Tekk a écrit:Ouais, si t'arrives à Perrache et que tu longes les quais.
De part dieu le mieux reste le métro.
Elda a écrit:Tekk a écrit:Ouais, si t'arrives à Perrache et que tu longes les quais.
De part dieu le mieux reste le métro.
Sur la map ça a l'air d'être pratiquement la même distance o.o
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
B[r]ico a écrit:Il y avait pas un petit souci dans le bracket ? Elda et moi étions dans la même pool et on s'est rencontrés dès le deuxième match. J'ai rien contre jouer 3 fois contre le même adversaire dans un tournoi, mais ça me paraît bizarre tout de même
Reyson a écrit:B[r]ico a écrit:Il y avait pas un petit souci dans le bracket ? Elda et moi étions dans la même pool et on s'est rencontrés dès le deuxième match. J'ai rien contre jouer 3 fois contre le même adversaire dans un tournoi, mais ça me paraît bizarre tout de même
Nope, tout a été fait correctement ! Les seeds étaient bien N°1 vs N°4, et N°2 vs N°3.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)