Shout out:
Déjà merci à tous pour l'ambiance, c'était géniale, les crew étaient énormes, spécial merci à Frag d'avoir pris le relai de l'orga avec succès, t'as géré mec! Juste 3 trucs que j'ai pas trop aimés, les sandwish tardif, et les match où au moins 10personnes nous ont pourri verbalement sur nos low tier (sérieux arrêtez avec les low tier on vous emmerde!), et ceux qui nous soulent avec les résultats soient disant lol pour le niveau, vous étiez pas là alors jugez pas...
Djagof: mec, jvais te dire un truc jveux pas que tu le prennes mal, mais évite de rager sur les résultats des autres en sous entendant que tu mérites mieux qu'eux... MetalFox et moi on a mérité nos places, si tu étais tombé contre moi j'étais aussi sûr que toi de te battre, c'est pas arrivé tant pis. J'ai eu un bon seed parce que j'ai géré ma pool, et j'ai battu JD qui m'a fait éviter MetalFox en bracket donc je mérite ma place. Pour les doubles pareil, on a perdu que 2 ou 3manches dans tout le tournoi, et Fauster ou pas ça aurait été pareil, on préfère même parce qu'on connaissait pas trop L_e et sa peach à foutu pas mal de nos strat en l'air. Tu sais que je humainement je te kiffe, si t'étais une jolie meuf jte ferai l'amour, mais honnêtement j'ai pas trop appréciée le comportement... Encore une fois jte dis pas ça méchamment, Peace mec j'espére que tu feras mieux la prochaine fois!
Fauster : T'es un bâtard d'avoir envoyé Nedved en looser avant de te tirer xD dommage que t'ai pas pu rester, même si l'ambiance était super il manquait le hypeur fak ^^
Cromat : BRANLEE! 5points de suture au trou d'balle enfoiré, j'ai trop pas géré ton falcon cette fois-ci... Si j'avais gagné JD c'est toi qui aurait été 1er et ça aurait été beau! Trés belle perf' bravo rien à redire!
MetalFox : Chèèèèèère teamate! Je l'avais annoncé qu'on allé tout niqué à ce tournoi, et BiM! Dommage pour ta défaite contre winsk, mais il était vraiment bon donc pas la honte non plus ^^ et GG pour le casse tête à DraQ xD
Sora : Désolé de te traumatiser avec mon perso chelou devient lunellois et apprend les match up exotique chère future élève
Belia : Poker face apprend moi et je t'apprend le match up promis!
Joanna Dark : Plus gros moment du tournoi, je sens que je vais revoir nos match en boucle! 1er match super technique et rapide, 2em match très lent mais teeeeeeeellement stressant et tendu! Merci de m'avoir fait progresser comme ça en tout cas, on se revoit à la HF lan! et GG pour ta première place, tu l'as MERITE! et tu niques largement tous ceux qui john!
TcHaNg : Pas mal tes résultats gros :p et si tu voulais me MM fallait pas hésiter
Winsk : Surprise du tournoi, bravo mec! t'as fait rêver sérieux! j'ai eu un petit stress en pool j'avoue ^^
Biglard : T'es trop kiffant comme gars je t'imaginais trop pas comme ça! merci pour le coca et choisi toi un main xD
L_e : Beau résultat en double! J'ai enfin compris pourquoi tu sors DK, les persos lourd tu les RAAAAAAPE! trop violent ta crew j'ai halluciné! par contre j'étais heureux quand tu me la sorti en finale
P2be : "elle est où ma manette?" "là" "ah merci" les seules paroles qu'on a eu dans le tournoi xD continu à progresser avec JD!
DraQ : Tu me surprendras vraiment toujours mec... arrête de me contredire xDxDxD!!!
Fragmads : Super organisation improvisée! Toujours aussi délire, t'es trop kiffant xD! ah et sinon "Frag, elle est où ma manette?"
PIERREL05 : j'espére que t'as kiffé ton premier tournoi! à la prochaine garry!
BSeed : Les barres de trip que j'ai avec toi x) tu fais délirer comme gars, soipadeeeeeg pour les pools! il est où le top sid hein ? allé peace mec à bientôt j'espère!
Neath : éliminé par deux lunellois, c'est toi qui a prit le plus chère dans le tournoi Trop sympa pour un brawleur je trouve... c'est pas cool ça! à la revoyure mec !
Nedved : Trop cool que tu sois venu tu gères! et bravo pour les doubles avec biglard, jcomprend pas comment on a pu autant vous détruire avec ce que vous mettiez aux autres
Shloub : shloub shlouby shloub! Pas mal ton teeshirt, mais le meilleur c'était le mien cool que tu sois venu, à la prochaine
et un dernier mot pour la fin:
Problem?