien jusqu'à ce week end.

Mais l'a fallu que tu le dises -_-

Bah nan c'est bon le pari a été lancé la. Ça serait revenu au meme :p
Willy

Messagepar Charlon » 05 Jan 2012, 17:43

tfaçon on s'en bat pour des sommes aussi minuscules. T'es pas d'accord Slhoka ?
je paris 5 euros que Armada va gagné l'Apex (j'ai envie d'avoir un grec gratuit au prochain ESA :p )
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Willy » 05 Jan 2012, 17:47

Charlon a écrit:tfaçon on s'en bat pour des sommes aussi minuscules. T'es pas d'accord Slhoka ?
je paris 5 euros que Armada va gagné l'Apex (j'ai envie d'avoir un grec gratuit au prochain ESA :p )

J'avoue que ce gars quand il gagne il s'arrete plus apres. Mais azy, jparie quand meme 5 balles sur Mango, il est toujours meilleur qu'Armada. Et il aura le seum du Genesis. Donc il va se venger. Avec Falco. Pew pew.
Willy

Messagepar Nedved » 05 Jan 2012, 18:04

Willy a écrit:
Charlon a écrit:tfaçon on s'en bat pour des sommes aussi minuscules. T'es pas d'accord Slhoka ?

J'avoue que ce gars quand il gagne il s'arrete plus apres. Mais azy, jparie quand meme 5 balles sur Mango, il est toujours meilleur qu'Armada. Et il aura le seum du Genesis. Donc il va se venger. Avec Falco. Pew pew.

Je prendrai bien le pari aussi mais bon c'est Mango. Si ça se trouve il va être super torché / va jouer Bowser / n'importe quoi d'autre. Je préfère aps tenter.^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Link69 » 05 Jan 2012, 18:47

Amsah envoyé en looser par Mango en demi :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Tekk » 05 Jan 2012, 22:14

Nedved a écrit:
Je prendrai bien le pari aussi mais bon c'est Mango. Si ça se trouve il va être super torché / va jouer Bowser / n'importe quoi d'autre. Je préfère aps tenter.^^

Nan mais après le G2 Mango a le SEUM, il crève d'envie de gagner.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Slhoka » 05 Jan 2012, 23:01

Non, pas du tout.

De toute façon, c'est assez con vos paris, là, puisque vous pariez êtes plusieurs à parier des sommes différentes sachant qu'il n'y a pas forcément quelqu'un qui fait le pari opposé. Résultat, si vous gagnez, personne ne vous donne de l'argent, et si vous en perdez, vous n'avez personne à qui donner votre mise.

Quelqu'un ne veut pas plutôt organiser un vrai système (sans mises, du moins pas du le CF), en faisant la liste des matchs et en invitant les gens à parier dessus ?
Quand j'avais lancé mon concours de pronostics pour la coupe du monde 2010 de foot j'avais utilisé un système de questionnaires google et ça avait pas mal marché.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Frank Miller » 06 Jan 2012, 02:36

BSeeD a écrit:Il leur a fallu 6 ans pour mettre le "h" de Slhoka au bon endroit, t'attends pas à ce que Lukahn soit écrit comme il faut de si tôt.

Laule. Et gère au tournoi ma poule.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 11:16

Tinket.

Bah les "paris" c'est tout un système, de côtes, de mises.

Si tu fais un topic à la zeub Charlon c'est useless.
Y'a déjà le Trashtalk et le topic MM pour ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 06 Jan 2012, 20:06

Je crois que le système de all-in du poker peut se reporter aux cas où deux mises n'ont pas le même prix.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Charlon » 09 Jan 2012, 18:56

Slhoka a écrit:

Non, pas du tout.

De toute façon, c'est assez con vos paris, là, puisque vous pariez êtes plusieurs à parier des sommes différentes sachant qu'il n'y a pas forcément quelqu'un qui fait le pari opposé. Résultat, si vous gagnez, personne ne vous donne de l'argent, et si vous en perdez, vous n'avez personne à qui donner votre mise.

Quelqu'un ne veut pas plutôt organiser un vrai système (sans mises, du moins pas du le CF), en faisant la liste des matchs et en invitant les gens à parier dessus ?
Quand j'avais lancé mon concours de pronostics pour la coupe du monde 2010 de foot j'avais utilisé un système de questionnaires google et ça avait pas mal marché.

euh je ne suis pas d'accord, j'ai miser 5 euros que armada allait gagner l'apex 2012ce qui veut dire que si quelqu'un accepte mon pari, il mise sur tous les autres joueurs, Willy a accepter mon pari : il me doit 5 euros :p
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 13:24

T'a misé 5e que Armarda allait gagner l'Apex, pas Armada.

Biz.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France