Joanna Dark a écrit:lol ashman, c'est tout vu alors. jte conseille d'aller voir chikusho pour pas tomber de trop haut quand tu iras au tournoi :p
et wé salepate, c du même ordre et ça fini toujours de la même façon... il va se faire 4 stocker par le moindre bon joueur et après il ira soit s'entrainer soit pleurer dans son coin lol.
Willy a écrit:Et donc AshmanFr aka Chikusho pense faire top 5 minimum ? Ça va finir sur le topic trashtalk tout ça
Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:lol ashman, c'est tout vu alors. jte conseille d'aller voir chikusho pour pas tomber de trop haut quand tu iras au tournoi :p
et wé salepate, c du même ordre et ça fini toujours de la même façon... il va se faire 4 stocker par le moindre bon joueur et après il ira soit s'entrainer soit pleurer dans son coin lol.
Il ne jouera jamais contre Chikusho.
Chikusho a écrit:Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:lol ashman, c'est tout vu alors. jte conseille d'aller voir chikusho pour pas tomber de trop haut quand tu iras au tournoi :p
Il ne jouera jamais contre Chikusho.
Heu et pk pas ?
Ashura a écrit:Y'a pikachu dans la beta?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)