ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVERTES

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVE

Messagepar Biglard » 15 Nov 2011, 15:55

Je présume que ça s'appelle "grec" en référence à des origines grecques, même s'il me semblait que c'était originaire de Turquie...

D'ailleurs, les grecs allemands sont les meilleurs. Enfin, les kebabs allemands quoi.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 16:06

Poilon a écrit:Yes Bseed, tu as ENFIN progressé techniquement, c'est cool ;)

Ben c'est à dire que j'ai ENFIN réussi à perdre le good player syndrome (il m'a fallu 5 ans oui ), et de par le fait jpeux faire des L-cancels quand je joue contre un top maintenant XD

Mais les mecs, s'il vous plait, continuez à me faire des remarques positives dès que vous en avez,
jmarche comme ça moi, quand on me fait des compliments ça me donne envie d'avancer.
Si personne ne juge mon travail, j'ai pas de motivations pour continuer, parce que j'ai l'impression que ça sert à rien -_-
Ca a toujours été comme ça -_-

Et surtout vous les mecs, qui me voyez depuis que j'ai commencé, et qui avez pour la plupart un niveau bien supérieur, je ne peux qu’apprécier que des gars comme vous se rendent compte du travail que j'ai fourni :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 15 Nov 2011, 17:39

Tournoi cool, merci à la Cycom pour les sandwichs et l'orga.
Je suis content de mon tournoi, en 1 ESA j'ai fait les progrès que je voulais. J'vais utiliser l'argent du cashprize pour aller smasher à l'étranger quand l'occasion se présentera.

Shoutouts aux plus beaux:

Fauster: bah voilà un tournoi où tu dégoutes pas! Keep it up bro, la prochaine fois Darko tombera face au Lion Romantique

Willy: franchement je suis content de notre boulot en team, on a bien progressé j'ai l'impression, faut juste que t'apprennes à plus te faire niquer par les persos caroteurs trop facilement. La prochaine fois on gagne ezpz :wink:

Salepate: tu dégoutes de pas être venu en GFs, ça aurait été parfait. Faudra qu'on s'affronte en tournoi un jour, t'es le smasheur français que je crains le plus (après slhoka)

Slhoka: Ton dévouement pour la communauté ne cessera jamais de m'étonner, good job pour l'orga, mais aide-toi d'un autre connaisseur de la communauté pour faire le bracket la prochaine fois, ça pourra être que positif. Aussi je soupçonne l'épisode du Train du Seum d'être une conspiration de la Cascade menée d'une main de maître par toi, avec Styx qui tire les ficelles loin derrière (et Cyr qui use de ses contacts à la SNCF bien sûr).

Cyr: J'aime beaucoup jouer contre toi même si c'est pas forcément réciproque, il m'a fait rêver ton falcon, je suis impatient que tu le sortes contre moi.

Cromat: Mon camarade de pool éternel, merci pour la veste. A part ça on a pas trop parlé/joué, à corriger.

Styx: Quoi que t'en dises, bien joué contre Poilon, jsuis persuadé que tu vas devenir vraiment balaise dans le futur, un genre de S2J glisseur de quenelles, planteur de macbooks et planqué.

*Zen: toujours pas joué contre toi c'est ouf, j'exige une session la prochaine fois, I guess...

X-17 le 17ème: Comme jte l'ai conseillé, change ton pseudo en X-1 (ou mets du cyanure dans nos sandwichs), ça changera beaucoup de choses. Très très bon travail de recording, t'es le genre de mec indispensable pour la communauté (en plus d'être mec pire que marrant). 17 be good.

Samuel Playstation 2: J'ai vraiiiiment volé la victoire contre toi c'est moche, la prochaine fois on se fait un vrai set legit, t'as énormément progressé (sauf sur fontaine des rêves, 38 secondes).

Mahie: ALGERIE BROTHERHOOD FRERE COUSCOUS CASHPRIZE

BseeD: Johnny massif, t'as déjà ta place chez moi au TSLR, histoire qu'on dose comme pas permis. Et jt'ai vu faire de vrais trucs HERVE GUESQUIERE.

Aska: j'aime bien jouer avec toi, bientôt on s'rencontre en bracket ok. :wink:

Waxon: complètement taré.

Baxon: t'es terrible contre falcon toi ça fait peur, mais attention aux floaties, ils volent c'est dangereux.

Aether: powpow le link du tournoi, bien joué pour ta place, continue comme ça t'es vraiment impressionnant.

Benoit: éternels doudous dittos :)

Poilon: Héhé il était frais notre set hein ? Allez fais des enfants et apprends-leur smash.

Charlon: @@@!!!#@@ççà&@àçéç&"!'"çé!!!

JD: tu dégoutes mec, jveux plus te voir traîner près des fumeurs aux tournois...

DjaG: on va bosser toi et moi. 8)

Ned & Lukahn: Merci pour votre soutien ça m'a fait vraiment plaisir, quand vous voulez vous descendez à Lyon.

Darko: bosse contre falco, c'est ça ta grande faiblesse.

Qlex: La prochaine fois j'veux que tu sois en forme et qu'on fasse une vraie grosse session! Dommage que t'aies pas pu rester le dimanche.

Beliachou: je REFUSE de t'apprendre à jouer doudou, entre tes mains il ne pourra que devenir dégueulasse et M2K-ien, en dehors de çat'es toujours aussi cool, que veux-tu

Inf: Soon.

Jontro: le mec le plus marrant du tournoi, rien à dire.

Ceux que j'ai oubliés: Image
Dernière édition par Tekk le 15 Nov 2011, 18:35, édité 2 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Iñf' » 15 Nov 2011, 17:48

Biglard a écrit:Je présume que ça s'appelle "grec" en référence à des origines grecques, même s'il me semblait que c'était originaire de Turquie...

C'est surtout que le grec est une sous-catégorie de kebabs. Donc la plupart du temps, ils se trompent quand ils utilisent le mot "grec".
Dernière édition par Iñf' le 15 Nov 2011, 17:51, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 17:49

Euhhh... Mahie était à l'ESA ????
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 15 Nov 2011, 17:49

BSeeD a écrit:Euhhh... Mahie était à l'ESA ????

Nan.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 17:50

J'ai badé un moment -_-
Jm'en serais voulu de l'avoir loupé.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 15 Nov 2011, 17:59

Je ferai des shoutouts plus tard boys!
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar JonTro92 » 15 Nov 2011, 18:10

C'était un très bon tournoi et je me suis bien amusé. J'ai rencontré des joueurs que je n'avais jamais vu et qui m'ont agréablement surpris.

Charlon => Merci pour le tournoi, on s'est bien marré (comme d'hab) et sympa ton nouvel appart même si on se couche toujours trop tard à chaque fois :ouch:
Tu sais ce que je pense de toi et t'inquiète pas je suis toujours la pour te motiver quand t'en as besoin :)
On se re fait une boîte la semaine prochaine ?

Bseed => Toi, t'es vraiment le roi des enc..... Non, en fait t'es gentil, j'taime bien. On a toujours eu de bons rapports irl et c'est ça qui compte. Nos matchs m'ont fait trippé, ça m'a fait super plaisir de te revoir et je trouve que tu as bien progressé. T'as copine, elle fait chier à toujours t'envoyer des sms par contre surtout pendant les crews mdr. Bisous ma poule, viens quand tu veux sur paname paske nous, parisiens, on ne bouge pas 8)

Slhoka => Genre t'arrivais à faire des tractions à 1 bras. Ça m'a dégouté et je m'entraîne sans relâche pour y arriver ! Dommage que Cyr t'ai pas filé sa manette en finale, tu aurais gagné le tournoi ! Merci pour l'orga des brackets et pour ta bonne humeur :)

Darko => Mec, quand tu veux pour faire un poker online ou irl. Et j'espère que bientôt tu feras top tier en tournoi et irl compris 8)

Alex Moran => Bon, toi je te connais depuis que je suis au cp donc j'ai rien à te dire à part que t'es vraiment un bon et que je suis fier d'être ton coatch mental. Par contre, t'es vraiment une petite pute et j'adore te faire chier, et j'ai fais exprès de prendre ta manette le deuxième jour mouahahahahah. WE SUCK TITS !!!
Tu viens à la piscine ce soir ?

Aska => On dirait falco avec ta nouvelle coupe de cheveux quand on regarde de près, c'est n'importe quoi...

Poilon => On a pas joué ensemble mais de toute façon j'aime pas jouer contre toi :cussing: . Enfin tu restes à un tournoi jusqu'à la fin :D J'ai oublié de te dire mais félicitations pour ce que tu sais !!!!! Mais j'étais choqué en même temps. Le temps passe si vite... Bravo pour ta place, même si j'aurai préféré que tu finisses à la place de Alex Moran sale enfoiré ^^

Waxon => Avec toi, on fout toujours un bordel pas possible en tournoi. Ta bonne humeur et tes blagues totalement décalées apportent un énorme plus au tournoi, on se revoit bientôt nigga !

X-17 => Je t'avais jamais vu auparavant et j'ai été agréablement surpris de voir un joueur sympathique et avec un bon niveau il faut le dire. Continue comme ça mec, ça m'a fait plaisir de jouer contre toi :)

DjaGod => Héhéhé, alors je suis méchant ou gentil ? C'était cool de te rencontrer, on a un peu discuté, c'était sympa ! Bien envie de jouer avec toi aussi au poker, t'es cool comme mec. Je suis désolé d'avoir 4-stock ton falcon avec mon G and W par contre :P

TeKk => C'est avec toi que j'ai pu réchauffer mes mains froides du matin et récupérer de ma nuit super courte pour pouvoir bien jouer. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer et quel Doudou putain o_o Il devrait être banni :ohwell: Agréablement surpris !

Salepute => J'ai plein de films gore a te faire découvrir encore mais je crois qu'on va pas parler de ça sur le cf sinon je risque de me faire bannir def XD Sinon, ça fait toujours plaisir de te voir et de dormir à tes cotés hmmm. Dommage qu'on ait pas joué ensemble, je voulais doser ton fox un peu :D

Willy => T'as bien joué à ce tournoi, je t'avais demandé la veille si tu aurais du mental et t'en as eu a foison quand même. Ton falco m'a bien poutré le vendredi soir et ça m'a permis de me chauffer. Comme alex moran l'a dit: t'es trop un bourrin de technicité. A la prochaine !

Drakula999 => Mdr, le challenge de faire le plus de mal à la samus de cyr, c'était bien marrant et je pense avoir gagné non ? Nos matchs sont toujours aussi bizarres et avec plein de suicide. On devrait jouer plus souvent vu que tu habites a 50 mètres de chez moi... Hâte d'écouter tes chansons japonaises XD (avec les clips bien sûr)

Doraki => Je t'ai pas vu du tournoi mais bien joué pour les crews mec !

Baxon => T'es vraiment un fouteur de merde ! À chaque fois tu m'influences à faire n'importe quoi xD On se marre toujours aussi bien mec, ça fait vraiment plaisir. On a pas beaucoup dormi le premier soir et ça explique ta troisième place. Dommage gros :owi:

Gorn => Mortel ton iphone 8) Je veux la même coque ! Et putain j'ai saigné tes carambars mec. merci merci merci ! Tu sais que j'tadore et viens me mettre la fessé quand tu veux mon choux :oops:

Cromat => Je pense qu'on ferait une bonne team en tournoi, il faudrait essayer, tu ne penses pas ? À la prochaine mec :)

Hicham77 => bang bang bang bang bang bang bang bang bang XD

Cyr => 92 représente gros ! T'es un gros ouf et j'ai cru en toi jusqu'au bout, je compte sur toi pour finir premier la prochaine fois :wink:

Venom => Toujours un plaisir de te voir mec, on a pas joué ensemble mais de toute façon tu es trop pété maintenant :p

Benoit => DOUUUUUUUUUUUUUUU Avec toi on a toujours des conversations sordides mais depuis le temps qu'on se connait je me suis habitué, on est tellement des enfoirés tain
:lol:

Qlex => MLM, je t'ai vu en placer pas mal. T'es un chef, un vrai. T'aurais du rester un peu plus longtemps que je te fasse rire davantage. On se voit bientôt de toute façon ! Ciao.

Joanna Dark => Tu m'as un peu spoiler pour the walking dead mais osef, j'avais trop envie de savoir lol Énorme l'épisode de south park même si j'ai pas pu regarder juskau bout à cause de fatigue et paske y''avait pas de sous-titres et que je préfère regarder BMS. Par contre j'ai appris que tu avais fumé, tu déconnes mec sérieux...

Porc => T'as raté un bon tounois, dommage pour toi :evil:

Fauster => On a pas joué ensemble, dommage par contre je t'ai vu chaud bouillant contre Darko c'était un truc de ouf O_O bien joué mec !

Cycom => Pas mal la formule à 3,5e mais je préfère bouffer macdo.

J'espère n'avoir oublié personnes !!!!
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 21:04

Tkt dès que j'ai la caisse jme fait un tour de France (d'Europe?) de smash :p

WE
SUCK
TITTIES

(jtrouve qu'on a pas assez parlé de BMS ce week end ^^)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 15 Nov 2011, 21:09

GIMME A HELL, GIMME A YEAH... STAND UP RIGHT NOW!
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Sebenteen » 15 Nov 2011, 21:24

Styx: L'Enculhé, le Saboteur, tout ce qu'on veut. Falcon Bortherhood. Nice perf brah. Falcon Bortherhood. Ah, et
Falcon Brotherhood

Slhoka: Comme dit Tekk, on serait tous bien moins actifs sans toi je pense. Merci pour l'ensemble ton investissement dans la communauté (tro dark comme mot je trouve). Allez à bientôt !
Cyr: Looooool ce regard empreint de détresse et de regret lors de ton switch contre Salepate. Je m'en remet toujours pas mdr. Allez la prochaine fois range la Varia Suit contre Puff, et enfile plutôt ta tenue de latex.
Cromat: On a encore bien dosé ensemble je trouve. Mais moins en Falcon Ditto, ce qui nous est plus profitable quelque part. A la revoyure ! Falcon Brotherhood.
Qlex: Lol cette Ganon violence. Franchement j'ai bien plus peur de lui que de ta Sheik. Merci d'avoir enregistré la hype, je vais essayer de mettre tout ça en bon uniforme.
Tekk: C'est toi le mec drôle. Je suis pas plus indispensable qu'un autre. Bien joué sinon, en teams, en singles, en freeplay, en 38 secondes. Toujours un plaisir de te revoir et de trainer ensemble.
Fauster: Darko a eu chaud ! Bravo mec. Lol ce set de teams, la fin du troisième match, n'importe quoi. J'upload ton MM tout de suite après les vidéos de tournoi.
Willy: Jolie performance, battre Darko quoi. Et quelle récompense de circonstance : 5€. Bref, au plaisir !
Salepate: Félicitations pour ta victoire en doubles et ton parcours en singles. Je vois que tu t'es remotivé après le NML (ou pas du tout ? lol) En tout cas j'aime bien regarder ton Marth. Et Styx pourra témoigner que je dis rarement ça.
*Zen: Dommage pour ta déaite contre Kuro, c'était vraiment serré. A plus !
Samuel Playstation 2: 38 secondes. *faab face*
Baxon: Une tranquille petite session freeplay, on avait prévu de s'en refaire une avant la fin mais je fus pris de court par le temps. Pas grave, on se refera ça une autre fois. Ton Falco est hallucinant.
DjaG: Falcon Brothehood. Keep it up bro.
Mahie: y u no here
Darko: Dommage pour ta prestation qui a pu te décevoir, tu te rattraperas au prochain j'en doute pas. Merci infiniment pour le tip sur le techchase contre les spacies, ça a changé ma vie.
BseeD: Pas trop parlé je pense, ni joué. L'occasion se représentera. Tu m'as l'air fort jovial et enthousiaste !
Aska: Alors c'est quoi notre nom pour finir ?
Poilon: Petite session freeplay ma foi fort sympathique. Bravo pour tes performances.
Charlon: J'aurais tellement aimé te voler ce set de pools. Bien joué. Merci pour ce tournoi ! On reviendra au prochain.
Joanna Dark: Sois fort.
Ned & Lukahn: C'est vous qui êtes "super cool". Toujours un plaisir. Lukahn essaie de te trouver un main au plus vite, je subodore que ça fait implacablement obstacle à ta progression. (ORLY ?)
Beliaking: J'ai entendu dire que t'avais fait suer Samplay. Tu progresses encore et toujours, garde cette attitude.
Jontro: Fort sympathique aussi. Au plaisir !
Benoit: M'a battu en arène et en bracket. Dans cette vie ou la prochaine, j'aurai ma revanche.
Aether: Belle perf ! J'ai assisté à ton set contre Styx, c'était joli.
Waxon: Cette ambiance de folie ! Bien marrant comme type.
Frag: Pas joué je crois ? Une autre fois. T'as l'ai bien joyeux aussi !
Draq: Encore une fois nos chemins se sont croisés. A la prochaine !
X-17 le forever 17ème: Nice progression bro.

Bon sinon j'ai reçu les ficheirs audio de Qlex. Lol y'a une télé avec l'écran de sélection des persos qui va à fond juste à côté. J'incorpore quand même ?
EDIT : après écoute plus prolongée, quelqu'un a eu la présence d'esprit de couper le son.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 21:36

Biglard a écrit:GIMME A HELL, GIMME A YEAH... STAND UP RIGHT NOW!

Un connaisseur ^^

@X-17: Erreur que je réparerais au prochain tournoi où on se croise

TO DO :

- Session avec X-17

TO DO LIST :

- Session avec X-17

TO DO LIST :

- Session avec X-17

TO DO LIST :

- Session avec X-17

TO DO LIST :

- Session avec X-17

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 15 Nov 2011, 21:49

Direct en signature, t'y vas pas par 4 chemins lol. Disons au TSL ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 22:33

Avec plaisir ^^

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France