Smashfest chez Doraki - Verneuil sur Seine - 2 et 3 mars

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 01 Mars 2007, 23:32

Poilon et Aska, y'a un dvd oc2 qui vous attendent.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar 4ever » 02 Mars 2007, 06:40

tu pourra venir me chercher a la gare jarrive début d'aprem....
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Doraki » 02 Mars 2007, 09:53

lool @ heure du post.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar Bogs » 02 Mars 2007, 15:47

Désolé je peux pas venir finalement (ma mère veut pas). donc tant pis, ce sera une autre fois.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar akira33 » 02 Mars 2007, 22:15

bon j'arriverais vers 10h30 demin matin avec GC/jeu/cm
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55

Messagepar Doraki » 03 Mars 2007, 06:00

Salut les copains !
C'est Slhoka, Jon, 4ever et Clemj, en direct live de la smashfesssssssst de Doraki, où il fait bon vivre. La bonne humeur est de mise, et le ciel est dégagé cette nuit.
*random spam* rwrrr
Il est actuellement 4h49 du matin et nous ressentons un beeeeeeeeeeeesoin irrrrrrrrrrrrrrépréssible de vous cooommmuniquer nos sensasssssions après cette jourrrrnée de smashfest vernolienne.
J'ai mal aux doigts, je joue trop vite. Le jeu est trop lent, comme le Fox de Doraki.

*note de Slhoka : les 3 boulets derrière moi commencent à craquer et me disent de taper les premieres conneries qui leur passent pas la tête.

*note de ClemJ : Vive Falco, vive la France, et vive la République !

*note de 4ever : Drki et glitcher. Tou les de il fon un super time. Raven power. Slhoka, fan de passe partout.

*note de Jon : Merci de ne pas me peler le Jon en me disant que je vous ponds des explications à la mords-moi le noeud !

*note de together : tchao les copains, on va se coucher. La suite, demain.

Mindgame de la note de Doraki : bande de boulets vous êtes bannis de chez moi !
Doraki
*pounce*

Messagepar Makenshi » 03 Mars 2007, 21:12

bon ben super smash fest je regrette rien thx doraki ;)

ps:Qui a touché mon echarpe bordel?!
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar akira33 » 03 Mars 2007, 21:19

merci Doraki^^ super smashfest, c'était ma première et j'espère pas la derniere.

j'ai l'impression d'avoir appris pas mal de truks sur mon jeu durant cette journée, c'était cool^^

et je suis content j'ai gagné contre tout le monde au moins une fois lol ba ouai les teams avec ClemJ ça compte XD
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Slhoka » 03 Mars 2007, 22:28

Makenshi a écrit:ps:Qui a touché mon echarpe bordel?!

Bon bah c'est la tienne que j'ai ^^'
Jvais trouver un moment pour aller te la rapporter.
Cela dit, moi j'en avais une quasi identique, et elle doit toujours être chez toi, Doraki. Donc si tu la trouve mets la de coté steuplait :p

Sinon, la smash fest était très sympa :p
C'était marrant qu'elle soit très orientée crews/teams. :D
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar akira33 » 03 Mars 2007, 22:37

slhoka=>ton écharpe est accroché a la poignet de la porte chez doraki lol
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Doraki » 03 Mars 2007, 22:42

Elle est de quelle couleur ton écharpe ? y'a marqué Slhoka dessus ?
Doraki
*pounce*

Messagepar Slhoka » 03 Mars 2007, 22:49

Elle est bleu foncé. Ou alors plutot noire, jsais pas laquelle des deux j'ai prise. Jcrois que c'est la bleue. Et sinon, ya absolument rien marqué dessus.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar 4ever » 04 Mars 2007, 03:26

slhoka ils ont garder notre post mdr
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Doraki » 04 Mars 2007, 10:55

Slhoke j'ai ton écharpe donc bah ... faudra que je te la donne le weekend prochain.
Doraki
*pounce*

Messagepar JonTro92 » 05 Mars 2007, 15:49

Bon comme j'ai un peu de temps je vais résumer la smashfest.

Slhoka: T'es sympa, tu parles de tout et de rien, c'est un vrai plaisir de discuter avec toi :D niveau smash on a fait pas mal de ptit duel, c'était bien on s'est bien marrer.

Doraki: Ton Fox est bien fort et relou aussi... J'ai bien aimé joué contre toi car j'ai appris des trucs qui me serviront plus tard je pense.

Polak: Pour un mec qui à commencé Smash il ya un mois,tu te débrouilles super bien. Continues comme ca, et tu deviendras un bon marth.

Makenshi: Toi ton marth casse toujours autant les burnes, t'es trop fort quoi... Mais c'est un plaisir de jouer contre toi, car j'admire vraiment ce que tu fais dans le jeu ^^

Clemj: J'ai pas joué contre toi car tu habites à 100mètres de chez moi et je déteste ton Falco ptit enfoiré de m**** :twisted: T'es très très fort. Ya rien à dire ;p

Aska: Ton CF est pas mal mais ton marth est mieux, tu joues super bien mais moins bien que Makenshi désolé :roll: continue comme ca!

Wiliam: T'es bien trippant, t'as mis une bonne ambiance quand il y'avait les crews, on a bien trippé ^^ tu te débrouilles aussi bien à smash avec fox j'suis pas sur mais je pense que tu me bats :wink:

Patrick xD: Mon partenaire de team, t'es bien marrant ^^ tu te débrouilles bien toi aussi et tu donnes du fil à retordre à Aska parfois 8) continue comme ca ta sheik est pas mal.

Cless: Tu te débrouilles avec Ganon et aussi pas mal ta peach t'es sympa continue ;p

Gabriel: Ton falco est rapide mais manque un peu de mind game néanmoins tu es assez balèse niveau technique alors persevère.
Ton marth aussi est bon (mieux que falco alors raison de plus)

Le pote à Gabriel: Tu te débrouilles avec Fox! mais pense à faire des smash sinon tu peux pas tuer ton adversaire, pense aussi à faire des chop vers le haut+ smash contre les persos lourd.

Niam: Bah oui, Niam suivait la smash fest au telephone XD

Akira33: Persévère avec Marth car tu te défends, mais faudrait que tu joues plus contre des joueurs, sinon tu te débrouilles pas mal avec doc.

4ever: Bon bah avec toi on s'est trop trop trop trop trop trop trop trop² marrer ^^ On a fait plein plein de match et c'était bien équilibré, c'était beau! j'ai adoré jouer avec toi! On a trop rigoler: "tu veux une patate?" MDRRR
Les mouchoirs :lol: Que du trip et de bon match, ya que ca de vrais ^^
J'espère vivement de revoir car c'était vraiment l'éclate.

Sinon les crews étaient mortelles car la bande à Aska à bien foutu l'ambiance. Merci à Doraki pour la bouffe et pour le lit.
A la prochaine ++
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France