ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVERTES

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA J - Villejuif - 12/13novembre 2011 INSCRIPTIONS OUVE

Messagepar Slhoka » 15 Nov 2011, 23:31

J'ai un peu la flemme de faire des shoutouts sachant que j'ai pas mal d'autres trucs à faire, mais ça m'a vraiment fait plaisir de voir tout les gens qui ont participé au tournoi.

Je suis très déçu de ma perf en simple parce que j'ai abandonné comme un loser vu que je n'arrivais à rien et que ma manette semblait ne pas marcher correctement (vu qu'elle n'avait pas de problème plus tard, j'imagine que le souci était uniquement dans ma tête... mais j'ai quand même de gros doutes...)
Par contre en doubles je suis bien content, même si je voulais gagner. Cyril et moi ne savons absolument pas jouer en team, mais on s'en sort quand même très bien, et si on arrive à progresser dans ce domaine, je pense qu'on pourra aller encore plus haut dans le bracket. J'aurais bien aimé jouer en tournoi contre Faz et Salepâte cela dit, et empêcher Darko et Charlon de prendre leur revanche :p

Merci à tous ceux qui sont venus, et tous ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre. Et merci aussi à Charlon, parce que même si tu es probablement le pire mec que je connaisse niveau organisation de tournoi, tu le reconnais plus ou moins et tes intentions sont bonnes, ce qui est limite plus important :happy:
(Bon par contre, perds pas mon matos :rofl:)

Jferai ptet de vrais shoutouts plus tard si j'ai la foi.

Je suis également en train de préparer un topic résultats pour Smashboards (ainsi que pour la HF-Lan), ainsi qu'un topic vidéo pour chaque tournoi, et un topic de présentation de la chaîne française, qui contribuera à ramener un max d'abonnés (cela a déjà commencé, notamment grâce à la vidéo de porc, merci bien au passage)/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 16 Nov 2011, 02:46

j'avoue +20 en 24h non ? 8)

sinon ouais charlon l'organisateur :rofl: :rofl: :rofl: j'aurai trop aimé voir ça

jontro : ouais j'ai trop le seum sur ce coup là ! comme je bosse dans un cinéma, j'ai pas pu poser de jour à cause du succès d'intouchables (et tintin)...
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JonTro92 » 16 Nov 2011, 02:54

Tekk a écrit:Jontro: le mec le plus marrant du tournoi, rien à dire.

8) 8) 8)
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Aether » 16 Nov 2011, 19:03

Hoy! Les orléanais sont bien rentrés au bercail!
Bon, pour commencer, un très grand merci à Charlon pour avoir organisé le tournoi, à ceux qui ont aidés pour l’organisation, et aux gars de Cycom également. C’était vraiment un super tournoi, avec une bonne ambiance. D’ailleurs, j’ai été bluffé par le niveau : relativement homogène et avancé.

Au passage, j’ai lu les commentaires précédents et wouah! Je ne sais pas quoi dire si ce n’est merci pour ces messages qui me font incroyablement plaisir! Par contre, il n’y a pas eu de match de bracket enregistré, car on s’est dit avec Salepate qu’on s’en fichait un peu au final et j’ai joué le reste de mes matchs sur d’autres télés. Si j’avais su que ça susciterai un quelconque intérêt, je l’aurai fait volontiers. Navré…

Bref, Shoutouts time!

Fauster Fayk : Je suis vraiment heureux d’avoir fait ta connaissance. T’es sympa, marrant, motivé… Bref on a bien discuté et c’est vraiment cool de voir une autre Samus! Un futur Cyr en puissance moi j’dis!

*Zen : Ton marth est vraiment surprenant. J’ai halluciné plus d’une fois en jouant contre toi. Merci pour le freeplay du Samedi midi, ça m’a plutôt bien chauffé!

Charlon : Je me répète mais merci infiniment pour ce tournoi. J’y ai vraiment passé un très bon moment! Et j’ai trouvé nos matchs vachement intenses!

Slhoka : On n’a pas vraiment discuté ni joué mais merci pour avoir géré l’orga et bien joué pour notre match de crew haha!

Cyr : T’es plutôt sensas’ comme mec!

X-17 : Je me suis senti un peu mal pour ne pas être venu te parler alors que j’ai fini par savoir qui tu étais. Ca m’aurait fait extrêmement plaisir, tu as l’air très sympa! Cela dit, Je peux au moins te remercier pour tes compliments et pour ton super boulot au niveau de l’enregistrement. Donc merci!

Tekk : Merci pour tes encouragements, pour le freeplay, et pour cette fameuse technique haha. Un gros bravo pour ta première place aussi! T’es plutôt incroyable.

Willy : T’as chopé un sacré niveau! Je l’ai clairement ressenti dans nos matchs. Bien joué pour le tournoi!

Salepate : Tu n’as même pas idée à quel point ça m’a fait plaisir de rejouer contre toi. J’avais beau avoir gagné la dernière fois, je sentais clairement que ce serait différent cette fois-ci. Haha, quoiqu’il en soit, j’ai vraiment adoré nos matchs et j’suis content qu’on ait pu discuter un peu. T’es pas passé loin du top 3 en plus!

Baxon : Tu fais vraiment câbler avec ton Falco, c’est dingue! Content de t’avoir revu également.

Cromat : Merci d’avoir proposé le freeplay, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. T’as un Falcon plutôt solide, continue comme ça ! (Ah et il me semble que tu aimes Touhou aussi? C’est cool)

Clemj : Merci beaucoup pour le freeplay et pour tes conseils. J’ai bien aimé les matchs et j’ai bien rigolé avec toi!

Djagof : Ton Yoshi, sérieusement, je l’adore! J’espère que tu le sortiras un jour en tournoi, ce serait vraiment trop génial! Sinon j’suis profondément désolé pour le MM, si j’avais su, j’aurai accepté sans aucune hésitation.

Aska : Sympa de te revoir! Et franchement, tu es toujours aussi marrant!

Poilon : Merci de m’avoir tellement encouragé, c’est fou comment ça m’a motivé! Merci aussi pour le freeplay, j’suis content d’avoir enfin pu jouer un peu plus contre toi.

Kurogane : (j’espère ne pas me tromper, tu es bien le joueur de DK/Falco contre qui j’ai joué en freeplay Samedi midi?) Tu m’as bluffé! Ton Falco est vraiment fort et ton DK aussi. Content d’avoir joué contre toi.

Darko : Faudra qu’on joue la prochaine fois car j’ai très envie de tâter de ton Falcon notamment.

Styx : Je te l’ai déjà dit sur le moment, mais quand on a joué notre 3e match, j’ai vraiment eu peur que les suivants se déroulent de la même façon haha. J’aime beaucoup ton Falcon, tu sembles progresser vite et tu as plutôt bien réussi ton tournoi on dirait. Que dire si ce n’est bravo?

Qlex : Je suis content de t’avoir (enfin!) parlé. Merci beaucoup d’avoir fais le premier pas. Apparemment le tournoi s’est bien passé de ton côté, tu m’en vois ravi. Ah, et la prochaine fois, faut qu’on joue! Link contre Ganon, c’est un peu le destin pas vrai?

Niam : Pourquoi t’es pas venu bwordel?

J’ai certainement dû oublier du monde et je suis désolé si c’est effectivement le cas. Je pourrai toujours éditer au besoin. Mais quoiqu’il en soit, merci à tous ceux avec qui j’ai pu discuter et/ou jouer, sans exception. J’y ai pris un très grand plaisir.

Bon voilà, c’est à peu près tout je crois. En espérant revoir tout ce beau monde dans pas trop longtemps.
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Alox » 16 Nov 2011, 21:42

Yeah ça m'aurait grave intéressé ! Tu viens au TSL ? Dittos Link ? \o/
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Sebenteen » 16 Nov 2011, 22:10

Baxon a écrit:Y'a moyen d'avoir l'audio qui va avec mon set vs benoît ?

http://www.youtube.com/watch?v=sYSUOkA3YVg&feature=feedu
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Aether » 16 Nov 2011, 23:50

Alex21 a écrit:Yeah ça m'aurait grave intéressé ! Tu viens au TSL ? Dittos Link ? \o/

Si il y a toujours des places au moment où je daignerai m'inscrire, c'est fort probable! Et je suis toujours okay pour des link dittos!
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar David » 17 Nov 2011, 00:31

super tournoi, j'ai passé un bon we, satisfait de mon coup de tête

Fresh, Funky : z'êtes sympas, les gars
Qlex : content de t'avoir rencontré, dommage que tu ne sois pas venu dimanche :(. Merci pour les ganon dittos, j'espère vraiment rejouer contre toi
Willy : Faut qu'on joue plus la prochaine fois :(
Fauster : 'tain on a pas joué ensemble, c'était qd même cool de te revoir. Ta samus (euh ton megaman :p) m'a fait halluciner.
Djag : même chose enfin presque
Charlon : merci pour l'event et pour les matchs ^^
Slhoka : tu es vraiment cool
Tekk : encore bravo pour ta perf
Beliaking : dsl les doubles c'est ingérable pour moi, déjà que les singles...
???: j'ai pu voir ton falco progressé durant ce tournoi, tu as l'air bien cool, désolé j'ai perdu le chemin d'accès à ton pseudo. :oups:
Kurogane : ça fait toujours plaisir de discuter^^
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Frank Miller » 17 Nov 2011, 00:41

Excellent le set entre Poilon et Willy!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Willy » 17 Nov 2011, 00:47

Frank Miller a écrit:Excellent le set entre Poilon et Willy!

Héhé en plus c'était bon parce qu'au début j'avais juste demandé a Tekk de m'encourager un peu, puis au final y'a plein de monde qui s'est retrouvé derriere a regarder et a crier.
Hype building 8)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 17 Nov 2011, 01:01

David a écrit:Beliaking : dsl les doubles c'est ingérable pour moi, déjà que les singles...

Belia tu team plus avec cromat?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 17 Nov 2011, 10:52

David a écrit:super tournoi, j'ai passé un bon we, satisfait de mon coup de tête

Fresh, Funky : z'êtes sympas, les gars
Qlex : content de t'avoir rencontré, dommage que tu ne sois pas venu dimanche :(. Merci pour les ganon dittos, j'espère vraiment rejouer contre toi
Willy : Faut qu'on joue plus la prochaine fois :(
Fauster : 'tain on a pas joué ensemble, c'était qd même cool de te revoir. Ta samus (euh ton megaman :p) m'a fait halluciner.
Djag : même chose enfin presque
Charlon : merci pour l'event et pour les matchs ^^
Slhoka : tu es vraiment cool
Tekk : encore bravo pour ta perf
Beliaking : dsl les doubles c'est ingérable pour moi, déjà que les singles...
???: j'ai pu voir ton falco progressé durant ce tournoi, tu as l'air bien cool, désolé j'ai perdu le chemin d'accès à ton pseudo. :oups:
Kurogane : ça fait toujours plaisir de discuter^^

Lol et moi jme touche la raie XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 17 Nov 2011, 13:59

J'ai pas fait les teams mais je suis avec Cromat normalement, David parlait de freeplay là.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar David » 17 Nov 2011, 23:40

BSeeD a écrit:
Lol et moi jme touche la raie XD

oui, frag également :oups:
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2011, 02:00

http://www.smashboards.com/showthread.p ... st13683446

http://www.smashboards.com/showthread.p ... st13683458

Ceux qui ont un compte smashboards, hésitez pas à laisser un ptit message sur ces topics, histoire de ramenez un peu de monde. Mais essayer de pas faire le truc trop obvious du mec qui veut que le topic ne meure pas tout de suite :ouch:

Et signalez moi les fails au niveau des persos ou des liens, jsuis sûr que j'en ai laissé plein
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France