Hébergement LAST II

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Hébergement LAST II

Messagepar Kirikou » 14 Juin 2013, 10:04

Au final j pourrais pas heberger sur montpellier avant le LAST :/
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar DjaGoF » 14 Juin 2013, 12:11

Je devrais dormir chez des amis montpelliérains le vendredi soir, car je leur ai promis que je ferai ça.
Fauster pour le départ de Hyeres je te tiens au courant . Si j'ai mon taf ou pas... J'attends qu'ils me phonent.
Il y aurait aussi peut-être bnj.

Bref !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Fauster » 15 Juin 2013, 17:25

Par contre si y'a personne qui répond, je lance une annonce co-voiturage !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Nevarxard » 15 Juin 2013, 17:45

Sinon rappel ton taf Djag pour savoir où ils en sont... Des fois ils peuvent oublier.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Hébergement LAST II

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2013, 13:11

Jimounet, tu me gardes une place dans ta maison pour le vendredi soir ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 17 Juin 2013, 14:04

Réservé pour toi :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 16:15

Salut, j'ai parlé avec Bony, vu que je compte venir avec lui, on aimerait bien être hébergé. C'est sûr on sera 4, mais on va encore voir pour le programme. Je préfère prévenir avant car les dijonnais auront sûrement besoin d'hébergement :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 17 Juin 2013, 16:23

Kirikou il est à coté, ça m'arrangerais qu'il dorme chez lui =/
C'est qui les 2 autres?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 16:32

Kirikou n'aura pas de logements sur Montpellier, il sera déjà parti. Pour ma part, j'aimerais bien loger chez JD (il parait que ça sera à 35 minutes du tournoi) car ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Pour les autres, je vais encore voir avec eux. Les deux trois (je me suis trompé on est 5 à venir) autres sont Berni,Alex-v-f et Aephage ce sont des nouveaux de la communauté bourguignonne. Ca serait cool de voir s'il y a moyen de faire quelque chose pour nous ^^.

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 17 Juin 2013, 16:38

Ouais ben faut voir avec JD s'il peut tous vous héberger, sinon ben faut voir avec Metal, moi j'ai plus que 4 places.
35min du tournoi? ça dépend de la circulation, JD habite dans le centre le Montpellier, c'est un peu la galère d'en sortir, compte plutôt 45min, en soi c'est pas loin (25km) mais ya pas que des grandes routes.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 16:49

Merci c'est toujours bon à savoir. Faites comme vous pouvez, ça serait déjà cool.

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Fauster » 17 Juin 2013, 20:45

Notre voiture aussi aurai besoin si y'a moyen !

Pour le moment on est 2 mais ça peut toujours évoluer !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar JiM » 17 Juin 2013, 21:29

Tekk se confirme ou non?
Jpeux vous prendre oui, mais si vous êtes 5 dans la voiture il y en aura un en trop (sauf si ça le dérange pas de dormir par terre sur son duvet)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2013, 14:02

Nice, cimer :p

Moi ya de fortes chances que je vienne de mon côté, ne me compte pas dans la voiture Lyonnaise
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 30 Juin 2013, 13:22

Je vous rappelle à tous de bien demander vos hébergements en avance!

Je cite déjà les hébergements actuels:
Moi j'héberge Bseed, Berni, Arche, Alex-vf, et Aephage.
MetalFox héberge David, Sylvoute, Fauster et Tekk.

Je pense que bien d'autres personnes nécessiteront d'un hébergement, il ne reste que quelques places à Montpellier (chez Metal ou chez JD) donc ne trainez pas! Drax du coup je sais pas si tu vas bien chez JD ou pas, moi les Bourguignonnais m'ont contacter pour être hébergé chez moi mais ne m'ont pas parlé de toi.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France