Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar Joanna Dark » 15 Fév 2011, 21:10

cool zorga ! J'vous ai mis tous les 3 en intéressés ! Ya le temps pour confirmer de toutes façons...

j'attend toujours que plein de parisiens soient intéressés.... je commence à me demander si les parisiens sont vraiment si motivés que ça... bougez vous bande de feignasses !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Zorga » 15 Fév 2011, 22:10

Dans le cas d'un Ganon vs World, qui intend être dans la team de Ganon ? Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'il y aura 25 Ganon rougeoyants et deux ou trois spacies en face, ou quelque chose de ce genre...
Edit : (DORF)
Dernière édition par Zorga le 15 Fév 2011, 22:14, édité 1 fois.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar DjaGoF » 15 Fév 2011, 22:12

C'mort pour ma part, GanonDORF c'est un méchant personnage tout vilain tout pas beau, il doit se faire botter les fesses.
J'serai, l'un des perso' anti GanonDORF.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 09:55

JD vient de m'apprendre l'existence de la JDSR, et m'a demandé mon avis. Il m'a assuré que "beaucoup de gens" lui ont dit "ça déchire".

Rappel :
JDSR appliquée. Explications : la JDSR ou Joanna Dark's Stupid Rule consiste à bannir toutes les drogues illégales du tournoi. Qu'arrive-t-il si je sens l'odeur d'un bédo ou si je vois un bout de haschish ? Si la personne responsable est prise "la main dans le sac", elle est purement et simplement virée de la salle sans possibilité de remboursement. Règle non négociable

Ne comprenant pas l'intérêt d'inclure le cannabis dans cette règle, je lui ai demandé les raisons de l'appliquer, il m'a dit :

1. C'est illégal
2. Ça terni l'image de la communauté / contribue à une mauvaise ambiance
3. Ça m'aide (JD) à arrêter la fume

Il m'a aussi dit que Slhoka et Fauster allait aussi l'appliquer à leurs tournois.

Bon les gars, de toute façon c'est vos tournois vous faites ce que vous voulez, on est d'accord. Mais rien n'empêche d'en discuter. Je pense franchement que c'est une vrai mauvaise solution, et voila pourquoi :

1. C'est illégal :
Ca vous gêne ?
Pourtant organiser des tournois illégaux de jeux d'argent, avec 30+ personne, sans assurance, et avec des mineurs présent sans accord parental, ça c'est cool ? Je ne vous crois pas ! Argument non recevable sérieux.

2. Ça terni l'image de la communauté / contribue à une mauvaise ambiance, ambiance malsaine :
Ah, ça c'est nouveau !
Les gars qui fument leur joint sans déranger personne dehors ternissent l'image de la communauté et contribue à une mauvaise ambiance ?
Mais euh, dans ce cas, pourquoi ne pas interdire l'alcool de la même façon ? Si je suis votre logique, des gens bourrés peuvent vomir partout, être bruyant, tomber et donc casser des trucs. Si ça, ça terni pas l'image, et ne gêne pas ceux qui n'ont pas bu !! (Alors qu'un mec high risque pas d'emmerder grand monde, mais oubliez cette parenthèse...)
Et merde, encore une fois on contourne le vrai problème !! L'image terni, la sale ambiance vous croyez que ça vient d'où ?
30 personnes qui se lavent pas pendant 48h ? La chaleur excessive dans la salle ? Des gens qui lâche pas la manette pendant 48h et qui ressortent sans avoir discuté et échangé avec personne ? Des matchs de finales ignorés etc.. etc.. Dans ce contexte, c'est pas les 4 personnes dehors qui discutent et rigole un peu qui sont malsains...
Et merde, on parle d'un public qui n'a plus aucune innocence !!! On parle de gens qui se masturbent quotidiennement sur des hentaï incestueux et bestiaux !! Me dite pas qu'un joint peut encore choquer une telle clientèle.

3. Et bah voilaaaaa ! On l'a la vrai raison à l'origine de cette règle, je comprend mieux...
OK c'est recevable. Mais alors les tournois sans JD on peut fumer, et quand il est là on stop ? J'espère ne pas avoir besoin de développer plus pour montrer que c'est pas logique.

Bon peut être qu'il y a d'autres raisons, je serai curieux de les connaître.

Honnêtement, les fumeurs de cannabis se font assez emmerder comme ça par la police. Pas besoin pour vous d'aller jouer aux flics comme ça sérieux. Comme je l'ai démontré, ça vous apportera rien, si ce n'est risquer de créer des embrouilles entre smashers (et faire mal à la communauté ;), car j'imagine mal le gars ayant payé son a/r + prix d'entrée rester en bon termes avec l'organisateur après s'être fait exclure pour avoir fumé un joint dehors lol.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 10:01

Bah moi j'suis ok pour qu'il l'applique à son tournoi (c'est son tournoi après tout), et vu que c'est dans la salle de son père, c'est mieux, sans compter le fait qu'il arrête, c'est un geste qu'on peut faire.

Mais après l'appliquer à tous les tournois fr, ça c'est n'imp' ouais. On fait pas arrêter le monde de tourner parce qu'on endure quelque chose, faut savoir prendre sur soit.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 10:06

:lol:
Doraki dit:
C'est quoi la JDSR?
Zac dit:
C'est que t'as pas le droit de fumer des drogues illicites dans ses tournois (parce que de base c'était pas clair que t'aies pas le droit de fumer des drogues illicites lol)

Bon d'après le raisonnement de Porc, on est tous des potentiels tueurs en série hors la loi, vu qu'on va/qu'on organise des tournois [de freefighting] clandestins.

Sinon ses autres arguments tenaient la route.

Ps: c'est pas grave, aux tournois type TSL vous pourrez toujours prendre de l'ecstasy, de la LSD, de la coc et tout ce que vous voulez parce que c'est autorisé! :D
[*N'a jamais touché ni aux trucs ci-dessus, ni au cannabis donc ne connait pas la différence*]
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Fauster » 16 Fév 2011, 10:10

porc a écrit:3. Ça m'aide (Joanna Dark) à arrêter la fume

Personnellement c'est la seule et unique raison pour laquelle j'applique cette règle.
Le reste j'm'en bats les couilles.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 10:12

Ashura a écrit:parce que de base c'était pas clair que t'aies pas le droit de fumer des drogues illicites lol

Ouais 'fin bon, les flics ça sert à ça hein. Enrôle toi dans la gendarmerie si tu veux combattre le crime.

on est tous des potentiels tueurs en série hors la loi, vu qu'on va/qu'on organise des tournois [de freefighting] clandestins

Autant que les fumeurs sont des "tueurs en série hors la loi" quoi.
Willy

Messagepar Feca-Link » 16 Fév 2011, 10:24

Je suis d'accord avec Porc, m'enfin pour le DST ok mais pas pour all tournoi.
Puis de toute manière, rien ne nous empêche de fumer un peu plus loin de la salle ^^.

Ouais 'fin bon, les flics ça sert à ça hein. Enrôle toi dans la gendarmerie si tu veux combattre le crime.

:rire:

"Cache le bédo y'a slhoka qui s'pointe"
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 10:27

Willy a écrit:
on est tous des potentiels tueurs en série hors la loi, vu qu'on va/qu'on organise des tournois [de freefighting] clandestins

Autant que les fumeurs sont des "tueurs en série hors la loi" quoi.

<=> Faut pas comparer le fait d'organiser un tournoi "clandestin" où les gens vont juste jouer à un jeu vidéo (et pas fumer des drogues par exemple ;) ) à utiliser des produits illégaux pour de bonnes raisons (genre pas devenir un légume), comme il ne faut pas comparer être un tueur en série à faire des tournois.
Genre sur l'échelle des trucs à ne pas faire:

Organiser un tournoi smash sans autorisation parentale<<<<Fumer des drogues<<<<être un tueur en série (bien entendu mais ça semblait ptêt pas clair encore pour certains)

Sinon, j'm'en fou que les gens fassent ce qu'ils veulent, t'sais tu peux tuer quelqu'un c'est ton problème, j'suis pas là pour faire respecter la loi (ça j'suis tout à fait d'accord), j'vous dis juste que dans tout les cas c'est interdit, si ça vous déplait, déménagez en Colombie, mais si JD décide qu'il veut faire respecter la loi dans sa salle où il prendra si des flics viennent faire un contrôle surprise, là vous avez pas à argumenter sur le pourquoi du comment... C'est illicite, il en veut pas, j'comprends même pas qu'on puisse se plaindre que la règle est injuste lol

Quand j'y pense ça me rappelle notre prof d'SVT qui nous autorisait à tricher si on arrivait à pas se faire prendre, elle disait qu'elle avait aucun problème avec le fait que ses élèves trichent si ils se font pas pécho, bah là t'as qu'à fumer sans te faire pécho par jidé et par la police si t'y tiens vraiment.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 10:58

Ashura a écrit:si Joanna Dark décide qu'il veut faire respecter la loi dans sa salle où il prendra si des flics viennent faire un contrôle surprise, là vous avez pas à argumenter sur le pourquoi du comment... C'est illicite, il en veut pas, j'comprends même pas qu'on puisse se plaindre que la règle est injuste lol

Réponse 2 posts plus haut :

Willy a écrit:Bah moi j'suis ok pour qu'il l'applique à son tournoi (c'est son tournoi après tout), et vu que c'est dans la salle de son père, c'est mieux, sans compter le fait qu'il arrête, c'est un geste qu'on peut faire.

Tu n'as donc pas lu mon post, ou alors t'as rien compris. Le pourquoi on argumente c'est qu'il veut étendre ça à TOUS les tournois fr, et comme je dis, on fait pas arrêter le monde de tourner parce qu'on subit quelque chose, aussi dur que ça soit. C'est du nombrilisme. Après les organisateurs font bien ce qu'ils veulent, et quand j'vais à un tournoi j'respecte les règles qu'ils auront instaurés à leurs tournois. Mais ça serait très con que ça se propage, pour toutes les raisons qu'a citées porc.

Et ça fait plusieurs années que j'fume et j'suis pas un légume. Faut juste savoir se contrôler et pas tomber dans l'excès, c'est comme disons, l'alcool quoi. Les gens qui boivent un peu en soirée avec leur potes sans être alcooliques sont des gens cools, les fumeurs sont des parias, lol. Arrête les idées reçues mon p'tit.
Willy

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 11:14

Ah non Ashura, je sais pas dans quelle idée du monde tu vis, mais organiser des jeux d'argent, SANS ASSURANCE, et avec des mineurs sans autorisations parentale, c'est BEAUCOUP plus grave que fumer un joint.

Un participant s'éléctrocute ? JD est en PRISON pour LONGTEMPS.

Ah et j'ai bien précisé que je parlais du cannabis, rien d'autre.

On dirait qu'il faut que je développe le point 3... plus tard.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 11:40

Je ne supporte pas la fumée de clopes/autre et sincèrement, je pense que pour le "bien" de la communauté, que ce soit française ou pas, il ne faut pas interdire de fumer quoique ce soit. Si ça se fait, de toutes façons, soit les fumeurs iront (en compagnie de non fumeurs) fumer loin de la salle (et feront comprendre après le tournoi que ça leur faisait chier, ce qui donnera, à certains, une mauvaise image du tournoi et de l'host), soit le nombre de participants va chuter.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 12:15

Et jpeux confirmer le point de vue de Inf, qui déteste vraiment la fumée.
De toute facon les fumeurs sortiront accompagnés des non fumeurs avec qui ils sont en train de parler.

Ashura tu dis toi même que tu sais pas de quoi tu parles (comparer le cannabis au LSD et la coke est une preuve ultime :p) et c'est un peu plus compliqué que ca.

JD tu sais que je suis le premier a suivre tes idées quand elles sont sensées.
La jsuis pas super d'accord.
Perso ca me fatigue un peu que les gens passent leur temps a me dire quoi faire/pas faire, quand je viens en tournoi le week end jviens pas pour être fliqué non stop sur tout ce que je fais ca c'est certain.

Et ca mec :
1. C'est illégal
2. Ça terni l'image de la communauté / contribue à une mauvaise ambiance
3. Ça m'aide (Joanna Dark) à arrêter la fume

Tu t'enfumes comme moi ou les autres depuis des années et la d'un coup, parce que tu décides d'arreter tu nous sors le "c'est illégal/dangereux pour la communauté/contribue à une mauvaise ambiance" ?

Non, moi jsuis pas d'accord la.

En plus tu te fous de la gueule du monde putain, tu t'es enfumé la race pendant des années sans penser à quoi que ce soit, et maintenant que ca te retombe sur la gueule tu nous le fais payer à nous?

Ta règle empêchera personne d'aller fumer ses joints dehors
Le seul truc que ca va faire c'est énerver tout le monde.

Et puis ca va les règles de merde qui ont rien a voir avec ssbm.

BSeeD Stupid Rule: BSSR appliquée. Explications : la BSSR ou BSeeD's Stupid Rule consiste à bannir toutes les chaussettes rouges du tournoi. Qu'arrive-t-il si je vois une paire de chaussette rouge au pied d'un joueur? Si la personne responsable est prise "la main dans le sac", elle est purement et simplement virée de la salle sans possibilité de remboursement. Règle non négociable

Franchement, je venais pour dire que j'étais intéressé ppr le tournoi, jvoulais caler a montpel ca faisait longtemps.

En fait c'est mort, j vais pas à un tournoi pour être pris en otage.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar QB Quent » 16 Fév 2011, 12:17

Le plus chiant quand t'est non fumeur c'est les autres qui fument sous ton nez ou très près.Des fois j'aimerais parlez avec des gens qui me semblent cool quand ils sont dehors mais je supporte vraiment l'odeur de la fumée...dsl je sais que ça fait un peu gamin de dire ça mais j'aime vraiment pas lol.Mais je pense pas qu'on devrait interdire aux autres de fumer dehors aux autres tournois
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France