ESA3 - Villejuif - 11 et 12 avril 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA3 - Inscriptions terminées !

Messagepar Ashura » 13 Avr 2009, 17:00

Toi tu gères trop Achoral t'es trop cool et j'suis vraiment content de t'avoir rencontré, merci d'avoir aidé bénévolement! C'est dommage que t'ai dû partir si tôt et c'est dommage que je n'ai pas pu voir ton Ness (c'est un perso qui me plait donc bon.). J'espère te revoir! Du même coup c'était cool Nass d'être passé dire coucou, je sais que c'était un peu chaud avec le bushido organisé en même temps :/ c'était cool de te voir ^^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Darko » 13 Avr 2009, 17:01

Ashura a écrit:
4ever a écrit:
Doraki a écrit:Les étrangers sont tous trop forts et la france est nulle.

entièrement d'accord, surement du au fait que même si l'on habite pas loin de paris, comme les provinciaux le pense, c'est assez chaud de jouer contre de bons joueurs(j'en ait discuter avec d'autre smasheurs hier a l'esa qui sont assez d'accord(du au fait sans doute qu'ils preferent jouer entre bons parce que cela ne leur apporte rien...),donc le niveau français n'augmentera pas logique, on peut pas progresser tout seul...voila c'était mon petit coup de guele. the end

La plus grosse connerie que j'ai jamais lu...
Dommage je serais sûrement pas là aux TSL :( les crews c'est jamais quand il faut
Ah et un truc que Iñf' n'a pas précisé: Porc a battu remen et est 13ème et Willy 17ème (Salepâte aussi est 17ème il me semble), c'est vraiment de très bon résultats vu le niveau, jayjay les gars ^^

???????
Les lyonnais, nan c'est pas possible ,on alors il fesait expres contre moi, porc qui bat remen?
Si c'est vrai , j'dis bravo les gars
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Ashura » 13 Avr 2009, 17:11

Bah après remen a peut-être un mauvais feeling contre samus, porc gère peut-être bien les fox et porc a vraiment été super face à remen donc bon... Mais c'est vrai que sur le coup c'était choquant de l'apprendre (comme ça a été choquant d'apprendre que 4Ever a battu porc u_u')
Enfin les Lyonnais gèrent grave j'ai été super content de les voir surtout qu'on parle souvent d'eux, les gars vous êtes tous cool!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar gorn » 13 Avr 2009, 17:25

Feca-Link a écrit:Gorn ==> On a un peu discuté ensemble t'es un mec trop cool, j'aurais trop voulu joué avec toi. Au tsl4 peut être :P

très dur de m'affronter, j'ai d'ailleurs foutu un vent a Doraki (désolé au passage >_>), et a d'autres que j'ai surement fait patienter.
en fait j'aime pas trop jouer sérieusement pendant les tournois lol j'y vais plus pour le fun, pour discuter et pour matter les beaux matchs (car faut dire que ça fait pas le même effet qu'en vidéo) puis le ptit stresse, ça rend trop bien xD
bref oui faudra tenter au tsl4 :D mais jpromet pas que je ferais trop de freeplay lol
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Leon » 13 Avr 2009, 17:28

en passant j'avais un peu jouer avec porc, j'avoue que sa samus m'avait fait kiffer, une samus trop differente de celle de vargas ( a l'epoque ) ou celle de cyr sinon j'ai fais des roys ditto avec amsah et zgetto c'etait grave cool, dommage que j'ai du louper ça.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Ashura » 13 Avr 2009, 17:34

Ouais tu t'en es trop bien sorti mec tu gères ^^ (Gorn a raison pour le fait de voir un match en vrai, c'est trop bon!) et au passage j'ai oublié mais il y a eu des crews clandestines dans la nuit du samedi au dimanche mais tout le monde dormait donc ça s'est fait avec les 18 personnes réveillé moi personnellement je me suis réveillé à la fin des crews, john m'a proposé d'y participer donc j'ai squaté... Malheureusement on aura pas pu faire la crew Paris vs Lyon
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Poilon » 13 Avr 2009, 17:38

la crew paris vs lyon ?
Poilon Makenshi Baxon Qlex Agony
contre
Porc Salepate Mrik Lal Tsuna Willy

ça va être un peu dur j'pense pour eux non ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Ashura » 13 Avr 2009, 18:00

Tu rêves vous deviez pas y participer :lol:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Mass » 13 Avr 2009, 20:01

Ashura a écrit:Ouais tu t'en es trop bien sorti mec tu gères ^^ (Gorn a raison pour le fait de voir un match en vrai, c'est trop bon!) et au passage j'ai oublié mais il y a eu des crews clandestines dans la nuit du samedi au dimanche mais tout le monde dormait donc ça s'est fait avec les 18 personnes réveillé moi personnellement je me suis réveillé à la fin des crews, john m'a proposé d'y participer donc j'ai squaté... Malheureusement on aura pas pu faire la crew Paris vs Lyon

Ouais t'es arrivé et t'as tout cassé car du coup vous êtiez un de plus dans votre équipe et vous avey gagney xD
On aurait du faire expres de perdre comme ça tu serais venu avec nous :D

Bon en tout cas j'suis loin d'être déçu du déplacement, c'était génial. Muhuhahaha.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Hiryuu » 13 Avr 2009, 20:40

C'était un tournois vraiment sympa, mieux organisé que l'ESA2 et avec les bons joueurs en prime. L'ambiance général et les matchs que j'ai pu faire étaient vraiment sympa même si j'ai quand même trouvé pas que pas mal de truc manquait vraiment comme par exemple les crews ou le fait que les matchs importants étaient sur une petite télé sans projo et donc qu'il fallait etre debout sur une chaise a 50 mètres pour voir un bout de télé...

Je suis moyennement satisfait de mes résultats pour le single mais ça n'a pas beaucoup d'importance ^^ Je regrette quand même d'avoir si mal joué contre Jin en looser bracket alors que je pense vraiment que j'aurais pu gagner si j'avais été dans de meilleurs conditions. Quand à la défaite contre Makenshi je n'ai pas grand chose à en dire :p.
Sinon j'avais commencé à faire un résumé mais quand j'ai vu que ça allaient être vraiment trop long j'ai abandonné par crise de flemme aigue compulsive (maladie grave et peu commune). Je me contente donc de quelques shoutouts sur les joueurs qui me viennent à l'esprit vu que je ne vais pas non plus faire les 100.

Slhoka ==> Merci encore une fois de t'être autant investi dans l'organisation du tournois ! J'ai vraiment été impressionné par ta progression et c'est dommage qu'on ai pas vraiment pu joué ensemble (un seul 1v1 dont je ne me souviens plus le résultat il me semble).
Acrumus ==> Toujours cool de se voir ^^ On a finalement pas tellement smashé ensemble malgré le fait qu'on s'est vu tout le temps durant ces 3 jours mais on a fait des matchs très sympa de Melty Blood :p Dommage que tu ais apporté ton PC pour rien.
Yultan ==> On a pas mal joué ensemble et j'ai bien aimé nos matchs :p Content de t'avoir revu, t'es un mec bien sympa :)
Ashura ==> C'était fun comme toujours de parler/jouer avec toi même si, comme tout le monde le rappel souvent, tu parles toujours un peu trop :D
Drakula ==> J'ai pas fait de perfect dark/goldeney avec toi cette fois ci je suis déçu T_T. Et le jeu de baston sur la 64 était vraiment naze :p C'était cool de te revoir aussi.
Qlex ==> On a seulement pu rejouer ensemble lors des pool mais c'était sans hésitation mes matchs préférés du tournois :) Ton Ganon gère comme toujours. J'espère que tu à pu digérer la maxi pizza orientale cheezy crust :p
Odaril ==> On à beaucoup joué ensemble et c'était vraiment cool, apparament mon fox te donne du mal mais continue de jouer yoshi car il est bien sympa. Et ton fox ne suxx pas comme tu le dit tout le temps !
CBT+ ==> J'ai bien aimé nos match en 1v1 et nos doubles en freeplay avec Qlex/Odaril. On a moins géré pour le tournois mais c'est toujours difficile d'improviser une team comme ça.
Jin ==> Ton falco est vraiment technique (ceux qui me donnent le plus de mal), bravo pour les brackets ^^
4ever ==> J'ai bien aimé nos matchs de double au tout début du tournois, on à même réussi à se défendre contre la team de Amsah :mrgreen: C'était sympa de te rencontrer
mec_qui_kiff_les_jeux_de_combat ==> T'es un mec vraiment cool et nos parties étaient vraiment fun à Melty Blood et SSBM même si j'étais quand même pas mal au dessus. J'espère te revoir qu'on puisse se faire un Guilty ou Street que je puisse me faire latter à mon tour :p
Armada ==> Je sais que tu passera pas ici et que tu ne parles pas français mais osef ... Ta peach est tout simplement MONSTRUEUSE ! J'espère te voir jouer dans des matchs US pour représenter le niveau européen car je pense que tu pourrais vraiment faire des chose sympa la bas.
Strawhat ==> Pareil pour le début qu'Armada. J'ai vraiment été impressionné par ton niveau et j'adore ton marth ! Bravo mec tu à vraiment été la révélation de ce tournois et une bénédiction pour les espagnols.
Link Enfant ==> J'ai beaucoup aimé nos matchs, ton niveau technique est impressionnant même si tu pourrais en user d'une meilleur manière. C'était cool de te rencontrer en tout cas.
Francisco ==> Sympa d'être passé ! On a pu se faire quelque partis de SSBM et melty et j'espère que tu a kiffé voir ton premier tournois mélée.

J'en oublis des tas ... désolé mais je pense à vous (ou pas) ! Thx pour cet ESA3 en tout cas c'était vraiment bien.
Dernière édition par Hiryuu le 13 Avr 2009, 20:49, édité 5 fois.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Willy » 13 Avr 2009, 22:01

Tournoi excellent, niveau orga rien à redire, du gros niveau, juste un petit bémol pour les crews manquantes.
9,5/10 :)

Je donne mon parcours dans le tournoi pour ceux que ça interesse :

Ma pool :
Agony
Dero
DraKuLa666
Overtriforce
Plinci
Vald
Willy
Zato

Mes défaites :
2-0 contre Agony (Falco ditto, puis j'ai essayé fox, mauvaise idée =/)
2-1 contre Plinci, c'était serré (Falco/Sheik).
2-0 contre Overtriforce (Falco/Sheik).

Et j'ai gagné 2-0 contre Dero, DraKuLa666, Vald et Zato.

Bracket :
- Je perd direct 2-0 contre Urulok (IC/falco)

- Ensuite je gagne contre Makkura (2-1 il me semble, Falco/Ganon pour les 2 que j'ai gagné, sinon j'ai du jouer fox quand il m'a battu mais jme rapelle plus trop).

- Je gagne 3-2 contre Aether (il a battu mon falco et ma Sheik, j'ai gagné mes 3 matchs avec fox).

- Je gagne 3-2 contre Tero (Petit coup en traitre : il met son jeton sur Marth, j'avais pris falco, je ban YS, il met son jeton sur fox puis ban dreamland lol.)
Donc Falco/Fox sur DF je gagne, Falco/Marth il gagne (normal), Fox/doudou je gagne (3 stock \o/), Fox ditto je perd, et re-Falco/Fox sur DF je gagne. Vive le counterpick :)

- Et je perd 3-0 contre Waxon.

17ème donc :D

Shoutouts :

- Poilon : On a pas du tout joué, dommage =/
J'ai quasiment jamais joué contre toi, j'espère qu'au TSL4 on pourra se faire une petite session :)
Bien joué pour l'orga. Si jamais t'organise une petite smashfest, sur Paris j'espère que tu m'inviteras ^^

- Shloka : Bien joué pour l'orga aussi, on a fait quelques matchs bien cool. On se revoit au TSL4 :)

- Inf' : GG pour ta performance en singles. La prochaine fois tu poutres Strawhat (saleté de Marth)
Sinon j'ai bien aimé notre petite session, dommage que le début du tournoi nous ait interrompu ^^

- Makenshi : Quand je joue contre toi je vois plein de trucs, tu punis vraiment trop bien. Pareil que pour inf, la prochaine fois tu poutres Strawhat (même si il a un accent anglais et un pseudo cool). J'espère que tu viendrais au TSL4.

- Qlex : On a pas beaucoup joué et pas contre ton ganon en plus (meme si ton falcon est vraiment bon, d'ailleurs je crois que t'as pas compris ma blague quand j'ai dit "whaa il est rapide ton ganon")

- Agony : On a joué qu'en pool, j'aurais aimé faire un peu plus de falco ditto contre toi. En tout cas on a bien discuté, c'était sympa.

- Feca-link : T'as bien progressé, continue sur cette voie. Niveau technique t'as ce qu'il faut ;)

- Baxon : Pareil que Poilon on a pas du tout joué :(
C'est dommage, surtout que ton Marth n'a toujours pas pu prendre sa revanche sur mon falco :twisted:

- Kjab : I wanted to play with you :(. I love your falco lol
I hope that we can play next time. Your captain is a beast teamate :)

- Yomi-no-kuni : I really liked our little session :)

- Tero : I stressed a lot during our bracket match, it was really tight. You improved a lot since TSL3.

- Makkura : You've improved a lot as well, but Ganon/Falco is really hard for Ganon =/

- Waxon : La prochaine fois je te bat ;)
Bien joué pour les singles.

- Aether : Ton link est stylé, j'ai bien aimé nos matchs de bracket, ça s'est joué à peu de chose ;)

- Ashura : On a vraiment pas beaucoup joué, mais tes climbers sont plutot forts. On a pu faire qu'un seul match climbers/falco. On se revoit au TSL4 si tu viens.

- Dero : T'es trop marrant comme gars ^^
Continue de progresser avec ton maître nageur :D

- Zato : Premiere session de l'ESA avec toi, c'était bien sympa. On a pas pu en refaire d'autres après, dommage.

- Vald : C'était cool de jouer contre toi, continue sur cette voie :)

- bGn : La session avec Slhoka et Zato le vendredi soir était bien cool (première session de l'ESA pour moi ^^)

- Odaril : Un seul match falco/yoshi et t'as arreté en disant un truc du genre "Marre des falco" (enfin c'est ce que j'ai compris, si c'est pas ça désolé). Dommage. Ton yoshi est ultra-technique oO

J'ai sûrement du oublier des gens, désolé pour eux :p

Sinon j'ai freeplay avec Remen, Zghetto, et j'ai fait un match avec Ice.

Donc en conclusion : j'ai joué contre plein de bons joueurs, j'me suis pas trop mal placé en bracket, l'orga était excellente : c'est donc le meilleur tournoi auquel j'ai participé jusqu'à présent :)

Vivement l'ESA4 :mrgreen:
Dernière édition par Willy le 14 Avr 2009, 16:56, édité 5 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Qlex » 13 Avr 2009, 22:09

Bien, je n'ai pas grand chose à écrire concernant le début du tournoi, je n'ai pas été face à la masse d'imprévus (ce qui fait de ce tournoi à mes yeux un évènement très apprécié), et ne ressens par conséquent pas le besoin de détailler les journées de Samedi et Dimanche de manière objective. La seule chose à dire : L'impression que le tournoi était parfait, sans la moindre fioriture. J'ai vraiment adoré, et probablement parce que j'ai aussi fréquemment été satisfait de mes performances - les singles mis à part - j'ai pris le soin de profiter à 120% du tournoi, comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Alors on commence : Merci à Cycom, à tous ses membres qui ont aidé à la réussite du tournoi, à Slhoka, à Achoral, à Poilon, et à toutes les personnes qui m'ont sauvé de l'excès d'hébergés chez moi.

En parlant de ça, les vingt personnes que nous étions dans ma maison jusqu'à onze heures du matin aujourd'hui ont passé un moment pas mal du tout, malgré l'unicité du téléviseur. Les crevés comme JG8 Mooney et Faab ont aussi su trouver le repos de manière plus qu'acceptable. Je ne saurais pas dire si les hollandais ont apprécié par rapport à la dernière fois, mais ça s'est passé calmement à part une chaise abimée, la salle de bains un peu crade, et l'attente que tout le monde a subi après avoir pris un repas frugal dehors. Je parle de tout ça en restant un peu nerveux quant aux doutes parentaux, j'ai encore l'impression que l'odeur de vingt smasheurs à l'issue du tournoi ne s'est pas envolée par les 6 fenêtres que j'ai ouvertes, et cette impression se répète dans ma tête presque aussi souvent que la musique de Dream Land. D'où une parenthèse si longue.

Les singles se sont passées comme d'habitude, le stress m'a eu sur la fin et le plaisir de réfléchir m'a quitté quand j'ai essayé de compenser par la vitesse, mais heureusement qu'il y a 36 télés pour le freeplay, j'ai pu jouer contre tout le monde ( à l'exception de Zgetto, Ryuker, Salepate et Armada) et retrouver le niveau que j'avais il y a deux vacances. Du moins, à mon humble avis. Les doubles ont été pour JG 8 et moi une expérience très profitable, et notre résultat nous a surpris. De ce fait, je suis confiant quant à nos prochaines performances en teams.

Enfin, les shoutouts pour les personnes avec qui j'ai suffisamment discuté pour avoir une image rétinienne retrouvable dans mon cerveau :

Doraki : Désolé gars mais tu trouveras sûrement d'autres personnes avec qui faire équipe pour les futurs tournois. Merci d'avoir géré pour l'hébergement de ton côté, sinon je sais pas comment on allait faire.

Zyx : On n'a pas joué, on s'est parlé vite fait, et je me sens encore un peu mal d'avoir demandé, genre, trois fois d'affilée si t'étais toujours en winners ou en losers. Dans l'espoir de se voir dans un tournoi pas trop blindé de monde pour qu'on discute ou freeplaye tranquille.

CBT+ : J'ai très apprécié les Falcon dittos qu'on a faits. J'espère qu'on se reverra pour que tu me refasses les combos que je me suis pris pendant le freeplay du matin. En bref, merci pour la piche.

Achoral : Merci pour l'organisation. Dans l'espoir de te revoir.

Waxon : T'es vraiment un type. Treizième, quand j'ai appris ça, j'ai un peu cablé. J'aurais aimé qu'on discute plus longuement, mais j'ai été pris par le temps. On se reverra.

Venom : Mais toi avec brandi belle... Tu m'avais pas dit qu'il y avait l'espace entre brandi et belle! La prochaine fois j'aurai joué vite fait à Soulca pour compenser avec la fessée que je me suis prise hier.

Aska, ClemJ : Retraités.

Glädd : Si tu lis ce message, tu as gagné!

Slhoka : Merci d'avoir été au petits soins pour moi et l'hébergement, ça se passe très bien, mes parents sont tout content.

Infernum : Eh mais un truc de fou le freeplay! Certes j'avais connu pire jusqu'à maintenant, mais putain ça fait mal. Rôti de porc! Là, tout de suite, je pense vraiment que j'ai besoin d'une remise à niveau du côté des jiggs. Le prochain freeplay, ça sera un service que je te demanderai. A la prochaine.

Ashura : Cours, Run, cours! J'espère que t'as profité du freeplay qui t'était imparti.

Acrumus : Tatsunoko vs capcom a l'air très drôle.

Nassim : J'espère que le tournoi s'est bien déroulé pour toi.

Les intervieweurs : Merci à vous, en espérant que VOUS avez apprécié le tournoi.

Feca-Link : C'était plaisant de faire ces matches. La prochaine fois je te présenterai Seboe pour que vous voyiez à propos de cette histoire.

Eldaflash : J'ai aimé nos matches de freeplay. Bon retour, et à une prochaine.

porc et salepate : Vous êtes trop bons.

Willy : Oui en effet, je ne me souviens même plus de l'histoire du il est rapide ton ganon. Dommage qu'on n'ait pas tant discuté que ça.

Jin : Une prochaine fois si tu veux je prendrai plus de temps pour qu'on freeplaye sans soucis.

Genius : Bien joué pour les teams, je respecte le choix de Ganon double

Makenshi : Merci pour le freeplay. Je maintiens ce que j'ai dit sur ton style de jeu, toujours aussi plaisant à regarder. On se revoit.

John et SPY2/pas de DDR : Freeplay sympa contre vous.

PaF : J'espère que t'as bien aimé l'agression en teams!

Hiryuu : Matches sympas en teams, on a appris grâce à vous, merci. Oh et tu m'as bien fait souffrir! Avec la pizza. La nuit j'ai bien souffert, mais ça allait.

Visth : La prochaine fois on se fait du Perfect Dark.

CM : Tu ressembles beaucoup à Visth. On fera des matches la prochaine si tu veux.

Gorn : Respect infini.

DraKuLa666 : Mon admiration à ton égard. Désolé de n'avoir pas été suffisamment présent à ton store, en plus pour me présenter après avoir dormi et tout. Et il y avait de la crazy Mordos Kull action! J'espère que tu as apprécié le tournoi.

Boo : Merci pour le freeplay, même si j'ai eu l'illumination stupide pendant le jeu ça m'a préparé un peu pour la suite du tournoi. A une prochaine.

Agony et bGin : Vous n'êtes pas nuls! C'est juste nous qui sommes très forts! Sans rancune anyway, c'était cool de vous revoir smasher. Qu'on vous revoie sur le CF!

Tous les autres : Show me ya moves!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Yamahou 2b » 13 Avr 2009, 23:30

Rah vous me faites tous baver depuis 3 bonnes années consécutives :D
J'espère pouvoir venir à l'ESA 4 (si y en aura ^^) l'an prochain, quand je serai sur Paris. :)
Vivement. :hel:
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Messagepar CM » 13 Avr 2009, 23:51

bon voila quelque photo que j'ai prise...

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1076068168.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1077042990.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1079077396.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1080010000.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1085002868.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1087059653.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1083091035.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1088080211.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1091048770.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1092062429.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1093074381.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1094033020.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1096065708.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1097073055.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1098026352.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1100061917.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1104013144.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1107041339.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1108016617.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1109012039.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1112067460.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1113076259.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1114095068.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1117090252.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1119018398.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1122040562.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1124099608.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1125070685.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1129069493.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1130001252.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1132049294.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1134083705.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1134083705.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1137020543.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1140007344.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1141013788.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1142048696.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1143060096.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1145043679.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1146099606.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1150004498.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1154049125.JPG

salepate =p http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC_1159081322.JPG

encore quelque une la prochaine foi
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Djoss » 14 Avr 2009, 00:58

Makenshi avec sa coupe à la Chace Crawford 8) 8)
Amsah on dirait Lil Wayne
saleporc et pate, rasez-vous
Infernum et Zyx ils sont beaux gosses quand même 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France