Bon je copie colle les shoutouts des autres pour avoir les pseudo alors si j'en ai oublié c'est pas ma faute c'est la faute des autres !
Tain jsuis crevé moi -_- j'ai la gorge en feu et les yeux a moitié ouverts jvais kiffer les cours aujourd'hui
(Désolé si des lettres sont doublées c'est pas un truc de kiikoolol c'est mon clavier qui merdouille)
Sylvoute : Allez on commence par toi. Mec, on trippe mec, j'ai kiffé les sessions, j'ai kiffé les delires, jrigole bien ac toi gros! Et ca me fait rire de te voir poutrer avec ton G&W
Sora : Enchanté de t'avoir connu élève de mon élève ! Tu m'as positivement étonné, techniquement parlant tu suis la voie de DjaGoF mec, allez d'ici un an et demie les smashers du Var sont les plus techniques d'Europe? XD Continue à venir mec, on dosera encore plus la prochaine fois
Djagof : C'est mmarrant quand t'as la voix pétée tu parles comme un mec XD Oh élève, tu te gaves mec ! GG pour notre MM batard, [mode john] le jour ou j'arrive a gerer la pression jte reprends les 10€ [mode john off] ! Ramene ton cul chez moi PD, j'ai envie de jouer encore la
MetalFox : Sisi le canette match... :p désolé pr notre match de tournoi, t'etais tendu comme un string ca se voyait grave, pire que moi :p Jtaime bien mec, a très bientot.
Tenebron : Enchanté mec, on a pas (trop) joué ensemble je crois, on se rattrapera au Yatta 3
Datto : Chauffe ton Marth mec, tu vas faire que t'ameliorer de jour en jour, et la, tu te demmerdes deja pas mal ! Merrci r le shoutout et a très bientot
Cromat : J'aime bien jouer contre toi, on a pas assez joué la, oon se rattrapera t'inquietes ! T'as kiffé mon recovery avec Zelda? XD
L_e : Tu m'as soulé avec tes Powershield gros, Salepatte il t'a filé une sale idée... !!!! Le mec il power shield n'importe quoi maintenant -_- les coups d'en bas, d'en haut, de tout cke tu veux. on svoit sur Nice poto, c'est toujours un plaisir de passer du temps ac toi a smash!
Cyr : On s'etait croisés au TSL4, on s'etait pas vraiment parlé, ca m'a fait plaisir de te rencontrer. Tu fais cabler ac ta Samus mec. C EST PAS COMME FAUSTER... Et au fait, jt'ai mis un rest gros XD On se revoit au prochain et jte poutre? :p
Lguy : On a même pas joué jcrois ! Sympa d'être descendu a Marseille, j'espere que ca t'a plu! Jtai vu jouer moi par contre, et tu patates grave mec. GG
Shloka : Rah le set qu'on a tapé mec... SHEIK DITTO EN MODE 2006 DOPE AUX STEROIDES MEC !!! C'etait classe comme set, en pus jcrois qu'on a record -_- Tain mec, on se revoit bientot, ca faisait trop longtemps la ! Et la prochaine fois le set est pour moi mec ^^
Frag : On a pas tropo freeplaay, fin c'est bon on s'est deja assez tatés tous les deux XD FALCON SEXTITTO
Thieum : Putain, à l'ancienne mec... J'avais oublié à quel point un tournoi sans toi c'est presque pas un vrai tournoi... DES BARRES MEC, jrigole trop avec toi, quand on joue c'est juste énorme, tout ce que je peux souhaiter c'est que t'aies encore le temps de nous accorder ta présence de temps en temps mec. :p A très bientot
Dindon : Deuxième tournoi, EN MODE METAGAME DE 2006 GROS, putain ramène toi A TOUS LES TOURNOIS MAINTENANT, et petes le q a tout le monde gros !! C'MON DINDONNNNNNNNNNNN
Frangin de Dindon/Tomtom: Premier tournoi, continue à jouer, et ramène toi partout ac ton frere, s'il te plait ! Ca m'a fait vraiment plez de te voir au tournoi
Doraki : Arrete de me mettre la fessée steuplé -_-
Willy : Willlllyyyyyyy mon pote, "wow WOW WOW, trop d'hypotheses la" XD spece de foncedé, jte kiffe mec, merci pour le training avant le tournoi, et on se voit bientot poulet. Spece de lyonnais va.
Salepâte :T'es pas beeau et t'es trop bidon a smash. stou. Tain c'est toujours bon dvous voir les lyonnais ^^
Porc : Tu m'as fait cabler tu le sais, ptin mon gars ces phases de ouf ac ton Falco tu me fais pleurer carrement. A trèèèèèès bbientot mec.
Feca : VOUS TROUVEZ PAS QUE FECA C EST UN PEU LE SOSIE DE FRANCIS CABREL ? XD putain, DES BARRES GROS, encore et encore. Et merci pour m'avoir "montré" le chemin pour aller au tabac XD Azy maramééé la, jme ramène sur lyon/grenoble dès que je peux prommis.
Inf : Tu sais ce que je pense de toi , je t'aime et je peux même te faire l'amour si tu le demandes gentiment. GG mec, le meilleur c'est toi, tu es un Dieu, un Tout Puissant, et je pense bientot commencer à monter une religion qui portera ton nom afin que la parole du grand Kankernum soit à jamais dans nos coeurs.
Panda : Aie ce set :p C'etait tendu du cul gros ! M'a faiit plaisir de te rencontrer, on scapte à grenoble si jmonte ou au yatta3
JiM : Bogossssss, tu veux plus jouer contre moi?
M'a fait plaisir de te revoir, et on se revoit bientot j'espere !
DraQ : Frere de Kululu, jte pouuuutre
Kululu : Frere de DraQ, merci pour la ptite session, sinon en mode Zombie tout le week end :p
Joanna Dark : Dédicace dédicace, j'ai fumé tellement de joints ce week end, c'etait trop bon. Quoi qu'il se passe t'aurais au moinss pu nous pprevenir que tu venais pas, ou laiisser ton tel allumé. M'en bat les steacks de toute les excuses du monde, on est pas la à dépendre de ton bon vouloir. C'est les shoutoutts donc je m'etendrai pas la dessus.
Fauster Fayk : Mec pareil, tu sais ce quee je pense de toi. C'est super cque tu fais, ce tournoi tout ca, et jtrippe toujours ac toi. Et vazy tu m'as soulé à proogresser la, sale lyonnais. Respect mec.
BSeeD : Jme tape trop des barres avec toi, t'es trop un beau gosse, et franchement ta Sheik elle dechire du cul. Rien à dire.
Sinon bah enn gros j'ai fait 9eme, j'a'i bien aiméé mon tournoi, j'arriive de mieux en mieux à gerer le stress surtout, meme si c'est pas encore ca, mais globalement c'etait pas mal ^^
Merci encore au Yatta, y'a juste rien à redire, sont cool les gars, ils nous laissent faire ce qu'on veut, ca dead c tout.
J'ai aimé poutrer DjaG a LoL, comme ca il aura pa envie de s'y mettre ( ouf ).
Les Falcon sextitto sur deux télés AVEC ROTATION de joueur ca dechire, on a pas fait de Falcon octito XD dommage -_-
Surement le tournoi ou j'ai le plus fait de freeplay de toute ma vie.
J'ai retrouvé l'envie de doser comme au tout débbut la -_- Jsuis chaud ^^
Et puis ca me soule quand on dit que y'a pius de communauté, c'est pas vrai, dans ces moments la on voit bien qu'elle est toujours la, la communauté bordel.
Et puis en gros jcrois que c'est tout, faut que j'aille en cours j'ai deja 15 min de retard -_-
VITE VITE LE YATTA 3 !!!