4ever a écrit:Slhoka a écrit:4ever a écrit:interesser
cependant pour ceux qui veulent ou prefere on peut faire ce tournois en banlieu parisienne je sais par exemple que si je loue une salle des fetes pour le we sa revient au plus a 3000F
mais ce cela dit je ne conteste pas le tournoi etc juste une suggestion
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
Si tu vois pas, voici une liste : Déja, parler en euros, ça fait quand même 5 ans et demi qu'on y est passé.
Ensuite, voir quand tu peux avoir la salle.
Après, voir avec Make si ça serait pas plus interressant de faire le tournoi en banlieue et comment ça affecterait le nombre de personnes qui viennent (capacité et accessibilité à la salle, toussa).
Si non, il y a pas moyen de faire le tournoi de Make, ben tu fais ton propre tournoi dans cette salle
on peut savoir pourquoi tu me prend de haut?
Slhoka a écrit:4ever a écrit:Slhoka a écrit:4ever a écrit:interesser
cependant pour ceux qui veulent ou prefere on peut faire ce tournois en banlieu parisienne je sais par exemple que si je loue une salle des fetes pour le we sa revient au plus a 3000F
mais ce cela dit je ne conteste pas le tournoi etc juste une suggestion
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
Si tu vois pas, voici une liste : Déja, parler en euros, ça fait quand même 5 ans et demi qu'on y est passé.
Ensuite, voir quand tu peux avoir la salle.
Après, voir avec Make si ça serait pas plus interressant de faire le tournoi en banlieue et comment ça affecterait le nombre de personnes qui viennent (capacité et accessibilité à la salle, toussa).
Si non, il y a pas moyen de faire le tournoi de Make, ben tu fais ton propre tournoi dans cette salle
on peut savoir pourquoi tu me prend de haut?
Soit parce que jme suis mal exprimé, soit parce que tu comprends mal :p
A part le passage sur le fait que tu parles en franc, là j'avoue que jtrouve vraiment que c'est la loose ^^'
DraKuLa666 a écrit:Moi je suis pour un tournoi sur 3 jours pour pouvoir faire un tournoi Goldeneye et Perfect Dark
Sinon, wakata pour ce tournoi de ouf, je serais là (sauf si décès ou autre contrainte malheureuse).
Ganbatte Make !!!
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)