Tournoi excellent, niveau orga rien à redire, du gros niveau, juste un petit bémol pour les crews manquantes.
9,5/10
Je donne mon parcours dans le tournoi pour ceux que ça interesse :
Ma pool :
Agony
Dero
DraKuLa666
Overtriforce
Plinci
Vald
Willy
Zato
Mes défaites :
2-0 contre Agony (Falco ditto, puis j'ai essayé fox, mauvaise idée =/)
2-1 contre Plinci, c'était serré (Falco/Sheik).
2-0 contre Overtriforce (Falco/Sheik).
Et j'ai gagné 2-0 contre Dero, DraKuLa666, Vald et Zato.
Bracket :
- Je perd direct 2-0 contre Urulok (IC/falco)
- Ensuite je gagne contre Makkura (2-1 il me semble, Falco/Ganon pour les 2 que j'ai gagné, sinon j'ai du jouer fox quand il m'a battu mais jme rapelle plus trop).
- Je gagne 3-2 contre Aether (il a battu mon falco et ma Sheik, j'ai gagné mes 3 matchs avec fox).
- Je gagne 3-2 contre Tero (Petit coup en traitre : il met son jeton sur Marth, j'avais pris falco, je ban YS, il met son jeton sur fox puis ban dreamland lol.)
Donc Falco/Fox sur DF je gagne, Falco/Marth il gagne (normal), Fox/doudou je gagne (3 stock \o/), Fox ditto je perd, et re-Falco/Fox sur DF je gagne. Vive le counterpick
- Et je perd 3-0 contre Waxon.
17ème donc
Shoutouts :
- Poilon : On a pas du tout joué, dommage =/
J'ai quasiment jamais joué contre toi, j'espère qu'au TSL4 on pourra se faire une petite session
Bien joué pour l'orga. Si jamais t'organise une petite smashfest, sur Paris j'espère que tu m'inviteras ^^
- Shloka : Bien joué pour l'orga aussi, on a fait quelques matchs bien cool. On se revoit au TSL4
- Inf' : GG pour ta performance en singles. La prochaine fois tu poutres Strawhat (saleté de Marth)
Sinon j'ai bien aimé notre petite session, dommage que le début du tournoi nous ait interrompu ^^
- Makenshi : Quand je joue contre toi je vois plein de trucs, tu punis vraiment trop bien. Pareil que pour inf, la prochaine fois tu poutres Strawhat (même si il a un accent anglais et un pseudo cool). J'espère que tu viendrais au TSL4.
- Qlex : On a pas beaucoup joué et pas contre ton ganon en plus (meme si ton falcon est vraiment bon, d'ailleurs je crois que t'as pas compris ma blague quand j'ai dit "whaa il est rapide ton ganon")
- Agony : On a joué qu'en pool, j'aurais aimé faire un peu plus de falco ditto contre toi. En tout cas on a bien discuté, c'était sympa.
- Feca-link : T'as bien progressé, continue sur cette voie. Niveau technique t'as ce qu'il faut
- Baxon : Pareil que Poilon on a pas du tout joué
C'est dommage, surtout que ton Marth n'a toujours pas pu prendre sa revanche sur mon falco
- Kjab : I wanted to play with you
. I love your falco lol
I hope that we can play next time. Your captain is a beast teamate
- Yomi-no-kuni : I really liked our little session
- Tero : I stressed a lot during our bracket match, it was really tight. You improved a lot since TSL3.
- Makkura : You've improved a lot as well, but Ganon/Falco is really hard for Ganon =/
- Waxon : La prochaine fois je te bat
Bien joué pour les singles.
- Aether : Ton link est stylé, j'ai bien aimé nos matchs de bracket, ça s'est joué à peu de chose
- Ashura : On a vraiment pas beaucoup joué, mais tes climbers sont plutot forts. On a pu faire qu'un seul match climbers/falco. On se revoit au TSL4 si tu viens.
- Dero : T'es trop marrant comme gars ^^
Continue de progresser avec ton maître nageur
- Zato : Premiere session de l'ESA avec toi, c'était bien sympa. On a pas pu en refaire d'autres après, dommage.
- Vald : C'était cool de jouer contre toi, continue sur cette voie
- bGn : La session avec Slhoka et Zato le vendredi soir était bien cool (première session de l'ESA pour moi ^^)
- Odaril : Un seul match falco/yoshi et t'as arreté en disant un truc du genre "Marre des falco" (enfin c'est ce que j'ai compris, si c'est pas ça désolé). Dommage. Ton yoshi est ultra-technique oO
J'ai sûrement du oublier des gens, désolé pour eux :p
Sinon j'ai freeplay avec Remen, Zghetto, et j'ai fait un match avec Ice.
Donc en conclusion : j'ai joué contre plein de bons joueurs, j'me suis pas trop mal placé en bracket, l'orga était excellente : c'est donc le meilleur tournoi auquel j'ai participé jusqu'à présent
Vivement l'ESA4