BSeeD a écrit:Si quelqu un peut ramener une tour ac de quoi recup le signal du dazzle ce serait optimal carrement.
C'est pas faux.
Je suis prêt à aller chercher la tour en voiture, pourvu que ça soit pas ultra loin.
BSeeD a écrit:Si quelqu un peut ramener une tour ac de quoi recup le signal du dazzle ce serait optimal carrement.
MetalFox a écrit:Au pire du pire, je peux apporter mon pied de micro+micro+anti-pop... C'est pas un casque micro, mais ca fait du son de très bonne qualité, même si c'est un peu encombrant...
Cordialement, MetalFox
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
MetalFox a écrit:Jviens de me relire et ma phrase était un peu ambigue, et lui donnait un sens que j'aimais pas trop, donc je précise. Par "encombrant", je voulais dire que ca prend de la place une fois le tout monté, donc j'espère donc il faut prévoir un peu de place sur le bureau ou vous voulez le mettre ^^ (et non pas "ohlala, c'est encombrant, maiiiiiis si je veux bien faire cet effort pour vous, blablabla). Bref, je l'amène, pas de souci ^^.
Cordialement, MetalFox
8== Mono' ==D a écrit:J'ai un casque micro moi si nécessaire...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Hmm... Je peux potentiellement voir si mes voisins ont pas une cam en rade... je demanderais à des gens de ma classe demain.
Je garantis vraiment rien par contre ^^'
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)