Tu peu m'inscrire, mais 30 matchs ca fait beaucoup quand même
Drako (et non pas Darko, que tu a inscrit sous mon pseudo apparament) 92 Sceaux (près de Paris)
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
y a un truc que j'ai pas compris...tu dis qu'on a le temps parsque ça se déroule sur 1 ans, mais que c'est toi qui décide contre qui on joue :s...c'est pas mieux de jouer contre les autres dans l'ordre qu'on veut ? style dans les tournois entre deux matchs on joue et à la fin du tournois après être rentrés chez nous on te donne les résultats...
Makenshi a écrit:ben nan ecoute si tu joue contre qui tu veux il suffit de joué contre moin fort que toi a chaque fois et puis vla
Ah parce que tu ne comptes pas faire en sorte que tout le monde finisse par s'affronter ? En tout cas, si c'est toi qui décide des matches, il faut que tu tiennes compte du fait que certains des inscrits ne se verront qu'à certains tournois
Makenshi -> t'avais dit qu'on devait tous s'affronter donc obligatoirement je jouerai contre les joueurs plus forts que moi...Slhoka a bien expliqué ce que je voulais dire^^...