Poilon a écrit:j'confirme.
En meme temps c'etait pas possible que tu ne soit pas la vu que c'est toi l'organisateur du tournoi
Makenshi a écrit:Sur ce j'espère que vous êtes aussi motivés que moi et le but c'est pas de gagner mais d'offrir un maximum de spectacle aux joueurs
DraKuLa666 a écrit:Makenshi a écrit:Sur ce j'espère que vous êtes aussi motivés que moi et le but c'est pas de gagner mais d'offrir un maximum de spectacle aux joueurs
Tu rigoles ou quoi...bien sûr que le but est de GAGNER !!! (nan mais!)
Bottez-moi les fesses de toutes les autres crews et qu'on en parle plus !!!
Quant au spectacle, il y en aura forcément de toute façon donc pas de souci de ce côté-là.
Ganbatte et go for it frenchies !!!
yoyo a écrit:Sinon au lieu d'enlever quelqu'un on pourrait rajouter une autre personne.
Parce que je veut participer (qui ne voudrait pas participer ?), mais ce me mets quand même mal à l'aise pour Thieum.
C'est vrai que ça risque de rallonger la durée de la crews mais au lieu d'être des crew de 7, ben ca fera 8. Ca durera ptete 1h20 au lieu d'1h.
Après je connais pas le planning que Poilon a décidé, donc si c'est faisable, ca serai plus fun que de virer un mec qui serait peut etre déçu qu'un mec prenne sa place 2 semaine et qu'on lui dise "Bon ben thieum tu dégage, pas de chance il y a niam qui se ramène tout compte fait".
Pour ce qui est du choix de l'autre personne (si ma demande est acceptée), je laisse les organisateurs la choisir .
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)