Qual a écrit:bah y'a toujours des conseils genre "Accroche toi" pendant une phase d'edguard, ou ce genre de truc.
Datto a écrit:Et l'étoile filante, si ça se trouve, elle est déjà morte au moment où tu la regardes
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Qual a écrit:il parle entre les match d'un même BO
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:BSeeD a écrit:Personne à répondu à ma question je crois... ça a déjà été interdit dans une règle de tournoi ?
Moi j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, inter matchs,sinon.
Je n'ai pas d'exemple en tête, mais j'ai déjà vu ça dans des règlements. Ptet même dans ceux que je faisJiM a écrit:Je comprend que le coaching en match peut te déplaire Slhoka, tu le vois peut être comme un soutien qui enlèverait cet aspect de pur 1v1 je me trompe?
Moi je le vois comme un entraineur sportif, comme dans un match de boxe, qui te réveille, qui te dit de te secouer et qui te rappelle tes conneries, après effectivement un coach peut plus ou moins bien aider que celui d'en face mais je ne pense pas qu'il ait une influence suffisamment importe pour renverser un match.
C'est la fine limite qui est difficile à définir. Je comprends très bien les joueurs qui souhaitent avoir un soutien auprès d'eux durant un set, mais je ne trouve pas normal que le coach donne des conseils : pour moi, c'est vraiment un joueur contre un joueur (ou deux contre deux), et pas un joueur et son coach contre un autre joueur et son coach.
Être capable de discerner les failles du jeu de l'adversaire ou du sien me semble être du ressort du joueur concerné, et ne doit pas être fait par un coach, qui a forcément une lecture du jeu différente vu qu'il peut prendre du recul sur le match. De même, je ne trouve pas normal qu'entre deux matchs, certains se précipitent sur un joueur pour lui apprendre le matchup (cf. aMSa contre Silent Wolf à l'Apex, par exemple). J'ai vu des matchs qui ont changé à cause de ça, et je ne trouve pas ça normal.
Le seul point qui pourrait me faire accepter le coaching serait que le niveau de professionnalisme soit comme pour les sports où tout le monde a un véritable entraîneur.
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu l'occasion d'être dans le rôle de soutien d'un joueur, notamment avec Cyril, et mon avis à toujours été le suivant : je ne fais que l'encourager, essayer de le secouer un peu si je sens qu'il lâche prise. Et entre les matchs lors du choix d'un counterpick par exemple, je ne que favoriser la réflexion personnelle du joueur, mais je fais toujours en sorte pour que les idées et l'analyse soient la sienne, et que rien ne viennent de moi.
vDJ a écrit:Lucinafags
BSeeD a écrit:Enfin le principe du coaching qui existe dans tout sport quoi.
Slhoka a écrit:Oui, mais dans tous les sports où l'on voit ça, le coach est indispensable et c'est son boulot.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Meljin a écrit:Yolopillar.
Zephyr a écrit:Je trouve la comparaison avec le football assez mauvaise, parce que le coach fait partie du club qui gagne au foot alors qu'il n'est pas crédité dans un tournoi de Melee solo.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)