[5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Panda Soldier » 08 Mars 2011, 14:41

Bon j'ai C/C les shoutouts de Willy donc j'espère avoir oublié personne.

BSeeD : Maramé tendu le set, bien joué à toi, on commencé à décrocher à la fin, normal des matchs de 7 minutes en ganon sheik... :lol: Sinon je te tiendrais au courant à l'occas. T'es cool.

Cyr : Toujours aussi sympas nos sessions, j'ai trouvé nos ganon ditto stylé mais tu m'embêtais en falcon/ganon :) Sinon t'es toujours cool, sans prise de tête, et la prochaine fois que tu vois Booba demande un album dédicacé stp 8)

DjaGoF : T'es vraiment cool, on n'avais jamais eu l'occas de se rencontrer, ton yoshi déchire en plus de ça. Bien sympas notre session, mais un peu courte :) Et merci pour la p'tite soirée hier soir :)

Doraki :j'ai bien aimé notre petite session.

Feca-Link : shoutout IRL

Iñf' : Pardon. Et puis tu bats rock mais Kage c'est chaud parce que Kage c'est un bon bandeur. Sinon t'es cool et t'es dark aussi et puis bravo pour ton tournoi. Oublie pas, les wanted sont: [Kage 20€] [Rock/phanna10€]. Celui qui me prouve qu'ils les ont battus gagne la récompense 8)

Jim : Surprenant ton mario, tu te débrouille bien, j'espère que tu va vraiment le continué parce que tu gères :)

L_e : On a pas joué pratiquement, on a juste fais quelques team et un moonwalk match, t'as l'air d'être bon.

LGuy : Bravo pour ton tournoi, c'est pas la première fois qu'on joue ensemble, mais c'est toujours dans des match de tournoi, la prochaine fois faudrais essayer de freeplay :)

porc : J'aime pas du tout ça. J'espère qu'on se reverra bientot mec, c'était cool de te revoir serieusement. :)

Salepâte : J'sors des Al-catacombe. J't'envoie le lien quand je le retrouve je vais m'écouter tout les albums cette aprem. Sinon arrête pas smash ou je te gronde.

Slhoka : Ta fais un bon tournoi, bravo mec. Ta sheik gère, et puis j'ai l'impression qu'en ce moment tu progresse vachement :) Sinon t'es toujours cool et agréable.

Tomtom : On devais se faire une session c'est dommage ^^' Tu as l'air bien sympas et tu te débrouille bien!

Thieum : J'ai bien aimé ton luigi, on en a parlé avec féca et je pense que luigi est impossible à edgeguard :lol: Sinon on a pas trop parlé mais t'as l'air bien cool.

Frag: On se fera notre session la prochaine fois :)

Fauster : Bon mec on a du te remercier minimum 20 000 fois mais je te re remercie pour tout l'après tournoi et pour le tournoi :)
Tu nous a grave sortis de la merde et en plus t'as fais kékro les bonne plages de toulon, un bon guide. Sinon comme je t'ai dis, les prochains yatta, je viendrais avec grand plaisir. Et encore merci à toi et tes parents :) (t'es pété quand tu roule la nuit avec ton pote en mode papy :lol: ) et on se revoie sur lyon :)

Edit: J't'ai oublié Willy, parce que chui un con et que j'ai C/C ton shoutout et que j'ai oublié qu'on se commenté pas trop en général :noel:

Willy: Tu bandes. T'es chaud bouillant et apprend moi à jouer les ice stp. thx.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 15:07

LGuy a écrit:Bseed : Mais si, on a joué un match de crew. Mais bon, c'était négligeable, comme mon perso hehehe.

Jl'avais carrement enlevé de mon esprit ce passage là du week end -_-

J'avoue jvais johner un peu, mais quand Fauster il m'a répété ce qu'ils disaient sur le chat, j'avais encore 3 stocks jcrois, et jtai donné mes 3 stocks après... Jsupporte pas la pression, c'est horrible. J'y arriverais un jour :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fauster » 08 Mars 2011, 17:55

Premier post édité avec les résultats du tournoi.

Bon alors deux, trois choses avant mes shout-outs :

Tout d'abord, un grand merci à vous d'avoir été présents lors de ce tournoi ! Merci de vous être déplacés et d'avoir traversés la France pour certains !
Je tiens à m'excuser du retard des singles, je les ai mal géré. Nous n'avons pas put organiser un side-event décent de ce fait. Je me rattraperai au prochain !
Désolé également pour les vainqueurs des doubles à qui il manque du cash-price. Je tâcherai de bien noter qui participe et qui ne participe pas aux doubles la prochaine fois.
Le Yatta dispose de poubelles un peu partout, j'aimerai que la prochaine fois il n'y ait pas autant de déchets qui trainent dans la salle. On nous donne une salle propre, le respect veut que l'on rende une salle propre. C'est pourquoi, s'il vous plait, au prochain tournoi je ne souhaiterai voir aucun déchet hormis dans la poubelle. J'espère que vous comprendrez merci.

Là j'bosse sur le Ranking, j'le sors quand j'me serai décidé sur la façon de l'mettre en place. Mais j'le mettrai sûrement durant la semaine.

Aussi, j'ai des câbles de GC en trop ! A qui il en manque ?

Désormais : Shout-out Time !

BSeeD : Merci pour tes 10€. La prochaine fois on r'met ça en Samus/Sheik mon gars ! Toujours du bonheur de t'voir, merci pour l'ambiance, tu gères.

Cromat : Tu stresses trop en tournoi mec, ça s'ressent ! Je sais que t'es laaaaargement capable de mieux mec ! Merci d'être venu et hâte qu'on s'revoit !

Cyr : Bien ouèj mec ! J'espère qu'à l'AT2 on s'crois'ra en bracket que j'puisse te squatter dans un vrai match ! Ou alors, pour un p'tit MM =p

Datto : J't'ai pas beaucoup parlé mais t'avais l'air bien cool comme mec ! Continue d'jouer et progresse vite !

Tomtom : Ca fait plaisir de t'voir mec ! Squatte bien l'jeu et revient avec ton frangin là !

DjaGoF : Peuh

Doraki : La prochaine fois j'te pète ! Je sais que y'aurait du avoir 3-0 et non pas 3-2 et que j'ai eu 2 victoires mythos mais osef. La prochaine fois, j'te pète.

DraQ : J'crois pas qu'on ai joué ensemble. Ca fait un p'tit moment d'ailleurs... Azy la prochaine fois j'te squatte mec ! Merci d'être venu, c'est bien cool ! A la prochaine mec ;)

Feca-Link : T'as du pot qu'on se soit croisé qu'en bracket de Team, parc'qu'en single, j'te baiz =o En espérant que vous soyez bien rentrés chez vous les mecs ! On s'recroise vite sur Lyon ;)

Frag : Comme d'hab mec ! Merci d'avoir été là ! Ca déchire ! Continue d'y croire et tu vas péter du monde !

Iñf' : Bien joué pour ta victoire mec ! Merci d'être venu ! Désolé pour les Bronzés 3, mais t'inquiète, j'avais bien saisi le but, sauf que je ne savais pas que la TV ne faisait pas office de... TV >_>

Jim : Ne juge JAMAIS un joueur sur le freeplay mec. Ô grand jamais ! Au plaisir de te r'croiser mec ! T'es bien trippant et tu progresses vite ! Pis la prochaine fois... Vérifie tes affaires avant d'gueuler xP

Kululu : Ma vengeance du M'A a été prise mouahahaha ! Comme ton frangin, ça fait un moment qu'on freeplay plus ! La prochaine fois on squatte !

L_e : Enfin j'ai réussi à t'battre sur une vieille BO3 ! Bon ok, c'était un vieux canette match tout dégueu mais bon ! Bref, ça fait toujours autant plaisir de t'revoir mec ! T'es toujours aussi technique et ouf. Dommage contre LGuy, c'était pas loin ! Essaye de t'pointer à Lyon !

Le Dindon Masqué : Et ouais mec ! Ca tue que tu sois v'nu mec ! Pointe toi aux suivants mec ! Et la prochaine fois on joue ensemble mec !

LGuy : Bon, on a juste un peu freeplay, t'es un mec bien sympa ! On s'revoit à l'AT 2 ! J'espère pouvoir bien doser avec toi ! Et faire notre MM =p

MetalFox : J'aurais aimé te croiser en single pour prendre ma revanche sur toi. Tant pis, une prochaine fois =p Et c'est cool, t'as l'air de gérer de mieux en mieux le stress. Continue comme ça !

Panda Soldier : T'as un bon Ganon ! La prochaine fois j'te pète ! Comme pour Feca, j'espère que vous êtes bien rentrés et que j't'attends aussi chez moi quand tu veux !

porc : Juste "joli". Hâte de te revoir mec ! On s'recroise à l'AT2 !

Salepâte : Bien ouèj mec ! T'as géré ! La prochaine fois tu les baiz encore plus.

Slhoka : Ho mec ! C'est la je sais pas combientième fois qu'on s'croise en pool, et tu m'pètes toujours le cul ! Il est temps que c'la change ! à l'AT2 j'te botte le cul sévère ! Et on a intérêt de freeplayer aussi ! Merci pour l'aide niveau orga ! J'te rends la pareille à l'AT2 ;)

Sora : SISI ! J'espère que t'as kiffé et que tu r'viendras mon gars ! Poursuit tes progrès ! En tout cas t'es d'venu sal'ment technique mon cochon ! On voit bien que tu suis la voie de DjaGoF =p

Sylvoute : Merci d'être venu mec ! Et la prochaine fois, prends assez pour faire les singles xP On s'tient au courant !

Tenebron :Yo mec ! T'as bien progressé d'puis le DST c'est cool ! On a pas beaucoup joué ensemble (qu'en team j'crois) mais en tout cas on a bien trippé ! T'es cool comme gars ! En éspérant te revoir !

Thieum : Merci d'être venu mec ! Ca m'a vraiment fait plaisir ! J'espère que tu r'viendras parc'qu'on s'tape vraiment de bon tripe quand t'es là !

Willy : La prochaine fois j'te pète ! Ton Falco j'vais l'bouffer ! LE BOUFFER ! J'ai trop l'seum après c'que tu m'as mis mon gars ! J'vais te baizer ! Et GG pour ton tournoi quand même =p

Voili voilou.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar MetalFox » 08 Mars 2011, 20:03

Shootoutz !

Merci a tous pour ce super tournoi, franchement le grand régal quoi ! Le staff était super cool, la bouffe super bonne (et surtout super calante), et les matchs super hypés, bref, que du bon ! Special shouts hors des shoutouts pour Fauster et Djagof : Merci de votre soutien et de votre compréhension par rapport a ma petite "crise de stress". Un jour, je passerais sur le stream, avec un max de hype dans mon dos, et j'arriverais a jouer aussi calmement qu'en freeplay, même si j'ai encore beaucoup de boulot la dessus.

BSeeD : Jpense que c'est la première fois qu'on freeplay ensemble, et c'était vraiment cool. Tu m'as trop fait stresser en poule, mais ca a donné un match épique x) ! Et chacune de tes interventions orales me vendaient un pack de 6 rêves en vente flash, c'était juste trop beau...

Cromat : Toujours aussi sympa comme gars, avec les barres de délires habituelles ! Le freeplay était sympa, j'arrive petit a petit a tenir tête a ta cougar pédophile avec mon scout tecktonique. (Et en parlant de tekk...XD)

Cyr : O_O. Cte samus quoi. Impressionnante a voir, même si j'ai pas joué contre...

Datto : Yeaaaaaah ! J'espere que t'as kiffé ce tournoi ! Go poutrer Mono maintenant pour le punir de pas être venu.

Dindon Masqué : Wah, tes combos sur destis étaient tellement sexys que même pas j'essayais de me défendre pour sortir du combo... En plus ca tombait bien, puisque de toute facon, je pouvais rien faire xD. C'est tellement beau un Ness avec un knee dans le nez :,).

Dindon bro' : les matches de poule étaient sympas, continue de t'améliorer !

DjaGoF : DJAAAAAAGOOOOOOOOOOOOOOOOF ! T'es inférieur a 3 mon gars, vraiment trop trop kiffant ! Désolé pour notre match par contre, j'ai pas réussi a jouer sur le stream... Je te promet qu'un jour on fera le match que tu mérites. Même si, je l'ai bien vu, tu es actuellement meilleur que moi, je m'entrainerais, et ta défaite sera amère ! Et en parlant de mère... XD

Doraki : Merci pour le freeplay, c'était cool ! Ca me montre la voie que dois prendre mon Fox =D !

DraQ : On va essayer de te délocaliser sur Lunel le plus possible, t'inquiète :p !

Fauster Fayk : t'es le Pomf&Thud, le Ken Bogard de smash, sans ironie ! J'ai vraiment kiffé tes commentaires, t'arrives à combler tous les blancs (nan, spas une qualité homosexuelle) et a mettre du dynamisme dans un match samus/jiggly, et rien que pour ca jte respecte. Encore merci pour ce super tournoi, et encore désolé de jouer Ness :p.

Feca-Link : J'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup joué contre toi a part en teams... Erreur a réparer au prochain tournoi !

Frag : Alors, ta PL, bien passée xD ? J'ai hate de te revoir toi :p !

Iñf' : Bravo pour ta victoire, et je tiens a m'excuser de mon match de bracket. J'ai tellement spammé les AFA qu'on aurait pu croire que je jouais Zelda x). Mais bon, je voulais pas que t'approches et j'avais que ca. A une prochaine, j'espère encore m'améliorer pour pouvoir te prendre une manche au moins :p.

Jim : LE PÂSSÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂY !

Kululu : On s'est pas croisés :'(. En fait, en tournoi, en se croise jamais !

L_e : Sympa le peu que je t'ai vu, même si c'était assez court... Alors, tu l'as eu ton Shiny finalement ^^ ?

LGuy : On a pas joué ensemble, dommage...

Panda Soldier : Ce que j'ai vu de ton ganon était vachement mignon ! J'aurais bien aimé freeplayer avec toi... Une prochaine fois j'espere ?

Porc : On s'est carrément pas croisés cette fois ci, dommage, j'aurais aimé qu'on freeplay.

Salepâte : Cf Porc.

Slhoka : A part en crew, j'ai pas le souvenir qu'on ai joué... Dommage. Par contre, IRL, t'es vachement sympa ^^ !

Sora : T'es super technique, ca m'a choqué ! Tu va progresser a vitesse grand V, c'est certain ! Reviens quand tu veux ^^ ! D'ailleurs, au final, je t'ai jamais vraiment expliqué le YoYo Glitch... Et me semble pas que Tenebron t'ai payé ta canette du 2v2 :p.

Sylvoute : J'avais pas vraiment eu l'occasion de papoter avec toi avant ce yatta, et c'est dommage parce que t'es un gars super cool ! Ness vaincraaaaaa :p !

Tenebron : Arrête de stresser mec ! Fais ce que je dis et pas ce que je fais :p. J'espère que tu t'es éclaté, et go bosser ensemble pour poutrer Sora la prochaine fois xD !

Thieum : J'aurais tellement voulu plus freeplayer avec toi... Et je t'avais pas du tout imaginé comme ca en vrai ! J'espère que ta présentation s'est bien passée. A une prochaine :

Willy : Toi, t'es celui avec qui j'ai jamais vraiment pu freeplayer depuis que j'ai connu la communauté smash. C'est juste abusé x).

Voilaaaaa ! Ca c'est fait... Vivement le prochain Yatta :p !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 20:36

ca doit etre le premier tournoi en quoi 5-6 ans de tournois ou je joue au moins une fois avec tout le monde.
Ca tue.
*envie de jouer*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 08 Mars 2011, 20:40

c'est pour ça qu'à la fin je jouais plus avec toi, j'avais fait ma ptite session avec toi jvoulais passer à autre chose ^^
jsuis aller jouer avec métal pour mesurer nos progrès :wink:
j'ai jouer avec tout le monde sauf feca (qu'en double) et doraki :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Doraki » 08 Mars 2011, 23:28

J'ai regardé les brackets et y'a eu du progrès ! Au lieu d'avoir 3 falcos sur 3 dans ma moitié de brackets, je n'ai eu que 3 falcos sur 4 !!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Thieum McCloud » 09 Mars 2011, 01:52

Choux tawt un peu sélectifs parce que y avait plein de gens que je connaissais pas, et mon cerveau est pas doué niveau mémoire des visages/pseudals, donc désolé pour ceux que je cite pas, de toutes façons y avait que du bon !
J'étais venu en touriste version 2008.0 et je me suis fait démolir au tournoi, surtout en single. Les teams étaient incroyables, j'étais plié presque tout le temps, mention spéciale aux matchs vs Slhoka + Cyr, et aussi contre les gobelets en plastique (4 misfire à la suite qui touchent !!! rare)

Faust hair >>> gg la revanche de la fessée de notre première rencontre il y a quelques années, j'te dois blowjobs et sodomies en série du coup. Peut-être que nos aventures remplaceront les pop-up de pr0n qui voguent sur ton pc. Tes commentaires étaient epic, je sais pas comment ni quand tu respirais, mais c’était que du rêve. 4 suicides en ~40s sur Jungle Japes en Falcon sextitto, ça mérite amplement de nommer Fauster une chaîne de L_e

Slhoka >>> han les barres quand je joue contre toi, version matchs au sommet, et à l’ancienne. Et comme tu l’as si justement souligné, on était les deux vétérans du tournoi (3 avec Dr. Kii en fait) </vieuxcon> Sauf que toi t’as tenu le coup :mrgreen: T’inquiètes pour mon oral gagaku/noise, il est plutôt pas mal passé même si j’aurais pu faire mieux (‘fin bon, faut pas s’attendre à des miracles quand on finit de préparer un oral au milieu d’un tournoi :gna: )

Jim >>> Yeah continue à jouer le(s) moustachu(s), ça change de tous ces branleurs avec falco/marth/sheik 8)

Doraki >>> J’crois que rien en toi n’a changé depuis que je te connais :mrgreen:

porc et pupute >>> On a absolument pas joué ensemble (ah si, une brève fessée en team), et peu discuté, c’est triste vu que j’vous ai vu qu’une fois dans ma vie et que c’était y a plus de deux ans en Norvège :( A dans 5 ans ptêtre =d

ColdFusionDX et Fecal Inc. >>> J’tiens d’abord quand même à m’excuser pour la dispute à la con sur le forum. Ca a pris des proportions stupides. Sinon, on a assez peu joué ensemble, surtout Willy. La prochaine fois j’vous fais les fesses A LA CHAINE hop hop. Même si d’après ce que j’ai vu, Willy c’est un PUTAIN de robot avec Falco, genre perfect control

PandaSoldier >>> Mon seul match de single gagné !!! *taunt*

Djag >>> Ca fait déjà quelques fois qu’on se voit, et jamais on joue. La prochaine fois, on joue, et là pas de pitié, pas de tendresse, ce sera Bagdad dans tes fesses.

Les autres >>> Désolé j’ai toujours du mal à assimiler de nouvelles têtes, je sais plus trop qui était qui et j’ai pas joué/parlé avec tout le monde… La prochaine fois ! Dédicace au joueur de G&W super mytho (Sylvoute ?) et à la Sheik à qui j’ai grugé 3 vies en crew sous l’effet de la hype ambiante.

Bon et maintenant, section spéciale pour la Grasse Team, parce qu’elle le vaut largement.

Les mecs, vous êtes mes negros, tous autant que vous êtes, JE VOUS KIFFE. Ca clashait dans tous les sens en mode Grasse vs le reste du monde, vous avez tous mis une hype de fous qui n’a pas d’équivalent et c’était juste trop trop bon. Et pourtant on a encore des ressources !! (voir plus bas)
Le Dindon, fils du Sheitan (et non de Tchettane) t’es sooooooooo 2007, et c’est génial parce que t’envoies quand même du steak. Ecoute les autres qui te disent de faire plus de tournois, t’as les moyens de tous les violer à grands coups de pieds d’or. Tomtom, t’es encore dans l’ombre de ton frère mais faut pas que ça dure. M’enfin je comprends que tu sois encore préoccupé par tes devoirs en ECJS 8) L_e toujours fidèle à toi-même, du perfect control, du suicide, des trucs qui défient la matrice du jeu, des resets à pokemon, etc. Toujours un plaisir de te revoir ! Iñf’, te laisse pas abattre par cette PURE PHOTO DOSSIER qui traîne sur tous les ordis de la communauté smash entière. T’es la fierté grassoise avec ton jigglitch, souviens toi à jamais du pays grassois qui t’a vu naître bro. Le souffle épique de ton Rondoudou me fait vibrer l’échine et m’hérisse la pine. Frag, noble est ta Fragmobile, mais plus JAMAIS tu nous arrêtes sur cette aire d’autoroute maudite quoi, c’est comme si elle avait été construite sur un cimetière indien et dévastée par la peste bubonique, sauf qu’en fait c’était juste parce qu’elle puait la chèvre morte qui se néglige…
BSeeD, j’vais à la ligne rien que pour toi gros, c’était du délire total, tu m’as vendu du rêve en pack de 6 pour reprendre quelqu’un. Et puis t’es so 2008 (voire 2005 parfois :gna: ), ça fait plaiz ! Désolé d’avoir un peu merdé aux brackets team, la prochaine fois on se les bouffe ces foutues dindes, m’kay?

Bon et quand même petite déception du tournoi : Anto et Aéchiche, OU ETIEZ-VOUS ????? Ptin mais ça aurait été tellement beau avec vous deux en plus, on aurait touché là à une ultimation totale de la hype ambiante à faire avorter une couvée de singes en plein vol !! C’est interdit de se débiner au dernier moment comme ça les gars…
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Fragmads » 09 Mars 2011, 03:48

Thieum McCloud a écrit: Frag, noble est ta Fragmobile, mais plus JAMAIS tu nous arrêtes sur cette aire d’autoroute maudite quoi, c’est comme si elle avait été construite sur un cimetière indien et dévastée par la peste bubonique, sauf qu’en fait c’était juste parce qu’elle puait la chèvre morte qui se néglige…

Rappel moi juste pour la vessie de qui on a fait cette pause :cussing: :evil: :evil: :evil:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 09 Mars 2011, 10:59

Thieum McCloud a écrit:BSeeD, j’vais à la ligne rien que pour toi gros, c’était du délire total, tu m’as vendu du rêve en pack de 6 pour reprendre quelqu’un. Et puis t’es so 2008 (voire 2005 parfois :gna: ), ça fait plaiz ! Désolé d’avoir un peu merdé aux brackets team, la prochaine fois on se les bouffe ces foutues dindes, m’kay?

T'iquietes chef, c'est quand tu reviens qu'on se rend compte que definitivement, smash sans toi c'est different... ! Reviens mec, nous oublie pas XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Panda Soldier » 09 Mars 2011, 12:54

PandaSoldier >>> Mon seul match de single gagné !!! *taunt*

Tu verras la prochaine fois, j'aurais bosser ce match up douteux :ouch:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar Sylvoute » 11 Mars 2011, 08:33

Je suis trop flemmard pour foutre un shoutout, en tout cas pour l'instant :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, jme suis régalé, comme d'hab quoi! GG FF! Nice orga, et GG à tous ceux qui sont venus aussi :)
J'ai pu jouer avec pas mal de gens ce coup-ci, enfin avec inf, salepate, metalfox aussi (la prochaine fois les ness vaincront pour de bon, d'autant que jte réserve déja une surprise de rien du tout ^^), et d'autres encore!
Le project M machin truc bidule chouette la moquette est pas mal! On se croirait à Brawl, mais quand on arrive à jouer en s'imaginant dans melee, c'est déja pluss facile! Et encore plus quand tous les aerials de GaW se L-cancellent 8) D'ailleurs, n'oubliez jamais une chose: TF1 fait la promotion de GaW tous les jours sur le JT XD
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Feca-Link » 12 Mars 2011, 00:01

Tournoi vraiment cool, comme le 1er.
Encore un grand merci à fauster et à ses parents pour l'hébergement après le tournoi. (et merci pour les plages ;d)

Pour les shootout je prend dans l'ordre du classement pour plus de facilité !

Inf : J'te pete mec :D POINT (même sur des stages random, ce que j'tai mis (l)). Hate de te revoir
Cyr : On a pas trop freeplay mais je suis resté sur le cul, gg à toi :p.
Porc : J'aime pas du tout ça.
Lguy : Ton falco m'a vraiment surpris :d. La prochaine fois j'te bat, promis :).
Willy : Même si tu m'baise j'te baise
Salepate : Tu baise tout l'monde, j'te jure !
Slhoka : J'te banni et j'te débanni \o/
Doraki : T'es chelou par moment (quand on parle de falco en faite), mais j'taime bien :p.
Feca-Link : T'es trop technique
Bseed : T'es trooooooooooop cooool :p. Comme j'tai dit, bouge toi l'boule chez nous maramééééé
L_e : J'ai eu ma revenche ! xD
Fauster : J'tai déjà tout dit =o
Dindon : Tu déchire pour un gars qui a fais que 2 tournois, go te train sur + de stage par contre, j'pense que tu m'aurais donné bcp + de mal sur genre yoshi story et tout !
Panda : On roxx mec
Jim : Ton mario progresse vraiment, j'ai vu quelque un de t'es match, continue comme ça :).
Djagof : On vous a baiser en team chez toi, c'est ça qui est bon !
Dindon bro : On a pas vraiment parlé ni joué :d.
DraQ : On l'aura fais notre session :).
Frag : Ne sors plus jamais ganon contre moi, compris ?=DDD T'es cool :p
Datto : Pas parlé ni joué :o
Cromat : Ton falcon est bon :p.
Sylvoute : T'es bien cool comme gars, faudra qu'on pense à freeplay un peu + (on a juste fais quelques match)
Kululu : J'tai pas trop vu ce tournoi, j'sais pas ce que tu foutais xD
Metalfox : J'veux joué contre toi ! la prochaine fois mec on s'fais une bonne session ^^
Sora : Pas parlé ni joué :x
Thieum : T'es + cool que j'le pensais (a). J'espere que tu reviendra :).
Tenebron : t'es bien sympa aussi, on a fait que des matchs de tournoi j'crois :p.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Poilon » 12 Mars 2011, 13:07

Feca-Link a écrit:Dindon : Tu déchire pour un gars qui a fais que 2 tournois, go te train sur + de stage par contre, j'pense que tu m'aurais donné bcp + de mal sur genre yoshi story et tout !

Dest user ou quoi ?? :D
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Feca-Link » 12 Mars 2011, 13:44

Waip' on a play que sur dest en match de tournoi, du coup avec falco c'est assez facile contre falcon ^^.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France