par Poilon » 30 Jan 2007, 03:25
De toute facon, à part si j'ai vraiment bcp de gens qui m'aident, dont certains TOUT LE TEMPS à l'accueil, seuls les gens inscrits pouronts entrer et sortirs selon leur volonté, et les inscriptions s'arreteraient le samedi en fin de matinée ... pour le moment en tout cas j'ai pas assez de personnel quoi, mais ca peut s'arranger.
Donc la je suis une phase de recherche de personnel pour gerer tout ce petit monde.
Sinon, je peux me débrouiller pour les télés si j'ai acces aux télés de ssbup bien sur, ca me frai ptet 45 télés quoi.
Ensuite, il faut que 45 francais ramenent leur gamecube. Je peux en avoir 5 ou 6 avec gorn et compagnie, mais grand max quoi, merci d'y penser et de les ramener, j'ai pas envi d'avoir des télés vides, mieux vaut trop de gc que pas assez.
J'ai une affiche qui arrive dans le cours de la semaine, que je vais poster.
Motivez vous pour une video, ca le frai grave, n'oubliez pas qu'il me faut 200 inscrits, sinon je diminue les cash le jour du tournois.
Sinon, il faudrais que les francais que je vois relativement souvent commence à payer leur prévente pour que j'ai des fonds pour gerer les premieres dépenses genre télés, pubs, imprimer les flyers et compagnie.
Merci encore de faire de la pub un peu partout.
--
Poilon