Bon, faut que je me motive j'ai même pas fais mon résumé du SMACK
D'abord, je tiens à préciser, même si Shloka le sait que : même si on est venu en train, on a apporté une télé avec nous, et c'est pas mal galère, mais on l'a fait, et on espère voir un effort de la part des joueurs qui sont généralements en groupes envisager de trimballer des téloches.
L'ESA 3 était tip top, l'ESA 4 suivra j'espère cette fois. Pour critiquer vite fait, encore une fois je suis déçu, aucun side-event, et dommage, tout le monde esperait faire des trucs rigolos (crews, low tier, team low tiers, crew bracket, etc...). il y a quand même eu des trucs clandestins fait à l'arrache et il y avait des matchs épics à regarder en continue donc ça pardonne pas mal.
Bon pour résumer :
Poules :
2-0 contre Acrumus, justAplayer, panz, over, Zell
2-1 contre Daisuki, Doraki
je suis donc premier de ma poule, yatta !
Et ça me fait donc tomber en bracket sur
Jontro, qui a fait plein de bétises pendant les matchs, 2-0 dommage =( je devais refaire du freeplay avec toi j'ai oublié, je suis désolé
Ensuite... halalalala, ensuite... je tombe sur Waxon, vite fait le seum, mais bon on fait avec. Ce bg me gagne 3-2 avec des pures matchs intenses qu'on a grave kiffé, à la fin, on n'en pouvait plus, bien joué mec, les matchs avec toi sont trop cools
j'aurais bien aimé rejouer un peu avec toi
En looser j'affronte Slhoka, contre qui j'ai gagné 3-0. Slhoka t'es bon quand même, c'est cool, mais hélas ce sont les seuls matchs qu'on a fait.
et puis ClemJ se la ramène et m'élimine 3-1, j'ai kiffé les matchs aussi, et c'était cool de voir que ton falco et ton marth avaient de la patate. Bon mon histoire va pas plus loin, j'ai pas trop assuré mais c'est pas grave.
En team, suffit de lire l'histoire de porc, et si certains d'entre vous m'ont vu rire pendant le match vs K-12 et Urulok c'est simplement parceque porc m'a dit "je vais tirer ma boule chargée protège toi", je l'ai fait, et y a une toute petite boule bleue qui s'est perdu et qui n'aurait fait que 3%
Mes shoutouts : flemme.