Super tournois, ça a fait vraiment plaisir de revoir plein de monde !
Shoutouts later.
Juste j'ai été agréablement surpris par le niveau de certains joueurs, principalement Cyr/Tekk/Styx/Willy ainsi que Salepate et Bax qui m'ont rendu ouf !
Darko a écrit:c'est dur d'etre top tiers irl et d'etre bon à smash en même temps
Darko a écrit:je suis completement passé à coté de ce tournoi et je m'en excuse apres de ceux qui voulais me voir faire comme à la hf - lan, j'en ai meme abandonné et c'est la premiere fois que ça m'arrive. dsl charlon je n'ai pas bien joué en team.
c'est dur d'etre top tiers irl et d'etre bon à smash en même temps
carrement déçu par certains smasheurs et agréablement surpris par la mentalité d'autres smasheurs
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Aska a écrit:Je crois que j'ai oublié mon smash au tournoi. Il était dans sa boite avec une etiquette collé par le staff avec le n°96 ou 97... quelqu'un la récup?
Lukahn a écrit:BSeeD : Enfin. J'te kiffe aussi. Prochaine fois mon DK te latte le boule. True story.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Lukahn a écrit:BSeeD : Enfin. J'te kiffe aussi. Prochaine fois mon DK te latte le boule. True story.
Fou.
Essaie d'abord de m'enlever des stocks autrement qu'en grab/suicide et après on en reparle, fais ça par étapes XD
Lukahn a écrit:BSeeD a écrit:Lukahn a écrit:BSeeD : Enfin. J'te kiffe aussi. Prochaine fois mon DK te latte le boule. True story.
Fou.
Essaie d'abord de m'enlever des stocks autrement qu'en grab/suicide et après on en reparle, fais ça par étapes XD
Cool. Prochain étape. Je latte ta Sheik avec.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Le grec d'à côté est super bon [ pour un grec français ]
Willy a écrit:J'ai jamais compris ce délire parisien de "grec" pour kebab, ça vient d'ou ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)