Hinu a écrit:Ouais mais si on pouvait m'en prêter une ce serait cool...
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:J'aimerais bien venir mais je ne pense pas être en mesure de sacrifier un week end ; il aurait fallu faire ça durant les vacances de décembre ! Si je ne viens pas à celui-là je viendrai en juillet, en tout cas (rassure-moi, c'est bien prévu ?).
Mahie a écrit:Hinu, j'te conseille de toutes les jeter, y compris les fausse nintendo, et d'en acheter une nouvelle si t'as vraiment envie d'apprendre smash. Certes l'investissement c'est genre quoi en ce moment, 40€? La mienne je l'ai depuis 2010 donc j'ai pas trop suivi le cours des prix/stocks.
Mais en tout cas, ça vaut largement le coup.
En tout cas les sous marques, oublie. Les deux nintendo sans le sigle, on a jamais su si c'était des fakes ou non au final (pour autant que je sache?); mais a priori c'est moins bien que les estampillées quand même.
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)