[10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dates

Le Week End du 10/11 Septembre
19
66%
Le Week End du 17/18 Septembre
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Messagepar JiM » 12 Sep 2011, 21:14

Shout out:
Déjà merci à tous pour l'ambiance, c'était géniale, les crew étaient énormes, spécial merci à Frag d'avoir pris le relai de l'orga avec succès, t'as géré mec! Juste 3 trucs que j'ai pas trop aimés, les sandwish tardif, et les match où au moins 10personnes nous ont pourri verbalement sur nos low tier (sérieux arrêtez avec les low tier on vous emmerde!), et ceux qui nous soulent avec les résultats soient disant lol pour le niveau, vous étiez pas là alors jugez pas...

Djagof: mec, jvais te dire un truc jveux pas que tu le prennes mal, mais évite de rager sur les résultats des autres en sous entendant que tu mérites mieux qu'eux... MetalFox et moi on a mérité nos places, si tu étais tombé contre moi j'étais aussi sûr que toi de te battre, c'est pas arrivé tant pis. J'ai eu un bon seed parce que j'ai géré ma pool, et j'ai battu JD qui m'a fait éviter MetalFox en bracket donc je mérite ma place. Pour les doubles pareil, on a perdu que 2 ou 3manches dans tout le tournoi, et Fauster ou pas ça aurait été pareil, on préfère même parce qu'on connaissait pas trop L_e et sa peach à foutu pas mal de nos strat en l'air. Tu sais que je humainement je te kiffe, si t'étais une jolie meuf jte ferai l'amour, mais honnêtement j'ai pas trop appréciée le comportement... Encore une fois jte dis pas ça méchamment, Peace mec j'espére que tu feras mieux la prochaine fois!

Fauster : T'es un bâtard d'avoir envoyé Nedved en looser avant de te tirer xD dommage que t'ai pas pu rester, même si l'ambiance était super il manquait le hypeur fak ^^

Cromat : BRANLEE! 5points de suture au trou d'balle enfoiré, j'ai trop pas géré ton falcon cette fois-ci... Si j'avais gagné JD c'est toi qui aurait été 1er et ça aurait été beau! Trés belle perf' bravo rien à redire!

MetalFox : Chèèèèèère teamate! Je l'avais annoncé qu'on allé tout niqué à ce tournoi, et BiM! Dommage pour ta défaite contre winsk, mais il était vraiment bon donc pas la honte non plus ^^ et GG pour le casse tête à DraQ xD

Sora : Désolé de te traumatiser avec mon perso chelou :ouch: devient lunellois et apprend les match up exotique :D chère future élève :mrgreen:

Belia : Poker face :ohyeah: apprend moi et je t'apprend le match up promis!

Joanna Dark : Plus gros moment du tournoi, je sens que je vais revoir nos match en boucle! 1er match super technique et rapide, 2em match très lent mais teeeeeeeellement stressant et tendu! Merci de m'avoir fait progresser comme ça en tout cas, on se revoit à la HF lan! et GG pour ta première place, tu l'as MERITE! et tu niques largement tous ceux qui john!

TcHaNg : Pas mal tes résultats gros :p et si tu voulais me MM fallait pas hésiter :mrgreen:

Winsk : Surprise du tournoi, bravo mec! t'as fait rêver sérieux! j'ai eu un petit stress en pool j'avoue ^^

Biglard : T'es trop kiffant comme gars je t'imaginais trop pas comme ça! merci pour le coca :mrgreen: et choisi toi un main xD

L_e : Beau résultat en double! J'ai enfin compris pourquoi tu sors DK, les persos lourd tu les RAAAAAAPE! trop violent ta crew j'ai halluciné! par contre j'étais heureux quand tu me la sorti en finale :mrgreen:

P2be : "elle est où ma manette?" "là" "ah merci" les seules paroles qu'on a eu dans le tournoi xD continu à progresser avec JD!

DraQ : Tu me surprendras vraiment toujours mec... arrête de me contredire xDxDxD!!!

Fragmads : Super organisation improvisée! Toujours aussi délire, t'es trop kiffant xD! ah et sinon "Frag, elle est où ma manette?"

PIERREL05 : j'espére que t'as kiffé ton premier tournoi! à la prochaine garry!

BSeed : Les barres de trip que j'ai avec toi x) tu fais délirer comme gars, soipadeeeeeg pour les pools! il est où le top sid hein :mrgreen: ? allé peace mec à bientôt j'espère!

Neath : éliminé par deux lunellois, c'est toi qui a prit le plus chère dans le tournoi :ouch: Trop sympa pour un brawleur je trouve... c'est pas cool ça! à la revoyure mec ;)!

Nedved : Trop cool que tu sois venu tu gères! et bravo pour les doubles avec biglard, jcomprend pas comment on a pu autant vous détruire avec ce que vous mettiez aux autres :shock:

Shloub : shloub shlouby shloub! Pas mal ton teeshirt, mais le meilleur c'était le mien :twisted: cool que tu sois venu, à la prochaine :wink:

et un dernier mot pour la fin:
Problem?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 22:45

Bon allez c'est mon tour je pense ^^
Ptain jsuis crevé, j'ai rien dormi ce week end, jme suis levé à 6 du ce matin, j'en peux plus -_-

On s'est levés à 6h30 du mat avec Frag, départ de St Vallier, aller chercher Akiro et sa voiture, puis aller chercher L_e, puis faire un GROOOOOS détour pour aller chercher Fauster (oui oui, Fauster a été là à un moment du week end). On trouve une place juste en bas du Yatta, et on arrive. De la bombe.

Fauster : T'es une tapette! Faut qu'on se Skype assez rapidement, genre dans le mois. On parle du Yatta 5 avec SG, entre autres. Dommage que t'aies pas été là, surtout que mon petit doigt m'a dit que le week end s'était pas passé comme tu voulais XD

Cromat : C'est classe j'ai pu voir ta marge de progression au fil des Yattas que t'as fait ^^ Les parisiens prennent vite du niveau en général hein, c'est chaud. Vraiment bien joué mec, tu peux que t'améliorer, et tu va faire mal ^^ Au Yatta 5 mec :p

DjaG : Joue. Encore. Des heures et des heures mec. Et t'inquiètes, la session 80 minutes c'était juuuuuuste stylé XD T'as gueulé mon gars, il était 6 h du mat, les autres ils ont pété un plomb!!! On s'est bien marrés putain. On se voit bientot. A Nice ? :p

MetalFox : On a fait trois matchs avant que tu te barres ptain -_- Bon pour le Ness tu sais hein, mais entraîne ton Fox gros ! Jsuis pas du genre à détourner les gens de leur main, surtout que je kiffe les low, mais je sens que t'as un petit feeling avec Fox, donc entraîne le bien! GG pour les teams, vôtre team m'a fait halluciner, vous faites des sales trucs ensemble les mecs. La prochaine fois jte crois en brackets single, ou en teams, promis !

Jim : Hehe, t'avais le seum pour les sandwiches hein ? :p Bien ouej gros, meilleure perf globale du Yatta 4 j'ai envie de dire ^^ Pareil, on aura l'occasion de jouer la prochaine fois qu'on se verra, et t'inquietes, jvais te faire bosser le matchup biatch ^^ De FOND EN COMBLE !

Belia : Ptit freeplay, dommage qu'on ait pas joué plus, mais continue les progrès à ce rythme et tu vas étonner tt le monde ^^

Joanna Dark : Hey JD, tu es maintenant mon teammate officiel. C'est officiel. Bien joué pour les singles gros, ça m'a fait plaisir de te voir, et t'as oublié ton oreiller connard XD Hey, gros, la prochaine fois, si tu perds pas aussi vite tes vies, et que jmets pas 3 heures à me reveiller, on les baise tous!

TcHaNg : Content de t'avoir rencontré gros, on a bien trippé samedi soir, jte voyais mort de rire derrière, désolé que DjaG m'ait squatté du coup '-_- Et gros, la prochaine fois, tu me sors pas du winner bracket, jte le dis direct!! Cimer pour la weed btw ^^

Winsk : Etonnant :p Une des bonnes surprises du Yatta4 ! T'es cool bro, tu te demmerdes pas trop mal en plus, faut que tu bosses les autres matchups que falco now et c'est dans la poche ;)

Biglard : On a pas trop joué contre, vous nous avez envoyé en looser en teams, on vous a pris la LF :p Désolé les mecs! Content de t'avoir rencontré, et à bientot j'espère

L_e : On a pas joué du tout. Ni en singles, ni en team, ni en freeplay. Jviens juste de m'en rendre compte -_- A bientot mec, tu passes à la maison quand tu veux ^^

P2be : En 24h il fait des walltechs, en 48h des shffl, et en 6 mois il devient le nouveau Mango ^^ T'es chaud ou pas ? XD A bientot mec, suis bien les conseils de tonton JD.

DraQ : Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssttttttttttttttaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn. Pourquoi tu joues Pikachu ? Xp

Fragmads : Pas de revanche en singles jsuis deg -_- Beau set en poules, ça me fait toujours plaisir de voir les progrès que tu fais, que toi tu vois même pas :p

PIERREL05 : Le joueur de 1P :p Ca m'a fait bien tripper de te rencontrer gars, on a bien rigolé. Trouve des gens avec qui jouer régulièrement, déplace toi, joue joue joue, et reviens nous voir aussi !

Sora : Tain on a presque pas joué ensemble -_- ca chie grave... Jme rattrape la prochaine fois promis! C'est DjaGoF qui m'a squatté toute la soirée aussi Essaie de caler chez moi à la prochaine Cockroach steuplé !

David : Hey poulet, les progrès que t'as fait ils sont évident, rien qu'en un week end, tu jouais 10 fois mieux le dimanche soir que le samedi matin ! Essaie de trouver quelqu'un pour jouer mec, et viens à Montpel, viens aux Yatta, reviens à Nice, et joue un peu !! Ca m'a fait plaisir de te voir Dav, on se capte bientot t'inquietes ;)

Neath : Tu m'as sorti en single salope. A chaque fois c'est un des connards avec qui je dose qui me sors -_- Mais j'ai fait le doublé Frag+Toi en teams, donc bon ça rattrape :p Au pire on se voit au Yatta 5, au mieux avant :) A bientot poulet.

Nedved : Tu vois que jsuis pas un gros con ^^ Content de t'avoir connu mec, la prochaine étape, on freeplay XD J'ai trippé faire la crew low tier avec vous (même si tu m'as oublié dans la liste -_- ), et j'ai hâte qu'on se capte à un autre tournoi/smashfest. A bientot ^^

Shloub : ca m'a fait plaisir de te voir poulet, c'est toujours un plaisir, shloub shloubi shloub (tu vois, tout le monde t'appelle comme ça maintenant :p j'ai réussi XD ) ! A très bientot j'espère !

Akiro: Tu passeras pas par la, donc on se capte IRL on sfait une DotA :p

Voila.
Je tenais à m'excuser pour le petit incident verbal de Samedi midi, et je voulais faire savoir à tout le monde que Frag et moi on s'est rapidement expliqués et excusés l'un l'autre, sachant que la situation était totalement stupide.

A part ça, j'ai adoré ce tournoi, j'ai adoré ce que j'ai fais à ce tournoi, j'ai kiffé ce que j'ai vu aussi.
Je finis 9eme en singles, vraiment bof bof, mais pas grave.
Je finis 3eme en single, jsuis vachement content de ma perf, parce que le début s’annonçait très mal, et que c'est des teams quoi x_x J'me suis fait kiffer, demandez à Cromat (jlai soulé toute l'aprem) XD
Merci à Frag pour avoir geré l'orga, et a DraQ pour les updates du CF + du bracket sur TIO, à L_e, Akiro et Dav, de nous avoir aidé pour le rangement, merci au gars du cyber café, même au sous chef qui, même si il était désagréable, s'est quand même barré en métro dimanche aprem pour aller acheter des baguettes pour faire un sandwich a JiM XD, merci à tout le monde en fait.

J'espère que j'ai oublié personne du coup, et je vous dis à tous au Yatta 5, qui va, soyez en sûr, être énorme.
(sous entendu parce que je serais présent)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 12 Sep 2011, 22:55

J'ai trippé faire la crew low tier avec vous (même si tu m'as oublié dans la liste -_- )

--> Ah merde désolé :/ Ton fuckin' Roy :P tu as même demandé à refaire le match car il s'était suicidé, quel beau gosse :P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Yax » 12 Sep 2011, 23:20

Need les vidéos \o/
Image
Yax
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43

Messagepar BSeeD » 13 Sep 2011, 07:17

Ca arrive de mon côté, le problème c'est le découpage et les réencodage, c'est putain de long, en plus mon Sony Vegas veut pas démarrer -_- Jdois faire ça sur Movie Maker...

Puis l'autre moitié c'est Metal qui les a.

@Nedved: eh oui mec, mon fkn Roy, Y'avais pas un low tier en doublon, ET on les a poutré :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 13 Sep 2011, 07:24

j'ai hâte de revoir les vidéos, toutes !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Fauster » 14 Sep 2011, 16:04

Bon, nique les shout-outs.

Désolé d'être parti aussi tôt. Merci à Frag d'avoir put récupérer l'truc.

GG à toi JD ! (Bien que j'aurai du te mettre la MISEUUUUURE !)

Pour ceux qui râlent à cause des sandiwchs : Le mec qui leur livre le pain EST PAS VENU le samedi. Ce qui les a donc BLOQUE. Vous noterez que vous n'êtes pas les seuls à consommer dans le Cyber, que le pain n'est pas illimité et que une fois qu'il y en a plus... Et bah y'en a plus.
Ensuite, en effet, peut être qu'il a mal parlé en disant "vous m'soulez", mais j'imagine déjà la situation :

Y'a 20 mecs qui sont là et qui demandent TOUTES LES 5 SECONDES (et je suis sûr que ça s'est passé comme ça) : "J'peux avoir un sandiwch ? On les aura quand ? J'ai faim ?"
Au bout d'un moment tu m'étonnes qu'il vous envoie chier.
Si il restait sur son PC à ne rien faire pour vous "servir" c'est, "peut être" parc'qu'il ne "pouvait" pas. Non ?

Ensuite vous aviez 20 000 autres alternatives, Quick, ils font des plats de pâtes, des salades blablabla.

Oui le service n'a pas été rendu à son maximum à cause d'un soucis de logistique indépendant de leur volonté.

Bref, sinon vous étiez tous cools, ça m'a fait plaisir de vous revoir et d'en voir pour certains !
Un peu dégouté justement de pas avoir plus squatté avec les bordelais, le mec de gap, le brésilien vu que j'vous connais pas trop.
Mais une prochaine ! Au 5 peut être ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar porc » 14 Sep 2011, 16:56

vu toute la putain de thune qu'ils se mettent dans la poche les gars du yatta, ils pourraient prendre des initiatives comme bouger leur cul à la boulangerie/super marché le plus près et acheter quelques baguettes quand y a 20 personnes qui attendent comme tu dis et QUI ONT PAYE (ça c'est très important).

si j'étais vous je porterais plainte
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 17:29

Hey hey. Après y'a aussi le fait que y'a un sandwich dans le prix, et que les gens ont attendu dimanche aprem pour réclamer leur dwich -_-

Râler c'est pas un souci, vous avez le droit à votre dwich comme tout le monde, mais faire les relou comme j'en ai vu certains le faire, c'est un peu abusé. (je ne donne pas de noms, mais que personne ne se sente visé pour rien non plus hein, parce que c'est vraiment pas le sujet)

Et surtout que déjà qu'ils sont bien mignons de nous laisser la moitié de leur cyber pour des tournois a 15-20 quand même. Faut pas oublier ça.

PS: Fauster, j'en profite pour te choper, vu que tu traines plus souvent ici que sur ta boite mail apparement. Frag il t'as envoyé un mail hier matin ou avant-hier soir, limite une réponse ce serait sympa. Parce qu'on commence vraiment à avoir l'impression de faire des trucs pour rien là.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 14 Sep 2011, 19:40

Sauf que le gars me dit "oui je vais te le faire"
1h après il me dit "ça arrive ça arrive"
30min après il me dit "en fait j'ai pas de pain, mais ça arrive ça arrive"
1h après il me dit "à la place de ton sandwish gratuit jte file des canettes"
Sauf que j'ai pas soif, j'ai faim, je veux pas mettre de la nouvelle thune pour bouffer, alors soit il me file de la bouffe, soit mon fric pour que j'aille manger ailleurs, mais non... j'attends son pain c'est tout. Et je rappelle qu'au final des gens n'ont pas petit déjeuné, et les autres ont eu un seul petit sandwish, avant on en avait 3-4/personne, et il fallait le harceler pour qu'il en fasse 3 et retourne jouer (donc ya eu beaucoup de flemme de sa part).

Jme sens visé par toi Bseed mais jle sais que j'ai fait le relou, jsuis pas patient et je râle tout le temps désolé quand j'attend pour rien si ça a agacé des gens ^^'

Après oui bien sûr c'est juste un incident pas dbol, mais j'aurais préféré un peu plus de professionnalisme de la part du gars quoi (mon fric, ou autre chose qui se mange)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 19:52

Je le savais -_-

BSeeD a écrit: (je ne donne pas de noms, mais que personne ne se sente visé pour rien non plus hein, parce que c'est vraiment pas le sujet)

Cette phrase était a 99.9% pour toi, étant donné que je voulais pas que tu penses que je parlais de toi, vu que je parlais pas de toi ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 14 Sep 2011, 20:26

Boah, c'est pas grâve, je parle de moi alors :P
Ya pas de mal ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 08:46

Np.

J'ai upload une vid hier, mais forcément, j'ai pas le droit à des vids de plus de 15 min et elle fait 16 min -_-

First, Sony Vegas qui démarre plus, ensuite Movie Maker qui me prend la tête, et maintenant c'est Youtube -_- JPP

Je recommence ce soir ^^

Et Metal, j'attends toujours des nouvelles quand à l'upload de tes videos :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Feca-Link » 15 Sep 2011, 10:26

moi aussi mon sony vegas ne démarre plus oo
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:27

Si t'as le 10 c'est normal, c'est un bete de bug (en mode Sony, jsais même pas faire des logiciels corrects -_- ), faut tout desinstaller proprement, avec un soft, puis supprimer des trucs dans regedit, enfin gros bordel.
Y'a des vidéos sur youtube qui expliquent le tout stuveu.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France