je serai probablement pas encore en espagne a la fin du tournoi dc si une personne aimable pourrai menvoyer les résultats détaillé et les éventuelles surprise par sms , ça serai sympa.demander mon num à benoit ou baxon
bon tournoi à tous.
Darko a écrit:je serai probablement pas encore en espagne a la fin du tournoi dc si une personne aimable pourrai menvoyer les résultats détaillé et les éventuelles surprise par sms , ça serai sympa.demander mon num à benoit ou baxon
bon tournoi à tous.
Darko a écrit:je serai probablement pas encore en espagne a la fin du tournoi dc si une personne aimable pourrai menvoyer les résultats détaillé et les éventuelles surprise par sms , ça serai sympa.demander mon num à benoit ou baxon
bon tournoi à tous.
gorn a écrit:jpeux arriver a la gare de lyon a 22h30 le vendredi soir, si quelqu'un peut venir me chercher je prend les billets
link me faut la vidéo de l'ancien tournoi lol
gorn a écrit:bon le truc c'est que ZyOn et moi on aimerait venir, mais faut que pour le retour on puisse nous ramener en voiture, personne pourrait le faire?
ou makenshi avec l'argent que tu gagneras peut etre, tu pourras pas prendre le train? XD
edit : si on a pas de solution pour le retour avec zyon c'est âs sur qu'on viennent =/
Makenshi a écrit:gorn a écrit:bon le truc c'est que ZyOn et moi on aimerait venir, mais faut que pour le retour on puisse nous ramener en voiture, personne pourrait le faire?
ou makenshi avec l'argent que tu gagneras peut etre, tu pourras pas prendre le train? XD
edit : si on a pas de solution pour le retour avec zyon c'est âs sur qu'on viennent =/
Gorn il me semble que ya des places au retour dans la voiture de Sat il vous déposerons a orlean
et sinon non je gagnerai pas dargent et meme si je gagne de l'argent je prendrai pas le train ^0^
le train c'est mille fois trops chère j'ai pas de carte de réduc
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)