IGD - Saint Etienne du Rouvray (76) - 12/04 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: IGD - Saint Etienne du Rouvray (76) - 12/04 - SSBM

Messagepar beLia » 07 Avr 2014, 20:54

DarkS a écrit:Justement , j'voulais voir pour Stream moi Belia.

Streamer c'est cool aussi, puis ça record en même temps ; moi je propose juste, je ne sais pas comment ça marche.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nepho » 07 Avr 2014, 22:02

beliaKING a écrit:
Nepho a écrit:Si, j'ai une Elgato HD. Vous voulez que je la ramène ?

C'est toujours mieux d'avoir de quoi filmer les semi + les finales. Tu as un pc qui va avec aussi ?

J'ai un ordi portable qui doit traîner. Par contre j'ai rien dessus à part le logiciel qui vient avec la carte d'acquisition.
Les gens ils utilisent quoi pour stream et commenter ? OBS ?
Nepho
Cuber
Cuber

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Messagepar beLia » 07 Avr 2014, 22:09

Pour streamer, ça se fait en général sur twitch. Darks sait comment ça fonctionne. Pour le commentaire je n'en sais rien. Quelqu'un sait commenter ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Nepho » 07 Avr 2014, 22:17

Pour streamer sur Twitch ou autre, il te faut un logiciel fait pour. Genre Xsplit, OBS, ou autre. Je sais juste pas quel logiciel préfèrent les commentateurs, mais je pense que OBS fera l'affaire puisque c'est le super truc open source du moment. Et je peux ramener un casque avec micro, il en faudrait un autre et au pire on piochera des gens random pour commenter et osef du résultat.
Nepho
Cuber
Cuber

Messagepar DARX » 07 Avr 2014, 22:26

j'ai me matos nécessaire pour streamer , les logiciels et connaissance qui vont avec . et la connexion qui va aussi avec du coup ( sauf si y'en a une sur place , mais j'arrive pas a trouver grand chose qui concurrence la 4g en upload )
pour les commentaires je débute mais j'suis pas contre de le faire . commenter en duo est mieux pour des gens qui commencent .
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Nepho » 07 Avr 2014, 22:28

La 4G ? Folklo ! Y'a pas des gros drops de frames de temps à autre ? Et je serai bien partant pour commenter quelques matchs si ça se bouscule pas au portillon.
Je ramène ni ma carte d'acquisition ni mon ordi du coup ?
Nepho
Cuber
Cuber

Messagepar Shloub » 07 Avr 2014, 22:30

Je pense que RENATER ça concurrence la 4G.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar beLia » 07 Avr 2014, 22:33

Nepho a écrit:La 4G ? Folklo ! Y'a pas des gros drops de frames de temps à autre ? Et je serai bien partant pour commenter quelques matchs si ça se bouscule pas au portillon.
Je ramène ni ma carte d'acquisition ni mon ordi du coup ?

Si darks et toi voulez commenter, c'est très bien ; je doute que grand monde se bouscule. Shloub aux commentaires, cela dit, ça doit être assez amusant.

beLia
beliaKool

Messagepar Maxattack » 07 Avr 2014, 22:35

Normalement ya 10M en débit descendant à l'INSA (surtout un samedi) mais avec les joueurs de LoL à côté et le fait que la salle d'exam est mal desservie en WiFi, on peut rien garantir... C'est du HTTP votre histoire ? Parce que le plupart des autres ports sont bloqués par le proxy...

Sinon, j'ai toujours voulu m'essayer aux commentaires donc ce serait l'occasion de commencer (vu que de toute façon j'irai pas au bout du bracket :mrgreen: )
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar beLia » 07 Avr 2014, 22:37

faites des commentaires matchs, pour voir qui commente

beLia
beliaKool

Messagepar DARX » 07 Avr 2014, 23:24

Maxattack a écrit:Normalement ya 10M en débit descendant à l'INSA (surtout un samedi) mais avec les joueurs de LoL à côté et le fait que la salle d'exam est mal desservie en WiFi, on peut rien garantir... C'est du HTTP votre histoire ? Parce que le plupart des autres ports sont bloqués par le proxy...

Sinon, j'ai toujours voulu m'essayer aux commentaires donc ce serait l'occasion de commencer (vu que de toute façon j'irai pas au bout du bracket :mrgreen: )

en fait avec une connexion 15M que j'avais à montpellier, j'tapais à 0.9M d'upload . avec la 4G à paris j'suis à 4M d'upload ( ça équivaut a de la fibre presque ) même la 3G reste meilleur en envoi de donnée qu'un FAI .
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Shloub » 07 Avr 2014, 23:25

RENATER c'est pas de l'ADSL à priori.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar vDJ » 07 Avr 2014, 23:56

Oué oué go régler ça sur speedtest !!
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Nepho » 08 Avr 2014, 00:02

Ou bien testmy.net
Nepho
Cuber