Jontro 92 et ClemJ - la c'mafest du renard du smash

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Jontro 92 et ClemJ - la c'mafest du renard du smash

Messagepar Makenshi » 17 Juil 2010, 02:06

ces a 14H ou a 16h ?
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar JonTro92 » 17 Juil 2010, 02:26

Comme tu veux
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Clemj » 17 Juil 2010, 14:11

Ah au fait pour ceux qui sont pas encore partis et qui ne connaissent pas la station, c'est station billancourt ligne 9.
Par contre pour cette fois on n'a pas prévu de bouffe, donc amenez de la tune.
à toute
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar DraKuLa666 » 18 Juil 2010, 05:00

5h du mat'...Bon bah j'arrive !!! :)

Et allez réveiller Makenshi, c'est intolérable qu'il dorme !!! :Guns:
J'ai laissé tout le FMG, donc pas de bêtise.
Je repasserais dans l'après-midi de toute façon.

@tout'

PS: Qlex, répare cette connectivité manette, qu'on puisse continuer à jouer ;)
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Qlex » 19 Juil 2010, 01:10

C'est bon pour la connexion, Makenshi et Salepate voulaient tellement leur SF3.3 qu'ils l'ont fait fonctionner.

Shoutouts après dodo
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar porc » 19 Juil 2010, 23:20

Trop bon week end. Merci Makenshi pour la soirée et l'hébergement vendredi soir, merci Clemj et Jontro pour la smashfest et l'organisation (la bouffe ça déchirait, d'ailleurs merci Slhoka pour ça aussi).

La smashfest était top, shoutouts générales : Marc, Drakula, Cyr, Chikucho, Kurogane, Agony, Baxon, Charlon, Poiloro, Styx : j'ai kiffé nos friendlies ^^, les autres : Dommage on jouera la prochaine fois.

Les crews c'était bien mais vous avez eu de la chance ;)
Qui a gagné les crews teams au fait ?

L'after (Toy Story 3) était énorme aussi. Big Baby forever !!!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Willy » 20 Juil 2010, 00:41

Rien à ajouter, c'était vraiment excellent, merci à makky pour le vendredi soir, merci à clemj/jontro/slhoka d'avoir organisé ça, et merci à tous les joueurs qui sont venus. Si c'est à refaire j'hésiterais pas :D

Et ouais, Toy Story 3 déchire ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Charlon » 20 Juil 2010, 20:49

C'était vraiment trop bon, ça m'a fait vraiment plaiz de revoir tout ce monde là ^^
faut absolument en refaire des smashfests comme ça !

Merci à ClemJ et à Jontro, vous avez déchiré :)

bien kiffant l'after au ciné ^^
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Qlex » 20 Juil 2010, 22:45

ClemJ : Merci infiniment. Je regrette de n'avoir pas rangé le bordel dans la cuisine, ni d'avoir rangé le bordel tout court. T'as tiré une sale tronche à la fin de ton tour en crews, j'espère que tu vas pas t'arrêter de nous faire des Trofests mon gars, parce que même avec du matériel que j'apporte d'habitude en moins (WarioWare en moins, Mario Party en moins, DS en moins), j'ai trop adoré. See you next time!

JonTro92 : RRRRRIAH! Mon gars, t'avais l'air absolument éclaté. Une petite nuit à l'écart te donnait à peine un air moins zombifié. Et je parle pas de la tête que tu tirais quand tu jouais, c'était énorme! Enfin, t'avais l'air d'apprécier la smashfest, j'espère que t'as autant adoré que moi. Parce que moi, j'ai trouvé que c'était cool de remettre ça. Et erf@barbe rousse. Ciao

DraKuLa666 : 80%! 100%! 100% sur 100% : Maximum power! Je suis content d'avoir rejoué contre toi à un peu plein de jeux, j'avais l'impression que tu avais mis le FMG dans le tiroir pendant trop longtemps. Bang Bead, Perfect Dark ("On ne fuit PAS les affrontements!" ;_;), SSBM, discussion Manga extrêmement cultivée haha bref, j'espère de tout cœur te revoir à un évènement quelconque pour assassiner le temps une fois de plus. Et GG @ ton match de crews =D

Marc : Haha tes parties contre DraKuLa666. Comme d'habitude c'était marrant de t'avoir, dommage que je t'aie pas vu bien longtemps, je ne me baladais pas souvent dans la salle mystère. Une autre fois peut-être! Salut!

Slhoka : Ne répète mon mot de passe à personne! >=< Bravo pour l'opération hamburger, et merci pour l'entretien des crews, on avait vraiment besoin d'entendre qui était dans quelle équipe O_O Tu m'as fait marrer pendant les crews, et aussi quand tu discutais avec Makenshi.

Charlon : J'espère que t'as apprécié notre freeplay. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de moins stresser. Mais t'inquiète, j'ai joué avec plaisir. Dès que t'as séché EBA on fera des parties.

Makenshi : Merci pour tes conseils, je me suis rendu compte à quel point j'avais limité mes déplacements. Et puis Miami c'est quand tu veux, je mate Dieudonné et on en reparle, alright?

Salepate : J'espère que ça va mieux depuis le dîner-Coca. C'était cool d'avoir quelqu'un pour doser le 3.3, et Bang Bead. Tu m'as fait marrer, comme d'habitude, j'espère qu'on se matera plus de conneries Ken "Boum! Boumboum.".

porc : EEEEEEE AZI AZI AZI AZAZAZI CHINTA DITTOS, c'était trop marrant nos parties sur Bang Bead. Dommage qu'on en ait oublié de faire notre session SSBM si attendue =< Tu vas voir pour mon ---.o0O0o./\/\DaRkRoY666/\/\.o0O0o.---, ça sera marrant.

Willy : Woah Turtle Rape. J'ai un élément d'analyse des mangas supplémentaires : La taille de l'explosion! Énorme nos matches avec objets. Le coup d'après je ramènerai encore d'autres jeux de baston (genre GG, HnK... =) )

Poiloro : C'était marrant de se voir, comme d'habitude. J'espère malgré ton rythme de parties que t'as aimé cette fest. A la prochaine!

Cyr : On a joué vite fait, c'était sympa. J'espère que t'as apprécié le premier jour en tout cas, parce que les crews c'était très marrant. Une prochaine fois!

Baxon : Bon on a pas trop joué, m'enfin de base vu le nombre de matches qu'on s'était enfilés avant ça. Merci pour les vidéos, j'ai maté ça vite fait. Le coup d'après je prends celles de Décembre!

Kurogane : Marrant pour pokémon, tu me diras comment c'est. La prochaine fois je ramènerai une DS de toute façon. J'ai bien aimé les matches qu'on a faits, si il y avait eu une personne de plus j'aurais franchement passé la nuit blanche! Enfin, une prochaine fois.

Chikushô : Ben on n'a pas trop discuté, mais j'espère que t'as aimé nos matches. Dommage que tu ne sois pas resté très longtemps, mais on se reverra assez souvent. A une prochaine!

Styx : On keep in touch pour les vidéos de Pérusse, tu verras ça sera fun. On n'a pas trop joué mais bon normal après tout, tu exposais tes mad skillz devant les lyonnais. La prochaine fois, c'est MOI qui mets un bucket en jeu!

Agony : Bon bah j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Tu m'en reparleras une prochaine fois que tu viendras à une fest, c'était sympa de t'avoir vu, et puis t'avais l'air au taquet. A plus
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Précédent

Retour vers Tournois en France