Bon comme j'ai un peu de temps je vais résumer la smashfest.
Slhoka: T'es sympa, tu parles de tout et de rien, c'est un vrai plaisir de discuter avec toi
niveau smash on a fait pas mal de ptit duel, c'était bien on s'est bien marrer.
Doraki: Ton Fox est bien fort et relou aussi... J'ai bien aimé joué contre toi car j'ai appris des trucs qui me serviront plus tard je pense.
Polak: Pour un mec qui à commencé Smash il ya un mois,tu te débrouilles super bien. Continues comme ca, et tu deviendras un bon marth.
Makenshi: Toi ton marth casse toujours autant les burnes, t'es trop fort quoi... Mais c'est un plaisir de jouer contre toi, car j'admire vraiment ce que tu fais dans le jeu ^^
Clemj: J'ai pas joué contre toi car tu habites à 100mètres de chez moi et je déteste ton Falco ptit enfoiré de m****
T'es très très fort. Ya rien à dire ;p
Aska: Ton CF est pas mal mais ton marth est mieux, tu joues super bien mais moins bien que Makenshi désolé
continue comme ca!
Wiliam: T'es bien trippant, t'as mis une bonne ambiance quand il y'avait les crews, on a bien trippé ^^ tu te débrouilles aussi bien à smash avec fox j'suis pas sur mais je pense que tu me bats
Patrick xD: Mon partenaire de team, t'es bien marrant ^^ tu te débrouilles bien toi aussi et tu donnes du fil à retordre à Aska parfois
continue comme ca ta sheik est pas mal.
Cless: Tu te débrouilles avec Ganon et aussi pas mal ta peach t'es sympa continue ;p
Gabriel: Ton falco est rapide mais manque un peu de mind game néanmoins tu es assez balèse niveau technique alors persevère.
Ton marth aussi est bon (mieux que falco alors raison de plus)
Le pote à Gabriel: Tu te débrouilles avec Fox! mais pense à faire des smash sinon tu peux pas tuer ton adversaire, pense aussi à faire des chop vers le haut+ smash contre les persos lourd.
Niam: Bah oui, Niam suivait la smash fest au telephone XD
Akira33: Persévère avec Marth car tu te défends, mais faudrait que tu joues plus contre des joueurs, sinon tu te débrouilles pas mal avec doc.
4ever: Bon bah avec toi on s'est trop trop trop trop trop trop trop trop² marrer ^^ On a fait plein plein de match et c'était bien équilibré, c'était beau! j'ai adoré jouer avec toi! On a trop rigoler: "tu veux une patate?" MDRRR
Les mouchoirs
Que du trip et de bon match, ya que ca de vrais ^^
J'espère vivement de revoir car c'était vraiment l'éclate.
Sinon les crews étaient mortelles car la bande à Aska à bien foutu l'ambiance. Merci à Doraki pour la bouffe et pour le lit.
A la prochaine ++