[Confirmé] Tournoi Super Lion 3 - 9 & 10 août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Yomi-no-Kuni » 15 Août 2008, 00:55

haha, sorry yeah, it was more a missubderstanding ^^
i really hate ppl. sandbagging or not playing seriously, and i thought you were playing crap-chars, but i noticed later your bowser is actually kinda serious :D
sorry for that ^^ my fault :D
lol, my french SUCKS, eventhough i learned it for 5 years in school O.o
Yomi-no-Kuni
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 18 Nov 2007, 22:18
Localisation : Freiburg L`allemangne

Messagepar Baxon » 15 Août 2008, 01:08

Résumé du Tournoi :

Je part vendredi matin de chez Waxon avec lui en direction de la gare afin de rejoindre makenshi et prendre le train pour orléans ou Sat et CM nous attendent.
Mais manque de pot on rate le train a 30 secondes près et on doit attendre le suivant , heureusement celui ci part 15 minutes apres et arrive 25 minutes avant celui qu'on devait prendre ( WTF SNCF ??? )

Arrivés à orléans premier réflexe : trouver un fast food :lol: :lol: !

On appercoit un kebab au bout de la rue mais une fois dedans on nous informe qu'il va fermer ( Un kebab qui ferme a 13h vous avez déja vu ? )
5 min plus tard on a trouvé un Mac Do et on s'est goinfrés jusqu'a explosion ventrale , puis Sat arrive et nous emmene chez CM.

14h30 départ pour Villefontaine sans autoroute et sans GPS ( -_-' ) arrivée a villefontaine 23H no Comments on s'est perdus 9365352 fois ! Y_Y

Une fois chez Porc on nous informe que des crews vont commencer , j'passe en dernier et j'poutre le dernier gars de la crew adverse ( Doraki :evil: ) Ensuite Fumette avec JD , BOO , Agony , Ae ....( j'marrete la sinon y'en a pour 3 lignes ) et enfin dodo pour finir.


Jour Du Tournoi

On se fait réveiller par des sifflements aigus et je ne met pas plus de 2 minutes pour me lever car j'ai les chaussettes de Waxon a 5 centimetres de mon nez >_<
Une fois la règle des 3C accomplie ( à savoir Clope , Café , Caca 8) ) on se met en route pour la salle du tournoi .
Arrivés à la salle je fait un 99 stock contre AE en falco/fox sur dreamland et je gagne avec jenesaispluscombien de vies d'avance

Rondes Suisses

Je gagne 4 matches sur les 7 j'en perds donc 3 Y_Y
Je perd Contre Makenshi ( 2-1 ) Ensuite Contre Qlex ( 2-1 ) et apres J'me fait poutrer par Kriz ( 2-0 ) mais j'ai trop pas été prudent

Brackets

1er match Contre Makkura : 2-0 sans problèmes

2è match Contre Poilon : Les Plus beaux matchs que j'ai fait sont la ! J'ai perdu 3-2 super sérré mais bon en même temps c'est normal c'est Poilon ^^ je vais donc en Looser Bracket

3è match Contre Giggs : (3-1) C'était bien fun ! j'ai bien fait de prendre falcon un match !! XD

4è match contre AE : (3-1 ) pour moi beaux matches mais j'en ai marre de l'éliminer en tournoi -_-'

5è match Contre Qlex : ( 3-0 ) YAY j'voulais meme pas jouer tellement j'avait peur de me faire poutrer comme en rondes , mais finalement ça s'est bien passé pour moi et j'ai pris le dessus sur chaque fin de match ( tous sérrés jusqu'a la derniere vie )

6è match Contre Kriz : ( 3-0 ) J'suis trop content parceque ce mec il m'a EXPLOSé en rondes et j'voulais ABSOLUMENT prendre ma revanche et c'est ce que j'ai fait ^^ ( l'est fou lui :p )

7è et dernier match Contre Tonberry : Premier match en falco ditto je gagne puis il counterpick Marth et on fait des matchs super super super sérrés mais il a l'avantage et m'élimine du tournoi 3-2

Je finis donc 5è :wink:

TEAMS

J'me suis mis avec AE car on trippe pas mal ensemble et en plus de ça on a une bonne team !

1er match : Les Rois Déchus ( boss et charlon )
C'était notre premier match de teams et boss et charlon étaient déja chaud en teams donc looser bracket au premier match >_<

2è match : Epic Fail ( Slhoka et Giggs )
on gagne

3è match : Les Super Wagons ( Porc et Salep*te )
On gagne mais y'avais du level dans cette team ^^

4è match : les ESIEE warriors ( Agony et Bgin )
J'me souviens plus d'aucun des matchs mais all is brawl dit qu'on a gagné >_>

5è match : BBBBRRRR ( Doraki et Qlex )
Une bonne team bien casse couilles c'était super chaud mais le grab -> knee est IMPARABLE *Private Joke*

6è match : Let's get dangerous ( Yomi et Tero )
On a perdu le Grab->Knee est pas assez puissant contre le Grab->Rest

On termine donc 4è en team


Low Tier

Déja je tiens à préciser que ma Zelda et mon Link sont à chier et que j'ai participé uniquement pour la Pizza :lol:

1èr Match Contre BYE : P**ain c'était trop sérré j'ai gagné 2-1 mais c'était chaud ! XD

2è Match Contre BossOfSmash : Les match les plus sérrés du low tier pour moi :p ( 3-2 pour moi )

3è Match Contre Makkura : J'me souviens plus du score , mais c'était sans pb ...

4è Match Contre Poilon : Azi Ta Gueule !! j'ai perdu 3-0 je crois donc direction Looser :cry: ...

5è Match Contre BossOfSmash : ENCORE ?? O_O , super sérré comme d'hab' mais je gagne de peu 3-2 :D

6è Match Contre SalepUte : TG ta zelda est meilleure que la mienne :evil:

SHOUT OUTS

Porc et Salepate : Un grand merci à vous pour le tournoi , la bouffe , l'orga , les vidéos du tournoi , l'ambiance , le logement , les séances films le soir , le matelas et la couverture que tu m'as prété (Porc :wink: ) et pour tout les autres trucs que j'ai oublié de vous remercier , J'vous kiffe les gars ^^ continuez comme ça vous faites des puta*n d'bon tournois !!!

Wii-Lee : C ouf comme je galere contre toi avec marth heureusement que mon falco et mon fox sont la pour ratrapper le coup ^^

Mrik : Yay comme d'hab' toujours de bon trips ensemble ! Surtout les 3 blunts et la séance sportive dans la toile d'araignée XD
On s'revois au TSL4 ^^

JD : T'étais pas censé arriver 1èr ???????? XD !!!

Boo : t'es toujours aussi cool , toujours aussi bon la chui a avignon et j'pense que j'vais t'apeller demain pour smasher XD :wink:

AE : YAY notre team était trop cool ! GRAB KNEE XD t'es trop cool comme mec on délire trop ça m'a trop fait plaisir que tu te mette en team avec moi ^^ mais la prochaine fois faut qu'on fasse notre tic tac toe en best of 3 :roll: ....

Vegeta , Yomi , Tero and Makkura : Es hat mich gefreut euch in Frankreich zu sehen.Das Team Lets get dangerous schneidet immer gut ab.Das nächste Mal werde ich und AE. euch besiegen :wink:

Tonberry : You're such an awesome guy 8) It was very nice to meet you, I haven't talked to you during ESA2.
I loved so much our Falco/marth matchs, it was aggressive and my heart was close to die at the end of the last match of brackets. Your bowser is freaking crazy and I also loved our Link/Bowser matchs at porc's. You're really a great guy and I had so much fun with you. see you at SR4 for my revench.
( special thanks to salepate for translating that )

Kriz : I LOOOOOOOVE your French !! you're too good man ! It was very nice talk with you in English/French !!! your marth is sooo sexy ( and he has aids XD ) i'm sorry for get you out of the tournament maybe you can take your revenge at SR4 ^^

Qlex : Toujours aussi drole :D j'kiffe ton ganon et quand tu hurle pendant les crews XD ça m'as fais aussi plaisir de jouer contre toi en tournoi !!!! ça fait 1-1 :lol:

Iñf : On a bien trippé ça m'fais plaiz' de t'revoir à chaque fois !! Notre match de crew était trop intense j'ai cru que mon coeur allait me lacher >_< j'espere qu'on pourra aller au tournoi au States de 2009 ensemble ^^

Kululu : On a pas joué , mais t'es venu dans la toile d'araignée c'était cool ^^

Poilon : Ptain 3-2 J'AI TROOOOOOOOOOOOO LSEUUUUUUUUUUUUUUUM
t'imagines même pas ^^' mais bon c'est toi apres tout , tu connais bien mon style de jeu :wink: dommage que t'ai pas pu rester le dimanche soir -_-'
reste comme t'es mec tu déchire ^^

Jet : On a pas joué cette fois !!! mais ça m'fais toujours plaisir de t'voir

Bgin : C'ta mère qu'a conduit toute la nuit !!! XD

PQ3000 : Toujours aussi sympa , mais on a pas joué ensemble :cry: peut etre au dst12 ^^

Giggs : bien ouèj pour avoir mis une manche à mon falcon XD La prochaine fois pas de pitié j'garderai falco TOUT les matchs :P

Gorn : LOOOL pendant les crews quand t'as battu charlon avec PICHU XD
c'était trop fort , dommage que t'ai pas pu rester le dimanche soir :?

CM et SAT : Merci de nous avoir accompagnés en caisse mais la prochaine fois on prend l'autoroute XD

Agony : Toujours aussi bon ^^ on a bien fumé comme d'hab' faut qu'on se voie sur paris obligé !!

Doraki : ... ( FFT3 ???? )

Boss : J'savais meme pas que tu venait !!! XD en tout cas ça m'as fais trop plaiz' qu'on rejoue ensemble et qu'on fume quelques bédos ^^
faut trop trop qu'on tape des soirée ensemble sur paris !!!

Slhoka : Cool que tu sois venu aussi , dommage qu'on ai pas fait de Fusion-Tournament on aurait tout poutré avec notre samus super technique XD en plus de ça t'as bien géré l'orga toussa bref' t'as tout déchiré

MAKENSHI : THE WINNER !!!!
YAY j'tavais dit qu'tallais gagner tu mcroyais pas !! sisi t'as tout géré :D ça fait plaiz '
Prochain tournoi tu joue a 100% de tes capacités OK? XD


Merci encore à Salepate , Porc et Willy(pour son permis XD ) J'espere TOUS vous revoir au TSL4 :wink:
Dernière édition par Baxon le 15 Août 2008, 16:01, édité 1 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Satanpuuuu » 15 Août 2008, 01:24

Nice everyOne:) a Ouai merci Baxon tu m'as rappelé le réveille super chiant avec les canon sur Dream land et Dr Mario ... C'était bien trouvé j'avoue , Bande de ******* xD

Yomi :
Thank you for the free play SSB64 and SSBM. But I am sorry I really don't understand the English accent, however I understand English, it is damage I shall have liked spoken more with you = / you're nice! ^^ Luigi' s Shooooryuuukeeeen!: D You remember? :D Anyway thank you and I hope to see again you ^^
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Tonberry » 15 Août 2008, 11:15

Yomi-no-Kuni a écrit:haha, sorry yeah, it was more a missubderstanding ^^
i really hate ppl. sandbagging or not playing seriously, and i thought you were playing crap-chars, but i noticed later your bowser is actually kinda serious :D
sorry for that ^^ my fault :D

I understand :)
I never sandbag, and always plays serious.
Tonberry
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 12 Août 2008, 18:03

Messagepar AE. » 15 Août 2008, 14:18

mes photos ce qui jai pris pendant la journee zurich-geneve-lyon-villefontaine

http://bapo.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
AE.
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 25 Mars 2008, 17:01
Localisation : Zurich,Switzerland

Messagepar Tero » 15 Août 2008, 17:06

Nice Resume Baxon!

lol @ shoutouts in german ;) really good :)

I'll write some shoutouts in the next few days (yeah im lazy :P)
thx for everything porc, salepate and Willy
also thx to everyone i talked and played.

Please add me on msn: Tero@live.de

Edit: I'll post a montage with my/makkuras/yomis pics if im finished (again: im lazy)
Avatar de l’utilisateur
Tero
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 22:43
Localisation : Freiburg, Germany

Messagepar Baxon » 15 Août 2008, 22:12

Tero a écrit:Nice Resume Baxon!

lol @ shoutouts in german ;) really good :)



-> thanks :wink:


Ils sont ou les autres shout outs la ? Poilon , Makenshi , JD , Boo , Agony ... vous attendez quoi ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Joanna Dark » 15 Août 2008, 22:23

Baxon a écrit:
Tero a écrit:Nice Resume Baxon!

lol @ shoutouts in german ;) really good :)



-> thanks :wink:


Ils sont ou les autres shout outs la ? Poilon , Makenshi , Joanna Dark , Boo , Agony ... vous attendez quoi ?

mo1 j'attend un clav1er qu1 marche
càd dès que l'a|*|*le store ouvre :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Baxon » 15 Août 2008, 22:43

Joanna Dark a écrit:
Baxon a écrit:
Tero a écrit:Nice Resume Baxon!

lol @ shoutouts in german ;) really good :)



-> thanks :wink:


Ils sont ou les autres shout outs la ? Poilon , Makenshi , Joanna Dark , Boo , Agony ... vous attendez quoi ?

mo1 j'attend un clav1er qu1 marche
càd dès que l'a|*|*le store ouvre :)


---> Tu peux aussi passer ta soirée a faire du copier/coller XD

HE HO SALEPUTE ??? elles sont ou les vidéos :P ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Makenshi » 16 Août 2008, 00:31

* Salepate, Porc, Wilee
Merci pour le tournois, vous êtes tous aussi l'un que l'autre super cool! vraiment j'ai bien aimé le tournois, je viendrais au prochain et je vous ramenerai encore plus de parisien ! :d merci

* Kriz
Ah,i just fight agains you 2 matches only! i see you many time in the other tournament europe and its the first time i play with you! I hope play again with you !

* Tonberry
Ahh! Where is my revench :p, its funny crews we have win ! nice captain of crews ^^, see ya soon :d

* AE
Bonne Sheik, continue a progréssé ! j'éspere te revoir a d'autre tournois !

* Yomi, Tero
I sorry for the team tournament, i hope play agains you in team for my revench :d
* Makkura
I dont play agains you, maybe other time!

* Qlex
Quoi!!! le frère de QLEX!!! halala combien de personne aurai voulu être a ma place ! t'est cool comme type jte kiff trop Qlex ! on a fait de beau matche en single ils resterons pour nous :d , En crews ta déchiré aussi! Qlex power!!!

* Iñf
!!Hala ta pas réussie a battre Poilon pour m'affronté c'est quoi ca!! j'éspere t'affronté une autre fois en tournois, au tout cas ta fait une belle préstation et je suis pour que tu passe en PRO :d
* Poilon
Bah c'est dommage que les Ronds et les brackets n'étais pas pareil hein?! Ta fait un bon tournois et de bon matche en final, ravie de t'avoir eu comme adversaire

* Jet
On a pas joué emsemble! c'est dommage! peux etre a un autre tournois! au tout cas merci pour tu sais quoi :p

* DJ Freg
Chui sur que tu trainais avec les bushidos et compagnie toi :p , on as pas eu le temps de joué, on rejoura une prochaine fois !


* bGin
Mdr depuis le temps que tu voulais joué! Désolé on na pas fait beaucoup de matche viens me voir la prochaine fois tu sera en priorité !

* pq3000
Super smash bros 64 il est trop glitché! j'ai jamais eu l'ocasion de joué avec toi peux être qu'un de ces 4 on aura le temps
* giggs
Yahaa Giggs Power!! Randoudou Power !! Continue a t'entrainer !

* Gorn
Les oreils froide miam miam

* Baxon
On a bien déliré sur le trajet, dommage que tes pas rentré avec nous! dommage pour le tournois tu fera mieux la prochaine fois !

* CM
Lol nos matche low tier étais marrant!
* Sat
T'est maudit de m'être affronté au premier tour des brackets!

* Agony
On na pas joué emsemble Agony! Dommage pour Kriz t'aurai pu le battre c'est pas bien grave! une defaite te fera revenir encore plus fort

* Joanna Dark
Le premier matche qu'on a fait étais sérré, le reste je trouvais pas. C'est dommage tu fera mieux la prochaine fois!

* Doraki
Ahh Doraki je tes dédicassé ma victoire sur le falco de Jd tu devrai me remercié ! Je suis pour aussi pour qu'on fasse plus de matche régulièrement sur paris

* Makenshi
Putain je pensais pas que t'allez gagné!

* Charlon
Chui super rancunier Charlon, le coup de la vanie j'ai trop pas aimé...
* bossofsmash
Faudrai qu'on se vois plus souvent ! viens t'entrainé ! :d

* Boooooooooooooooooooooooo
54 Matche fait 54 Defaite... je suis plus de ton niveau...

* Slhoka
Slhoka pour toi aussi si tu veux t'entrainé ramene toi ! je t'entrainerai avc Niam et Vargas !

* CJ
Mon marth et mon Ike sont trop fort pour toi a brawl muhaha!
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 16 Août 2008, 17:00

Bonjour à tous, merci à porc, salepate et Willy pour le tournois, vous avez grave géré !! Un de mes meilleur tournois.

La veille soir, je perd avec ma crew, je me fait même exploser (même si j'enleve 3 vies à JD et 3 vies à Inf') !. Beaucoup de freeplay, ma pleinte à la gendarmerie, journée bien remplie. Tant pis ! Mais je suis bien remonté. Je dors dans un bon lit (même si c'était avec JD qui s'est pas lavé depuis un certain temps) et on se lève pour partir à la salle. Très bonne salle, assez de télés, très bonne ambiance, je kiffe.

Un tout petit peu de freeplay et le tournois débute.

tadaaaaa, 1er match : Makenshi !
Matchs serrés, je gagne 2 - 1 en falco marth (la manche que j'ai perdu était avec fox).

2ème match : Doraki
Je gagne avec falco 2 - 0

3ème match : JD
Je perd 2 - 1 tranquille en attendant les brackets ;)

4ème match : Waxon
Je gagne 2 - 1 (je perd avec fox et gagne avec falco, bien ouèj !)

5ème match : Infernum
Je perd 2 - 0 en marth - jiggs, j'étais un peu dèg !

6ème match : PQ3000
Je gagne 2 - 0 sans trop de problèmes.

7ème match : CM
Je gagne 2 - 0 sans trop de problèmes.

Brackets un peu super chaud pour moi !

1er match contre Jet, pas trop de difficulté.

2ème match TROP SERRE contre Baxon, il me bousille mon rondoudou, puis je gagne avec Fox, puis je perd avec fox, puis je gagne avec falco, puis je regagne avec falco, matchs oufs, laser à 47 %, phantoms hits, mattez les vidéos !

3ème match Infernum, matchs sympas et tendus, tous serrés, fox doudou, je gagne 3 - 1.

4ème match Tonberry, poutrage, 3 - 0

5ème match, je perd avec falcon contre le marth de makenshi, je maitrise pas assez falcon au niveau technique pour le contrer.

6ème match, encore contre inf', match beaucoup plus chaud, je perd 2 - 0, puis je remonte pour gagner 4 - 3, certains matchs j'avait 2 vies de retard et je gagne quand meme, enfin super chaud quoi, puis enfin grand final, contre makenshi encore et je perd 4 - 3 en fox - marth, c'était chaud.


................................................................

Salepate, tu déchires, tu m'as fait triper avec les norvégiens c'était fun, tu as encore beaucoup à apprendre au niveau smash, il faudra que tu viennes faire une smashfest à paris chez moi que je t'apprenne plein de choses.

Porc, idem que Salepate, ta samus est pas assez originale, mais tu es pas mauvais non plus.

Willy, on a pas joué, mais tu es vachement sympa, tu as certainement beaucoup à progresser encore aussi.

Kriz, nice to meet you ! you are good at smash and seems like a good friend to have, you are fun and always happy, nice job for the tournament (beating agony is good !)

Tonberry, nice to meet you too, nice job for beeing 1st in low tier and 4th in single, our match wasn't close but i'm sure you can be better. (tired or something ?) you raped me in low tier ! Was fun to play teams against you two too.

AE, tu es très très technique, et tu es vraiment pas mauvais, il te manque beaucoup d'expérience ce qui arrivera avec le temps.

Yomi, Tero, sorry for the team tournament, but you know that we can't do anything.
Nice to meet you, you're fun but i think that you like to win too much.

Makkura, you seems like a nice guy, you're good ! Keep playin' samus !

Qlex, tu déchires et tu es très bon, garde ganon, ça déboite j'tadore !

* Iñf
for pro !
on a geré en team mais j'tai niqué en single ! à bientot mec j'te kiffe

* Poilon
2eme ?? bof ! t'aurais pas du niquer makenshi ?? :D

* Jet
Falco in my crew, progres à faire mais techniquement ça va tu progresses.

* DJ Freg
on a pas eu le temps de jouer, mais t'as bien trippé avec gorn c'est classe :p

* bGin
continue ton entrainement, mais ton probleme vient uniquement du stress, essaye de mieux le gerer.

* pq3000
keep doc et pas le reste, et apprends à chain grabber !!!!

* giggs
tu m'as bien fait trippé ! à la prochaine j'espere !!

* Gorn
tu sais tout !

* Baxon
Ptain tu geres batard 3- 2 whaouuuu :s:s la prochaine fois j'te nique j'men bat les couilles maintenant que tu niques mon doudou je prendrais IC !

* CM & Sat
Malgrès la rancoeur que vous avez à mon egard (esa 1&2 ??) j'vous aime bien !

* Agony
pietre perf, mais la prochaine fois tu sauras gerer mieux que ça et tu leur montrera ce que tu vaux !

* Joanna Dark
tu m'as donné du fil à retordre en ronds, mais t'as pas eu le niveau pour me retrouver en bracket ! la prochaine fois on se retrouve en finale !

* Doraki
J'tai bcp plus apprécié que d'habitude, plus souriant et sympa ! à la prochaine !

* Makenshi
pu*** je pensais pas que t'allAIS gagnER!

* Charlon
Tu parles trop !

* bossofsmash
Content d'avoir mieux fait connaissance, on se revoit bientot sur paname !

* Boo
tu déchires comme d'hab, mais tu avais l'air super fatigué à ce tournois ! on a bien trippé, à la prochaine soon ! (encore merci pour avignon, passe le bj à ta famille !)


* Slhoka
gg pour l'orga, et tu progresses bien en plus ! continue !

* CJ
t'es parti trop vite !

Makky

Hey mec, tu m'as niqué batard !!!!!!!!! :D J'espere t'avoir un jour quand meme !! mais tu m'as traumatisé quand meme, tu geres trop bien au niveau placement et oppression ça me rend dingue !

il manque Mrik, c'était cool de te rencontrer, t'es sympa j'kiffe, faut que tu t'entraines techniquement pour smash.

kululu, t'es chelou un peu.

link69, t'as de gros progres à faire question smash, le reste tu parles pas trop c'est dommage

kanon, on a ni joué ni parlé, ptet à la prochaine !
Dernière édition par Poilon le 17 Août 2008, 14:26, édité 1 fois.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Iñf' » 17 Août 2008, 13:54

--Compte-rendu--

Après 5 heures de train j'arrive à Lyon et 1 heure de bus j'arrive chez porc. Il y avait quasiment tout le monde et je rejoins JD et Poilon. A un moment je fais quelques matches contre Kriz, puis des matches de teams avec Poilon contre JD/Make. Arrive la crew de JD (dont je fais parti) contre la crew de Poilon, et on gagne.

Le lendemain je me réveille assez tôt pour pouvoir prendre une douche. Après je vais à la salle avec Salepate, WiiLee, et Porc, puis on met tout en place. Ensuite petit à petit, les raclures arrivent, à commencer par Slhoka qui a coupé ses cheveux, et giggs. Je passe les détails (nourriture et tout le reste), arrivent les rondes suisses.



--Tournoi Solo--


Rondes suisses

Vs Bgin
(Peach/Rondoudou Vs Marth)
Je commence avec Peach, je gagne. Je change pour Rondoudou et perd. Je le garde et gagne.
2 - 1.

Vs Gorn
(Rondoudou Vs Pichu)
Il a joué Pichu pour le fun.
2 - 0.

Vs Tonberry
(Rondoudou Vs Marth)
Je loupe tout.
0 - 2. (a été enregistré)

Vs WiiLee
(Rondoudou Vs Falco)
J'ai placé pas mal de upthrow rests.
2 - 0.

Vs Porc
(Rondoudou Vs Samus)
J'aime jouer contre les Samus donc plutôt content de tomber contre lui.
2 - 0. (a été enregistré)

Vs Poilon
(Rondoudou Vs Marth)
Le match contre Tonberry m'a permis de voir quelques trucs qui ne fonctionnent pas contre Marth, donc j'ai pas merdé.
2 - 0. (a été enregistré)

Vs JD
(Rondoudou Vs Falco)
Match serré.
1 - 2. (a été enregistré)


Brackets

Vs Kanon
(Rondoudou Vs Fox)
2 - 0.

Vs AE
(Rondoudou Vs Samus)
Il a dit que c'est avec Samus qu'il joue le mieux contre Rondoudou, tant mieux pour moi.
3 - 0.

Vs Poilon
(Rondoudou Vs Fox)
C'était serré.
1 - 3. (a été enregistré)

Looser bracket

Vs Yomi
(Rondoudou Vs Sheik)
J'attend 45 minutes sans rien faire avant de jouer, je commence à m'endormir. Il gagne la première, je gagne la seconde. Dans les deux manches suivantes je place un rest ASAP, différent les deux fois.
3 - 1.

Vs Agony
(Rondoudou Vs Falco)
3 - 0.

Vs JD
(Rondoudou Vs Falco)
Serré tout le long du set.
3 - 2. (a été enregistré)

Vs Tonberry
(Rondoudou Vs Marth)
Il fallait que je me rattrape après le match loupé des rondes. J'ai joué à fond et n'ai pas tenté de trucs foireux. Un beau set.
3 - 1. (a été enregistré)

Vs Poilon
(Rondoudou Vs Fox)
C'était un peu comme en winner brackets.
3 - 4. (a été enregistré)


Je termine 3ème, plutôt content.



--Tournoi Teams--

Vs OVER 9000 !!! (Jet + Vegeta)
Me souviens plus des personnages ni du score, mais on gagne.

Vs Les ESIEE Warriors (Agony + bGin)
Idem.

Vs Let's Get Dangerous (Tero + Yomi)
(Doudou²/DoudouFox Vs SheikDoudou
Déjà on a fait ce match avant celui contre Agony/bGin -__-. Après je crois qu'on a joué Doudou² les deux premières manches qu'on a perdu, puis DoudouFox les trois autres qu'on a gagné.
3 - 2.

Vs Marth has AIDS (Kriz + Tonberry)
Je ne me souviens plus du score, pour les persos c'était du Doudou² et DoudouFox, et eux je ne m'en souviens plus.
4 - 3 ou 4 - 2. (a été enregistré)

Là on est étonné d'être déjà en finale -_-.

Vs Marth has AIDS (Kriz + Tonberry)
Pareil qu'en winner final.
4 - 3 ou 4 - 2. (a été enregistré)

1er, donc content, surtout qu'on y tenait à celui là avec Poilon.


--Tournoi Low Tiers--

Vs CM
(YoungLink/Mr.Game&Watch Vs Pikachu)
Je ne sais plus avec quel personnage j'ai commencé.
2 - 0.

Vs Tero
(YoungLink et/ou Mr.Game&Watch Vs ???)
Me souviens plus de ses personnages et du score. J'ai gagné.

Vs Makenshi
(YoungLink/Mr.Game&Watch Vs Link/Roy)
Je crois qu'il gagne en YLink Vs Link, puis je prend GW et gagne. Il prend Roy le reste du match je crois.
3 - 2 ou 3 - 1.

Vs Kriz
(YoungLink/Mr.Game&Watch Vs Pikachu)
Il gagne la première contre mon YLink je crois, je gagne la seconde, il gagne la troisième, puis je prend GW et gagne le reste.
3 - 2.

Vs Tonberry
(YoungLink/Mr.Game&Watch Vs YoungLink/Bowser je crois)
Je ne me souviens plus trop du déroulement du match, juste que c'était très serré.
3 - 4. (a été enregistré)

Looser Bracket

Vs Poilon
Idem que contre Tonberry.
3 - 4. (a été enregistré)

Je termine 3ème. J'ai trop l'seum.


Puis les crews. Je joue contre Baxon et Tero. J'enlève en tout 5 vies je crois. Puis on perd.




--Shoutouts--

Salepate : Bon tournoi. T'es sympa, pas mauvais à smash, c'toi. Merci pour tout.

Porc : Bon tournoi. Merci pour l'hébergement et pour le reste.

Willy : Bon tournoi. Continu de t'entrainer.

Kriz : It was nice to see you in France. You did well in the tournaments, see you soon.

Tonberry : You rock. I hope to see you soon (maybe in Norway, maybe not). I liked our matches so much (solo, team, and lowtier). The band is Haggard. And, wtf?! I never planned to "quit" metal (or even to "cheat" on metal), do not believe to what JD says.

Germans : Like Kriz and Tonberry, it was cool to see you in France, and SSBM > SSBB. (Makkura : Sagas owns everything, that's all.)

AE : T'es sympa, dans le genre de Boo. T'as une bonne Samus pour les Jiggly, à bientôt.

Qlex : On n'a fait qu'un match X_x. Prochaine fois on joue ASAP après le tournoi. Et stop le dopage. A la prochaine.

Poilon : On est trop bons c'est tout, ils n'ont rien pu faire. Prochaine fois ton Fox tout pourri je l'expédie en enfer (désolé pour le J9). Vivre dans un dongeon c'est difficile. A bientôt.

Kululu : On ne s'est rien dit.

Jet : Idem. Juste la petite session musique avec Makkura et Tonberry.

DJ : Heureusement que t'as attendu ton train en même temps que moi, me serais bien fait chier.

Mrik : T'es sympa. Et ne t'inquiètes pas, si tu continues smash tu progresseras.

Kanon : Bah on a juste joué notre match de tournoi. Pour YLink il y aura les vidéos de Tonberry et moi qui pourront t'aider.

bGin : Azi tagueule toi. Tu stresses trop en tournoi. A la prochaine.

pq3000 : C'était sympa de te revoir, tu n'as pas un mauvais Doc. Pour ce qui est musique, n'hésite pas à me demander sur MSN.

giggs : Eh t'as vu un peu c'te tête qu'il a Slhoka ? T'avais pas de frangipane ._.

Gorn : Ave Gorn.

Link69 : Comme Kululu.

Waxon : Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps. A la prochaine.

CM : T'es pas mauvais en low tiers, c'est bien.

Sat : Comme Kululu et Link69.

Baxon : Ca faisait trop plaisir de te revoir. On a joué ensemble que pendant la crew V_v. Pour les states ça risque d'être tendu, faut que je trouve du travail pendant les vacances. A bientôt.

Agony : Pareil, ça m'a fait trop plaisir de te revoir. Faut que tu stresses moins en match de tournoi >_<. J'ai bien aimé le lundi matin avec boss dans la quête du kebab ^^. A bientôt.

JD : Tendus nos matches de ronde et de brackets ._. . En plus d'un clavier, achète toi une manette et ne la perds pas -____-. A bientôt.

Doraki : On a joué ensemble que pendant la crew chez Porc je crois V_V. Comme pour Qlex, la prochaine fois on jouera ASAP après le tournoi. A la prochaine.

Makenshi : Ca fait plaisir de te revoir. Je te l'avais dit que t'allais retrouver ton niveau, dommage qu'on ait pas jouer ensemble pendant le tournoi Solo. A bientôt.

Charlon : Azi tagueule toi aussi. 2 stocké par le Pichu de Gorn.

bossofsmash : La quête du kebab était géniale. On s'est fait attaqué par la pluie céleste pendant le retour mais bon. A bientôt.

Boo : Spèce de boulet vas. Genre tu gères pour le train -_-.

Slhoka : Les cheveux Slhoka... les cheveux. Sinon c'était cool de te revoir.

CJ : T'es pas resté longtemps ;_; .
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kanon » 17 Août 2008, 19:32

Avant tout je voudrais m'excuser aurpès de tout le monde, je n'ai dit au revoir à personne, mais bon, vous étitez tous en match low tiers quand je partais, je ne voulais déranger personne donc voilà ! :)

Bon, it's my turn !

* Salepate


Trop fier de toi l'ami, t'es vraiment bon, merci pour le tournoi et GG pour l'organisation. :D
* porc
Merci pour le tournoi, l'hébergement, et bien joué pour l'organisation, vivement un TSL 4 ! Et stresse moins pendant les matchs. (devine de quoi je parle :p )



* Willy
Content de t'avoir revu, Wiilee LEEEE conducteur ( :rire: ), merci des conseils que tu m'as donné, j'ai progressé, et maintenant, mon Fox est presque meilleur que le tien ! :p Merci WiiLee. :)
Mais attention, si tu continues comme ça, je deviendrais plus fort que toi. :lol:


* Kriz
(I use a site translation)
Sorry I don't speak much english, moreover i'm kinda shy and I get confused when I have to speak. anyway, i found you pretty cool and your falcon is amazing. i like your combos (AFA * 3), it looks good. It was a pleasure to meet you and I hope that we ll be able to see each other for the next tournament.



* Tonberry
(I use a site translation)
I'm sorry, my english sounds pretty bad, that's a shame i really wanted to speak with you but I just can't. Anyway, your the best player that i've ever seen by now. I like the way you play, it's unusual but pretty cool. I was very pleased to meet you and to be able to see you playing as well. I hope we ll be able to see each other pretty soon
( i ll try to improve my english :lol: )
(by the way, nice hat)



* AE
4 stoooock, 4 STOOOOOOCK ! :lol:
You play very well, but you should stop ... " déchiré " :lol:
* Vegeta
It was a beautiful match? There will be a next time to compare our progress.


* Yomi
You beat me to Low Third, I underestimated DK and Link, I would have never had! You play well, I hope to see you again, and this time it not happen like that. xD


* Tero
We have not had the opportunity to play against 1 to 1, just teams! But this is not serious, we play once again! :)

* Makkura

Dommage, nous n'avons pas pu jouer. :/


* Qlex
Je devrais faire plus de free play, je n'ai même pas joué contre toi non plus. :/


* Iñf
Ton Rondoudou est HORRIBLE ! xD



* Poilon
Eh beh, ton Fox est vraiment impressionnant, j'entendais tellement parler du fameux " Poilon ", maintenant je comprends pourquoi ! Pfiou, j'espère qu'on pourra jouer en 1 vs 1 un jour.


* Kululu
Ton Link en low Tier m'a impressionné ! Je n'en suis pas sûr, mais j'a l'impression que t'as progressé depuis le South Challenge, non ? Bref, il faudra qu'on joue un peu au next tournament.

* Jet
Merci pour les conseils mon vieux ! Tout ce que tu disais m'as été utile, merci, une grosse part de mes progrès te revient. xD
Ça serait cool qu'on puisse de faire un vrai match, aux poules du TSL 4 t'avais pas l'air en forme. :/
Bref ! Merci et salut ! :D



* DJ Freg
Hey hey, DI JEEYY ! Je t'en supplie, arrête de jouer Peach, car ton style est LOIN d'être parfait, tu commence à me faire penser à D**h, si tu continues en roulades en smash bas, tu ne lui ressembleras plus mais tu SERAS D**h, ok ? :lol:
Sinon, je trouve que t'es un gars cool, (même si l'intérêt que l'on porte à Brawl nous oppose complément), ton Marth est bon, continue à l'entraîner au lieu de perdre ton temps à comparer celui de Brawl et de Mélée. :lol:
Bref, heureux de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra. ++
(PS : T'es nul ET à Street Fighters ET à Gear j'sais plus quoi là, bon ok je pars. 8) )


* Mrik
T'es fort l'ami, j'ai rien à te dire, puisque l'on se voit tout le temps. :lol:
Continue comme ça avec ta Sheik, je t'assure que tu me donnes vraiment du mal. :/


* Kanon
Ah, le beau gosse... 8) , bon j'arrête là. :lol:


* bGin
On a pas pu jouer, tant pis, on joueras une autre fois !



* pq3000
Dommage que CBT + ne soit pas v'nu, bref, la prochaine fois qu'on se voit , il FAUT qu'on joue et il FAUT que tu me fasse ENCORE une petite démo de BTT, je trouve ça beaucoup plus impressionnant que ce ridicule HRC.

... Nous nous reverrons, mon garçon. 8) :lol:


* giggs
Grrr, la rage que j'ai d'avoir perdu contre toi ! J'étais pas loin de t'battre en plus ! GRRR ! :lol: On se reverras au prochain tournoi, je me vengerais ! :lol:


* Gorn
Alala... Moi je dis : RES-PECT, pas pour ton Fox qui est bon mais... Le coup du MasterGorn m'a bien fait rire, nan mais Pichu quoi ! C'est quoi ces idées de malade ? :lol:
Tu es... Le maître. :lol:


* Link69
On a pas pu jouer, j'espère qu'on pourra au NT. (next tournament)


* Waxon
Fichu US-man, j'aurais mes 10€ contre ton fichu Doc.Mario, ta violente Sheik, et ton sublime Waxon Edgeguard, t'es fort franchement.
On se reverras !


* CM
Jolie remontée pendant notre match, elle t'as même permit de gagner le best of 3, bien joué ! Tu joues bien, j'espère qu'on se reverra, je prendrais ma revanche.


* Sat
On a pas pu jouer, pas grave, une autre fois ! :)


* Baxon
C'est bête, je voulais te voir jouer pendant le tournoi, mais j'étais trop occupé, c'est pas grave, j'espère qu'on pourra free play à un autre tournoi.


* Agony
On a pas pu jouer non plus. :/
Une autre fois !



* Joanna Dark
Je ne t'ai pas vu jouer au tournoi, mais à la smashfest d'Aymeric, on a fait un 1 vs 1 qui n'a même pas du dépasser 1 minute... Et oui; je t'ai 4 stocké l'ami, je t'avais prévenu ! 8) :lol:



* Doraki
Ouh, le petit Doki-Doki... :lol:
En dehors de notre super nuit dans les peluches de Porc, je te trouve bien cool (et bizarre comme je te l'ai dit, mais ne le prends pas mal, je te le dis dans le " bon " sens ), ton Fox est très bon, j'ai retenu quelques trucs comme le " Shine grab " et d'autres trucs pratiques dans le genre, merci et j'espère que je te reverrais.



* Makenshi
Ah, mon petit raciste préféré. :twisted: :lol:
J'avoue que j'ai été surpris de ton niveau, t'es quoi ? Pro-am ? Pro ? C'est exagéré sérieux, Poilon et toi vous m'avez... Pfiou !
j'espère te revoir pour un 1 vs 1.



* Charlon
" Boom "
dans 2 " prochaines fois qu'on s'voit " , j'te 4 stocke, pigé ? :evil: :lol:
Heureux de t'avoir rencontré en tout cas, ton Fox est bon... Mais tu parles trop. :/



* bossofsmash
Tu m'as l'air d'être un type cool, on a joué en Free-play chez Porc, et étrangement, je ne me souviens de rien, nous rejouerons, ++. ^^



* Boo
Quand j'y pense, on a joué qu'au South Challenge 2, dis la vérité : t'as peur de moi parce que j'suis trop fort, reconnais. :lol:
Désolé d'être RE-partit " comme un voleur ", mais vous étiez tous en match et je ne voulais pas déranger. (pas envie de me reprendre un " TAIS-TOI ! " ) :lol:
Content de t'avoir revu, au prochain tournoi !



* Slhoka
Nous n'avons pas pu jouer non plus, il faudra remettre ça à une autre fois. :D



* CJ :
On a pas pu jouer, dommage. :/

Voilàààà, maintenant que c'est fait, direction : Mairie de l'Isle d'Abeau ! xD Salutee ! Et désolé pour les fautes d'Anglais, les sites de traductions mettent n'importe quoi des fois. :lol:

[J'éditerais mon post quand je reviendrais, avec des couleurs à chaque pseudo, et des espaces entre chaque message.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 22 Juil 2008, 17:38

Messagepar Slhoka » 18 Août 2008, 19:53

Foreigners, see on your own boards ;)

Voici enfin mes shoutouts de ce tournoi.

Tout d'abord, un petit résumé de ce que je pense du tournoi et de son déroulement. J'ai beaucoup aimé, et j'ai trouvé l'ambiance très bonne, et si l'on met de coté quelques aspects du tournoi (donc la bouffe, ça serait un crime de comparer), j'ai trouvé que ce tournoi avait un petit coté rappelant le RDT. Pour ce qui est des problèmes qu'il y a eu, je n'en vois pas tant que ça. Premièrement, ceux des brackets, qui n'ont au final pas beaucoup concerné les Français. Celui des singles (Yomi et Tero, allemands et meilleurs potes, s'affrontant dès le deuxième tour des looser brackets) aurait pu être évité sans une petite erreur de ma part. Celui des low tier (un problème de best of 3/5) montre aussi un problème de compréhension à mettre au clair plus tard, mais a pu être réglé facilement grâce à la pizza de CJ. Les matches joués trop tôt dans les brackets de doubles fûrent un plus gros problème. Sur le coup, je ne pouvais pas faire grand chose. J'en profite pour remercier ceux qui ont aidé à résoudre ce problème plutôt qu'à le complexifier (cf. shoutouts personnels). Pour que ce genre d'incident n'arrive plus, je ne montrerai plus le bracket lors des prochains tournois, mais j'afficherai les matches à jouer au moment même (pas de crainte à avoir, je m'arrangerai quand même pour que vous puissiez connaître -ou du moins spéculer- sur vos prochains adversaires). Et s'il y a le moindre problème du genre, nul n'aura d'excuses cette fois, tous les matches ayant été joués alors qu'il n'auraient pas dû l'être seront rejoués.
A part ça, l'autre souci majeur de ce tournoi a été la nourriture. Je le dis encore une fois : les ramens, c'est une très bonne idée pour 1 ou 2 repas (voir plus pour ceux qui souhaitent), mais pour deux jours (voire un peu plus), c'est pas terrible. Et proposer des sandwiches en alternatives que pour ceux qui n'aiment pas, c'est une bonne idée, mais s'ils sont en libre service (une autre bonne idée), ça va clairement pas marcher. Et ça a été le cas, puisque dès le samedi soir, il n'y avait plus de sandwiches ou presque. Je sais que le coût de la salle a grandement réduit le budget, et que donc la prochaine fois, on aura plus de budget et donc de liberté pour prendre à manger. Et cette fois, il faudra varier un peu plus. Des pâtes (normales ou en salade) seraient une bonne idée, de même que des sandwiches pour tout le monde ou je ne sais quoi d'autre. Il faudra faire un peu mieux la prochaine fois, même si c'était pas dramatique.

voilà pour mes critiques à l'organisation (à part que je devrais être plus autoritaire =p).

Maintenant les critiques concernant les gens. Premièrement, je sais que c'est le cas à chaque tournoi, mais franchement, il faut faire un effort sur le rangement, ou du moins pour pas laisser tout en bordel immonde. Je sais qu'on aurait peut-être dû mettre une poubelle de plus, et plus en évidence, mais quand même. Et évidemment, ce sont toujours les mêmes qui rangent (là encore, merci à ceux qui ont filé un coup de main). Au niveau des bols, j'ai pas trouvé ça cool non plus. Tout le monde savait qu'il n'y avait pas assez de bols pour tout le monde, alors j'aurais trouvé normal de laver le sien après l'avoir fini (sauf pour ceux qui avaient apporté le leur et qui voulaient pas que les autres l'utilisent – j'ai utilisé cette technique à un moment).
Dans le même genre, à propos de chez porc je pense que Salepâte a été clair quoique peut être trop gentil. Essayez un peu d'imaginer ce qui arriverait si vous c'était la même chose chez vous =/

Enfin, derniers problèmes : ne pas vouloir jouer ses matches dans la seconde qui suit leur annonce, ou alors finir sa clope avant d'aller le faire, pas de souci. Par contre, commencer sa clope/son bédo/son repas après que le match ait été annoncé, c'est pas normal, sauf si on demande la permission à l'organisateur et qu'il l'accorde. Je crois qu'à l'avenir, si quelqu'un me refait ça, il prendra un avertissement ou sera directement viré du tournoi.
Et enfin, il y a des gens qui sont allés faire un aquarium dans les chiottes, et pire, qui ont fumé dans la cuisine. Je trouve ça vraiment inadmissible, surtout que l'on avait bien précisé qu'il était interdit de fumer dans la salle (je crois que c'est dans le règlement de la salle d'ailleurs). Durant les prochains tournois que j'organiserai, si cela se reproduit, la sanction sera simple. Je virerai du tournoi tous ceux qui font cela, sans exceptions ni contestation possible.
Par contre, comme Baxon me l'a suggéré, quand cela est possible, je propose de prévoir une salle fumeurs où ceux ci pourront se rabattre en cas de pluie ou de froid.

Ah, et sinon, un petit mot à propos des donations à la SSBUP. Au final, nous avons récolté 12€47 (+ 50 centimes norvégiens + 3 centimes que j'ai utilisés parce que ma boulangère avait pas la monnaie sur la demi-baguette tradition que je venais d'acheter :mrgreen:), soit 12€563 selon le taux de change le plus récent. Ce qui est assez misérable, il faut le dire. Maintenant, laissez moi vous expliquer pourquoi on a fait cela, sachant que le bénéfice allait être minime. Il y a quelques mois, nous avons décidé d'instaurer une sorte que taxe SSBUP lors des tournois (de l'ordre de 2 ou 3€). Mais le tournoi de Lyon avait déjà annoncé, et nous n'avons pas voulu modifier le montant des frais d'inscriptions. Donc j'ai proposé de mettre en place un service de dons, pour récolter ne serait-ce qu'un petit peu (c'est à dire toutes vos pièces de moins de 20 centimes :mrgreen:).
Quant à savoir ce que nous allons faire de ces 12€56... ils devraient servir à payer une partie du coût de la relocalisation du siège et réactualisation des statuts de l'association. En attendant que des montants plus importants (plus ceux déjà présents) nous permettent d'investir dans des télés, des caméras pour faire des comptes rendus vidéos, des cartes d'acquisition, etc... (suggestions bienvenues).

voilà, je crois que c'est tout. Et maintenant, des shoutouts personnels.

porc : merci pour l'organisation, qu'importe les critiques que j'ai fait, c'était franchement génial. Merci pour l'hébergement de tout le monde, mais tu devrais être plus strict. En tout cas, tu astout bien géré. Pour ce qui est de Smash, ta Samus est devenue vraiment violente contre les fastfallers, mais pour la Sheik que je suis, elle me fait nettement moins peur que ton Falco =p


Salepute : pareil que porc, merci pour l'organisation. T'as aussi bien géré le tournoi, c'était super =D
Par contre, niveau Smash, j'étais déçu, je t'ai pas vu powershielder tant que ça... reste que t'as progressé à mort, même si ta place en singles est un peu décevante à mes yeux. Pis en low tier, t'es vachement bon petit salaud. Comme porc, on se revoit au TSL4, qu'on gérera encore mieux, ou au SR4 (que Tonberry gérera encore mieux =p)

Willy : merci pour ton aide, en particulier pour les voyages en voiture ^^
Désolé pour ne pas avoir fait de freeplay, mais en fait je voulais repartir de Lyon avec 100% de victoires contre toi 8)

Zyx : Tu suxxes pour ne pas être venu, mais merci pour nous avoir aidés lorsque Salepute n'arrivait pas à retrouver le logiciel pour faire des rondes suisses :lol:

giggs : Merci pour l'hébergement (je sais que t'en étais pas responsable, mais les lasagnes étaient trop bonnes). Ta maison est trop bien aussi, il faut à tout prix qu'on fasse une smashfest là bas un jour (voire une fête tout court). En fait tout était juste trop bien... à part notre team au tournoi. Ya que notre premier double Bowser qui avait bien marché, c'était dommage. Et lulz notre match en rondes :mrgreen:

Qlex : « Eyh giggs, j'ai rêvé ou c'était Qlex dans le bus ?
Chais pas
Bah jcrois, attends, on va voir... Qleeeeex !
O_O giggs ! Slhoka ! O_O_O_O_O_O »

C'était assez marrant je dois dire. Alors, ce premier tournoi en dehors de Paris ? C'est différent, hein ? Bien joué pour ta place, et arrête d'aimer Battlefield, ce stage pue =p

« Bon les gens, je vous présente mon frère...
Hein quoi ?
Ouaaaaaais ! Frère de Qlex, frère de Qlex ! »

:lol:

Baxon : Bon, jte l'ai dit sur msn, mais merci pour l'aide par-ci par-là, comme les bols par exemple. Et bien joué pour le tournoi, tu gères de plus en plus =D
Et joli WR sur la toile d'araignée dans le parc, au TSL4 je le bats :mrgreen:

boss : Pour un retraité, tu joues encore bien quand même... Surtout en team ! Sérieusement, des piquettes comme celles tu m'en as mis en freeplay, ça faisait longtemps que je m'en étais pas prises, à part contre Makenshi. Pis merci pour ton je-m'en-foutisme vis à vis du tournoi, c'est plus sympa de résoudre des problèmes avec des gens qui se prennent pas la tête (ni celles des autres). Et merci pour l'aide, aussi. Bouge toi plus pour les smashfests autour de Paris ! =)

Makenshi du samedi matin : Ptin tu pues, tous tes réflexes et timings sont foireux, t'as trop joué à Brawl !

Makenshi du samedi soir et après : Tu déchires ! Ca fait plaisir de voir que ton niveau est revenu ! Par contre, je ne sais pas si c'est la période Brawl qui a fait ça, mais je t'ai trouvé plus sympa et agréable, et avec les gens de tous les niveaux. J'ai adoré faire des freeplays contre toi, ça m'a appris plein de trucs. Et merci pour les conseils, au moins c'est du concret. Continue comme ça ! =D

Poilon : Rah, ça faisait plaisir de te revoir. Bien joué, t'as assuré pour le tournoi. Les finales contre Makenshi, c'était trop beau à voir, j'avais trop envie que tu gagnes la première grande finale pour qu'il y ait un deuxième set :lol:

Charlon : Petite outre à foutre, tu sers à rien ! Tu pues, t'es qu'une vieille fiente !
J'adore te maltraiter, c'est trop marrant :mrgreen:
Jte préviens, la prochaine fois je gagne :p

bGin : Erf, t'es un peu passé à coté de ton tournoi, mais t'es quand même devenu vachement bon par rapport à la dernière fois que je t'ai vu. Way to go :p

Agony : Ton Link puuuuuuuue ! J'ai honte d'être encore plus mauvais que ça =p

pq3000 : Je t'ai pas beaucoup vu jouer, mais pour une fois j'ai eu un peu l'occasion de discuter un peu avec toi, c'était bien. Et ça me fait plaisir d'entendre un accent autre que l'allemand, ça faisait longtemps :lol:

Waxon : C'est pas bien de rester un seul jour =o
Et t'as vraiment un style de jeu trop bizarre.

Doraki : Oui je sais, je dois être plus autoritaire. Mais en fait, quand il y a pas de règles prévue pour telle ou telle situation, j'aime pas prendre de décision >_<
En tout cas, aussi bien ici que chez Jontro, j'ai trouvé que t'étais à nouveau content de smasher et de faire des tournois, et ça ça fait plaisir =)

Link69 : Je me souviens plus trop si j'ai joué contre toi... M'enfin, c'est comme les autres nouveaux de ce tournoi, tu connais les bases, et c'est pas si fréquent. En espérant te revoir à d'autres tournois !

DJ Freg : Hummmm.... j'ai l'impression que counterpicker ton Marth sur FoD en prenant les Ice Climbers, c'était pas une super idée ^^
Sinon, ton Yoshi est rigolo, et m'a foutu un joli KO, j'en revenais pas sur le coup. Garde ton Marth, mais n'oublie pas ce Yoshi =p

Mrik : Je t'ai pas vu jouer, mais t'es marrant. A la prochaine ;)

Kanon : Je t'ai à peine vu, mais tu t'en es pas trop mal sorti dans le tournoi, je trouve. Continue =)

Djoss : HAHA SUXXOR

Jet : Désolé de pas t'avoir reconnu ^^'
J'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec toi, mais ça fait plaisir de te voir =)

Gorn : Si je peux faire mes tournois, t'as intérêt à venir =p

Boo : Booooooooooo ! (je m'en lasserai jamais :mrgreen:)
Tu me fais peur à chaque fois, parce que t'as l'air tout malade et tout, mais en fait non. Joli run en crews =D

Iñf' : Pseudo de relouuuuuuuuu ! Mais Doudou de fouuuuuuu ! Impressionnant de voir ta progression ces derniers temps, alors que dans le sud, tu as pas forcément autant d'adversaires que les joueurs de région parisienne peuvent en avoir. Et je te le promet, un jour on se le fera ce ramen.

Slhoka : Ptain j'espère que tu vas avoir une réponse positive pour la salle de ta ville, ça serait trop bien !

Kululu : C'était sympa de te voir. Dommage que tu aies pas passé les rondes. Mais bon, au moins comme ça t'as eu une glace, aussi amère qu'elle ait été.
C'était aussi sympa d'avoir quelqu'un qui m'accompagnait pour aller à la gare. J'espère te revoir une autre fois (un DST? =p)

CM et Sat : Shoutout de groupe pour vous =p
C'était sympa de voir que vous êtes toujours aussi motivés ! Sinon, Sat, essaye de contrôler tes émotions quand tu joues, parce que sans ça tu m'aurais sûrement battu en rondes !
Et CM... c'était fou comme on a mal joué pendant notre match de tournoi ; toujours est t-il que t'es bien meilleur que moi =p

JD : Comme tu l'as peut-être lu sur Smashboards, je suis pas content de ce que tu as fait.
Fumer dans la salle et surtout dans la cuisine (et la pseudo justification) + tenter de m'influencer lors du problème de brackets en me faisant culpabiliser + pas d'aide pour ranger = pas content, mais alors pas du tout.
Après, je reconnais que tu as bien aidé à faire avancer les brackets, merci pour ça.
Mais le reste, ça va tout simplement me forcer à être beaucoup plus strict sur les règles des prochains tournois, et pour tout le monde.

CJ : Je sais que tu viendras pas lire les shoutouts =p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 18 Août 2008, 21:00

Slhoka a écrit:Pour que ce genre d'incident n'arrive plus, je ne montrerai plus le bracket lors des prochains tournois, mais j'afficherai les matches à jouer au moment même (pas de crainte à avoir, je m'arrangerai quand même pour que vous puissiez connaître -ou du moins spéculer- sur vos prochains adversaires).
Tu comptes faire ça comment exactement ? T'en as parlé à neal ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)