It's my turn.
Makenshi : On a toujours pas joué sale vermine, enfin, beaux matchs et bon tournoi, la prochaine fois je t'attrape et je t'oblige à jouer contre moi.
Fuzzyness : (on smashboard)
Baxon : Terrible ta remontée en looser, super bien joué contre Makenshi, l'exemple de toi Makenshi et moi Salepate était mauvais.
Qlex : Comme d'habitude tu déchires tout, tu commences à me faire penser à ce
garsCyr : Super nos matchs même si je regrette quand malgré tout, là c'est officiel, t'es LA personne que j'ai le plus envie de battre en tournoi, ta Samus elle est vraiment terrible, à m'en faire mal au crâne, mais y a quelque chose que je voulais pas te dire mais... En réalité j'avais toutes les côtes brisées lors de notre match et je n'arrivais pas à me concentrer. :THEbigjohn:
Doraki : Mon Falco y déchire hein ? T'façon tu feras pas long feu à smash, n'oublie pas qu'IL t'attire dans les abysses de la défaite.
Darko : Content de t'avoir revu depuis chez toi, tu semblais pas trop chaud à ce tournoi ( sauf le dernier jour étrangement ), la prochaine fois que je te vois j'espère que tu seras à 100 %, ah oui, et je réfléchis toujours à ce que tu m'as dit lors de notre dernière session.
Aska : Fufu, ne m'en voulez pas Maître ! La prochaine fois je n'abandonnerai pas ! Peu importe qui se dresse à moi !
Willy : blablabla no sabayoo naïïï !
Quatre Ever : Toujours aussi sympathique, ça fait plaisir de te voir, la prochaine fois faudra qu'on freeplay un peu plus.
Slhlhlhlhlhloka : Mon team partner de substitution, faut absolument qu'on réfléchisse à un nom de team !
Eldaflash :
:DJe pense oublier personne, le tournoi était plutôt bien sinon, merci à vous Porc Salepate Slhlhlhlhlhlhoka & co.