dès que tu reviens sur chalons ^^
d'ailleur dès que tu vois Doraki, prend mon DVD de smash et si tu peux paye le, jte rembourse dès qu'on se voit, en même temps que de te filer l'argent du tournoi
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:gorn, les dvds sont pas encore envoyés mais ils le seront d'ici lundi normalement.
link.naruto a écrit:oki ben pas de probleme j'ai le temps ^^
sinon pour le tournoi dès que vous avez l'affiche, mettez là sur le forum que chaque membre motivé l'imprime en quelques exemplaires pour l'afficher dans leur ville
Joanna Dark a écrit:
je pourrais l'afficher dans mon collège mais je suis pas sur que sa ramène du monde.
si ça peut ramener genre 3-4 personnes, l'affiche aura fait son effet
Senerio D. Yuuki a écrit:Joanna Dark a écrit:
je pourrais l'afficher dans mon collège mais je suis pas sur que sa ramène du monde.
T'es au collège Joanna Dark ?
Joanna Dark a écrit:link.naruto a écrit:
JonTro92 a écrit:A vrai dire, je ne sais pas si je vais y aller car vu que beaucoup de monde me déteste sur ce forum je risque de rester seul, dans mon coin, à attendre... et ca me démoralise que mon frère ne puisse pas entrer gratis j'ajoute que ce tournoi ne me ferait pas progresser étant donné que j'ai un excellent niveau. Bref ca sera pas pour cette fois tant pis
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)