Pour une fois que j'y pense... :
Willow : On commence par toi parce tu es beau. Merci d'être venu encore une fois, c'était un bonheur de te voir.
Meljin : Et le money match ? on le fait plus ? T'as peur ? :p
Tenebron : Les sandwichs étaient très bien, surtout le dimanche avec la mayo ! :p On se voit au prochain LAST ?
Kid : Bien joué fiston, t'es sorti des poules comme un grand ! Très bon délires, on se voit bientôt mec.
JD : GG pour les MM, je vais t'avoir un jour quand je comprendrais enfin ce que je fais de mal -____- On se revoit bientôt, et rappelle toi de notre discussion sur le art break
LuK : Oh, magicien énigmeur lààà ! Tu m'as tué sur l'énigme des chapeaux, et tu gères tes tours de carte de façon assez impressionnante
Quand à ton jeu à smash bah, il évolue constamment et c'est toujours un plaisir de t'affronter en tournoi, vu que ça devient une constante
Lguy : Ce coup ci c'est pour moi
Tu t'es rattrapé en MM certes, mais je t'ai ENFIN battu en tournoi
J'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça rapidement, parce que ce set, c'est juste le premier d'une longue série en fait, LE GUY !
Metal : Content de t'avoir revu, bien que notre relation de ce week end s'est à peu près limitée à un set en teams, et un moneymatch juste avant de partir
J'avais envie d'affronter ton Fox btw, celui qui me sort des tournois, j'espère que tu feras ça pour moi la prochaine fois
DjaG : Ta race ! On a fait 3ème, tu penses qu'on aurait pu faire mieux, moi jsuis juste refait d'en arriver là avec mon élève, à chaque fois
Allez, on continue !
La Fameille (pour moi : Inf, Fauster, Salepate, David, Willy, Tekk, DjaG, Thibaut...) : Fameille, fameille. Des barres les gars, toujours. Et surtout vous êtes les mecs qui font que j'aime ce jeu encore plus aujourd'hui qu'avant, merci pour les heures d'entrainement passées et celles à venir :p
Datto : Tu mérites une mention parce que le progrès annoncé était carrément là ! Sympa les petits matchs de freeplay, jte MM à la prochaine :p
DarkS : Si tu es aussi motivé que tu en as l'air, tu vas kiffer Paris et Smash !!!
Les autres : Cet encart est pour Raven, Crystal, Rondelle, Ldds, Zero, tous les gens avec qui je n'ai pas tellement eu le temps de jouer pour les uns, ou de parler pour les autres, ça a été tout autant un plaisir de vous voir ! Vous faites partie d'un tout, on a tous la même passion, et je suis super fier qu'aujourd'hui on puisse dire qu'à Lunel, on fait des tournois de 48 personnes ! Vous êtes l'avenir de smash, alors n'hésitez pas à vous investir dans le jeu, et dans les sessions, les tournois... Et on se voit tous très bientot !
JiM : Parce que jtai carrément pas oublié, merci pour cet expérience qui comme d'hab transcende la précédente ! La convivialité au rendez vous comme d'habitude, tu as été aux petits soins pour nous, et je te remercie de donner cette image du Sud :p Niveau perf, tu sais autant que moi qu'un tournoi ce n'est rien, et que si tu n'es pas satisfait de tes résultats à la maison, tu montreras ce que tu vaux à l’extérieur :p A très bientôt mec ! (à Aubagne ? :p)
Voila, j'espère que j'ai oublié personne, c'est toujours délicat des shoutouts, y'a tellement de monde que tu peux oublier même ton meilleur pote -___-
A titre personnel jme suis régalé, c'était un super week end, je suis très content de mes perfs, mais je sais aussi que j'ai encore énormément de taf -_- (ça finit jamais en fait!) Sinon bah, Fameille.