DarkS a écrit:Justement , j'voulais voir pour Stream moi Belia.
Streamer c'est cool aussi, puis ça record en même temps ; moi je propose juste, je ne sais pas comment ça marche.
DarkS a écrit:Justement , j'voulais voir pour Stream moi Belia.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Nepho a écrit:Si, j'ai une Elgato HD. Vous voulez que je la ramène ?
C'est toujours mieux d'avoir de quoi filmer les semi + les finales. Tu as un pc qui va avec aussi ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Nepho a écrit:La 4G ? Folklo ! Y'a pas des gros drops de frames de temps à autre ? Et je serai bien partant pour commenter quelques matchs si ça se bouscule pas au portillon.
Je ramène ni ma carte d'acquisition ni mon ordi du coup ?
Maxattack a écrit:Normalement ya 10M en débit descendant à l'INSA (surtout un samedi) mais avec les joueurs de LoL à côté et le fait que la salle d'exam est mal desservie en WiFi, on peut rien garantir... C'est du HTTP votre histoire ? Parce que le plupart des autres ports sont bloqués par le proxy...
Sinon, j'ai toujours voulu m'essayer aux commentaires donc ce serait l'occasion de commencer (vu que de toute façon j'irai pas au bout du bracket )
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)