[19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Messagepar Ashura » 21 Déc 2010, 19:44

Sinon... Feca... Tu t'es fais 4 stocké? Image
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Feca-Link » 21 Déc 2010, 20:13

Tournoi juste trop énorme, j'ai grave grave grave kiffé.
Je suis juste dégouté d'une seule chose, le tournoi single, eh oui j'ai pas passé les poules, j'sais que j'ai pas a trouver d'excuse ou quoi mais le 1er jour j'avais de la fièvre, mal de gorge, fatigue et je doit vous avouez que je suis partie très confiant, j'ai également fais grave de la merde en crew à cause de ça (vous verrez quand elle seront uploadé) enfin bref j'me suis rattrapé en monay match/tournoi crew/tournoi team le lendemain.
Pour le tournoi team j'ai fais 4eme avec doraki, j'ai bien aimer joué avec lui même s'il aime pas falco et qu'il a essayer de m'assassiner plusieurs fois durant les matchs !
Au niveau du tournoi crew j'ai grave kiffé, c'est vraiment à refaire ! (on a fais 3eme je crois avec tekk et Willy)
Sinon ouip j'ai fais pas mal de monay match pour pouvoir faire un peu de single sérieux, donc j'ai provoquer pas mal de gens, voici ce qui ça a donné :

Feca/JD : 3/2
Feca/Fauster : 0/3
Feca/Fauster : 2/3
Feca/Djagof : 3/2
Feca/Mrik : 3/2
Feca/Willy : x/3 (Willy gagnant, je sais plus mon score)
Feca/Tekk : 3/2 (tekk falco feca marth)

L'ambiance du tournoi étais énorme, j'ai du rigolé au moins pendant 7 heures non stop§§§. Sinon c'étais sympa les geek de wow, lol, dota, diablo dans la salle d'a coté xD

Maintenant les shootout :

Fauster : Merci pour tout gars, le tournoi étais énorme comme je te l'ai dit, je ferais tout pour venir aux prochaine édition ! à part ça, la prochaine fois j'te baise en MM p'tit salaud :D

JD : Content de t'avoir revu gars, j'ai juste trop hâte d'être à un DST :). Gg pour ta 3eme place

Inf : raaa, tu roxx trop toi, ton ronDoudou fais trop bAndé j'en peut plus :bande: jespeRe qu'on aura l'occasion de se revoir à un tournoi t'es grave cool =p. (t'façon tu m'a même pas 4 stocK !)

Tekk : jtm jtm jtm

Djagof : BAM JTAI BAISER TON PTIT CUL. J'rigole, gg pour le MM la prochaine fois tu me poutre ok ?(a)

Willy : rev1 sur dofus lolplz

Porc : Mon maitre, je suis ton petit larbin (l). GG pour ta seconde place §§§§

Lal : ...

Mrik : T'a voulu me test avec falco ?BAM ! J'rigole, tu aura ta revenche sur le MM §

Doraki : Content d'avoir teamé avec toi, j'adore ton fox :D

Drax : On a pas joué je crois, juste un peu parlé, j'ai grave kiffé quand tu t'es enflammé en crew, t'a gueulé et tout et d'un coup t'étais grave+ technique tout ça, on aurais trop dit que t'a lvl up xD. Tu viendra à la prochaine fest ca link, s'pas trop trop trop loin de dijon (a).

Shloub : Shloub Shloubi Shloub

DraQ : ça va on aura pu faire 1 ou 2 matchs xd

L_e : raaa t'a peach devient vraiment fort, gg gars :)

Bseed : Toi t'es un gars troop cool, prochaine fois on jouera on joue jamais !xD

Sylvoute : Petite session bien sympathique avec toi, tu as bien progresser depuis le tsl, à part ça t'es bien sympa :).

Jim : Désolé wai on a pas pu freeplay :(, beh on jouera au DST :)

Frag : On a pas joué mais un peu parlé, prochaine fois on joue !

Cromat : raa toi ton falcon m'a grave impressionné, je m'attendais pas à ça (me semble qu'on avait joué ensemble au tsl4)

Mars : J'espere que tu as kiffé ce tournoi, et j'espere te revoir dans des futurs tournoi :p.

Metalfox : On a pas joué :/

Yggdrasil : On a joué que en poule me semble ^^

Si j'ai oublier quelqu'un chui désolé, j'ai fais ça a l'arrache donc voilou ! tchus :)

Iñf' a écrit:PS : J'aime bien Doraki, ce post n'est pas contre lui mais contre ceux qui bandent.

Yeah on a convertie Inf aux gens qui parle de bandeur (l). On rox (les smasheur Z bien entendu)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Styx » 21 Déc 2010, 21:38

Inf => On a pas spécialement bandé, on encourageait juste Doraki, pas la peine de venir taunter après coup.

Sinon sympa, porc commence déjà à uploader des trucs !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 21 Déc 2010, 21:49

'tain jouer Yoshi c'est déjà sévèrement burné, mais alors un Yoshi rose... respect Djagof.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Doraki » 21 Déc 2010, 21:52

Hey les parisiens c'était qu'un match de poules, et puis chais pas mais rondoudou c'est pas tellement le perso qui m'embête le plus hein.
Attendez que j'gagne un fox/falco avant de dire que j'vais tout poutrer lol.
Et comme tout le monde, j'aurais mille fois préféré que vous veniez au lieu de rester planqués à paris.

(ah ouais comment j'étais entouré de falcos dans les brackets, y'en avait aucun en haut ;_;)

La salle était très bien, y'avait un peu trop de télés parcequ'on était que genre 23.
Mais avec les djagof matchs, ça faisait autant de bruit qu'un tournoi à 50 alors ça va.
J'crois que j'ai joué contre presque tout le monde qui jouait pas falco, pour une fois.

Bseed : t'inquiète pas j'ai l'habitude.
Tekk : tu as perdu la raison.
Tsuna : 23. Ca serait cool que tu reprennes fox mais bon garde ta sheik hein.
FF : désolé mais y'avait un sandwich en jeu quoi, t'as creusé ta propre tombe.

JD : dans tes cauchemars.

L_e, Cromat, Bseed, et les falcos : j'crois qu'on a quasiment pas joué =(

Boo & camus : vous étiez où ?

porc Willy fecalink jd : je vous déteste tous.

Cordialement

Doraki
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Salepate » 21 Déc 2010, 22:56

Paris, capitale de smash no more.
Lyon's the new one!
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 21 Déc 2010, 23:09

X-17 a écrit:'tain jouer Yoshi c'est déjà sévèrement burné, mais alors un Yoshi rose... respect Djagof.

Hahaha ! Décidément, tu m'fais de plus en plus rêvé mon gars, haha merci encore !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2010, 23:26

Salepate a écrit:Paris, capitale de smash no more.
Lyon's the new one!

Ouais enfin c'est surtout que Paris c'est la capitale de la fainéantise (même pour le coup, Styx Chiku et moi on avait de bonnes raisons de pas venir).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 23 Déc 2010, 01:12

Ca change quoi ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Shloub » 23 Déc 2010, 03:17

Hm.

Merci Fauster.

@MasterLalelionerrant : J'imagine qu'on apprend à chaque erreur, et sur les smashs j'ai fait beaucoup, beaucoup d'erreurs.

Sinon j'ai un peu fait n'importe quoi en crews, en 3vs3, en team, en single, en falcon, et en freeplay, j'essayerai de mieux dormir la prochaine fois je pense.

Les autres : je refuse vos excuses, crevez vite, etc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Darko » 23 Déc 2010, 11:48

Doraki a écrit:Hey les parisiens c'était qu'un match de poules, et puis chais pas mais rondoudou c'est pas tellement le perso qui m'embête le plus hein.
Et comme tout le monde, j'aurais mille fois préféré que vous veniez au lieu de rester planqués à paris.

et vu ce que tu as fais a porc apparement , nous on préfererai vivement que tu restes a paris plutot que d'etre no fairplay, parce qu'avec moi ça passera pas je te le dit direct
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Iñf' » 23 Déc 2010, 13:15

Cyr : Les poules pour moi c'est depuis longtemps un moyen de se préparer aux brackets et rien d'autre. Je sais que je vais passer, donc après la place je m'en fous un peu. J'ai perdu contre Bgin à un ESA en poules, là Metalfox a battu mon Rondoudou avec son Ness, toujours en poules. Ca me fait un peu penser à Over au TSL4 qui se fait 3 stocker par Benoit et qui a juste dominé tout le monde dans le bracket excepté Amsah (j'ai d'ailleur joué doudou qu'une fois sur 5 matchs pendant les poules de ce tournoi).
J'ai jamais dit que Doraki n'était pas bon, il l'est. Et le problème c'est pas les commentaires d'après notre match, mais ceux d'après la finale comme je l'ai déjà dit. "Pourtant Doraki a gagné 2-0"... comparer une Grande Finale à un match de poules c'est juste illogique. Puis "Doraki aurait fait mieux s'il avait été dans le haut du bracket" alors qu'il a perdu contre JD qui est victime de trashtalk depuis très longtemps, ça passe pas. Puis c'est facile de dire que c'était pas sérieux, alors que tous les Falco étaient en bas du bracket.
M'enfin bon, passons, c'est pas la première fois que ce genre de trucs arrive et c'est sans doute pas la dernière ^^.

Je préfère avoir les shout outs et les scores détaillés dans le même post donc je vais attendre qu'on post les résultats.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Chikusho » 23 Déc 2010, 13:16

Darko a écrit:
Doraki a écrit:Hey les parisiens c'était qu'un match de poules, et puis chais pas mais rondoudou c'est pas tellement le perso qui m'embête le plus hein.

et vu ce que tu as fais a porc apparement , nous on préfererai vivement que tu restes a paris plutot que d'etre no fairplay, parce qu'avec moi ça passera pas je te le dit direct

Y'a eu quoi y'a eu quoi
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Nevarxard » 23 Déc 2010, 13:17

J'avais un peu la flemme mais je m'y mets aussi. En tout cas j'ai adoré le tournoi, pour un deuxième tournoi c'était super. Il n'y avait pas trop de monde, du coup j'ai pu freeplayer énormément. Tout le monde était cool, l'ambiance super, j'ai pu parler avec plein de mondes. La prochaine fois, je compte bien passer les pools, même si je tombe à nouveau sur une pool difficile !

Je te remercie Fauster, sérieux tu es génial. Tu as bien organisé le tournoi, tu parlais avec tout le monde. Ca donne envie de faire bouger Dijon grâce à des personnes comme toi ! En tout cas je te remercie !
Dans l'ensemble le tournoi était bon, juste un petit regret c'est que pendant le Falcon Only, les lyonnais soient partis.

En gros :

Yggdrasil : Hé hé Lord Yggdrasil, continue à te motiver, car tu progresses bien et ça fait plaisir à voir ! Je suis toujours sur Dijon/Quetigny, donc si tu veux freeplay un coup il n'y a pas de soucis.

Fauster : J'adore ta Samus, j'aurais aimé plus freeplayer contre toi. Surtout n'abandonne pas Samus, car elle a du carisme en plus avec le "X" au-dessus elle a encore plus la classe. Tout comme toi j'adore Megaman :=).

Tekk : Tu es surprenant, c'était sympa de t'avoir parlé.

Shloub : Ton Marth donne parfois beaucoup de difficultés, mais c'est dommage que tu n'arrives pas à être imposer la même pression tout au long d'un match. Au plaisir de te revoir, tu es discret mais plutôt gentil.

Feca : On a pas trop joué, mais on dirait qu'on est des joueurs un peu similaires. J'adore Fox, toi aussi et tu es encore plus technique que moi. La prochaine fois, je fais une grosse session contre toi !

DraQ : Tu as un bon Fox, sérieux en Fox ditto tu m'as donné beaucoup de mal. Si tu bosses tes autres match-up, je t'assure que tu pourras devenir beaucoup plus fort !

Willy : Hé hé Willy, franchement tu es très sympa. Même si pendant qu'on joue tu parles peu, la pression et la difficulté que tu imposes sur le terrain me donne encore, encore et encore envie de progresser. Merci VRAIMENT :mrgreen: , d'avoir fait deux longues sessions contre moi. Je tenterai de passer à Lyon un de ces 4.

DjaGoF : Ton Yoshi est trop Stylé, merci pour la session aussi où j'en ai également profité pour entrainer mes low tiers. Tu es trippant comme gars, au plaisir de te revoir !

Joanna Dark : On a un peu Freeplay JD, merci pour les conseils, continue dans ta lancée et ne te décourage pas. Tu trouveras ta voie dans la vie et une fois que tu l'auras trouvé, tu seras encore plus heureux ! Au plaisir de te revoir !

L_e : Je suis content d'avoir vu un des meilleurs homerunners français, après avoir rencontré Clad et son frère, je te rencontre enfin. Ton Falco et ta Peach gère bien, tes powershields aussi ! J'ai vraiment hâte de te revoir et je te remercie pour la démonstration de Homerun Contest !

Frag : On se revoit après le TSL ^^. Cool tu as un jeu particulier qui met souvent en difficulté. J'espère qu'on se reverra d'ici là ! Tu es bien marrant comme gars, ne change pas !

Sylvoute : On a beaucoup freeplay, tu as beaucoup progressé depuis le TSL, ça fait plaisir. Merci VRAIMENT :rofl: pour la longue session, tu m'as bien aidé pour faire progresser ma Sheik. Sérieux ton Marth est épatant ! Tu es bien délirant, puis ça fait plaisir que tu n'ais pas eu de problèmes pour t'inscrire à ce tournoi :). A une prochaine !

porc : On n'a pas pu freeplay, mais je me rattraperai une prochaine fois. Tu es cool comme gars et ton Fox me donne envie d'améliorer encore le mien. A une prochaine.

BSeeD : J'aime bien l'ambiance que tu mets en tournoi. Tu ne te prends pas la tête, tu es marrant. Rien à dire j'ai vraiment hâte de te revoir. La prochaine fois on se fait une bonne session Sheik ditto :p.

Iñf' : Tu es un peu froid, mais je pense que dans le fond tu es plutôt cool. Je voulais jouer contre toi et je suis tombé contre en pool. Franchement tu es impressionnant. A une prochaine !

Cyr : Dommage :'(.

Lal Tsuna : J'espère que ton genoux et tes histoires sentimentales se porteront mieux. Merci VRAIMENT :ouch: pour la session. Ta Sheik a un style bien particulier que j'adore. On a bien discuté aussi, t'inquiètes tu trouveras ta voie dans la vie ! Sinon pense à appliquer d'abord pour toi tes conseils de vie ;). Merci de m'en avoir donné. Je te dirais des nouvelles si j'arrive à conclure :mrgreen: avec mon adorée :) . J'ai hâte de te revoir, à Lyon ou à Dijon, voir ailleurs !

Doraki : On a eu deux bonnes sessions. Merci VRAIMENT :owi: pour le freeplay. J'adore jouer contre toi, ton Fox a un style bien particulier/personnel qui me donne vraiment envie de progresser ! J'ai bien envie de te revoir. Par contre, soit plus fairplay quand tu perds contre un Falco, grandit un peu par rapport à ce match-up ;). Tu es un des plus vieux smashers et je pense vraiment que tu peux faire mieux. A une prochaine !

JiM : Ton Mario a un style particulier. J'adore. Tu peux encore progresser, j'ai hâte de te revoir @ +++.

MetalFox : Merci pour la grosse session avec ton Fox et ton Ness. On s'est rencontré plusieurs fois en tournois. Tu m'as violé en pool, je t'ai battu en crew, tu m'as rebattu en crew ;). J'ai vraiment envie de rejouer avec toi, merci pour les explications sur Ness. Cordialement Draxraven ;).

Cromat : Ton Falcon fait badder, t'as encore du mal contre Fox, mais tu peux devenir plus fort. Ta Zelda/Sheik déchire vraiment. J'ai hâte de te revoir. La prochaine fois, on se fait plein de Falcon dittos !

Mrick : On n'a pas beaucoup joué ensemble, mais on a eu quelque matchs assez chaud. A une prochaine, j'ai hâte de rejouer contre toi !

Mars : Dommage on n'a pas joué. Mais tu as l'air super cool. La prochaine fois, je fais une session contre toi ! J'espère que tu progresseras encore et encore @+++.

En tout cas j'espère que je n'ai oublié personne. Vous êtes tous géniaux. Pour ma part je compte refaire des tournois, faire bouger la communauté Smash de Dijon et progresser à mort. J'espère que je vous reverrai tous, portez-vous bien ! En tout cas, j'ai bien aimé ce petit tournoi, en tombant sur une bonne pool, j'ai pu jouer contre quasiment tout le monde. J'ai hâte de tous vous revoir @+++.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar BSeeD » 23 Déc 2010, 13:33

[quote='Draxraven"]Frag : On se revoit après le TSL ^^. Cool tu as un jeu particulier qui met souvent en difficulté[/quote]

Encore un qui s'est fait Fragiser !!! On es tous d'accord mec, Frag, c'est un peu le Waxon du sud :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France