Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 11 Avr 2012, 13:03

Doraki a écrit:moi j'comprends darko, on sait tous que cycom (et charlon un peu) ne sont pas tout ce qu'il y a de plus rassurant niveau organisation.
En lisant le premier post, on voit que maintenant que Poilon peut pas venir, ça fait 5 orgas pour un tournoi "de 300 personnes".
A part ça c'est le trou noir total.

Non je suis désolé tu ne peux pas prétendre pouvoir organiser un tournoi "de 300 personnes" à 5, dont 2 qui sont des joueurs.

Alors soit tu nous dit qu'on se trompe et que t'as tout le staff de cycom derrière qui sera là pour mettre en place le matos faire les sandwichs etc, plus des gens de ssbup (qui ? j'en sais rien tu m'as rien demandé, slhoka je sais pas s'il m'avait dit qu'il mettrait les pieds sous la table ou pas) faire bouger les joueurs, annoncer les matchs, prendre les résultats, décider quels matchs enregistrer etc, et tu rassures tout le monde en annonçant un planning crédible pour qu'on voit que tu prends tout ça sérieusement.
Les étrangers arrivent chez toi dans quelque jours, tu seras occupé. Dans tous les tournois on donne un planning. Regarde n'importe quel topic de tournois, même pour les petit comme le NML où y'a 25 joueurs max, tu verras un planning annoncé dès la création du topic, pas juste 1 semaine avant le tournoi.

Soit tu nous dit que vous ferez le tournoi à l'arrache où personne n'aura la moindre idée de quand est-ce qu'il peut aller faire une pause au kébab du coin ni de combien de temps il pourra dormir avant les bracket teams.


déja on sera jamais 300 ( jsais meme pas si on sera 100 )
ensuite ya cycom + charlon + baxon + porc + salepate + hicham + firas + steven pour l'orga
donc 7 + cycom , a mon avis ça va le faire

Vendredi on ouvre la salle , vendredi soir la salle est prete
samedi matin on fait les pools team et singles
et on a tout le samedi aprem + le dimanche pour faire 2 brackets
vous voulez quoi de plus ?
sérieux faut arreter la , meme les étrangers ne posent pas autant de questions

BSeeD a écrit:Ouais mais Faz faut quand même être honnête, on a tous autre chose à foutre que de se refaire les 26 pages du topic à chaque fois pour avoir des précisions.

Mais ceci étant dit, c'est pas une raison pour râler comme Darko, il suffit juste de redemander poliment comme samplay.
Enfin bon.


il a déja posé la question et j'y ai déja répondu
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 11 Avr 2012, 13:38

Par contre, j'voudrai savoir, le tournoi y s'ra finit dimanche soir ou pas ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Slhoka » 11 Avr 2012, 14:00

Fauster Fayk a écrit:Par contre, j'voudrai savoir, le tournoi y s'ra finit dimanche soir ou pas ?


:rofl:

Baxon a écrit:samedi matin on fait les pools team et singles

Vous pouvez envisager ça, mais ne comptez pas de dessus. Au mieux du mieux, le tournoi commence à 10h00/10h30, et à moins de faire des poules de 4 (aussi connues sous le nom de "mauvaise idée"), les poules des deux tournois ne seront pas finies le matin.

Après, il y a très largement le temps de tout faire en deux jours, ça c'est clair :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 14:40

Enfin de toute façon après on en revient à un post que j'ai fait quelque pages plus tôt :

Si vous pensez que c'est foireux et que ce sera pas comme vous voulez, ben au lieu de commencer à péter les burnes à l'orga, il suffit juste de pas venir, voire même d'organiser vous même un tournoi pour montrer à tout le monde comment on fait parfaitement ^^.

Peace.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Mahie » 11 Avr 2012, 15:30

Annoncez les gars, parce que perso je comptais pas venir le samedi matin à 6h. Si le tournoi commence super tôt, dites le maintenant, parce que tout le monde est pas sur Paris, just saying.

Sinon il vout faut de l'aide pour le seeding? Surtout concernant celui des étrangers etc?

Faz, no offense hein, à mon avis , y'a moy' que vous gériez, mais le truc c'est que c'est un ESA, pas un tournoi de merde, et que c'est une chance de relancer un peu les gros tournois en France avec la HF-Lan. Un truc bâclé ce serait vraiment dommage.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar beLia » 11 Avr 2012, 15:53

Je prefere prévenir, je ne serai présent qu'à 13h-13h30 environ, je trouve que commencer les poules à 10h est excessif, et tout le monde ne pourra pas venir si tôt. Si ça commence vers 13-14h comme d'habitude et que tout est bien ordonné, il n'y aura aucun problème au niveau des horaires. D'où l'intérêt de bien tout préparer, ce qui implique de faire les poules à l'avance. En deux jours il y a amplement le temps de tout faire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 16:00

Ah c'est ici qu'on fait sa liste de souhaits pour l'ESA alors ?
Ok, alors moi je veux de la Redbull gratuite, de la weed pour les perdants en bracket, un lit deux places (matelas à eau si possible).
Pis si on pouvait commencer le tournoi vers 14-15h, quand j'ai fini ma nuit, ca m'arrangerait aussi.
Ah, et je veux que le tournoi dure une semaine.

Merci.

Non mais sérieux -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 11 Avr 2012, 16:00

Raah Doraki et Mahie, vous êtes beau quand vous postez.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar DjaGoF » 11 Avr 2012, 16:42

BSeeD a écrit:Ah c'est ici qu'on fait sa liste de souhaits pour l'ESA alors ?
Ok, alors moi je veux de la Redbull gratuite, de la weed pour les perdants en bracket, un lit deux places (matelas à eau si possible).
Pis si on pouvait commencer le tournoi vers 14-15h, quand j'ai fini ma nuit, ca m'arrangerait aussi.
Ah, et je veux que le tournoi dure une semaine.

Merci.

Non mais sérieux -_-


T'as oublié du cashprize pour ceux qui perdent aussi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 11 Avr 2012, 16:52

vous pouvez pas vous arrêter 2mn de chialer comme des gosses ? on dirait des fils de bourge jamais content
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Salepate » 11 Avr 2012, 18:01

Olalala,

Et c'est quand que vous décidez d'arrêter d'incendier l'ESA pour devenir plus fort à smash ? :)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Tekk » 11 Avr 2012, 18:20

Confirmé.
Préparez-vous, je vous prie.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Meljin » 11 Avr 2012, 18:34

Des sandwich végétariens avec du Saumon Fumé :owi:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nevarxard » 11 Avr 2012, 19:01

Non, mais ce n'est pas tellement une question d'être des gosses de deux ans ou pas. C'est quand même rassurant d'avoir le maximum d'informations quand on voyage loin. Après oui, ça peut prendre un air exagéré avec un qui demande quelque chose, un autre qui demande etc. Mais quand derrière, t'as un job, un train à prendre etc. C'est toujours mieux d'anticiper.

Il faut être optimiste aussi, il y a eu d'autres ESA qui ont bien été organisé d'après ce que j'ai lu ici. Il n'y a pas de raison que celui-ci se passe mal pour ceux qui y vont.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar porc » 11 Avr 2012, 19:25

A échelle humaine on peut pas considérer Dijon-Paris comme un long voyage. Ni aucun voyage intra france d'ailleurs.

Et pour anticiper il suffit de savoir que le tournoi en lui même se jouera sur la journée du samedi et du dimanche à épita Paris, et que l'entrée coute tant.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)