TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%

Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar zebdal » 24 Mai 2009, 19:26

j'ai pas envie de me faire chier à donner mon age et tout pour un tournoi alors que je n'en ai pas envie.

le fait d'etre obligé de saisir des informations personnelles pour s'inscrire à un tournoi n'est pas justifié.
c'est comme genre tu veux faire un achat sur internet et pour le finaliser il faut répondre à une question: "êtes vous homosexuel?".
si je n'ai pas envie de donner des informations personnelles sur moi, je suis dans le droit de ne pas les donner.

j'ai dit que je viendrais, si je ne suis pas inscrit sur la liste c'est pas grave, je viendrais quand même.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Salepate » 24 Mai 2009, 19:46

Excuse moi, mais en venant tu décides de participer à un événement organiser par une association et si tu ne donnes pas tes informations personnelles nous ne pouvons pas t'accepter dans la salle.
Mettons qu'il y ait un accident pendant le tournoi et que la police doive faire une enquête, elle aura besoin de la liste des gens présent ainsi que probablement leur âge et tout.

De toute façon il n'y a que moi et porc qui avons accès à ses donnés (sauf les mot de passes bien sûr qui sont cryptés) et on ne les utilisera que dans un cas extrême comme énoncé au dessus.

Ca peut aussi servir pour savoir qui est mineur, et donc qui a besoin d'un accord parental. D'ailleurs on reparlera de ça plus tard.

Serieux zebdal je te comprend pas, tu parles de flemme à remplir ce formulaire mais en écrivant ces posts tu t'es donné plus de mal je pense, et tu as en tout les cas perdu plus de temps (et tu m'en a fait perdre aussi).
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Blad » 24 Mai 2009, 20:32

zebdal a écrit:j'ai pas envie de me faire chier à donner mon age et tout pour un tournoi alors que je n'en ai pas envie.

le fait d'etre obligé de saisir des informations personnelles pour s'inscrire à un tournoi n'est pas justifié.
c'est comme genre tu veux faire un achat sur internet et pour le finaliser il faut répondre à une question: "êtes vous homosexuel?".
si je n'ai pas envie de donner des informations personnelles sur moi, je suis dans le droit de ne pas les donner.

j'ai dit que je viendrais, si je ne suis pas inscrit sur la liste c'est pas grave, je viendrais quand même.

A la différence que les tendances sexuelles ne sont pas sur la carte d'identité :s Contrairement à l'âge, le sexe, les nom et prénom qui ne sont pas vraiment des informations privées :o
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Baxon » 24 Mai 2009, 20:44

Salepate a écrit:Excuse moi, mais en venant tu décides de participer à un événement organiser par une association et si tu ne donnes pas tes informations personnelles nous ne pouvons pas t'accepter dans la salle.
Mettons qu'il y ait un accident pendant le tournoi et que la police doive faire une enquête, elle aura besoin de la liste des gens présent ainsi que probablement leur âge et tout.

De toute façon il n'y a que moi et porc qui avons accès à ses donnés (sauf les mot de passes bien sûr qui sont cryptés) et on ne les utilisera que dans un cas extrême comme énoncé au dessus.

Ca peut aussi servir pour savoir qui est mineur, et donc qui a besoin d'un accord parental. D'ailleurs on reparlera de ça plus tard.

Serieux zebdal je te comprend pas, tu parles de flemme à remplir ce formulaire mais en écrivant ces posts tu t'es donné plus de mal je pense, et tu as en tout les cas perdu plus de temps (et tu m'en a fait perdre aussi).

:Guns: In Your Face :Guns:

Tu t'es fais tuer mec
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Kululu » 24 Mai 2009, 21:30

Lol'd so hard @ les hackers chinois et biélorusses zebdophiles :lol:

Vendredi :

# 09h : Ouverture des portes.
# 12h : Tournoi Brawl team.

J'ai cru comprendre qu'un réaménagement du planning était prévu, mais quoi qu'il en soit, est-ce que vous comptez avancer l'horaire du premier event ? Ce serait bête de commencer à booker pour arriver un peu avant midi et se faire pown par une téléportation de ce midi vers les 10-11h :o
Dernière édition par Kululu le 24 Mai 2009, 22:30, édité 1 fois.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Slhoka » 24 Mai 2009, 21:51

Kululu a écrit:Lol'd so hard @ les hackers chinois et biélorusses :lol:

Vendredi :

# 09h : Ouverture des portes.
# 12h : Tournoi Brawl team.

J'ai cru comprendre qu'un réaménagement du planning était prévu, mais quoi qu'il en soit, est-ce que vous comptez avancer l'horaire du premier event ? Ce serait bête de commencer à booker pour arriver un peu avant midi et se faire pown par une téléportation de ce midi vers les 10-11h :o

Bien vu. On va voir ça dès que possible.

Zebdal : Si tu ne t'inscris pas et que tu viens, ça sera avec un grand sourire que je te dirais que parce tu refuses de t'inscrire, on ne peut pas te laisser entrer.
Si tu t'inscris en revanche, pas de souci. Sauf dans le cas des scénario évoqués par Benoit.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Leon » 24 Mai 2009, 21:57

zebdal a écrit:j'ai pas envie de me faire chier à donner mon age et tout pour un tournoi alors que je n'en ai pas envie.

yo zidane sa va bien?? allez c'est pas grave meme si t'es mega connu pour une fois ne sois pas si réserver et donne tes infos pour le bon déroulement du tournoi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Link_enfant » 24 Mai 2009, 22:18

Je m'inscrirai lorsque je serai sûr à 100% de pouvoir venir, normalement y aura aucun problème mais je préfère pas m'avancer en cas d'exception :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Shloub » 24 Mai 2009, 23:01

Si j'ai bien compris tu peux t'inscrire, la confirmation vient par la suite.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar porc » 24 Mai 2009, 23:03

Ouais, inscrivez vous même si vous êtes pas encore 100% sûr. Ca fait monter la hype :zik:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar tuz » 25 Mai 2009, 12:45

ca fait un moment que j'ai pas fait un tournoi, mais je tenterai d'y etre a celui la :)
peach powa!!!!
tuz
Cuber
Cuber

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

Messagepar Blad » 25 Mai 2009, 12:49

Sérieux vous devez faire quelque chose pour dissudaer les allemands de faire leur tournoi le même jour XD

SInon ça va vite devenir un France vs Espagne ce tournoi :(

[Ally et Holy semblent moins intéressés maintenant, ils ont un tournoi canadien le même jour... Je vais essayer de les convaincre quand même mais bon XD]
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Willy » 25 Mai 2009, 13:03

Bof, vu comment c'est parti, même si les allemands font un tournoi ces jours-là, ils auront pas grand monde. J'pense qu'Armada préféra venir voir salepate & porc, et avec Armada y'aura plein de gens.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2009, 17:41

petite pub que g fait vite fait :)
http://www.youtube.com/watch?v=jtcjrbSUru0
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Link69 » 25 Mai 2009, 17:47

pas mal dutout pour un truc fait vite fait =)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France