[19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Messagepar LGuy » 21 Déc 2010, 15:00

le côté enflammé de nos messages c'était pour motiver Doraki (mm pas sûr qu'il les ait vus...). Et on sait que faut le mettre en confiance le renard sinon il fait du caca parfois.

Quelqu'un peut donner des détails sur certains matchs? au moins la GF.

Bien joué à Iñf' ! et moins aux parisiens du coup ^^. Et jvois que Tekk a fait des bonnes perf, gg, t'a l'air de progresser rapidement !
Dernière édition par LGuy le 21 Déc 2010, 16:45, édité 1 fois.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Fauster » 21 Déc 2010, 15:33

J'viens d'réaliser que c'est Frag qui a tous les fichiers Tio...
C'est lui qui mettra les classements + Bracket ! (J'compte sur toi mec >_<)

Bon :
Grosso modo :
Très bon tournoi, l'orga déchire sa race ! Un tournoi de qualité exceptionnelle ! Les joueurs étaient trop bien et l'orga surtout !
Le tournoi était trooooop bien géré un truc de fou et pis plein d'autres trucs trop bien en rapport avec l'orga !

Nan plus sérieus'ment :
Bon, j'suis satisfait du tournoi, content que ça vous ait plus les mecs !
Un grand merci à ceux qui sont venus, un grand "Bougez-vous-l'cul" a tout ceux qui sont pas v'nus.

Bon de mon côté :
Points forts :
- l'orga
- La salle
- Le nombre de post
- Livestream
- l'orga
- la bouffe
- L'ambiance
- Les Money Matchs
- La Hype
- L'orga
- Le tournoi 3vs3

Points faibles :
- Le livestream qui a planté
- Le recording fait à l'arrache
- Le retro-projecteur qui marchait bizarr'ment
- Le Ness de MetalFox
- Le Yoshi de DjaGoF
- Le Mario de JiM
- Le Mr G&W de Sylvoute
- La Zelda de Cromat
- Le Kirby de Iñf'
- l'absence de beaucoup d'joueurs

On est tombé sur LA salle de la mort qui tue !
Y'a moyen d'en refaire et surtout de qualité !
De faire une pure pub autour ! Entre le mec qui prenait les photos le premier jour, les clients du Cyber qui passaient pour matter et tout et tout.
Y'a moyen de médiatiser l'truc pour les prochaines ! Wait & See

La prochaine fois le Livestream sera de qualité, on utilis'ra directement un PC de la salle et pas un pauv' Ordi portable qui lache au bout de deux heures d'utilisation.

En gros voila :
Bon quelques shout-out vite fait en deux speed :

Yggdrasil : Pseudo imprononçable. On a pas Freeplayé ! Ca pue ! Au plaisir de te r'croiser à Dijon ou Lyon pour smasher ensemble !

Draxraven : Bon set en pool, tu m'as donné chaud, c'était stylé ! Au plaisir de te r'croiser comme Ygg. Dommage qu'on ait pas put freeplayer !

Tekk : Bandeur.

Shloub : Toujours aussi énorme mon gars ! Au plaisir de te r'voir assez vite !

Feca : Money Maaaaaaatch <3 On en fait d'autres quand que j'te dépouille ? Et la prochaine fois tu t'qualifies et tu baises tout l'monde.

DraQ : Dommage pour toi mec ! La prochaine tu t'qualifies et tu les baises ! Crois en toi mon gars !

Willy : La prochaine fois j'te baise.

DjaGoF : Il est où Yoshi ? La prochaine fois tu baises Feca j'te prévies è_é

JD : On a pas Money Matché ! GG pour ta Troisième place mec !

L_e : Arrête de jouer Peach, joue Falco ! Au moins avec Falco j'te baise x) Nan mais GG mec ! Poursuis comme ça et bosse ton match-up contre Rondoudou !

Frag : Merci de la force de tes p'tits bras ! Et la prochaine fois TU te tapes DjaG dans la caisse ! (Bon là ça va, il a dormi comme une merde, mais j'me sens roulé d'avoir gagné notre DjaGoF match x) )

Sylvoute : On a pas freeplayé mec ! Au plaisir de t'revoir et de jouer avec toi mon gars !

porc : La prochaine fois j'te baise. Ras l'bol de m'prendre des 2-0 par toi x)

BSeeD : Les cafards sauvages des temps perdus mon gars ! La prochaine fois j'te baise en crew, c'est o-bli-gé ! Trace toi d'passer à Lyon !

Iñf' : GG. Place prévisible.

Cyr : Tu pues à pas être venu è_é

Lal Tsuna : J'espère que ton g'noux va mieux, histoire que tu puisses passer bordel !

Doraki : Tu m'as baisé ! GG mec ! Le prochain sandwich match j'le gagne !

JiM : On a pas joué x) Dommage ! La prochaine fois j'espère ! Bonne chance avec Mario mec !

MetalFox : j'ai même pas envie de shout outer pour toi, sinon j'vais d'venir haineux et j'vais t'insulter. La prochaine fois, ton Ness, j'le mange. (GG p'tit bâtard xP)

Cromat : On a trop tripé ! Ca m'a bien fait plaisir la p'tite session de Freeplay avec toi mec ! J'ai put mieux t'connaitre qu'au DST, hâte de te r'croiser sale kougar !

Mrick : GG mec ! J'viens d'réaliser qu'on s'est pas énormément parlé ni joué ensemble, donc en fait j'ai rien à dire x) On s'voit vite sur Lyon !

Mars : Alors, t'as kiffé ton premier tournoi ou quoi ? =p

BenJ : Tu pues. La prochaine fois tu t'bouges le cul et tu viens.

Peut être que j'rajout'rai des trucs que j'serais reveillé x)

Si j'en ai oublié certains c'est que vous étiez pas assez intéressants pour que j'm'interesse à vous.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar porc » 21 Déc 2010, 15:53

Mon bracket : Fauster Fayk (2-0), Willy (1-2 mytho ;)), Djagof (2-0), Doraki (3-1), Lal Tsuna (3-2), Tekk (3-1), JD (3-0), Inf' (0-4)

Et la grande finale c'était un peu serré quand même vous verrez, j'pense honnêtement que Doraki aurait pas fait mieux !
Je regrette vite fais de pas avoir essayé Falco mais au moins j'ai lvl-up avec Fox ^^ Comme Drax.

Shoutouts après la sieste.

Et tremblez devant la nouvelle ère Smash !!!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JiM » 21 Déc 2010, 16:11

Mes Shoutout :)

Fauster Fayk: Super orga, GG! tu me fais tripper à clasher comme ça =p t'inquiéte la prochaine fois on freeplay, mon gay moustachu va te coller le missile de ton mégaman violet fluo direct dans le trou du cul, comme un suppositoire :)

Yggdrasil : Sympa les freeplay! et le falcon only c'était juste du stress et du n'importe quoi x)

Draxraven : t'es un peu flippant quand tu gagnes en crew :oops: mais ça m'a bien fait délirer :mrgreen:

Tekk : t'es la preuve vivante qu'à Lyon on progresse super vite, jt'avais jamais vu avant mais de réputation j'aurais pas penser que tu me mettrais la misère comme ça :ouch:

Shloub : Marth, et Jiggly, tout ce que j'aime (pure ironie :P ) des freeplay sympa ^^ désolé de cheaté avec mon up B to wall jump :P

Feca : j'ai voulu freeplay avec toi tout le yatta, j'ai pu obtenir un pauvre match de 2min où tu me 4stock avant de partir... la prochaine fois jte butte! et dans dofus aussi :mrgreen:

DraQ : blase pas! la team Lunelloise est la meilleure :P copain de trajet en train :mrgreen:

Willy : pas de freeplay avec toi cette fois, dommage :(

DjaGoF : vazy ton yoshi il me fait chier! et en double tu fais vraiment n'importe quoi! pas possible de se concentrer xD

Joanna Dark : Mouahaha t'as pas osé te mesurer à moi en crew 3vs3 :D t'inquiéte pas, jcontinu de progresser pour te faire galérer encore plus :wink:

L_e : ah bah finalement j'aime pas les peach! Merci de me l'avoir fait comprendre :mrgreen:

Frag : jt'ai jamais vu prendre un perso fixe, avoue ton main c'est piTchou!

Sylvoute : Enfin une référence de mario/doc :) on a un style de jeu vachement similaire c'est cool! par contre tu prends marth là tu baisse dans mon estime :mrgreen:

porc : match de poule en solo et en double bien sympa! la prochaine fois je prendrai un oasis ananas, parce que c'est ça l'aventure!!!

BSeeD : trop délire comme gars! Un handballeur de plus chez les smasheur :) Beau match serré en crew 3vs3 :)

Iñf' : Au moins... je sais ce que c'est maintenant un joueur de smash...

Doraki : En double tu m'as bien sodomisé! jpeux garer un camping car dans mon cul là, et sans vaseline :ohwell:

MetalFox : La Team lunelloise! et la crew low tier! son ness il vous a tous niqué :D garde le surtout! tu fais chier tout le monde avec (sauf moi :P )

Cromat : la crew low tier! t'as géré avec ta Zelda! on montre à tous que les low tiers c'est le bien :mrgreen:

Mrik : Toujours aussi sympa de jouer avec toi :) et GG pour ta CV

Lal Tsuna : Un tout ptit freeplay pour me confirmer que t'es très méchant avec ta sheik! Mais c'est ça qu'est bon :mrgreen: GG aussi pour ta CV vous êtes monstrueux

Mars : jt'ai un ptit peu choqué avec mes hitbox chelou ^^ continu les tournois surtout :)

Désolé d'avoir fais que raler en tournoi, mais j'en ai marre de gérer qu'en freeplay et de louper les bracket à chaque fois :oups:
Merci à tous!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 21 Déc 2010, 16:40

Ashura a écrit:T'es pas content de ton résultat contre Doraki, Iñf'?
Ils ont dit quoi les parisiens?
Moi j'ai vu un renard qui a maltraité une boule rose en tout cas et après y'avait plus le stream.
Tu t'es fais baisé!
Sinon Cyr il aurait gagné :O

Lol Tekk je retire toutes les vannes que j'ai faites sur toi et ton age ce week end et je les renvoie sur ashura.

Hey petit enfant, tu me fais pitié XD
Te réfugie pas derrière Cyr mec, toi si t'étais venu tu te serais fait poutrer :p
Je sais pas si c'est un hasard, mais en tout cas je pense que c'est bien pour toi qu'on se soit pas croisés en tournoi ces deux dernières années.
Je rêve que de ca, que quelqu'un tende le doigt vers toi et me dise: "regarde, ashura, c'est lui".
Hmm rien que d'y penser j'en ai déjà une réaction dans le pantalon.

Et si on mets du livestream pour trash talk, vous inquiétez pas moi je ferais en sorte que Fauster oublie le livestream pour les prochaines fois au moins c'est réglé.
Et au lieu d'ouvrir la bouche à 900km de la, ptet que tu prendras un train et que tu viendras l'ouvrir chez nous la prochaine fois.
Peace mec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Midnight Lal » 21 Déc 2010, 17:24

De manière générale c'était vraiment un bon tournoi, bonne ambiance, pour le nombre de joueurs la salle était assez grande, aucun problème en particulier sauf la dope des 30€ d'entrée, la nourriture servie était bonne les gérants étaient sympas et tout, bonne entente générale, bref, c'était sans doute mon meilleur tournoi à ce niveau là. Bien joué Final Fantasy franchement, j'ai vraiment aimé ce tournoi, t'es un bon organisateur sérieux, marrant, charismatique et tout, franchement, bien :noel: (ça change de Jungle Congo Nintendo soixante-quatre :noel: :barbecue-Z:)

Bon, choutoute là :

FF : Super bon tournoi, tu gères un max, nous nous verrons bieeeeen plus souvent désormais, j'espère que tu as de quoi contenir un lion de plus chez toi, sinon, EXC-E-LLENT le clash de 30 heures sur Djagof ou Feca j'sais plus, j'ai trop trop rigolé xD et sois FIER d'être lyonnais ARRÊTE de nous trahir tout le temps sale porc

Igudurasiru (Yggdrasil): Je me souviens plus si j'ai joué contre toi ou pas, en poules peut-être... ? En tous cas merci pour le chargeur et désolé, tu l'aurais pas oublié si je te l'avais pas forcé à le sortir :/ porc te le rendra au B.E.A.S.T si tout va bien

Drax : refait de t'avoir revu, j'savais pas que t'étais le genre de joueur à avoir un mode super saiyan 2, c'est rare xD essaie de squatter avec le falcon dégueulasse (Darko) quand tu peux, il en a pas l'air mais il fait bien progresser ce porc

Tekk : t'as vraiment assuré à ce tournoi hein, enfin, certains diront que " tu as vraiment progressé blabla " mais pour nous autres lyonnais, cette progression ne se remarque même plus tellement elle est courante :BANDE: :NOEL:

Shloub : je te rencontre enfin (si je t'ai déjà rencontré: mémoire pourrie cherche pas), freeplay sympa franchement/, mais un truc me frustre assez, pourquoi tu as un taux de réussite de 100 % quand tu mets un smash ? j'en ai évité aucun, j'en reste de marbre xD

Feca : ...

Willy : je t'attends sur POKEMON-ONLINE, serveur SMOGON, RAIN TEAM contre HAIL TEAM, vitesse et puissance contre défense et patience, HP Grass/Fire sur toute mon équipe contre Swampert et Breloom

Djagof : ça fait un petit moment qu'on s'était pas vus, jsuis bien content qu'on se soit rencontrés en crew, mec, on se revoit dans " la chambre de ce que tu sais " mais pour l'instant chuuut xD

JD : on a pas joué l'un contre l'autre du tout pendant ce tournoi ! vraiment pas mal ! j'ai un peu la mort quand même mais bon, le destin ne voulait sans doute pas que ça arrive, jolie perf en tous cas ce tournoi, t'es vraiment increvable, et géniale l'action avec les fils de manette

L_e : aaah ça m'a fait plaisir de te revoir, j'ai vraiment kiffé la petite session qu'on a faite ensemble, surtout le falcon ditto de fin, ta Peach elle gèèère sérieux, laisse la jamais tomber

Frag : tain on a pas pu faire le Ganon ditto, la prochaine fois on se rattrapera

Sylvoute : on a pas joué bien longtemps à cause de mon estomac, mais j'espère que t'as un peu appris de la petite session qu'on a faite ensemble et que ça t'aidera à progresser ; )

porc : pardon une nouvelle ère commence...

BSeeD : finalement on a pas pu faire nos sheik ditto, pas grave on les fera une autre fois, t'es en plein dans ta phrase de progression donc laisse pas tomber, et d'ici peu t'auras une surprise... petit larbin HEHE

Infernaze : t'es Dégueulasse, dégoûtAnt, détestable, exécRable, ignoble, odieux, insupportable, maudit, mauvais, infâme, abominable, inqualifiable (?!? :noel:), répugnant, horrible, atroce, écoeurant, affreux et AFFREUX... mais bon je dois reconnaître que j'ai bien appris le match-up sheiK doudou grâce à toi donc bon. une nouvelle ère commence...

Doraki : tu m'as ouvert les yeux sur Fox, sans le vouloir peut-être mais, je vais progresser grâce à toi, ah ouais et, voici un énoncé dont tu me diras des nouvelles... :
Nicolas achète 30 oeufs dans un supermarché, il en casse un nombre inconnu du rayon oeuf à la caisse, la question est... COMBIEN RESTE T-IL D'OEUFS À NICOLAS A LA CAISSE ? songes-y... et je veux pas d'excuses il ne manque aucune information cruciale à la réussite de cet énoncé :) :) alors y DEAD mon énoncé HEIN ? GO LE FAIRE LAULE

DraQ : toujours aussi fou toi hein, je trouve que tu as progressé sérieusement, les frères Q ne plaisantent plus on dirait, à la r'voyure

MetalFox : on a joué un moment je crois nan ? j'ai une vieille mémoire ça me saoule :/ en tous cas j'ai vu tes matchs contre Mrik et d'autres, t'es dangereux, les gens comme toi faut les tuer dan l'oeuf

Cromat : tu gères un falcon ditto tu m'as fait kiffer pendant la crew, good game sérieux

Mars : j'espère que ce tournoi t'as plu et te motive à jouer, on a pas beaucoup joué mais, j'espère que ça t'aura servi ; )

Jim : c'est vrai que je connais pas le match-up Sheik-Mario mais ça ne change rien au fait que t'es le meilleur mainer de Mario contre lequel j'ai joué dans ma vie, je suis pas sûr que tu le main et j'en ai pas croisé beaucoup mais c'est du solide, continue franchement !

Voilà, j'editerai au fur et à mesure si j'ai oublié des personnes
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2010, 17:28

Putain mais comment vous avez fait pour nous prendre au sérieux ? :oups:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2010, 17:36

J'avoue que ça me semblait plutôt évident que c'était du débitage de merde, mais bon. Je suis peut-être trop habitué.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 21 Déc 2010, 17:49

Desolé pour le double post mais jvais pas faire les shoutouts dans le même post que le précédent :p

Donc comme j'ai dit, la salle du tournoi était IM PE CCABLE les mecs, jvous assure!! Full pouf et chaise de PC rembourrées, les sandwiches mes aieux :p (raclette, figatelli, ca c'est le pied :p), de l'energy drink qui a le même gout que la redbull mais en mieux (sisi jvous jure ca existe).

Que demande le PEUPLE ?

Ceux qui n'étaient pas la auraient du être la, et c'est tout.

Go shoutouts:

Fauster Fayk: Spece de noob traître, t'as voulu crew avec le noob, tu t'es fait knee la tête par ton sensei ^^ pas de discussion possible :p GG pour l'orga gros as usual et gg pour l'epicness du week end.

Yggdrasil: Ptite session de chauffe le dimanche, sympatoche, et surtout content de t'avoir vu mec

Draxraven: Mec tu m'as fait peur quand t'as gagné en crew gros, faut pas crier comme ca !!

Tekk: Mec, Rondoudou a poil il fout la haine :p Ca m'a fait plez de te revoir, on se capte bientot mec, et ce soir je mate le misfits t'inquietes :p

Shloub: Shloubi Shloub !!! ca m'a fait plaisir mec. A part les poules on a pas joue ensemble :p a remedier la prochaine fois ^^

Feca: Mec, toujours un plaisir mec!

DraQ: Tristan ! Keep it up

Willy: Mon pote, tu m'as poutré ce week end comme d'hab, mais t'inquietes, tout vient a point a qui sait attendre ^^ A bientot mec, le plus vite possible

DjaG: Noobbbbbbbbb !!! T'as encore progressé mec, t'as tout pour être un grand, alors tu continues, c'est un ORDRE.

JD: Mon pote, c'est quoi ce classement de malade? T'as gere le steack mec, jsuis content pour toi! J'aurais bien kiffé te prendre un set en bracket quand même :p Jsuis content de ce set d'ailleurs jte l'ai deja dit :p

L_e: On svoit à Nice poulet, range ta peach mec :p

Frag: Tu m'as sorti du tournoi. T'es serieux ? GG gros en tout cas, et comme promis, plus jamais de 2 stocks mec :p

Sylvoute: Yep mec, content de t'avoir revu, content d'avoir freeplay, paye ton dr mario :p

Porcasse : Chaque fois que je te vois c'est un bonheur mec, tu joues trop bien! On se capte a Lyon bientot jpense

Inf: Mec, t'as pas fait un tournoi depuis jsais pas combien de temps mec, t'as pas touché smash depuis Aout mec, et tu poutres tout le monde mec? MAIS COMMENT TU FAIS MEC ? Heureusement que t'es venu hein :p On scapte a Nice gros ^^

Doraki: Desolé de m'être chauffé vite fait, mais c'est pas bien de déconcentrer les gens comme ca ^^ Bon toi t'es venu depuis Paris donc rien que pour ca bravo mec. A bientot.

JiM: Tu geres, nos freeplays ont géré, et voila la sequence du week end mec :
BSeeD - "Bien joué mec"
JiM - "Merci"
*10 secondes de silence*
BSeeD - "Euh... tu viens de faire quoi la au fait???"
*BSeeD découvre le UpB walljump XD*

MetalFox: J'ai pas pu jouer contre toi encore, et j'ai pas vu un seul des 50000 yo yo glitches que t'as mis dans le week end... Je sais pas comment j'ai fait... En tt cas c'etait un plaisir de te connaitre.

Cromat: Un falcon mainer! J'ai enormement de respect pour les falcons mainers ^^ Enchanté de t'avoir rencontré toi aussi et merci pour ce set en teams on a bien rigolé! Ta Zelda elle roxx gros.

Mrik: sisi mon gars je regrette pas d'avoir perdu 1€ en falcon ditto ^^ La prochaine fois on sle fait avec sheik mec ^^

Tsuna: Oh Sinald, ramasse ton genou un peu. On a pas joue mec... Vazy g trop le seum!! Mec ton set contre Inf il était INTENSE! Jkiffe ta sheik serieux apprends moi gros

Mars: Ca m'a fait plaisir que tu viennes mec! Alors ton premier tournoi?? Tu reviendras? REPRESENTE VALLAURIS XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 21 Déc 2010, 17:50

Ashura était sérieux comme d'habitude. Et le "pourtant Doraki a gagné 2-0" une fois le tournoi terminé montre bien qu'il y a toujours des joueurs (même bons, puisque que celui qui a dit ça l'est) qui jugent le niveau d'un joueur par rapport à des matchs de poules.

Je ferai sûrement les shout-outs ce soir.

Tsuna, je ferai ma sunny day team bientôt ^^
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Tekk » 21 Déc 2010, 18:01

Un tournoi ultra posé, une salle vraiment parfaite malgré la douillure sur les prix, des matchs épiques, des trahisons pour un quick, des williams qui font peur en racaille....Un grand merci à Fauster pour ce Smash n yatta (et pour l'hébergement) et j'espère vraiment que ça deviendra un des rendez-vous réguliers de smash dans le sud.

Shoutouts:

Drax&iggudrasiru: très sympa de parler et de jouer avec vous, j'espère vous revoir bientôt, pourquoi pas sur Dijon d'ailleurs. Et Drax on a tous pété un cable quand tu t'es transformé en super sayan de niveau 7 après avoir gagné en crews :lol:

JD: dommage pour notre money match, j'espère quand même qu'on se rencontrera en bracket dans le futur. ;) et EPIC l'action avec les fils des manettes....tu t'en bats les couilles.

Lal Tsuna: doit être respecté pour son intelligence, sa beauté, sa grâce....:BBQ:

porc: je JURE devant le Juge que c'est moi qui te sortirai d'un tournoi un jour, et ce en récitant ma poésie :hello:

JiM: Sympa notre freeplay rapide, c'est frais de voir un joueur de Mario, continue comme ça !

Cromat: il est super bon ton falcon, j'ai encore mal aux dents à cause de ce que tu m'a mis en ditto en pools

djagof: on a pas beaucoup freeplayé mais c'était fun, mais IL EST OU TON YOSHI ???

L_e:J'avoue que je t'ai vraiment pas lâché UNE SEULE FOIS à chaque fois que j'avais l'occasion de t'affronter pendant le tournoi :lol: mais j'espère que ça t'as habitué un minimum à rondoudou

Bseed: un putain de ouf, j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant l'ambiance à un tournoi, bien qu'on ait pas joué, j'ai kiffé te revoir mec, jle dirai à ma maîtresse d'ailleurs ;)

Inf:PARDON maître cheumale de m'envoyer en loosers à vraiment TOUS les tournois.Ca va t'as pas soif ?Une nouvelle ère commence...

Willy: tu m'as fait peur en doubles contre Tsuna et Mrik, mais au final on a réussi dattebayo !:BN: La prochaine fois le cheval géant et l'autre nain là on les BAISE

Shloub:On a bien ri sur le trajet en allant chez fausteur, et il est marrant ton marth aux combos improbables.

Mars: t'es resté silencieux c'est dommage, mais de ce que j'ai retenu t'es un mec frais, la prochaine fois on freeplaiera

Feca: ah OQUE le mec qui est bouillant que 7 ans après que le tournoi soit fini.Encore désolé pour les pools. :hello:

Frag: Ton netbook nous a vraiment sauvé la vie, c'était le MINIMUM que fauster prenne djagof :lol: Sympa de te revoir en tout cas, la prochaine fois on jouera.

Doraki: CALME-TOI sur falco omfg. :shock:

Mrik: tu t'en battais les couilles à ce tournoi j'ai l'impression

Chikusho, Slhoka, Ashura et SURTOUT Cyr: Vous puez à l'infini.

Clad & Kinbay: WTF ?

Tekk: sale LARBIN
Dernière édition par Tekk le 21 Déc 2010, 19:32, édité 1 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2010, 18:23

Shout-Out à la rache (:

Fauster : J'dirai rien sur l'orga et tout, car je suis un méchant.
Toujours aussi marrante ta Samus mon gars, la prochaine fois j'te mets 3-0 en boisson match, malgrès que j'ai gagné le set (difficilement)

DjaGoF : Apprend à faire des combos avec Yoshi.

JiM & MetalFox : Vous m'faites toujours aussi kiffer les gars, bravo pour votre travail d'équipe !

Cromat : J'kiff trop ton Falcon mon gars ... j'kiff trop ta Zelda mon gars ! La prochaine, j't'explose de partout où je te vois.

L_e : BIRDY ! Super cool la session <3

BSeeD : Putain, comment ça m'a trop fait plaisir de te revoir mon gros ! Tékasse, j'continue à jouer, à progresser, j'ai envie de tout ni***

Willy : On a pas assez joué :( vivement les Falcon / Marth <3

Tekk : Jolie tournoi petit de 8 ans !

Feca : Bâtard (: Bravo, j'tenterai de te poutrer la prochaine fois (:

Mrik : Domage, on a pas joué ensemble, au plaisir de te revoir mec !

Maître Lal Tsuna dit le lion Errant : J'avoue, ça f'sait une paye qu'on s'était pas vu, ta Sheik est sal'ment violente, j'm'en rappelais plus à ce point, on a presque pas joué ensemble, tu crains. La prochaine fois on freeplay beaucoup plus !

Maître Porc : Tu m'as juste ouvert en deux, t'es vraiment trop fort mon cochon :(

Maître Iñf' : On le voit le meilleur puf européen, what the hell maaan ...

Drax, Yggradsill : Vachement sympa ces dijonais, au plaisir de vous revoir !

Sylvoute : Toujours aussi relou ton Marth, j'ai du sortir Falcon pour le calmer (:

Shloub : Yesss ! Toujours aussi marrant c'mec là, et heuresement que je t'ai (encore) viré du looser <3

Frag : J't'ai ENFIN battu à un tournoi, BORDEL ! Haha, tu me batteras plus jamais, j'vais apprendre à me concenter, et tout le temps jouer comme un ouf.

Désolé pour les autres si j'ai zappé, j'ai fait mes shout-outs à la rache comme j'l'ai dit,
NORAJ.

Merci aux maîtres HAHAHA une ère commencera d'ici peu ...

Merci à tout le monde, au tournoi etc.
Y'A MOYEN SI ON LE REFAIT !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Cyr » 21 Déc 2010, 18:31

inf => jsais pas a quel point tu joues différemment entre les poules et les bracket, mais pour moi ya quand meme un sens a l'issue de ton match contre doraki, poules ou pas. Aprés jme trompe peut-etre, jsais pas du tout comment tu joues, j'ai jamais joué avec toi, jsuis ptet pas objectif non plus mais bon, jtrouve ça facile de prétexter le fait que ce soit les poules et de complétement oublier le niveau de doraki.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar Ashura » 21 Déc 2010, 18:38

On ne mindgame pas la meilleure sheik de France.
Dernière édition par Ashura le 21 Déc 2010, 22:37, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Eiko-san » 21 Déc 2010, 19:26

Tekk a écrit:Clad, Eikos & Kinbay: WTF ?

Gné? Ou c'est ptête pas pour moi >_>
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France