De manière générale c'était vraiment un bon tournoi, bonne ambiance, pour le nombre de joueurs la salle était assez grande, aucun problème en particulier
sauf la dope des 30€ d'entrée, la nourriture servie était bonne les gérants étaient sympas et tout, bonne entente générale, bref, c'était sans doute mon meilleur tournoi à ce niveau là. Bien joué Final Fantasy franchement, j'ai vraiment aimé ce tournoi, t'es un bon organisateur sérieux, marrant, charismatique et tout, franchement, bien :noel: (
ça change de Jungle Congo Nintendo soixante-quatre :noel: :barbecue-Z:)Bon, choutoute là :
FF : Super bon tournoi, tu gères un max, nous nous verrons bieeeeen plus souvent désormais, j'espère que tu as de quoi contenir un lion de plus chez toi, sinon, EXC-E-LLENT le clash de 30 heures sur Djagof ou Feca j'sais plus, j'ai trop trop rigolé xD et sois FIER d'être lyonnais ARRÊTE de nous trahir tout le temps sale porc
Igudurasiru (Yggdrasil): Je me souviens plus si j'ai joué contre toi ou pas, en poules peut-être... ? En tous cas merci pour le chargeur et désolé, tu l'aurais pas oublié si je te l'avais pas forcé à le sortir :/ porc te le rendra au B.E.A.S.T si tout va bien
Drax : refait de t'avoir revu, j'savais pas que t'étais le genre de joueur à avoir un mode super saiyan 2, c'est rare xD essaie de squatter avec le falcon dégueulasse (Darko) quand tu peux, il en a pas l'air mais il fait bien progresser ce porc
Tekk : t'as vraiment assuré à ce tournoi hein, enfin, certains diront que " tu as vraiment progressé blabla " mais pour nous autres lyonnais, cette progression ne se remarque même plus tellement elle est courante :BANDE: :NOEL:
Shloub : je te rencontre enfin (si je t'ai déjà rencontré: mémoire pourrie cherche pas), freeplay sympa franchement/, mais un truc me frustre assez, pourquoi tu as un taux de réussite de 100 % quand tu mets un smash ? j'en ai évité aucun, j'en reste de marbre xD
Feca : ...
Willy : je t'attends sur POKEMON-ONLINE, serveur SMOGON, RAIN TEAM contre HAIL TEAM, vitesse et puissance contre défense et patience, HP Grass/Fire sur toute mon équipe contre Swampert et Breloom
Djagof : ça fait un petit moment qu'on s'était pas vus, jsuis bien content qu'on se soit rencontrés en crew, mec, on se revoit dans " la chambre de ce que tu sais " mais pour l'instant chuuut xD
JD : on a pas joué l'un contre l'autre du tout pendant ce tournoi ! vraiment pas mal ! j'ai un peu la mort quand même mais bon, le destin ne voulait sans doute pas que ça arrive, jolie perf en tous cas ce tournoi, t'es vraiment increvable, et géniale l'action avec les fils de manette
L_e : aaah ça m'a fait plaisir de te revoir, j'ai vraiment kiffé la petite session qu'on a faite ensemble, surtout le falcon ditto de fin, ta Peach elle gèèère sérieux, laisse la jamais tomber
Frag : tain on a pas pu faire le Ganon ditto, la prochaine fois on se rattrapera
Sylvoute : on a pas joué bien longtemps à cause de mon estomac, mais j'espère que t'as un peu appris de la petite session qu'on a faite ensemble et que ça t'aidera à progresser ; )
porc : pardon
une nouvelle ère commence...BSeeD : finalement on a pas pu faire nos sheik ditto, pas grave on les fera une autre fois, t'es en plein dans ta phrase de progression donc laisse pas tomber, et d'ici peu t'auras une surprise... petit larbin HEHE
Infer
naze : t'es Dégueulasse, dégoûtAnt, détestable, exécRable, ignoble, odieux, insupportable, maudit, mauvais, infâme, abominable, inqualifiable
(?!? :noel:), répugnant, horrible, atroce, écoeurant, affreux et AFFREUX... mais bon je dois reconnaître que j'ai bien appris le match-up sheiK doudou grâce à toi donc bon.
une nouvelle ère commence...Doraki : tu m'as ouvert les yeux sur Fox, sans le vouloir peut-être mais, je vais progresser grâce à toi, ah ouais et, voici un énoncé dont tu me diras des nouvelles... :
Nicolas achète 30 oeufs dans un supermarché, il en casse un nombre inconnu du rayon oeuf à la caisse, la question est... COMBIEN RESTE T-IL D'OEUFS À NICOLAS A LA CAISSE ? songes-y... et je veux pas d'excuses il ne manque aucune information cruciale à la réussite de cet énoncé

alors y DEAD mon énoncé HEIN ? GO LE FAIRE LAULE
DraQ : toujours aussi fou toi hein, je trouve que tu as progressé sérieusement, les frères Q ne plaisantent plus on dirait, à la r'voyure
MetalFox : on a joué un moment je crois nan ? j'ai une vieille mémoire ça me saoule :/ en tous cas j'ai vu tes matchs contre Mrik et d'autres, t'es dangereux, les gens comme toi faut les tuer dan l'oeuf
Cromat : tu gères un falcon ditto tu m'as fait kiffer pendant la crew, good game sérieux
Mars : j'espère que ce tournoi t'as plu et te motive à jouer, on a pas beaucoup joué mais, j'espère que ça t'aura servi ; )
Jim : c'est vrai que je connais pas le match-up Sheik-Mario mais ça ne change rien au fait que t'es le meilleur mainer de Mario contre lequel j'ai joué dans ma vie, je suis pas sûr que tu le main et j'en ai pas croisé beaucoup mais c'est du solide, continue franchement !
Voilà, j'editerai au fur et à mesure si j'ai oublié des personnes