Télés pour l'ESA 2

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Iñf' » 26 Jan 2008, 15:44

Je peux pas m'arranger avec eux pour trouver un moyen de les aider à prendre leur télé puisque j'habite à Cannes et que je viens en train.
Y en a un qui était censé s'occuper de ça et visiblement il a laissé tombé.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Jerom » 26 Jan 2008, 15:50

A ce moment là ouais ca gère pas c'est sûr...

Mais par exemple si tu connais certains smashers parisiens, pourquoi ne pas les contacter pour savoir qui prend quoi... organiser ça a distance, les relancer pour savoir si ils peuvent ou pas, parmis tes contacts tu peux sans doute le faire.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Slhoka » 26 Jan 2008, 16:09

Jerom a écrit:A ce moment là ouais ca gère pas c'est sûr...

Mais par exemple si tu connais certains smashers parisiens, pourquoi ne pas les contacter pour savoir qui prend quoi... organiser ça a distance, les relancer pour savoir si ils peuvent ou pas, parmis tes contacts tu peux sans doute le faire.

C'est ce que je suis en train de faire en ce moment : contacter les confirmés un par un... mais c'est long, et pas mal ne veulent pas >_>
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 26 Jan 2008, 16:12

Jerom a écrit:Btw l'excuse du premier tournoi et des parents ainsi que l'âge mineur reste d'actualité.

Je ne puis que confirmer.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Dero » 26 Jan 2008, 16:53

je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube :o
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Slhoka » 26 Jan 2008, 17:04

Dero a écrit:je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube :o

Du moment qu'il possible de l'utiliser pour Smash (=60hz, un image qui saute pas toutes les 3 secondes, etc), c'est pas un problème.
Confirme moi ça dès que possible =)
Slhoka
Berliner

Messagepar sat » 26 Jan 2008, 20:01

bon etant donné le peu de motivation que certain donne pour emmener des télés (je trouve pas sa normal moi, je me suis demerdé pour me payer ma propre télé a l'age 16 ans alors si il font pas d'effort on va pas les plaindre non mais ) jvais essayer d'emprunter le chrysler voyager de mon oncle ce qui veut dire que je pourrai emmener 2 télé sur. C'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de place car j'emmenne CM et Mass et leur télé ainsi que la mienne donc si l'emprunt est possible tu pourra mettre Sat+CM+Mass=4 télé je posterai dés que j'aurais une reponse
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
sat
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23

Messagepar Slhoka » 26 Jan 2008, 20:43

sat a écrit:bon etant donné le peu de motivation que certain donne pour emmener des télés (je trouve pas sa normal moi, je me suis demerdé pour me payer ma propre télé a l'age 16 ans alors si il font pas d'effort on va pas les plaindre non mais ) jvais essayer d'emprunter le chrysler voyager de mon oncle ce qui veut dire que je pourrai emmener 2 télé sur. C'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de place car j'emmenne CM et Mass et leur télé ainsi que la mienne donc si l'emprunt est possible tu pourra mettre Sat+CM+Mass=4 télé je posterai dés que j'aurais une reponse

No problemo, tiens moi au courant =D
Ca fait plaisir de vous voir toujours aussi motivés, les Orléannais ^^
Slhoka
Berliner

Messagepar Dero » 27 Jan 2008, 00:29

Pour ma télé je te le confirme dés maintenant, ça me fera des bras de faire portemaillot > villejuif a roller avec la télé et la wii =D
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Slhoka » 27 Jan 2008, 01:03

Dero a écrit:Pour ma télé je te le confirme dés maintenant, ça me fera des bras de faire portemaillot > villejuif a roller avec la télé et la wii =D

Euh tu déconnes, là ?
Tu te rends compte de la longueur du chemin ? Déja que pour faire 800m en se relayant avec ClemJ, on a galèré pour porter une télé... Et même, c'est vachement dangereux =/
Slhoka
Berliner

Messagepar Darko » 27 Jan 2008, 13:12

Slhoka a écrit:
Dero a écrit:je vais surement pouvoir ramener ma télé, mais c' est du giga bas de gamme a tube :o

Du moment qu'il possible de l'utiliser pour Smash (=60hz, un image qui saute pas toutes les 3 secondes, etc), c'est pas un problème.

j'ai une télé écran plat ,y'a 60hz et tu peux même pas t'imaginer comment que c'est injouable : lag monstrueux
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Droopy » 27 Jan 2008, 13:18

Oui, aucune téléà écran plat !
Ca ferait qu'encombrer et ça resterait éteint dans un coin de la salle.

Sauf pour ssb64 ou brawl p'tet, mais... nan même pas quoi.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 27 Jan 2008, 14:09

Darko a écrit:
Slhoka a écrit:

j'ai une télé écran plat ,y'a 60hz et tu peux même pas t'imaginer comment que c'est injouable : lag monstrueux

Ouis, jsais, on avait eu le même souci avec la nouvelle télé de la grand mère de JD une fois.

Benoit a écrit:Oui, aucune téléà écran plat !
Ca ferait qu'encombrer et ça resterait éteint dans un coin de la salle.

Sauf pour ssb64 ou brawl p'tet, mais... nan même pas quoi.

Ouais enfin à l'ESA1, les télés étaient des écrans plats, hein :p
Slhoka
Berliner

Messagepar Iñf' » 27 Jan 2008, 19:29

Ouais mais autant de pas prendre de risques :/ .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Mass » 28 Jan 2008, 23:05

sat a écrit:bon etant donné le peu de motivation que certain donne pour emmener des télés (je trouve pas sa normal moi, je me suis demerdé pour me payer ma propre télé a l'age 16 ans alors si il font pas d'effort on va pas les plaindre non mais ) jvais essayer d'emprunter le chrysler voyager de mon oncle ce qui veut dire que je pourrai emmener 2 télé sur. C'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de place car j'emmenne CM et Mass et leur télé ainsi que la mienne donc si l'emprunt est possible tu pourra mettre Sat+CM+Mass=4 télé je posterai dés que j'aurais une reponse

Pour la place yaura pas de probleme ma mère voulait pas qu'on m'emmene car elle ne te connait pas >.> donc c'est mon beau père qui m'emmene
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France