OST1 Orléans Smash Tournament (loiret 45)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Slhoka » 04 Fév 2008, 20:07

CM, tu as utilisé quoi pour gêrer les brackets ? Tournament Maker 2 ou TIO ?
Et vous avais fait des rondes, avant ?
Enfin bref, quoi que vous ayez fait, je voudrais connaitre le bracket et tous les résultats relatifs au tournoi pour les archiver.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar CM » 04 Fév 2008, 23:06

non simplement un papier et un stylo le probléme c'est qu'on avais imprimé a l'avance, et le jour J il c'est produit le cas que je ne voulé pas voir c'est à dire 34 personne soi 17 team...
alors on a du faire un brack de 32 sur papier alors dans la précipitation et le manque d'expérience a ca a donné une feuille toute déguelase mais on s'en ai plustot bien tiré quand meme. mais a un momant une équipe a du nous donné un mauvais résultat et c un de nous qui nous sommes trompé c'est pour ça que mass et aether on était mi en looser bracket sans avoir perdu... et c'est pour ça que vous avois était éliminé en aillant perdu qu'une seul foi mais aprés analise du problé j'ai remarqué que de toute façon vous n'auriér pas fini avec une meuilleur place sans cette erreur vu que vous serier tombé contre deux team plus forte que vous (gemini + kurogane et ensuite moi et sat :D )
voyé le cote possitif ça vous a fait faire un match de plus ^^ vu que vous en avais gagné un en looser bracket fin bref désolé quand meme
et en plus mass pendant les brecket de 1vs1 jai fait permuté ta place avec celle de jack. sans ça tu aurai rencontré aether en looser brecket dé le second tour.

slhoka si tu veu je peu te scanné toute les feuille qu'i on servi
popur les team ça a était bracket directement et les 1vs1 c'était par pool de 6 et de 5
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Slhoka » 04 Fév 2008, 23:15

Oui, je veux bien les avoir =)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Agony[Wind] » 05 Fév 2008, 19:39

C'était vraiment cool comme tournoi, il y avait pas mal de monde (beaucoup assez jeune d'ailleurs). En tout cas je me suis bien marré, Sat je te kiffe bien et 4ever c'était génial en team (sans parler du road trip XD). Marc, au début ça avait l'air mal parti pour les tournois mais tu as bien géré finallement. Bref pas mal de point positif a part le froid (vive les radiateurs portatifs), les doigts suivaient pas trop XD.

A une prochaine fois surement.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar sat » 05 Fév 2008, 23:06

bin ecoute moi aussi j'ai drolement aimé ce petit tournoi bon 4ever comme d'hab tu dechire et j'ai pu faire plus ample connaissance avec agony t un mec styler jme vengerai a l'esa 2 va :lol: ps evidement trés bonne entente avec kuro et gemini super samus je n'ai pas eu l'occasion de free play vs kuro mais on fera sa a l'esa 2 jpense
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
sat
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23

Précédent

Retour vers Tournois en France