Fauster Fayk a écrit:Nan mais les mecs... BSeeD c'est mon maître à penser à Smash mais aussi sur la façon dont on tient un appart'..
Par contre, dans les deux cas, j'le baise maint'nant =p
Te la pete pas trop.
Voiiila, j attendais que tu viennes leur dire parce que venant de moi bon, ca fait pretentieux :p
Ouais, parce que moi dans mon 9m carre j avais pas de lit, pas d armoires, pas d ecran d ordi 21'' cathodique, jfaisais tout par terre bien sur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.