Fragmads a écrit:Au passage, j'aimerais faire une annonce :
Je compte profiter de cet événement pour illustrer la hype autour des tournois smash en vidéo, dans le cadre de la communication pour Soul Wars.
Je filmerai donc une partie de la salle et des participants.
Ceux qui ne veulent pas que leur image soit utilisée (Pour ceux qui pensent que le FBI/NSA ne les connait pas encore), c'est simple il suffit de venir me faire réclamation.
Sinon, je devrais pouvoir ramener personnellement 2 jeux (1 Disque, un sur Dios Mios).
A voir avec ceux que j'embarque dans ma voiture, mais ça peut certainement monter encore plus.
Fragmads a écrit:Au passage, j'aimerais faire une annonce :
Je compte profiter de cet événement pour illustrer la hype autour des tournois smash en vidéo, dans le cadre de la communication pour Soul Wars.
Je filmerai donc une partie de la salle et des participants.
Ceux qui ne veulent pas que leur image soit utilisée (Pour ceux qui pensent que le FBI/NSA ne les connait pas encore), c'est simple il suffit de venir me faire réclamation.
Sinon, je devrais pouvoir ramener personnellement 2 jeux (1 Disque, un sur Dios Mios).
A voir avec ceux que j'embarque dans ma voiture, mais ça peut certainement monter encore plus.
JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)