Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Tewind » 31 Mai 2015, 14:57

J'ai essayé de streamer, mais c'est décidément trop dégeulasse pour pouvoir le faire, donc j'ai du me résigner à ne pas le faire. J'encoderai tous les matchs par contre.

Les pools seront bientôt en ligne ici : http://challonge.com/meleeatcosmagame31052015pools
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 31 Mai 2015, 18:21

le bracket à toujours pas commencé ..?
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Tewind » 31 Mai 2015, 20:32

Au temps pour moi, les brackets sont là.

http://challonge.com/meleeatcosmagame31052015brackets

http://challonge.com/meleeatcosmagame31052015doubles

Je ferai un post plus tard dans la soirée pour avoir le classement clair et conclure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Meljin » 31 Mai 2015, 21:31

Pourquoi Kela seed n°4 et Chaos6 n°5 ?
Au final les résultats sont juste inversés donc c'est pas très important, mais je suis surpris du choix.

Edit : je viens de voir Datto 14ème en fait, j'évite de trop questionner la logique du seeding =|

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 31 Mai 2015, 21:36

c'est pas l'ordre du seeding mais l'ordre de la liste quand il a rentrée les pseudo.
pourquoi faire un challonge pool + bracket, faire les pool et faire un autre bracket :/ je sens l'influence de JiM la dedans
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Tewind » 31 Mai 2015, 23:30

Woké, voilà les résultats au propre :

Singles

1 - Datto (Marth)
2 - JiM (Doc , Kirby)
3 - bGin (Falco, Marth)
4 - chaos6 (C.Falcon, Fox, PIKACHU, Peach, Marth)
5 - Kelasius (Luigi)
5 - Kululu (Rondoudou, Falco)
7 - Latouffe (Falco, Rondoudou)
7 - Rondelle (C.Falcon)
9 - BLOODWOLF31 (Peach)
9 - Badnight (Fox)
9 - Ryosuke (Marth)
9 - Maxattack (Fox, Shiek)
13 - Pinours (G&W)
13 - Follow (Link)
13 - OrgaBOT (Luigi)
13 - David (Doc)

Doubles
1 - JiM & Rondelle
2 - chaos6 & OrgaBOT
3 - bGin & Maxattack
4 - Datto & Ryosuke
5 - Follow & BLOODOFWOLF31
5 - Tewind & Dawid

Quelques photos, j'ai pas pu beaucoup bouger du PC.

Les vidéos arriveront dans la semaine, le temps de les encoder proprement et de les uploader à la vitesse du cable. Je crois que mon Dazzle est en train de rendre l'âme.

DARX a écrit:pourquoi faire un challonge pool + bracket, faire les pool et faire un autre bracket :/ je sens l'influence de JiM la dedans

Pour que ce soit plus facile de balancer ça sur LFM.
Dernière édition par Tewind le 01 Juin 2015, 15:48, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar 8== Mono' ==D » 31 Mai 2015, 23:57

http://i.imgur.com/LR45vQV.jpg

JiM est quelque part sur cette photo... Saurez-vous le trouvez ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar JiM » 01 Juin 2015, 01:18

DARX a écrit:pourquoi faire un challonge pool + bracket, faire les pool et faire un autre bracket :/ je sens l'influence de JiM la dedans

Lol absolument pas mauvaise langue :v
D'autant plus que je fais jamais mes pools sur bracket, bravo la connaissance sur ma personne :pidabor:

8== Mono' ==D a écrit:http://i.imgur.com/LR45vQV.jpg

JiM est quelque part sur cette photo... Saurez-vous le trouvez ?

Bouarf!!! Enorme!


Sinon tournoi sympathique, plus petit que ce que je pensais, mais on s'est quand même bien amusé.
Les joueurs commencent à trop connaitre mon perso, jme fait trop manger le cerveau par Chaos6, Datto, la triste réalité des match up est plus dure à avaler jour après jour :sad:
Merci à Tewind d'avoir organiser ça, à une prochaine j'espère!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar DARX » 01 Juin 2015, 08:25

8== Mono' ==D a écrit:http://i.imgur.com/LR45vQV.jpg

JiM est quelque part sur cette photo... Saurez-vous le trouvez ?


en train de se faire défoncer par datto ?
:parlerPoubelle:
en vrai, ta joué Doc au moins ?
Dernière édition par DARX le 01 Juin 2015, 11:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar bGn69 » 01 Juin 2015, 09:45

Yeah ! C'était cool encore une fois !
Merci au Montpellierains d'avoir pris la peine de se bouger . (Moins merci d'avoir pris les deux premières place mais bon ça c'est notre faute :P)
Un tournoi encore une fois bien sympathique.
Certes, je ne peux plus m’asseoir pendant 2 semaine après l'ouverture anale que Datto m'a mise mais bon ... je vivrais avec !
Mais je suis globalement satisfait de mon niveau de jeu sur la journée.
Merci à tout les gens présent et encore une fois à tout les orgas notemment un certains Tewind qui n'a pas pu participer au single car tout seul à gérer l'encodage ...
(Peut être prévoir une rotation à 2 ou 3 la prochaine fois ? qu'il puisse profiter).
A bientôt tout le monde !

NOTA : SPÉCIALE DEDICASSE A CHAOS6 Pour avoir Hypé un Max sur notre match ( MU a base de conterpick de persos/stage du coup : PikaPika !!!! )
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar JiM » 01 Juin 2015, 11:59

Darx: J'ai pris Doc, jme suis fait 3 stock, j'ai fait Kirby-Kirby, ça passait mais j'ai pas eu le temps de profiter d'une victoire il s'est habitué suffisamment vite au match up.
Jsuis revenu en GF, jme suis refait 3 stock avec doc, jme suis ressaisi sur dest mais j'ai fait un suicide yaourt 0%, 3em match je gagne sur dest à nouveau, dernier match sur YS serré mais il gagne.
Ya eu un mélange d'énervement sur moi-même, de 2 phantom hit sur mes kills moves, de shield stab dégueulasse, et du fait que cet enflure de Datto a vraiment compris un truc contre moi, victoire largement méritée, même si ça choque du monde moi ça me choque pas.

Jsuis plus étonné de ma victoire contre Chaosmerguez, même si notre match a été parsemé d'erreur des deux cotés :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Badnight » 01 Juin 2015, 12:19

APRÈS UN MAGNIFIQUE SHOOT OUT CANCEL...

Petit tournoi mais grosse ambaince, j'ai grave kiffer la salle qui est très convivial et pratique pour joué de longue session de free Play (la lumière du jour c'est cool 8))

Le petit Shoot out de la mifa :

- bGin : la première fois qu'on ce rencontre (peut être...?) j'ai grave kiffer joué contre toi même si tu m'as 3 stock en boucle :ouch: ^^ tu est super sympathique et très enthousiaste, ca fait plaisir des mec comme toi !
- Jim : Deuxième du tournoi et en pleine match up méditation........ t'inquiète tu vas recommencer à tous les niquer ! :drmario: > :kirby:
- Datto Tenshô : Number One sisi ! Tu as casser le cul à tous le monde au tournoi, pas mal 9 sûr 10 :mrgreen:
- Kululu : Je te battrai dans le futur (plus ou moins proche :redface: ). J'ai les boules car mon seul match record est contre toi et je suis quasiment sur que la seul chose que je pourrai apprendre c'est simplement de ne pas sauter dans tes blaster -____-
- Latouffe : Sa ma fait plaisir de te voir et de joué (brièvement) contre toi ! J'espère que tu pourras venir au LAST V.
- David : Cool de te retrouver depuis la HF-LAN ! Un Doc, ma foi, fort sympathique :wink: .
- Rondelle : Bonjour, moi c'est Rondelle !
- OrgaBOT : Reprend les sessions et sa repart !
- Maxattackontitan : Tu feras un meilleur tournoi la prochaine fois :gna: . Sinon bon commentaire ! On jouera la prochaine fois.
- Chaos6 : Maintenant faire une Chaos6 c'est faire une énorme surprise en prenant un perso alternatif en counter pick, personne ne pensais que tu aurait fais SA (voir la vidéo du match Chaos6 vs bGin !) match bien HYPE. On jouera ensemble la prochaine fois !


- Kelasius : LE MEILLEUR POUR LA FIN ! C'est toi qui ma fait kiffer le plus ce tournoi ! Une grosse performance de t'as part, toi qui as fini Top 5, je pensais pas que tu allés battre Max et ton come back contre Rondelle était MONSTRUEUX ! J'ai pu joué avec toi depuis longtemps et quand je t'ai vu donner du mal à bGin qui m'avais casser le cul en boucle (peut être qu'il ne connaissais pas suffisamment le match up ?) j'ai compris que tu avais franchi un palier (même s'il est petit sa reste un palier). Je vais devoir mettre les boucher double pour rester à un niveau proche du tien, tu m'as rehype pour train Super Smash Bros Melee et je peux seulement te dire merci. On se voit pour ouej quand tu veux Théo ! :luigi:

Pour ce qui j'ai oublié : Gros Poutou sur la joue

Tournoi classe et sympa, je n'hésiterai pas à revenir (même si sa me fait 5 heure de covoite en une journé), je remercie toutes les personnes qui ont été présentes au Cosmagame. On se voit au prochain tournoi !
Dernière édition par Badnight le 01 Juin 2015, 13:59, édité 3 fois.
La Biz
Badnight
___________________________________________________________________________________________

<< Peu importe le pourcentage pourvu qu'il y ait le Gimp. >> ~ Kelasius - Land of Game 2015

Maruhai a écrit:
Boobs a écrit:Effectivement il n'y a pas de Project M

Raison de plus d'aller à l'Ossom Fights le même jour

Lel
Avatar de l’utilisateur
Badnight
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 05 Nov 2014, 22:16

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Ryosuke » 01 Juin 2015, 13:10

C'était sympa!

-----

Par contre, les vidéos arriveront sur quelle chaîne?
Maybe aiming too high.
Avatar de l’utilisateur
Ryosuke
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 06 Fév 2015, 13:55
Localisation : Montpellier

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar Maxattack » 01 Juin 2015, 13:24

Ryosuke a écrit:C'était sympa!

-----

Par contre, les vidéos arriveront sur quelle chaîne?


Ben Canal+ a pas voulu signer de contrat avec nous donc sera sûrement obligés de se rabattre sur LeFrenchMelee :gna:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Melee @ Cosmagame 2 - Toulouse - 31/05/2015 - SSBM

Messagepar chaos6 » 01 Juin 2015, 15:00

Yes, tournoi sympa, merci à l'ensemble du staff ! En particulier à Tewind qui s'est sacrifié pour l'encodage, dommage j'étais vraiment curieux de voir quel résultat t'aurais pu faire parmi tous ces beaux concurrents.


Content que le Latouffe vs Maxattack ait enfin eu lieu \o/
Shootouts rapides à
Rondelle, qui commence à me mettre de vrais phases de combo qui me perturbent assez, continue comme ça mec
Follow, le futur SAUS toulousain, qui décidemment a pas de cul sur ses rencontres en bracket ! Si tu arrives à te concentrer un peu plus sur les phases de combo faciles (down-throw, up-tilt, upAir à répétition...) sur le vrai potentiel de ton recovery (esquive aerienne en diagonale + grappin par exemple), et sur l'utilisation de la bombe en situation de neutral game, tu feras de bien meilleurs résultats je pense car il ne te manque pas grand chose
OrgaBOT pour l'excellent teamwork en doubles, j'ai bien kiffé ! (la prochaine fois tu le baises Ryosuke en singles)
Kela et Datto pour la perf, gg guys
Pis shoutouts à tout le monde bien sûr, et encore merci à Montpellier et Bordeaux d'être venus <3

Sinon, j'en ai marre de drop le last game à chaque fois ces derniers temps (HF Lan contre Jam, et là contre Jim et bGin..), j'ai l'avantage en nombre de vies et j'ai le momentum... et je drop tout :(

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pris Pikachu (aucunement du troll) : mon set contre bGin c'est du counterpick sur counterpick, il faut savoir que
Mon :fox: > son :falco:
Son :falco: > Mon :falcon:
Mon :falcon: > son :marth:
Son :marth: > mon :fox:
Et il faut aussi savoir que chaque relation de supériorité est franchement nette.
Il se trouve qu'on a fait un double blind pick pour le premier match (première fois de ma vie que je fais ça, et c'est la seule vraie faille, selon moi, à mon choix de dual-main). Il a pick Falco, j'ai pick Falcon. Du coup :
- il gagne game 1, je gagne game 2, il gagne game 3, je gagne game 4 (car ça fait counterpick de perso sur counterpick de perso)
Dernier match, il m'emmène sur FD. Si je prends Falcon il me baise avec Falco. Si je prends Fox, il me baise avec Marth. Je suis cornered, je tente Pikachu. Et ça a presque marché... :( hâte de revoir notre set bGin ;)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)