[5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Frank Miller » 07 Mars 2011, 21:47

Volt a écrit:jerry trayfor sur le nom des teams xD

Ils sont assez énormes.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar DjaGoF » 07 Mars 2011, 22:55

Chanceux de Shloka, l'gars il disait qu'il allait perdre & tout ... ChiKuShô donne moi la force ! ...

Les gens, les autres Shout-Outs, c'trop fun d'les lire ! Et merci aux autres déjà faits.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Iñf' » 07 Mars 2011, 23:32

Bon tournoi, comme le premier. C'est bien pour la clé des toilettes (même si elle ne correspond pas exactement à la serrure (je suis resté 2 minutes à l'intérieur une fois à essayer d'ouvrir)). Pour le reste c'était pareil que le Yatta 1, cool.

J'ai jamais eu une poule comme ça. Luigi, Samus, Ganon, Sheik, Mario.
Bracket :
Bye
2 - 0 MetalFox
3 - 2 Willy
3 - 2 Salepate
3 - 0 porc
3 - 2 Cyr

Teams ( + Willy)
Je ne me souviens pas des poules.
Bye
2 - 1 Doraki + LGuy
? - 2 Slhoka + Cyr
2 - ? Feca-Link + Panda Soldier
2 - 1 Doraki + LGuy
3 - 2 Slhoka + Cyr. Le premier match s'est joué sans friendly fire. Comme on s'en est rendu compte qu'au second match, on a joué à pile ou face pour savoir si on le comptait ou pas. Cyr et moi voulions face (je choisis toujours face) donc on a fait un pierre papier ciseaux pour savoir qui l'aurait. J'ai gagné et finalement c'est bien face qui est tombé. On aurait peut être perdu si on ne l'avait pas compté.
0 - 3 Salepate + porc

Money Match
3 - 0 Feca-Link (Peach Vs Fox/Falco)

Puis en crews j'ai pris Kirby et j'ai enlevé 4 stocks au Mario de Cyr et 1 stock à la Sheik de je ne sais plus qui (désolé).

BSeeD : Infernum mec chui qui. Préviens nous dès que viens sur Nice.

Cyr : Première fois que je joue contre une Samus qui ne fait pas les erreurs classiques (malgré une dash attack mais mon pouce a refusé d'appuyer sur B). C'était tendu à la fin. J'ai bien aimé voir vos matchs avec Dindon. Tu vois qu'il fallait tester Falcon contre porc ^^. GG pour les teams aussi. A bientôt j'espère.

DjaGoF : Direct le mec il rentre chez lui il édite sa signature.

Doraki : Bien joué pour les teams. Mmh, faudrait que tu demandes à tout le monde de prendre Falco régulièrement contre toi pour t'entrainer à fond contre lui (contre les sudistes je prends un peu tous les personnages pour les entrainer dans tous les match ups). GG pour les teams.

Fauster Fayk : Merci pour le tournoi. Le film en fait j'avais pas "envie" de le voir, c'était juste pour quand on ne faisait rien (surtout à la fin quand il n'y avait pas assez de télés). Pour les 20e c'est pas trop grave même si bon, ça serait cool que ceux qui en ont profité le disent.

Feca-Link : Un jour, peut être, tu pourras m'inscrire sur ton tableau. On a bien trippé.

Fragmads : Encore merci pour la fragmobile. On se tient au courant pour les petites sessions.

Iñf' : Faut que j'arrêtes de tenter des powershields, surtout contre Samus.

Jim : T'as progressé depuis le Yatta1 je trouve. GG.

L_e : On ne sait pas trop vu pendant le tournoi mais j'ai cru comprendre que t'as déjà commencé les resets sur BW. Courage.

Le Dindon Masqué : Té. Merci pour la cape mec. La prochaine fois j'en prends une vraie.

LGuy : GG pour les singles et pour les teams. D'ailleur je pense bien que c'est notre dernier match de team qui a été le plus tendu pour moi (quand t'as commencé à spammer à la fin je me suis dit que vous alliez gagner). Je savais pas que tu gérais autant.

MetalFox : Pareil que Jim, t'as progressé depuis le Yatta1. Toujours sympa de jouer contre un personnage étranger.

Panda Soldier : Première fois qu'on se voit je crois. Cool comme tous les lyonnais. Ramène le ton RockCrock, que je lui fasse les fesses.

porc : En fait il faudrait juste que tu fasses plus de lasers dans le match up. Un Falco qui spam a l'avantage contre Puff au même titre que Fox. J'ai hâte de revoir ton premier set contre Cyr.

Salepâte : Chaud comme j'ai gagné de justesse même pour le tour du monde et la fox crew. Prochaine fois on se trouve un autre truc à faire. Puis on s'en tape de ce que les autres peuvent dire, on sait tous ce que tu vaux puis bon, le top 4 on l'avait tous plus ou moins en tête, là t'as juste LGuy devant.

Slhoka : Bien joué aussi, c'est bien 7ème. T'as géré aussi en teams. Et enlève le bannissement. Merci pour le pseudo, par contre t'as oublié le ~ sur le n, tu peux l'ajouter s'te plait ?

Sylvoute : On a fait qu'un match. Quand tu jouais contre le Marth de Feca en fait à sa dernière vie il a donné sa manette à Salepate, on rigolait pas ^^.

Tomtom : T'es devenu la copie de ton frère.

Thieum : Ca faisait longtemps ! C'est pas moi qui pétais quand ça puait.

Willy : Je sais plus comment s'est terminé le set mais c'était juste juste je crois. Désolé pour les teams, même si on a fait 2nd j'ai terriblement mal joué.

Les autres on a ni parlé, ni joué ensemble.

Après il y a quelque chose que je tenais à dire. J'ai gagné contre Salepate et Cyr, mais c'était tellement serré (genre si j'avais 1% de plus avant le dernier coup que je me suis pris contre Cyr, je perdais le premier set) pour qu'on puisse affirmer à 100% que je suis le "meilleur". Et puis il y a toujours Baxon et on ne sait pas de toutes façons qui est le "meilleur" entre nous deux. J'espère que ça ne va pas relancer un débat.
Aussi, désolé si ça en a énervé certains qu'on se la pète autant, mais quand la GrasseTeam se retrouve, on ne peut pas l'arrêter.

A bientôt.
Dernière édition par Iñf' le 08 Mars 2011, 13:18, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 07 Mars 2011, 23:54

Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 07 Mars 2011, 23:59

Jvais récupérer ça pour voir si je peux synchroniser les commentaires.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 08 Mars 2011, 00:06

Oawh je suis mort après ce week end sans réel sommeil, il déchirait ce tournoi !
Je suis toujours aussi fan des croque monsieurs nutella :cervo_love:

Inf : Le premier set contre Cyr a pas été enregistré j'ai la mort !!! Et ok pour les lasers, j'avoue que j'ai perdu un peu de concentration pendant nos matchs j'y ai pas pensé lol. Mais c'était cool quand même, je commence à mieux comprendre le match up maintenant. Bien ouèj pour le tournoi petit !

Cyr : Ah mon gars j'ai trop kiffé nos deux sets, sérieux ils étaient parfait c'était trop bouillant ! Bien joué pour ton tournoi et à bientôt j'espère, j'ai soif de ton Falcon là..!

Salepâte : GG pour les teams on a bien géré mec ;) Dommage pour ta place je sais que t'aurais aimé gagner (et t'aurais très bien pu) mais t'inquiètes tu vas défoncer au prochain tournoi du coup.

LGuy : Bah bien joué toi aussi mec, tu m'as choqué j'avoue de battre Salepâte t'étais trop chaud :) J'aime bien ton Falco dude, pressé de le revoir lol

Et merde!! je dois bouger je fini plus tard dsl :D
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Sora » 08 Mars 2011, 00:09

Premier gros tournoi et... waou. Une ambiance énorme, du niveau, des matchs en stream intenses, une bonne organisation etc.
Bravo Fauster.

Shoutouts :

Djagof : Bon ben... tu sais déjà tout je pense.
Les 2v2 vs Tenebron/MetalFox en fin de soirée impec.

MetalFox : Heureux d'avoir pu te rencontrer Rival de mon Maitre, ton ness m'aura bien fait serrer avec ses yoyo glitch' ;)
Un humour énorme, de bonnes barres, la mère de..., du bon 1v1 et 2v2. Perfect.

Tenebron : Enchanté Sheik, comme pour MetalFox on a bien rit, la fin de soirée Epic, que du bon.

Datto : On était dans le même cas pour le coup premier gros tournoi, bien sympa continue ton marth ;)

Cromat : C'est donc ça un Cromat, merci pour tes petits conseils, bien aimé nos falcon/fox vs falcon/zelda.
J'adore ton falcon, ça me rappelle quelqu'un mais ta zelda horrible j'en redemande pour les deux ^^

Cyr : Très beau parcours, de très beaux matchs, bravo.

Lguy : Merci de m'avoir aidé à encore moins aimé falco x)
Tu gères vachement bien, à la prochaine.

Shloka : Beaux matchs à ce que j'ai vu en 2v2 bravo.
Désolé pour les crews trop de stress x)

Frag : Aie les 4 stocks en moins en crews :ouch: bon j'ai quand même réussi à t'en enlever 1 ^^', trop de pression tue surtout que tu m'en as rajouté par la suite juste avant de commencer, bien joué et à la prochaine.

Frère de Dindon : J'aime bien ton marth, bien joué et... Battlefield <3 ^^

Willy : Falco juste impressionnant, bravo.

Salepâte : Dommage on a pas beaucoup joué, ce fût 4 stocks assez.. expéditifs ^^ bravo pour ton parcours :)

Porc : Un Falco impressionnant également, comme pour Willy bravo.

Inf : Comme dit en partant, bravo pour le tournoi.. on m'avais dit que t'étais très très bon et j'en ai pris plein les yeux.

JiM : Ton mario m'a impressionné, tu le joues vraiment bien, j'espère te revoir vite :P

Fauster Fayk : Heureux d'avoir pu te revoir et gg pour LoL enfoiré :P Nos matchs pour la prochaine fois je te réserve exclusivement.
Bravo pour tes matchs en bracket vs DjaGoF et dommage le soir même contre son marth. Encore bravo pour l'organisation, les commentaires etc.

BSeeD : Quel honneur Maitre de mon Maitre ;) on a pas mal joué bien que gros sentiment de pas assez.
De bonnes barres grâce à toi surtout sur les matchs en stream.
Vivement la prochaine fois.

Vivement le Yatta 3.
Image
Sora
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07 Déc 2010, 21:31

Messagepar Slhoka » 08 Mars 2011, 00:19

Inf' a écrit:C'est bien pour la clé des toilettes (même si elle ne correspond pas exactement à la serrure (je suis resté 2 minutes à l'intérieur une fois à essayer d'ouvrir)).

Lol c'est bien je me sens moins seul maintenant :rofl:

Inf' a écrit:3 - 2 Slhoka + Cyr. Le premier match s'est joué sans friendly fire. Comme on s'en est rendu compte qu'au second match, on a joué à pile ou face pour savoir si on le comptait ou pas. Cyr et moi voulions face (je choisis toujours face) donc on a fait un pierre papier ciseaux pour savoir qui l'aurait. J'ai gagné et finalement c'est bien face qui est tombé. On aurait peut être perdu si on ne l'avait pas compté.

J'avoue que Cyr et moi on se disait qu'on aurait vraiment pu gagner si on avait rejoué le premier match. Mais bon, à votre place, on aurait aussi eu du mal à choisir si on conservait votre avantage ou non, donc c'est pas si grave. En fin de compte, j'ai l'impression que nos teams étaient au même niveau, donc la seule vrai différence, c'est au niveau du cash prize, et c'est pas si important.
Et puis vu qu'on a gagné 2-0 en winners, on a plus de manches gagnées dans tous les cas :tihi:

Inf' a écrit:Aussi, désolé si ça en a énervé certains qu'on se la pète autant, mais quand la GrasseTeam se retrouve, on ne peut pas l'arrêter.

On sent que vous faites ça pour délirer, donc c'est plus marrant qu'autre chose :)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 11:03

Désolé pour les teams, même si on a fait 2nd j'ai terriblement mal joué.

Vu la qualité du sommeil la veille, j'peux pas t'en vouloir pour ça. Et t'façon les autres faisaient que des trucs mytho :gna:
Et puis t'as géré au Papier/cailloux/ciseaux -> pile ou face donc ça va :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 11:12

Iñf' a écrit:Aussi, désolé si ça en a énervé certains qu'on se la pète autant, mais quand la GrasseTeam se retrouve, on ne peut pas l'arrêter.

Eh oui mec, on fout BORRRRRDEL !

Sora ==> On scapte bientot t'inquietes on va jouer promis

J'ai oublié deux choses: Fauster en mode Nelson Monfort, c'etait bien marrant.

Et Willy merci pour la session de 3 heures de falco ditto vendredi :p c'etait intense -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 08 Mars 2011, 13:02

Fauster, pour ton classement, au lieu de mettre les absents en dernière place, tu pourrais juste inclure dans le classement ceux ayant participé à un certain nombre de tournois. Là il y a eu 2 Yatta(s) donc pas encore, mais par exemple après le 3ème, tu pourrais juste comptabiliser ceux ayant participé à 2 tournois. Puis après 6 tournois ceux ayant participé à 4 tournois par exemple. Parce que mettre les absent derniers ça pénalise beaucoup trop je pense.
Et pour le nombre différent de participants, tu pourrais faire un truc comme :
25ème = 1 pts
17ème = 3 pts
13ème = 7 pts
9ème = 15 pts
7ème = 31 pts
etc.

Ou plutôt commencer par le 1er pour qu'il ait tout le temps le même nombre de pts quelque soit le nombre de participants.

Sinon les crews ont été enregistrées ?

Tournoi Project M Bracket : http://www.noelshack.com/old/up/prjectm-69d174ce13.gif
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 13:17

Les teams pour nous ça a donné ça :
2-0 only en poules
Bracket :
Bye
2 - 1 Doraki + LGuy
0 - 2 Slhoka + Cyr
2 - 0 Feca-Link + Panda Soldier
2 - 1 Doraki + LGuy
3 - 2 Slhoka + Cyr.
0 - 3 Salepate + porc

BSeeD : C'était terrible la p'tite session Smash/Bédo/Walking Dead/Raclette chez toi :D
Vivement qu'on se remette ça ;)

Cyr : J'ai jamais autant galéré contre un Falcon. Tu tech chase vraiment bien, et ton style de jeu est classe. Bien joué pour ta perf', et faut qu'on te voit plus souvent aux tournois du Sud !

DjaGoF : On a joué qu'en poule si jme souviens bien, c'est dommage. Ton Falcon a progressé ;)

Doraki : Bon on a pas joué, mais j'vois que t'es toujours pareil vis à vis de Falco... C'est dommage. Fox a les mêmes hitbox sur ses coups a peu de choses près, donc les prio c'est plus ou moins les mêmes, faut pas croire.

Fauster Fayk : Bon bah tu devras attendre l'AT2 pour espérer me battre (ou pas :mrgreen: ). Encore merci pour ce tournoi d'excellente qualité ;)

Feca-Link : Arrête d'aller dans un match en te disant "j'vais perdre", et quand tu dis que tu vas gagner, faut y croire. Ça a l'air de rien mais ça joue beaucoup. T'aurais pu me battre pendant notre match, j'suis pas devenu invincible, mais t'avais pas le mental =/
Lol à la pêche sinon xD

Iñf' : 2eme fois champion du Yatta faut le faire, bien joué. C'est toujours excellent de tripper avec toi, et bon, tant pis pour les teams. A la prochaine.

Jim : T'as bien joué pendant notre MM, j'étais irrité par ton spacing donc c'est bon signe :p
Essaye de minimiser les roulades.

L_e : Bon bah tu me montreras ton Mew shiny la prochaine fois :mrgreen:

Le Dindon Masqué : T'es bien cool comme mec, faut que tu fasses plus de tournois. Essaye de bosser ton jeu sur les plate-formes, DF contre Falco avec Falcon y'a pas pire.

LGuy : J'aurais aimé t'affronter pendant le tournoi, t'avais l'air chaud ! GG pour avoir battu Salepate, y'a peu de Falco qui peuvent s'en vanter :p

Panda Soldier : Arrête de désespérer comme ça, prends confiance, ton Ganon peut faire mal si tu t'y met. Et comme m'a dit porc, choisit un perso, bosse le à fond et garde le ! J'ai fait cette connerie pendant assez longtemps, ça freine la progression.

porc : T'approchais trop à la zob contre Inf c'est dommage. T'as trop géré contre Cyr par contre, t'as mis le feu :p

Salepâte : Apparemment ce tournoi t'as remis les pieds sur Terre, tu vas pouvoir te remotiver !

Slhoka : Bien joué pour ta place, t'as géré tes tournois ! Ça se voit que tu progresses. Enlève le bannissement ;)

Tomtom : Si tu continues les tournois tu vas vite progresser.

Thieum : On a pas trop joué dommage :(

Les autres : On a pas trop parlé/joué donc j'ai rien de spécial à dire. Désolé à tous ceux que j'ai zappé, j'ai pris la liste d'Inf.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Frank Miller » 08 Mars 2011, 13:42

Merci pour l'upload. 8)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Link_enfant » 08 Mars 2011, 13:43

Flemme des shoutouts pour le moment mais comme le premier, c'était vraiment génial !
Juste, j'aurais tellement aimé sortir LGuy vu comme c'était serré... Je suis curieux de voir ce que ça aurait changé dans le classement final ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar LGuy » 08 Mars 2011, 14:35

J'ai à peu près tout aimé ! Dans l'ensemble, j'ai été surpris par le niveau moyen, surtout techniquement, j'ai l'impression que tout le monde suivait.

Fauster Fayk : Chapeau pour ton boulot de commentateur, c'est super chaud à faire et tu t'en sort trop bien ! Si j'viens à l'AT2, on ferra notre MM obligé ^^. Merci pour tout c'que t'as fait niveau organisation !

Djagof : Jcrois que j'ai joué que contre ton falcon (et pas le légendaire yoshi!) et tu te débrouille bien ! On fera des falcon dittos la prochaine fois :) (désolé mais j'aime pas les falcon/marth haha)

porc : J'ai demandé des conseils contre samus mais j'les ai trop mal éxécutés :( Faudra jouer plus ensemble la prochaine fois !

Salepâte : Pareil que porc, à part nos matchs de brackets on a pas joué. Enfin si, un match, mais c'est pas jouer ça ! Ah, et moi aussi, j'arriverai à faire un kamehameha :D

Cyr : Bon bah ré-apprends moi à jouer contre samus et à supprimer mon blocage avec tes théories freudiennes :)
GG pour les singles, et merci pour la chambre. J'te redevrai une part quand même (en te battant par exemple ^^)

Slhoka : Merci de nous avoir réservé l'hotel. Mais quand vas-tu t'arrêter de progresser?! Bien joué pour tes perfs en tout cas.

Willy : Cool notre freeplay, tu m'a bien chauffé sur les falco dittos ^^. J'ai bien aimé quand tu t'es sacrifié sur Doraki pour notre dernier match de team à la fin, c'était fougueux de ta part :D

Inf' : Bravo pour ta victoire ! C'était chauuud les teams, dégouté que mon smash haut soit pas sorti à la fin !

Doraki : Pour moi t'es le meilleur à pierre/feuille/ciseaux hehe. Arrêtes de frapper mon falco en team, mais bon, on va travailler tout ça :p

L_e : Tu m'a fait sué en singles, j'savais pas que t'étais aussi bon. J'aurais aimé plus freeplayé avec toi, mais bon, une prochaine fois !

Cromat : Tu m'a impressionné aussi. T'as des bons reflexes, et une bonne adaptation. Joues plus ! On se revoit sur paris j'espère ^^

Panda Soldier : Bon ganon ! Et ouais, tous les falco sont pas agréssifs ^^

Feca-Link : Notre 2eme match de poule était bouillant, j'ai vraiment lutté contre ton fox !

Bseed : Mais si, on a joué un match de crew. Mais bon, c'était négligeable, comme mon perso hehehe.

Thieum : On a joué 10 secondes :)

Jim : Tu gères pas mal avec mario toi ^^ Bosses ton recovery !

Fragmads : Comme j'tai dit, va falloir passer outre le blocage avec falco. Fais une longue session contre ce perso, et trouve les solutions pour sortir de ses combos.

Sylvoute : Tu m'a poutré avec G&W sur project M. C'est du n'importe quoi les hitbox de ce perso.

Sora : Pas grand chose à dire, à part de continuer à jouer ^^

Tenebron : Pareil que Sora ^^

Dindon/TomTom : On a juste joué nos matchs de teams, et vous nous avez donné du mal !

DraQ/Kululu : Pareil, que du match de team, mais c'était cool.

Metalfox/Datto : On jouera la prochaine fois j'espère ;)
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France