HF-Lan 4ever - 1-2 décembre 2012 - Noisy-le-Grand

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: HF-Lan 4ever - 1-2 décembre 2012 - Noisy-le-Grand

Messagepar MetalFox » 28 Fév 2013, 23:15

Draxraven a écrit:Je respecte ton ambition Metal et je la trouve même admirable. Mais sans mentir avant d'exploser un M2K, ou un top français. Sans te mitonner mec, c'est possible, mais va falloir t'entrainer en tournoi, en technique, en spacing durant un petit moment. Pour devenir le meilleur Armada jouait tous les jours, alors qu'il jouait Peach. Toi, tu pars avec un personnage qui a encore plus de contraintes.
C'est possible d'arriver loin avec ton personnage, j'en suis sûr, mais ça se mérite d'arriver loin. That all.

D'ou le "Ambition peut-être utopique". Je dis pas que je vais y arriver, juste que c'est possible.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

HF-Lan 4ever - 1-2 décembre 2012 - Noisy-le-Grand

Messagepar BSeeD » 01 Mars 2013, 11:57

Nan mais c'est tj pareil, vous avez raison, certes, on le sait tous que la tier list n'est que significative toussa toussa.

Faut juste quand meme pas oublier que l'ecart dans la tier list entre sheik et ness n'est pas anodin non plus, concretement s'entend :

Ness n'a clairement pas les armes pour faire le poids, pas d'approches étonnantes (de face, djc ada, djc bair), ni forcement puissantes ou linkant sur des combos, un grab range infect, une recovery - loin d etre nulle en terme de distance - extrement lente et vulnerable, etc...

Apres oui, tu peux toujours battre un tank avec un couteau suisse, en theorie.
Je t'encourage donc pleinement a continuer dans ta lancee, parce qu apparement tu pars avec les bonnes idees dans la tete :)
Mais gaffe a ca quoi, le chemin des low tier c est infect :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 01 Mars 2013, 12:12

BSeeD a écrit:Apres oui, tu peux toujours battre un tank avec un couteau suisse, en theorie.

ça résumé tout, et je garde en signature!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Lukahn » 04 Mars 2013, 16:50

J'ai battu un CPU niveau 7 avec Mewtwo un jour.

EDIT : BSeeD m'a dit que j'pouvais faire mieux. Alors j'ai essayé et essayé.
Et j'ai enfin réussi à battre un niveau 8.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Amjo » 07 Mars 2013, 18:55

tu peux faire mieux
lvl6 cancel cancel
Amjo