Chapeau Fauster pour le tournoi, c'était une réussite. Bien localisé, bonne ambiance, bonne bouffe, bon sièges etc. Maintenant il faut juste monter une ptite communauté à Marseille histoire de pouvoir proposer de l'hébergement, et c'est parfait.
Fauster : Merci donc encore pour le tournoi, c'était bien bien. Bon par contre jt'ai entendu dire "allez inf" pendant la finale, donc plus de conseils pendant 1 mois, c'est comme ça. Tes origines refont encore trop surface, il va falloir les perdre pour progresser et se Zedifier

Inf' : J'ai kiffé jouer contre toi ! Tu m'as appris des trucs j'crois. Je regrette de pas avoir pensé à essayer Falco par contre. Et refais des tournois dans pas longtemps stp, pas envi d'attendre encore 2 ans pour rejouer contre toi. Sinon on a cassé de bonnes barres c'était cool !
Draxraven : Lol tu m'as trop fait marrer en crew, bien joué la transformation en SSJ2.
DjaGoF : Aies plus la niaque quand tu joues !!
Joanna Dark : C'est bon, 2x 3-0 dans ta gueule, t'as compris ?

bisou
Cyr :
Willy : Moi aussi j'crois que j'en ai marre de te rencontrer en tournoi, viens on joue nos sets aux pog maintenant !
Tekk : Ca va j'suis assez fier de toi.
Link_enfant : Quelques matchs de freeplay sympas ! =)
Sylvoute : Bonne session !! J'aime bien les questions que tu poses à Smash, tu comprends bien le jeu, continues comme ça !
Feca-Link : T'inquiètes mon gars ça arrive de passer à côté de son tournoi, t'as retenu la leçon. Et les gens ont bien vu que tu méritais bien plus. Puis t'façon c'est à cause de Tekk tout ça...
Doraki : C'est quoi en fait ce délire sur Falco ? Tu m'as l'air plutôt intelligent donc j'imagine que c'est de l'humour !? J'aime bien l'humour de répétition en général, mais là ça fait commence à faire longtemps non pour tenir sur UNE blague. Bon j'avoue si tu continues comme ça encore quelques décennies là on atteindra le 8ème degré et ça sera marrant. Mais pour l'instant ça fait chier
Maintenant si t'es sérieux, tu peux ouvrir un topic et expliquer pourquoi Falco est cassé ? J'suis curieux.
Ah et ton programme pour séparer les matchs, ça dead !
BSeeD : Toi c'est nul de te voir aussi rarement mec, à chaque fois c'est barre sur barre hein =D Au prochain S'n'Y je dors la nuit d'avant, et on fait la fête le samedi soir ^^
Lal Tsuna : Hey nos matchs étaient trooop stylés ! Malgré ton classement tout pas beau là, j'ai bien vu que tu étais le vrai 3ème. Fucked by the bracket, ça arrive.
Mrik (et Tsuna encore un peu) : Alors le retour à la réalité des teams, ça fait mal ?

(j'rigole j'vais me faire tapper)
JiM : Dsl d'avoir sorti mon mario tout nul contre toi en crew, il était tard, on menait de trop, et puis c'était marrant au final "woo woo woo woo woo woo owwww"
Cromat : Bonne session ! Dsl j'étais un peu fatigué donc pas très bavard, mais j'ai apprécié. Bon Falcon y a pas à dire. T'inquiètes les match-ups Falcon-Animaux sont dures, mais ça s'apprend vite j'pense. Plus de rapidité (obligé), de réflexes, et faut vraiment pas rater ses opportunités et aller le plus vite possible au kill.
Frag : J'ai vite compris pourquoi le down B de Ganon on l'appellait le Frag Combo -_- Ca fait toujours plaiz' de te voir mec en tout cas !
Shloub : Hey mais tu progresses toi maintenant ? =p Le freeplay était fun !
Yggdrasil, MetalFox, Mars, DraQ : Pas grand chose à dire, on s'est un peu esquivé on dirait. A la prochaine ! Ah si MetalFox c'était marrant ton ness en crew, à chaque smash "serait-ce un... yoyo glitch ??? :O"
Bon j'espère que j'oublie personne...