Premier post édité avec les résultats du tournoi.
Bon alors deux, trois choses avant mes shout-outs :
Tout d'abord, un grand merci à vous d'avoir été présents lors de ce tournoi ! Merci de vous être déplacés et d'avoir traversés la France pour certains !
Je tiens à m'excuser du retard des singles, je les ai mal géré. Nous n'avons pas put organiser un side-event décent de ce fait. Je me rattraperai au prochain !
Désolé également pour les vainqueurs des doubles à qui il manque du cash-price. Je tâcherai de bien noter qui participe et qui ne participe pas aux doubles la prochaine fois.
Le Yatta dispose de poubelles un peu partout, j'aimerai que la prochaine fois il n'y ait pas autant de déchets qui trainent dans la salle. On nous donne une salle propre, le respect veut que l'on rende une salle propre. C'est pourquoi, s'il vous plait, au prochain tournoi je ne souhaiterai voir aucun déchet hormis dans la poubelle. J'espère que vous comprendrez merci.
Là j'bosse sur le Ranking, j'le sors quand j'me serai décidé sur la façon de l'mettre en place. Mais j'le mettrai sûrement durant la semaine.
Aussi, j'ai des câbles de GC en trop ! A qui il en manque ?
Désormais : Shout-out Time !
BSeeD : Merci pour tes 10€. La prochaine fois on r'met ça en Samus/Sheik mon gars ! Toujours du bonheur de t'voir, merci pour l'ambiance, tu gères.
Cromat : Tu stresses trop en tournoi mec, ça s'ressent ! Je sais que t'es laaaaargement capable de mieux mec ! Merci d'être venu et hâte qu'on s'revoit !
Cyr : Bien ouèj mec ! J'espère qu'à l'AT2 on s'crois'ra en bracket que j'puisse te squatter dans un vrai match ! Ou alors, pour un p'tit MM =p
Datto : J't'ai pas beaucoup parlé mais t'avais l'air bien cool comme mec ! Continue d'jouer et progresse vite !
Tomtom : Ca fait plaisir de t'voir mec ! Squatte bien l'jeu et revient avec ton frangin là !
DjaGoF : Peuh
Doraki : La prochaine fois j'te pète ! Je sais que y'aurait du avoir 3-0 et non pas 3-2 et que j'ai eu 2 victoires mythos mais osef. La prochaine fois, j'te pète.
DraQ : J'crois pas qu'on ai joué ensemble. Ca fait un p'tit moment d'ailleurs... Azy la prochaine fois j'te squatte mec ! Merci d'être venu, c'est bien cool ! A la prochaine mec

Feca-Link : T'as du pot qu'on se soit croisé qu'en bracket de Team, parc'qu'en single, j'te baiz =o En espérant que vous soyez bien rentrés chez vous les mecs ! On s'recroise vite sur Lyon

Frag : Comme d'hab mec ! Merci d'avoir été là ! Ca déchire ! Continue d'y croire et tu vas péter du monde !
Iñf' : Bien joué pour ta victoire mec ! Merci d'être venu ! Désolé pour les Bronzés 3, mais t'inquiète, j'avais bien saisi le but, sauf que je ne savais pas que la TV ne faisait pas office de... TV >_>
Jim : Ne juge JAMAIS un joueur sur le freeplay mec. Ô grand jamais ! Au plaisir de te r'croiser mec ! T'es bien trippant et tu progresses vite ! Pis la prochaine fois... Vérifie tes affaires avant d'gueuler xP
Kululu : Ma vengeance du M'A a été prise mouahahaha ! Comme ton frangin, ça fait un moment qu'on freeplay plus ! La prochaine fois on squatte !
L_e : Enfin j'ai réussi à t'battre sur une vieille BO3 ! Bon ok, c'était un vieux canette match tout dégueu mais bon ! Bref, ça fait toujours autant plaisir de t'revoir mec ! T'es toujours aussi technique et ouf. Dommage contre LGuy, c'était pas loin ! Essaye de t'pointer à Lyon !
Le Dindon Masqué : Et ouais mec ! Ca tue que tu sois v'nu mec ! Pointe toi aux suivants mec ! Et la prochaine fois on joue ensemble mec !
LGuy : Bon, on a juste un peu freeplay, t'es un mec bien sympa ! On s'revoit à l'AT 2 ! J'espère pouvoir bien doser avec toi ! Et faire notre MM =p
MetalFox : J'aurais aimé te croiser en single pour prendre ma revanche sur toi. Tant pis, une prochaine fois =p Et c'est cool, t'as l'air de gérer de mieux en mieux le stress. Continue comme ça !
Panda Soldier : T'as un bon Ganon ! La prochaine fois j'te pète ! Comme pour Feca, j'espère que vous êtes bien rentrés et que j't'attends aussi chez moi quand tu veux !
porc : Juste "joli". Hâte de te revoir mec ! On s'recroise à l'AT2 !
Salepâte : Bien ouèj mec ! T'as géré ! La prochaine fois tu les baiz encore plus.
Slhoka : Ho mec ! C'est la je sais pas combientième fois qu'on s'croise en pool, et tu m'pètes toujours le cul ! Il est temps que c'la change ! à l'AT2 j'te botte le cul sévère ! Et on a intérêt de freeplayer aussi ! Merci pour l'aide niveau orga ! J'te rends la pareille à l'AT2

Sora : SISI ! J'espère que t'as kiffé et que tu r'viendras mon gars ! Poursuit tes progrès ! En tout cas t'es d'venu sal'ment technique mon cochon ! On voit bien que tu suis la voie de DjaGoF =p
Sylvoute : Merci d'être venu mec ! Et la prochaine fois, prends assez pour faire les singles xP On s'tient au courant !
Tenebron :Yo mec ! T'as bien progressé d'puis le DST c'est cool ! On a pas beaucoup joué ensemble (qu'en team j'crois) mais en tout cas on a bien trippé ! T'es cool comme gars ! En éspérant te revoir !
Thieum : Merci d'être venu mec ! Ca m'a vraiment fait plaisir ! J'espère que tu r'viendras parc'qu'on s'tape vraiment de bon tripe quand t'es là !
Willy : La prochaine fois j'te pète ! Ton Falco j'vais l'bouffer ! LE BOUFFER ! J'ai trop l'seum après c'que tu m'as mis mon gars ! J'vais te baizer ! Et GG pour ton tournoi quand même =p
Voili voilou.