[5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Makenshi » 06 Mars 2011, 12:09

Infernum meilleur joueur de France :o

Je savais bien que c'était un joueur de jiggy le meilleur après myst ! :owi:
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 06 Mars 2011, 14:03

Les losers finals et grande finales étaient trop stylées !

Là, on vient de finir les poules des teams. Le bracket à commencé, et le stream sera bientôit de retour.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Midnight Lal » 06 Mars 2011, 14:14

mais ? vous n'avez même posté les poules et tout ? le bracket ? fais quelque chose Shloka
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Slhoka » 06 Mars 2011, 14:42

Midnight Lal a écrit:mais ? vous n'avez même posté les poules et tout ? le bracket ? fais quelque chose Shloka

lol espèce d'assisté !
Image

porc et salepâte viennent de battre Fauster et Djagof
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 06 Mars 2011, 16:29

inf vient a nanterre je t'en suppli j'ai trop envie de jouer contre toi.
bravo pour ta victoire , gg a cyr aussi
salepate no mental j'parie
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Midnight Lal » 06 Mars 2011, 16:50

dis toi qu'il a sorti Fox à la fin contre le Falco de Lguy, il a perdu 3-1, et nan j'pense pas que salepate soit abattu il se remet vite
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Poilon » 06 Mars 2011, 18:22

saelpate .....
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Salepate » 06 Mars 2011, 19:34

mais azy vous, vos gueules hein.

Hormis Cyr il n'y a personne qui a battu LGuy, et puis mes matchs contre infernum étaient serrés. Ouvrez pas votre bouche c'est ce que j'aime le moins chez quelqu'un :D On verra si je me pointe à l'AT2.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Iñf' » 06 Mars 2011, 19:35

Pire.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar DjaGoF » 06 Mars 2011, 19:35

Tain j'ai trop c'tte flemme monumentale là ... Azy, c'pas grave j'vais mes shouts-outs.

Tournoi monstrueux, niveau ambiance / niveau des joueurs etc. c'était juste trop frais !

Fauster Fayk : Bah t'm'as juste ouvert en bracket, mais j't'ai juste ouvert en Marth Vs Falco ET " x " persos Vs (ta) samus.

Sora (Benji pour les intimes) : Enfin t'as bougé ton cul, tu m'as trop impressionné, viv'ment qu'on resquatte ensemble mon gars (les 2semaines de
vacances, c'était juste parfait mon gars, à refaire)

MetalFox : Taaaain, t'as encore trop succombé à la pression, fait chier ! T'aurais pu graaaaave m'niker, mais heuresement tu t'es rattrapé <3 Mis à part ça, tain c'était juste trop classieux les sessions 1vs1 / 2vs2 & fous rires vers les 4h du mat'.

JiM : Comme d'hab, avec Metal ça fait trop pleeeez de vous revoir ! Haha. Bravo en tout cas.

Tenebron : Egalement, pareil pour Metal' ravis de te connaître mieux maintenant mec, t'es sur la bonne voix pour progresser (Il t'a ouvert Sora quand même, sans rancune, j'l'entraine (a))

Datto : Petit new comer, bah putain tu m'as impressionné ! Continue à doser comme ça, et tu rattraperas vite fait les p'tits lunélois ;)

Cromat : Omg fou rire sur fou rire, toujours aussi frais nos sessions Falcons dittos ! Tu m'fais toujours autant kiffer mon gars. Falcon Pride

BSeeD : <3 mon maaaaaaître enfin heureux d'pouvoir te battre, on refera la revanche du MM au prochain tournoi ?(que j'ai gagné en falcon ditto hein :p)<3

L_e : Birdy :( on a pas assez joué birdy :)

Sylvout : On a pas assez joué non plus, execpté les 2vs2, bien ouéj quand même.

Cyr : Bravo pour ton parcours, tout confondu (Single / Double), chapeau :p j'espère qu'on pourra jouer la prochaine fois (a)

Lguy : Très bon falco, bravo aussi à ton parcours single, viv'ment qu'j'retate ton marth.

Shloka : Tain le menteur quoi, l'gars j'le poutre en Fox ditto et tout, j'le shine spike, il va crever, et j'foire mon waveland, et j'perds le set 2-1 (c'était
last stock last match ... )
La prochaine fois, j'te démonte mon gars, 2-0 hein :p

Frag : C'est toujours aussi bon de faire des sessions randoms avec toi ! On change pas des joueurs qui savent pas jouer.

Thieum : Yesz le vilain Luigi ! Domage on a pas joué grand joueur de la famille Grasse Team.

Dindon : Putaaaaaain, trop frais le Bo3 sur le stream en falcon ditto, et ça fait sal'ment plaisir d'te revoir mec, à la prochaine j'espère !

Le frère de Dindon : C'est qu'il tate biiiien l'petit frère ! Continue comme ça :D

Doraki : Fun les fox ditto mec :p (Merci pour quelques trucs que tu m'as appris.).

Willy : La prochaine fois, j'te prends une manche, voir le set ! Jolie ton falco chaud bouillant (a)

Salepâte : On a pas joué à War3 ni freeplay, roooo ça craint tout ça ! On rattrape tout ça la prochaine fois !

Porc : C'est donc ça, un cheval ?! Loul. Monstrueux ton set Vs Cyr, bravo mec, c'était trop propre.

Feca : On pas freeplay :(

Inf : Etonnant, il a finit premier, c'est donc ça, le meilleur joueur de France ? Juste bravo etc.
On a pas assez freeplay, la prochaine fois, on l'fait encore plus.

Pandaaaa : TROP KIFFANT TON GANONDORF ! Trop fun la session Yoshi / Ganondorf (et les autres, bien sûr), juste trop à refaire quoi !

Tain la crew, elle était trop fraîche quand même ! (J'vous n*** tous en taunt match (a) noraj Sylvout / Datto :p )

Bon 'xcusez aux gens que j'ai zappé, mais j'ai trop la flemme de penser à tout là, en plus j'ai trop mal à la gorge à cause de mes guelements, et j'dois taffer -,-"

Sur ce, c'était, j'redis encore excélent, encore merci à c'tte ambiance de folie !

GROS EDIT : J'AI PRIS UN MELEE QUI N'éTAIT PAS à MOI !
Quelqu'un l'a mit dans ma Cube, donc, j'croyais que c'était le mien ... Désolé ...
Dernière édition par DjaGoF le 06 Mars 2011, 19:52, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar DjaGoF » 06 Mars 2011, 19:39

Kankernum a écrit:Pire.

Et en plus, ils étaient mais vraiment trop beau. (Désolé double post.)
Et puis, Lguy était salement bouillant.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Poilon » 06 Mars 2011, 20:37

De toute façon ça fait lgtps que je sais que LGuy a un gros potentiel, je suis très content qu'il montre enfin qu'il a un bon niveau. Bravo à toi.
Juste un peu sad pour SalePate mais spa grave ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Droopy » 06 Mars 2011, 21:00

Hey Poilon tu viens au AT2 ? Faut qu'on team pour montrer à Darko et ton 'ti frère c'est quoi une vraie team. :)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar JiM » 06 Mars 2011, 23:29

SHOUTOUT

Fauster Fayk : Encore bravo pour ton tournoi bien organisé et tes commentaires juste awesome! la prochaine fois jte baise en tournoi :)

Sora : genre hop un newcomer qui waveshine en pleine crew comme ça l'air de rien, mais lol! tu commences avec un bon bagage là.

Djagof : toujours aussi énorme mon gros! match de bracket épique, t'es juste une pute de sortir marth sur yoshi story en counterpick, jt'ai puni sans rancune :twisted:

MetalFox : La team du PÂSSÈ en force!

Tenebron : continu les tournois et tu pourras gérer de mieux en mieux :wink:

Datto : la même que tene

Cromat : Au bucher ta cougar! nos match mario/falcon sont tellement plus awesome :)

BSeeD : t'as toujours les phrases pour me faire taper des fou-rire toi :mrgreen: sympa les freeplay :wink:

L_e : c'lui qui m'a sorti des bracket :oups: Why DK? ta peach est sérieusement bandante (au niveau de ton skill)

Sylvoute : merci de m'avoir redonné foi en ton doc, merci (et plus de marth! plus jamais!).

Cyr : j'aurais kiffé voir un samus gagner un tournoi comme ça, dommage! j'aurais kiffé finir notre session freeplay :mrgreen:

Lguy : bien balaise! freeplay assez sympa =)

Shloka : mon match de tournoi le plus chaud du S'nY! la grosse tension pendant tout les sets c'était énorme!

Frag : un long freeplay pour bien te prouver que j'avais foiré l'ancien Yatta :P

Thieum : c'est space un joueur de luigi... j'aime ça :mrgreen:

Dindon & frangin: "en crew" Willy contre, les fréres Dindooooooons! kiffant les mecs :P

Doraki : toujours pas de freeplay :(

Willy : MM assez serré mais tu méritais de gagner, bravo profite bien de ton oasis ananas :P

Salepâte : Le match up mario/marth est vraiment dégueulasse... mais tu géres quand même un max!

Porc : Mutation du Fox en pigeon! ton match contre Cyr était énorme, dommage mais bravo quand même!

Feca : toujours pas de freeplay :(

Inf : jt'ai presque piqué une manche en pools! j'aurais pu m'en vanter auprès de MetalFox mais tant pis ^^ bravo pour ta victoire!

Panda : Freeplay bien sympa, jkiffe ton ganon il fait mal :ouch:

DraQ : jamais vu quelqu'un râler autant, pas de freeplay, dommage jt'aurais bien 4stock :mrgreen:

Kululu : le fantôme du Yatta! Where you at? no seriously... WHERE YOU AT?!

JD : bon bah pas de JDSR :smoke:

Merci à tous pour ce tournoi qui fût à nouveau une réussite
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Ashura » 07 Mars 2011, 00:10

Ouais respect à Cyr, Lguy et Porc. Et comme d'hab bravo Iñf' (gg slhoka aussi ça fait plaiz' de voir que tu t'es classé 7ème)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France