Tain j'ai trop c'tte flemme monumentale là ... Azy, c'pas grave j'vais mes shouts-outs.
Tournoi monstrueux, niveau ambiance / niveau des joueurs etc. c'était juste trop frais !
Fauster Fayk : Bah t'm'as juste ouvert en bracket, mais j't'ai juste ouvert en Marth Vs Falco ET " x " persos Vs (ta) samus.
Sora (Benji pour les intimes) : Enfin t'as bougé ton cul, tu m'as trop impressionné, viv'ment qu'on resquatte ensemble mon gars
(les 2semaines de
vacances, c'était juste parfait mon gars, à refaire)MetalFox : Taaaain, t'as encore trop succombé à la pression, fait chier ! T'aurais pu graaaaave m'niker, mais heuresement tu t'es rattrapé <3 Mis à part ça, tain c'était juste trop classieux les sessions 1vs1 / 2vs2 & fous rires vers les 4h du mat'.
JiM : Comme d'hab, avec Metal ça fait trop pleeeez de vous revoir ! Haha. Bravo en tout cas.
Tenebron : Egalement, pareil pour Metal' ravis de te connaître mieux maintenant mec, t'es sur la bonne voix pour progresser
(Il t'a ouvert Sora quand même, sans rancune, j'l'entraine (a))Datto : Petit new comer, bah putain tu m'as impressionné ! Continue à doser comme ça, et tu rattraperas vite fait les p'tits lunélois

Cromat : Omg fou rire sur fou rire, toujours aussi frais nos sessions Falcons dittos ! Tu m'fais toujours autant kiffer mon gars.
Falcon PrideBSeeD : <3 mon maaaaaaître enfin heureux d'pouvoir te battre, on refera la revanche du MM au prochain tournoi ?
(que j'ai gagné en falcon ditto hein :p)<3
L_e : Birdy

on a pas assez joué birdy

Sylvout : On a pas assez joué non plus, execpté les 2vs2, bien ouéj quand même.
Cyr : Bravo pour ton parcours, tout confondu (Single / Double), chapeau :p j'espère qu'on pourra jouer la prochaine fois (a)
Lguy : Très bon falco, bravo aussi à ton parcours single, viv'ment qu'j'retate ton marth.
Shloka : Tain le menteur quoi, l'gars j'le poutre en Fox ditto et tout, j'le shine spike, il va crever, et j'foire mon waveland, et j'perds le set 2-1
(c'était
last stock last match ... ) La prochaine fois, j'te démonte mon gars, 2-0 hein :p
Frag : C'est toujours aussi bon de faire des sessions randoms avec toi ! On change pas des joueurs qui savent pas jouer.
Thieum : Yesz le vilain Luigi ! Domage on a pas joué grand joueur de la famille
Grasse Team.
Dindon : Putaaaaaain, trop frais le Bo3 sur le stream en falcon ditto, et ça fait sal'ment plaisir d'te revoir mec, à la prochaine j'espère !
Le frère de Dindon : C'est qu'il tate biiiien l'petit frère ! Continue comme ça

Doraki : Fun les fox ditto mec :p
(Merci pour quelques trucs que tu m'as appris.).
Willy : La prochaine fois, j'te prends une manche, voir le set ! Jolie ton falco chaud bouillant (a)
Salepâte : On a pas joué à War3 ni freeplay, roooo ça craint tout ça ! On rattrape tout ça la prochaine fois !
Porc : C'est donc ça, un cheval ?! Loul. Monstrueux ton set Vs Cyr, bravo mec, c'était trop propre.
Feca : On pas freeplay
Inf : Etonnant, il a finit premier, c'est donc ça, le meilleur joueur de France ? Juste bravo etc.
On a pas assez freeplay, la prochaine fois, on l'fait encore plus.
Pandaaaa : TROP KIFFANT TON GANONDORF ! Trop fun la session Yoshi / Ganondorf
(et les autres, bien sûr), juste trop à refaire quoi !
Tain la crew, elle était trop fraîche quand même ! (J'vous n*** tous en taunt match (a) noraj Sylvout / Datto :p )
Bon 'xcusez aux gens que j'ai zappé, mais j'ai trop la flemme de penser à tout là, en plus j'ai trop mal à la gorge à cause de mes guelements, et j'dois taffer -,-"
Sur ce, c'était, j'redis encore excélent, encore merci à c'tte ambiance de folie !
GROS EDIT : J'AI PRIS UN MELEE QUI N'éTAIT PAS à MOI !Quelqu'un l'a mit dans ma Cube, donc, j'croyais que c'était le mien ... Désolé ...