Poilon's Smashfest ce week end (14 et 15 juin)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar poiloro » 16 Juin 2008, 19:09

merci Poilon pour cette smashfest bien sympa. J'ai bien aimé la petite soirée cartes et blindtest avec tes potes et charlon en tout cas, et j'ai vu que mine de rien t'étais bien content de gagner ce petit tournois donc bien joué ;)

charlon : content de t'avoir rencontré en tout cas, j'ai vu que tu avais un peu beaucoup de mal a comprendre les regles de jeux tout de meme assez basiques mais bon c'étais tellement bon de te voir choqué a chaque fois que thibaut te prennais une carte :) .Sinon j'étais assez surpris il est bon ton falco^^

benoit : sympa le kit du dormeur, j'y penserais la prochaine fois. J'ai bien aimé tous les matchs un peu plus relaxs qu'on a pu faire avec des persos que j'ai pas l'habitude de jouer (meme en freeplay), bref c'étais sympa. Content aussi d'avoir fait pas mal de matchs de team avec toi au fait, on étais presque au point ;) . Bon sinon pas de gros scoop, ton doudou m'a bien pilé et..voila :)

doraki : t'étais en forme toi nan? content d'avoir battu ton bowser avec rondoudou :lol: . bon et puis j'ai pas envie de parler de tous les autres matchs ou t'a gagné, restons sur un bon souvenir. bon souvenir aussi les quelques matchs ou nous nous sommes mis dans la meme team, team de fox sa fait plaisir, bien que mon fox soit tres tres tres loin du tien^^(je suis nul avec fox mais j'aime bien le jouer et j'assume!^^)

4ever : t'a mis du temps pour trouver une place de parking...

Miko : franchement désolé je me souviens plus de nos matchs, je crois qu'on a pas fait de freeplay apres...enfin t'a l'air sympa en tout cas^^

Locky : une bonne samus je trouve, j'ai bien galéré^^. d'apres ce que j'ai entendu t'a bien progressé recement donc bien joué^^. parel t'a l'air sympa aussi.

Agony : t'étais bien défoncé quand t'a joué contre qlex c'étais marrant, bien joué pour la 1ere finale que tu as gagné contre Poilon, c'étais ma-gni-fique ! 2 ou 3 matchs de freeplay avec toi ou je me suis fait défoncer la geule...enfin c'étais sympa.

Baxon : vénere t'est arrivé trop tard le dimanche!!! j'ai du partir vers 11h en fait.. la prochaine fois tu viens des le départ et moi je reste jusqu'a la fin ;)

Qlex : super tournois, bravo ! t'a fait ds trucs ouf^^. Sinon merci pour le petit freeplay avant le tournois, sa m'a fait plaiz de rejouer contre toi. Continue absolument et REMONTE EN PRO AMS !

Sur ce, merci a tous ceux qui étaient la et puis...bah nan c'est tout
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Précédent

Retour vers Tournois en France