SmashFest - SCEAUX (92) - 28/29 aout

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar poiloro » 28 Août 2008, 02:15

Yeah Slhoka, t'a intérêt d'être autant en forme que dimanche.

Sinon je voudrai savoir si sa ne t'embête pas qu'un ami a moi vienne aussi. Il joue très peu a smash donc il ne compte pas vraiment comme une personne a proprement parlé niveau joueurs/télés si tu vois ce que je veux dire, il aimerais juste venir pour passer une bonne journée avec l'ambiance quoi.

Aussi avant de venir je compte acheter des brochettes et quelques trucs genre bombons, j'ai un bon d'achat de 5euro à carouf qui expire dans 2 jours ;)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Hiryuu » 28 Août 2008, 10:23

Oki, ba on fera tout les achats nécéssaire pour le barbuc vers 14h il y a un monop' pas loin. Sinon c'est bon bien sur pour toi Slhoka, et ok pour ton pote poiloro même si ça commence à faire beaucoup (faudra voir pour la nuit déjà o_o). Enfin on verra sur place :?

ps: j'ai préparé mes 3 télés et mes 2 wii/gc mais il me manque un adaptateur péritel et un jeux, donc ça serait cool que quelque ramène ça.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar poiloro » 28 Août 2008, 13:12

Ok je te ramènerai un jeu supplémentaire et un adaptateur ;)

Sinon juste pour savoir y'a qui la pour l'instant ?
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 28 Août 2008, 21:39

dsl de ne pas avoir pu rester et en + j'ai du repartir avec ma télé, c'est pour un truc urgent. je m'excuse encore d'avoir casser l'ambiance
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Ashura » 29 Août 2008, 19:55

T'inquiètes pas Nass on aura passé un très bon moment en ta compagnie déjà , mais quel dommage que Qlex n'ai pas pu faire les crews :(

Sinon mon ptit résumer perso pour chaque personnes:

Yoh: t'es plutôt sympa même si je ne t'ai pas beaucoup parlé , en tout cas merci d'être aller nous chercher et d'être aller faire les courses ^-^

Kei: Tu gères troooooooooooooop sérieux qu'est-ce qu'on serait devenu sans toi et Acrumus les parties de bomberman etc énoooooormes vive les énus!!!

Qlex: dég que tu sois partit si tôt m'enfin j comprends ^^"

Poiloro: pas eu l'occase de beaucoup te voir/t'entendre mais bon t'a servi durant les crews x')

Le gay: je te haiiiiiiiiiiiiiis arg ton Marth je l'étriperais !! >_<" En tout cas en captain-fox tu m'as trop pwné et tu tech bien , asser pour jouer contre "l'élite" bwahahahaha , t'es sûrement la personne contre qui j'ai le plus joué et j'ai apprécier nos match nocturnes :)

Nass: Merci de m'avoir transmis ta force (je l'ai toujours mouahahaha) , plus sérieusement j'ai été ravi de te revoir et de jouer contre toi :p

Makenshi,Overgame,Herman: vous avez été les plus présents de la smashfest...

Slhoka: Méchant! XD

Juan Di: même si tu ne liras pas osef , t'as été éxceptionnel

Acrumus: grâce à toi j'ai pu découvrir les joies des énus rollerbombers XD . Sinon ça été un plaisir de te voir! :p

Yuki: Achetez des Chinpokomons! è_é

A.E.: la puissance de la MALADIE!!! xD

JD: j'aime le cri des singes de super monkey ball x(

Drako: Merci pour cette superbe smashfest , t'as été un super hôte et l'idée du barbecue était sympa (je pense qu'on peut aussi remercier Ward pour sa participation en tant que cuisinier et ceux qui ont apporté quelque chose)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 30 Août 2008, 03:11

Ashura a écrit:Yoh:

what ? o:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar jet » 30 Août 2008, 06:04

Y'avait AE ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Ashura » 30 Août 2008, 13:01

Il y avait A.E. le français qui joue ganon, mais pas le suisse AE qui joue fox ^^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Leon » 30 Août 2008, 21:56

bon je vais quand meme faire mon petit résumer meme si je n'y suis pas rester longtemps.

Hiryuu : merci pour cette superbe smash fest : je le repete j'ai du plomber l'ambiance en partant et je t'ai peut etre fais une mauvaise impression mais je te promet qu'a l'avenir ce genre de chose ne se reproduira plus, c'est juste que j'etait préocuper par une affaire personnel qui ne m'a pas permis de rester et puis merci d'avoir retrouver mon jeu.

Ashura : Mais quel ouf celui, avoir 3 stocker JD en tournoi franchement GG, je t'ai filer ma force mais tu me l'a pas rendu voleur mdr ... sinon ça m'a fait plaisir de te revoir et de rigoler avec toi.

Vrad : ben toi aussi ça fait plaisir de te revoir, toi aussi ça fait très plaisr de te revoir, ça se voit que t'a progresser aussi, ton marth me rends encore plus ouf qu'avant.

Qlex : ha les fameuses 15 minutes, a chaque fois les circontances font que je te voit très peu dans les smash fest c'est bien dommage, pour le peu que je te voit c'est super alors j'imagine meme pas ce que ça serait une journée entiere.

Ward : ton ganon me donne de plus en plus de mal, a chaque fois je sent les progres que tu fais et en plus ce qui est marrant c'est que je te porte la poisse quand je joue contre toi mdr. Sinon c'etait marrant de jouer contre toi et puis bien jouer tu maitrise bienles tech maintenant continue.

A.E. : ben dis donc, ton roy me fait flipper parfois, encore plus techniques que le miens, à ce rythme la tu va me depasser dans pas longtemps continue mec sa fait plaisir.

Joanna dark : ben c'etait bon de te revoir meme si j'ai aps jouer contre toi, le truc en + j'ai fait foirer les crew comme une merde, t'as du etre déçu demon niveau mais en temps normal je suis un peu mieux. La j'etait juste un peu perturber mentalement a cause de quelque probleme perso comme je l'ai dit plus haut.

Acrumus : toujours le meme roy mdr : mais sa se voit que tu te prends pas la tete quand tu joues et t'as bien raison. sinon t'es toujours plein de vie comme d'ab.

Makenshi et shugoo, ben je vous attendait les gars...

Slhoka : je sais pas si t'es venu le second jour je n'etais plus la mais dommage j'aurais bien voulu te voir ça fait bien longtemps une prochaine fois j'espere.

overgame et herman : je vous maudit pour ce plan galere, j'ai du porter la télé tout seul a cause de vous xd

Lguy : bien jouer pour la crew gars tu m'a bien defoncer et t'as bien progresser, une prochaine fois j'espere on s'est pas beacoups vu.

Poiloro : Ben mec, dsl de t'avoir oublier gars, sinon on a fait quelque match et j'aime bien le style de jeu de ta sheik. Pour un mec qui joue depuis l'esa 2 tu te demerde super bien continue comme ça mec. Aux plaisir de te revoir et encore dsl de t'avoir oublier

Bon je crois n'avoir oublier personne j'editerai sinon au plaisir de vous revoir et encore désoler pour ce coup foireux
Dernière édition par Leon le 01 Sep 2008, 14:00, édité 1 fois.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar poiloro » 31 Août 2008, 01:31

Moi tu m'a oublié ! Enfin bon rien de grave.

Je passe juste ici pour remercier Huryuu de ce que t'a fait pour cette smashfest, franchement désolé parceque je ne suis pas résté longtemps mais tu m'a l'air cool, en tout cas c'est toujours sympa de voir des gens qui ce donnent pour organiser des trucs ;)

Je suis pas résté assez longtemps pour faire des vrais shootout donc voila...juste un coucou a Lguy avec qui on a fait quelques matchs de team sympas, a Leon avec qui j'ai fait 2-3 matchs quand je suis arrivé et Juan avec qui j'ai fait 4-5 matchs il joue bien c'est cool^^.

PS : Djoss :arrow: Nan c'est un autre Yoh ;)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 31 Août 2008, 23:29

Je suis désolé d'être resté si peu de temps à cette smashfest, mais il faut être franc, ça m'arrangeait énormément de passer la nuit à Paris plutôt qu'à Sceaux (rien qu'à voir comment je luttais à 8h dans le métro pour aller à Saint Lazare, j'ose pas imagine ce que ça aurait donné si j'avais eu plus que les 15 minutes de trajet que j'avais depuis chez JD).

Tout comme Poiloro, ça ne sert à rien que je fasse des shoutouts, je suis trop peu resté. Par contre, je peux faire quelques remarques par ci par là :

Tout d'abord j'ai été agréablement surpris par le niveau de pas mal de personnes. Certains ont progressé, c'est sympa à voir.
A.E. : désolé, j'ai un peu merdé en teams, alors que toi tu assurais (voir commentaire ci-dessus).

Ah et puis Yoh... je t'ai à peine entrevu, mais change de pseudo. Il a beau ne plus venir aux smashfests (quoique, jvais essayer de le faire se bouger), il n'y a qu'un seul, unique et irremplaçable Yoh =p

Sinon Leon t'inquiète, je suis plus à 1100 km de Paris cette année (pour mon plus grand bonheur et mon plus grand désespoir =/), donc on devrait se revoir =)

Enfin, Hiryuu, un petit remerciement pour avoir organisé cette smashfest. J'ai pas vu grand chose, mais dans l'ensemble, on dirait que t'as bien assuré. Ta maison a l'air assez sympa aussi =p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Hiryuu » 01 Sep 2008, 15:35

Thx à tous c'était bien sympa. Je ferais des shoutouts quand je serais de retour à Sceaux d'ici une semaine et je passe juste pour remercier tout le monde car c'était bien sympa.

ps: Quelqu'un m'a apparament pris ma wiimote par contre donc il serait vraiment cool de me la rendre ... je n'en ai qu'une :?
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Précédent

Retour vers Tournois en France