par Leon » 30 Août 2008, 21:56
bon je vais quand meme faire mon petit résumer meme si je n'y suis pas rester longtemps.
Hiryuu : merci pour cette superbe smash fest : je le repete j'ai du plomber l'ambiance en partant et je t'ai peut etre fais une mauvaise impression mais je te promet qu'a l'avenir ce genre de chose ne se reproduira plus, c'est juste que j'etait préocuper par une affaire personnel qui ne m'a pas permis de rester et puis merci d'avoir retrouver mon jeu.
Ashura : Mais quel ouf celui, avoir 3 stocker JD en tournoi franchement GG, je t'ai filer ma force mais tu me l'a pas rendu voleur mdr ... sinon ça m'a fait plaisir de te revoir et de rigoler avec toi.
Vrad : ben toi aussi ça fait plaisir de te revoir, toi aussi ça fait très plaisr de te revoir, ça se voit que t'a progresser aussi, ton marth me rends encore plus ouf qu'avant.
Qlex : ha les fameuses 15 minutes, a chaque fois les circontances font que je te voit très peu dans les smash fest c'est bien dommage, pour le peu que je te voit c'est super alors j'imagine meme pas ce que ça serait une journée entiere.
Ward : ton ganon me donne de plus en plus de mal, a chaque fois je sent les progres que tu fais et en plus ce qui est marrant c'est que je te porte la poisse quand je joue contre toi mdr. Sinon c'etait marrant de jouer contre toi et puis bien jouer tu maitrise bienles tech maintenant continue.
A.E. : ben dis donc, ton roy me fait flipper parfois, encore plus techniques que le miens, à ce rythme la tu va me depasser dans pas longtemps continue mec sa fait plaisir.
Joanna dark : ben c'etait bon de te revoir meme si j'ai aps jouer contre toi, le truc en + j'ai fait foirer les crew comme une merde, t'as du etre déçu demon niveau mais en temps normal je suis un peu mieux. La j'etait juste un peu perturber mentalement a cause de quelque probleme perso comme je l'ai dit plus haut.
Acrumus : toujours le meme roy mdr : mais sa se voit que tu te prends pas la tete quand tu joues et t'as bien raison. sinon t'es toujours plein de vie comme d'ab.
Makenshi et shugoo, ben je vous attendait les gars...
Slhoka : je sais pas si t'es venu le second jour je n'etais plus la mais dommage j'aurais bien voulu te voir ça fait bien longtemps une prochaine fois j'espere.
overgame et herman : je vous maudit pour ce plan galere, j'ai du porter la télé tout seul a cause de vous xd
Lguy : bien jouer pour la crew gars tu m'a bien defoncer et t'as bien progresser, une prochaine fois j'espere on s'est pas beacoups vu.
Poiloro : Ben mec, dsl de t'avoir oublier gars, sinon on a fait quelque match et j'aime bien le style de jeu de ta sheik. Pour un mec qui joue depuis l'esa 2 tu te demerde super bien continue comme ça mec. Aux plaisir de te revoir et encore dsl de t'avoir oublier
Bon je crois n'avoir oublier personne j'editerai sinon au plaisir de vous revoir et encore désoler pour ce coup foireux
Dernière édition par
Leon le 01 Sep 2008, 14:00, édité 1 fois.